sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower

Invité
Invité
Anonymous
 
Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Jeu 25 Avr - 15:47
Citer EditerSupprimer

lim ji yeon
et là une petite citation...
Nom : Lim Prénom(s) :  Ji Yeon Surnom(s) : petite princesse, p'tite puce et sans doute bien d'autres surnoms occasionnelles. Âge : Vingt ans et encore la vie devant elle. Date et lieu de naissance : Dix-huit octobre, Séoul. Origines : Coréenne. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Deuxième année en cursus d'art. Métier : Elle n'a pas de travail. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Classe sociale : Aisée et pourtant, elle n'a pas tendance à en faire étalage. Tu veux t'investir dans une fraternité ?  Souhaitant profiter de sa vie d'étudiante à 100%, il ne peut en être autrement.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ji Yeon a une âme d'artiste. Depuis son plus jeune âge, elle a été passionnée par les arts, cherchant dans lequel elle pourrait bien exceller. Résultat, elle affectionne aujourd'hui le dessin, la peinture ainsi que le piano. Il lui arrive également de pousser timidement la chansonnette et si elle ne se débrouille pas trop mal, elle préfère le reste. ✧ Elle a toujours, toujours de la nourriture dans son sac. Barres de céréales, fruits, autres. Elle ne peut tout simplement pas sortir sans ! Elle serait bien capable d'oublier son porte-feuille, mais ô grand jamais son en-cas. ✧ Entre ses dix et ses quinze ans, Ji Yeon avait un ami imaginaire. Il représentait l'unique personne à qui elle s'autorisait à révéler ses peines et ses problèmes. Puis, elle a compris qu'elle était à présent bien trop grande pour que cela soit normal de toujours en avoir un. Dès lors, elle a commencé à faire des crises de panique lorsqu'elle se retrouvait seule ou juste en compagnie de sa mère. ✧ Elle s'avère être une cuisinière pour le moins unique... Elle n'aime pas suivre les recettes et se retrouve ainsi régulièrement à inventer au fur et à mesure. Seulement, si en de très très rares occasions le résultat les mangeables, la plupart du temps, c'est tout simplement infecte ! ✧ Elle lit énormément et toujours avec un fond de musique classique. Seulement, ce n'est pas sa seule occupation. Elle regarde également beaucoup de films et de séries en tout genre. ✧ Elle ne fait pas vraiment de sport à proprement parler. Elle aime beaucoup marcher, prendre l'air. Du moins, c'est là ce qu'elle répondra, mais la vérité n'est autre qu'elle fuit sa maison et sa mère pour la même occasion, ne supportant plus de la voir se détruire. ✧ Malgré ce qu'elle laisse transparaître, Ji Yeon manque terriblement de confiance en elle et plus encore en dans ce qu'elle peut accomplir. C'est pour cela qu'elle refuse en général de montrer ses œuvres, outre ses travaux scolaires.

Dis nous qui tu es !
RÊVEUSE ✧ Avoir la tête dans la lune est une expression qui lui convient à la perfection ! Ji Yeon peut avoir la concentration d'une mouche lorsqu'elle commence à se perdre dans ses pensées. Le pire étant quand elle marche dans la rue et qu'elle pense soudainement à une nouvelle peinture ou à une mélodie, là mieux vaut garder un oeil sur elle pour éviter le pire.
CREATIVE ✧ Cela va de paire avec le fait qu'elle soit une rêveuse excessive ! Elle ne manque jamais d'imagination et lorsque c'est le cas, c'est souvent parce qu'elle a un problème.
GOURMANDE ✧ Sucré, salé. La demoiselle mange de tout sans forcément être raisonnable ! Elle a un appétit monstre et, heureusement, un remarquable métabolisme lui permettant de ne pas trop prendre de poids. Autant dire qu'elle n'est pas le genre à se retenir de manger lorsqu'elle a faim. Cela dit, comme elle mange de tout, elle peut très bien se concentrer d'une barquette de fruits autant que d'un paquet de bonbons. Cela dit, petit conseil, il n'est pas souhaitable de l'inviter au restaurant.
SECRÈTE ✧ Ji Yeon a tendance à garder absolument tout pour elle. Elle pourrait partager ses problèmes à ses proches, en particuliers son frère, seulement et sans doute par habitude, elle garde tout pour elle. Elle a appris à dépendre de son frère, mais elle voit bien qu'il a déjà bien à faire sans qu'elle n'en rajoute. Alors, outre ses problèmes, cela s'est étendu à absolument tout de négatif qui pourrait la toucher. Il n'est donc pas rare qu'elle craque de temps en temps au creux de son lit en plein milieu de la nuit, profitant de sa solitude pour tout laisser sortir.
NAÏVE ✧ Et oui, née avec une cuillère en or dans la bouche, elle n'a pas conscience de la totalité des problèmes lambdas. Même si elle fait de son mieux pour ne pas étaler ses richesses ou son statut, il lui arrive d'être terriblement naïve sur certaines choses. Mais, n'est-ce pas le cas de tout le monde au fond?
JOYEUSE ? ✧ Arborant un sourire en permanence, il est cependant possible que ce dernier soit tout sauf vrai. En effet, il lui arrive de masquer sa détresse derrière un sourire de façade. Un sourire qu'elle affiche depuis tellement souvent que personne ne semble remarque ce qu'il en est vraiment. Ainsi, elle joue la jeune femme heureuse et joyeuse croquant la vie à pleine dent, alors qu'en vérité...
IMPULSIVE ✧ Même si au premier abord, Ji Yeon semble terriblement calme et peut-être quelque peu mature, et bien... C'est un peu plus complexe que cela. Certes, elle peut l'être, mais étant également une personne sensible, elle a tendance à agir par instinct et ainsi en écoutant son coeur. Elle ne prendre pas le temps de réfléchir à ses actions dans ces situations.
noralchemist
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim dahyun</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1755]lim ji yeon[/url]


ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Jeu 25 Avr - 15:47
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Née lors d'une douce nuit d'octobre, Ji Yeon viendra compléter le trio des enfants Lim. Arrivant dans une famille aux revenues aisées, la demoiselle aurait pu avoir une vie de princesse. Et ce fut le cas. Jusqu'à ce qu'elle passe son dixième anniversaire. Là, les secrets éclatèrent et la famille en fit de même. Bien trop jeune à l'époque, Ji Yeon fut incapable de comprendre les événements qui se déroulaient. Sa mère changeant à vue d'oeil, le divorce de ses parents. Des événements qui s'enchaînèrent, une situation qui ne cessait de décliner. Naturellement, Ji Yeon commençait à nourrir une certaine rancœur envers son père. Pourquoi? Ne comprenant pas ce qui se passait et voyant sa mère se détruire à petit feu pendant que son père allait parfaitement bien, cela ne pouvait être que de la faute de ce dernier, non? Il ne pouvait en être autrement aux yeux de la gamine qu'elle était.

Puis, tout ne cessa d'empirer !

Son monde tombait lentement en miette et son frère devint son repère, la seule chose qui ne changeait pas avec les années. Ainsi, avec le temps, Ji Yeon apprit à se créer une carapace. Une carapace qui masquait la détresse dans laquelle elle se trouvait et qui allégeait ainsi le poids que son frère portait déjà à ce moment. Il faisait tellement ! Elle ne voulait pas l'embêter plus encore. C'était impensable pour elle ! Aussi, elle faisait de son mieux pour être la petite soeur rêvé. Douce, studieuse et qui n'attire pas le moindre problème. Bien entendu, ce n'était pas parfait. Les erreurs arrivaient, mais lorsque cela arrivait, elle faisait de son mieux pour se débrouiller. Mature? Oui, elle faisait de son mieux pour l'être, pour grandir plus vite que nécessaire !

Puis, vint l'université. Ji Yeon ne savait pas si c'était là, là voie qu'elle voulait vraiment emprunter, mais c'était celle qu'on voulait pour elle. C'était du moins, ce qu'elle pensait. Elle avait donc en tête de faire tranquillement ses études, de rester dans son coin, peut-être se faire quelques amies. Ainsi, rejoindre un groupe ne faisait pas partie de ses priorités. Mais, si elle décidait du contraire? Son frère serait-il fier? Serait-il rassuré, peut-être, qu'elle profite pleinement et soit entouré ? Peut-être... Avec cette idée en tête, elle avait commencé à chercher où elle serait la bienvenue, tout comme le fait qu'elle regardait, distraitement quelques annonces de job étudiants accrochés sur les panneaux d'affichage. Elle n'avait jusqu'alors jamais travaillé, cela n'était pas nécessaire au vu des revenues de sa famille. Mais, cela pourrait-il alléger son frère? Peut-être, mais elle n'avait pas encore trouver le courage de passer le pas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Jeu 25 Avr - 16:03
Citer EditerSupprimer
UNE LIM ?
COMME DANS
LIM
JI HWAN ??? :aah:

Oh bb Lim j'ai envie de te faire des câlins tous pleins :hug: :cute: :heart: :plz:
Je grille la priorité au grand frère ! Il doit être coincé dans les bouchons jsp :erm: Est-ce que j'ai l'air désolée ? Non. :lyaa:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :han: Je suis heureuse de voir que tu as trouvé un lien qui t'intéresse pour nous rejoindre, encore plus heureuse que ce soit ma future belle-soeur okkk :cute: :cute: J'ai hâte de voir ton avatar maintenant :hot: Et que tu remplisses cette fiche toute vide aussi !

J'espère que tu te plairas parmi nous et fighting pour ta fiche :hi: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Jeu 25 Avr - 16:03
Citer EditerSupprimer
NENE VA MOURIR JE VOULAIS LA PREMIRE PLACE TU VAUX RIEN JE T'EN VOUDRAI TOUTE MA VIE

ET J'EDIT PLUS TARD POUR TOUT LE LOVE

Edit : Passée ma rancoeur à néné d'avoir pris ma place (non je plaisante, en fait j'avais juste quelque chose à faire :y: ) je suis là pour te remplir d'amour.

Déjà, je l'ai déjà dit mais je le dirai jamais assez : merci beaucoup pour ton intérêt pour Ji Yeon, j'suis trop contente qu'elle te plaise et que tu la joues :plz:
J'ai déjà hâte qu'on joue notre lien ensemble et que tu te fasses touuut pleins de liens ici :06:

Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower Tumblr_oo3djuGh801v3t8tio5_640
En tant que petite soeur, t'auras l'honneur de voir le sourire et le regard tout doux de jihwan et ça, sache que c'est très rare :y:

Pour la fiche tu le sais déjà mais n'hésite pas à me poser touuutes les questions du monde je suis à ton entière disposition ♥
Courage pour la finir j'ai hâte de lire tout ça :hot:

je marque le territoire:

Bref voilà je pense que t'as compris à quel point je t'aimais et en plus dahyun... toutes tes propositions d'avatar étaient adorables mais dahyun est tellement mignonne, elle va faire fondre le coeur du froid ji hwan :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Jeu 25 Avr - 16:18
Citer EditerSupprimer
:y:

Bienvenue parmi nouuus :08:
C'est cool que t'ais finalement trouvé ton bonheur :plz:
Bon courage pour ta fiche!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Jeu 25 Avr - 16:45
Citer EditerSupprimer
@hong so yi oooh merci merci futur belle-soeur !! Je tente de la remplir au plus vite.  :cute:  Pour l'avatar... J'attends l'avis du grand-frère pour résoudre mon indécision.  :y:

@lim ji hwan j'espère bien que tu mettras un message tout plein d'amour, non mais !

@byeol eun mi pony  :faint: merci infiniment.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Jeu 25 Avr - 17:31
Citer EditerSupprimer
néné t'es vilaine mais j'aime ça :y: bienvenue parmi nous, contente de te voir là pour prendre une petite soeur de jihwan :cute: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower 1180617660 jihwan est un gros fdp je joue son pire ennemi alors voilà Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower 1180617660 mais avec ses soeurs il est quand même très doux :emo: t'as choisi un très bon lien, hâte de voir ta fiche complète et ta bouille :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Jeu 25 Avr - 18:03
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE LIM :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Jeu 25 Avr - 18:04
Citer EditerSupprimer
ohhh j'ai vu ton mot dans les invités, mais t'es trop rapide, j'ai pas eu le temps de passer :aah:

en tout cas, je suis contente que tu aies réussi à trouver ton bonheur (et de faire des heureuses par la même occasion :plz:) et puis bb dahyun quoi, ce choix parfait , je valide tellement! :han: (je sors ma twice pour tes beaux yeux du coup Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower 1180617660)

j'en oublie le plus important Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower 688184198 bienvenue sur le forum :heart: amuse toi bien parmi nous :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Jeu 25 Avr - 18:06
Citer EditerSupprimer
@lim ji hwan awh ! ça, c'est un message d'amour ! je suis plus que ravie de rejoindre la petite famille, surtout en étant accueillit comme ça !

Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower Tumblr_pmmill4KLz1uh7ri8o1_250


@ahn elijah il est tout sauf ça !  :oo: (merci merci)

@jeon han yul merci

@lin malia momo  :faint: merci merci  :han: ravie de faire des heureuses également
Contenu sponsorisé
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide