sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Jeu 25 Avr - 19:43
Citer EditerSupprimer
Trop mignonne cette Ji Yeon je suis déjà amoureuse :cry: :nabilla:
J'ai trop hâte qu'on RP ensemble et qu'on les fasse évoluer ces deux-là :love:

Et quelle rapidité en plus pour finir la fiche, respect :oo:
Je finis toujours mes fiches rapidement aussi du coup je sais ce que c'est :y:

Et ton gif trop mignon en plus :cry:

Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower - Page 2 FortunateSlushyArrowworm-size_restricted
bon jihwan fera jamais ça mais
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Jeu 25 Avr - 20:09
Citer EditerSupprimer
j'ai tellement hâte de rp aussi...
Autant dire que je suis plus que ravie que tu aimes ma version de Ji Yeon (dommage qu'elle ne travaillera jamais cela dit, ça aurait pu être drôle  :y: )

Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower - Page 2 Tumblr_inline_p1dyvemZub1utypgg_540
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Jeu 25 Avr - 20:17
Citer EditerSupprimer
han dahyun :plz:
ce choix tellement bien :faint:

puis t’as été rapide omg, j’ai même pas eu le teps de répondre parce que j´étais au boulot :faint:
en tout cas super d’avoir pris un pré-lien :heart: tu fais une heureuse :cute:
bon courage pour ta fiche Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower - Page 2 1174020843 et bienvenue surtout :oo:

si t’as un souci n’hésite pas à contacter un membre du staff :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Jeu 25 Avr - 20:45
Citer EditerSupprimer
@im eui geon BYUN BAEK HYUN :bave: :nora:
merci beaucoup ! ravie d'avoir fait le bonheur du grand-frère :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Ven 26 Avr - 16:26
Citer EditerSupprimer
dfkjgbdksgdfb dahyun olalala seigneur Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower - Page 2 396805439 Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower - Page 2 396805439
bienvenue officiellement ici :heysexy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Ven 26 Avr - 17:03
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup !! :02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Sam 27 Avr - 11:37
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi sweetie, tu as été si rapide que je n'ai même pas le time de te voir poster ta fiche :aah: En tout cas OMG NEED TO PROTECC THIS BABY ! J'ai tellement envie de lui faire des câlins :plz: En tout ta fiche a été un plaisir à lire, j'ai hâte de te voir en rp :cute:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom  ou sango ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Sam 27 Avr - 13:08
Citer EditerSupprimer
j'ai tenté un concours de vitesse avec lucky luke, c'est pour ça :y:
En tout cas, merci merci !!

Oh, mais, je ne demande qu'à être protégé :y: :cute:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Sam 27 Avr - 13:13
Citer EditerSupprimer
Hello you, and welcome :heart:
Voilà la présentation de la fraternité, on revient très bientôt pour la suite :cute:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Lim Ji Yeon



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Sam 27 Avr - 15:22
Citer EditerSupprimer
Coucou :hum:

Pour pas que tu sois paumée, je te précise que je suis Ji Hwan mais sous un autre compte... parce que maintenant Ji Hwan est un grand garçon qui a quitté l'université, alors je vais te vendre les sango avec un de mes comptes qui fait toujours parti de la frat... :03:

Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower - Page 2 Bfln5jRa_L37ziNWm-xNvNCVMZHBeLWfdguBdXGTybzryb-ACbosnfZNEhOonBM28ASZkMZDGUXF2-U8zXWqFI4ssEbkZKn-zAPnffyxtLs

Et je suis bien entendue venue pour te dire qu'on te veut chez nous. Moi (bien sûr) mais aussi toutes les autres sango qui m'ont prévenu que Ji Yeon était arrivée avant même que je vois que t'avais posté ta fiche (et néné qui m'a piqué la première place :k: )

Bref, tu le sais déjà mais je le redis, Ji Hwan c'était un sango. Donc le sang des requins coule dans tes veines, comme il coule dans ceux de ton frère. En plus, Ji Hwan il leur a un peu pourri la vie quand il était chez les sango parce qu'il a un caractère de merde (bon avec sa soeur c'est un ange mais soyons honnêtes, en dehors du cadre familial, il est vraiment pas sympathique :russe: c'est mon personnage mais je suis sincère) du coup Ji Yeon a le devoir (sil te plaît ? :plz:) de réparer la réputation des Lim chez les verts. Elle va être la cutie que Ji Hwan n'a jamais été, au point de se demander si les deux sont bien liés par le sang :oo:

Et puis. Si elle vient pas chez les sango, ça veut dire qu'elle fait parti du camps ennemi de son frère... :oo:
T'imagines ?? :oo:
Ji Yeon & Ji Hwan ennemis :oo:
(bon en vrai on peut faire parti de frats différentes et très bien s'entendre j'exagère mais bon c'est parce que je veux que tu nous rejoignes)


Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower - Page 2 Tumblr_pc5z2hgomL1uerbu9o1_540

En dehors de l'argument familial, chez les sango, on est rempli de pleins de caractères et personnages différents et je suis convaincue que c'est parfait pour quelqu'un comme Ji Yeon ! Ici elle aura pleins d'étudiants au caractère fort qui seront là pour la défendre, tout comme pleins de personnages aussi mignons et gentils qu'elle avec qui elle pourra discuter... et il y a pleins d'artistes :aah:
D'ailleurs, je sais que le requin ça peut un peu refroidir parce que c'est pas un animal très apprécié (je vais être très honnête mais avant de choisir les sango, je n'aimais pas particulièrement les requins, au contraire, ça fait peur)... mais sache que ça veut rien dire ! Il y a pleiiiins de requins trooop adorables et c'est même pas si dangereux que ça (enfin j'aimerais quand même pas en avoir un derrière moi). D'ailleurs, on a pleins de filles & garçons trop gentils et trop mignons qui correspondent malgré tout aux sango (comme le personnage avec lequel je poste ce message, et si, à celles qui vont me contredire, Hoon c'est un ange il est trop mignon !!!!)
Bon en temps normal je dois faire une liste des personnages en question mais comme je rédige ça entre deux révisions je t'avoue que j'ai pas la motivation :cry:
Par contre tu sais quoi... quand tu seras chez les sango (parce que tu vas venir chez les sango, non ?? noooon ?  :plz:  :cute: ) tu auras touuuut ton temps pour connaître les personnages chez nous et je suis certaine que les filles vont t'accueillir à merveilles et t'intégrer sans souci  :han:

Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower - Page 2 E4b0c30f4cfbd9b093888954ffa355d4c9e0b196_hq

En parlant d'ailleurs des sango HRP, je vais commencer mon petit texte sentimental mais STW ça a été mon tout premier forum RP et je suis ravie d'avoir pris les sango parce que grâce à elles j'ai de suite été intégré et ça m'a permis de vraiment m'accrocher et apprécier le forum. Quand j'étais complètement paumée sur les codes et tout ça, elles m'ont toute aidé, et elles m'ont de suite intégré, proposé des liens, maintenant j'ai 5 comptes à cause d'elle Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower - Page 2 688184198
Avec le temps les sango sont vraiment devenus des amis à part entière, on parle toujours sur le serveur discord, on déconne ou on parle de choses plus sérieuses, on reste mystérieux (comme spring qui nous a jamais révélé son prénom :k: ) ou on se confie si on a besoin de parler... franchement, et je n'exagère pas, il y a toujours quelqu'un pour m'écouter ou pour râler avec moi quand j'ai besoin de vider mon sac. Je m'attendais pas à autant m'accrocher à une fraternité et pourtant si... et je suis absolument certaine que si tu nous choisis, ça va être pareil pour toi ! Alors voilà, je vais finir sur cet argument, choisis-nous stp :plz: on va protéger, devenir ta deuxième famille si tu veux, devenir tes amies, t'intégrer, te faire découvrir discord (heureusement qu'elles sont là parce que moi-même parfois je suis paumée et elles s'en servent bien mieux que moi) et te faire découvrir tout pleins d'autres chose...  :03:  :love:  :hug:  :heart:

Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower - Page 2 151129-star-parkseojoon-thanthien1-12f4b
et je finis avec ce gif parce que j'ai parlé au nom des sango sur cette propa mais au fond, jihwan serait fier de savoir que jiyeon prend sa relève chez les verts  :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide