sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Dim 28 Avr 2019 - 1:10
Citer EditerSupprimer


Coucouuuu  :hi: Si tu savais comme je suis contente de pouvoir te propa!!  :plz: Une bouille aussi mignonne et adorable que Ji Yeon, on ne peut pas ne pas la vouloir avec nous!  :cute:

Elle est tellement cute, elle aura AUCUN mal à être chouchoutée par tout le monde (et Eun Mi la première, sisi c'est vrai, ça fait même pas deux mois qu'elle y est et c'est déjà une maman requin :mdr: )

Elle aura pleins de gens avec qui elle pourra jouer les artistes! J'te jure, on a tellement de musiciens, on va finir par avoir notre propre orchestre! Oh c'est une idée ça... aller viens avec nous, on fera une comédie musicale sur les requins!  :y:

Pi même si elle fait des expériences en cuisine et que ça rate, c'est pas grave, Eun Mi rattrapera le coup, elle pourra même lui donner des astuces pour mieux réussir ses inventions culinaires  :hum:

Et si Ji Yeon a besoin d'un coup de main pour se trouver un petit boulot, de conseils et tout, Eun Mi sera à sa disposition. C'est une pro des petits boulots, elle a probablement établi un record depuis le temps!  :hiro:

Sérieusement, on ne peut pas ne pas se sentir à l'aise chez les Sango. J'veux dire, ok c'est des requins, mais REGARDE comme ils peuvent être cute quand on les connait!



Et c'est pas juste un gif pour faire genre, tous les membres des Sango sont VRAIMENT comme ça  :han:


Sur un ton un peu plus sérieux, ça fait pas longtemps que je suis arrivée, et je crois que j'ai jamais été aussi vite intégrée sur un forum, et ça c'est grâce aux Sango  :plz:

J'ai débarqué sur le discord, et sans rien comprendre, j'me suis retrouvée bombardée de demandes de liens (et quand elles ont des mutlicomptes, t'inquiète que t'as de quoi faire :mdr: ) et puis après j'me suis faite embarquer dans des jeux sans rien comprendre  :aah: (les sango aka les pros des omelettes, si tu viens tu comprendras :y: )

Ça faisait vraiment très longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien dans une commu, et autant dire que ça fait un bien fou de retrouver ce sentiment :cute: Alors viens avec nous, viennnnns!! On se charrie et on se vanne, mais c'est parce qu'on s'aime! Et puis le premier qui s'en prend à un requin, il aura le banc entier qui lui tombera dessus, il comprendra rien à la vie :oo: ET PUIS ON A NOS SOIRÉES FILMS AUSSI! J'te jure c'est vrai, Ji yeon elle va adorer je te le garantis!

Alors qu'est-ce que t'attends franchement?
Rejoins-nouuuus!!

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon (+) heaven in a wildflower | Dim 28 Avr 2019 - 11:08
Citer EditerSupprimer
COUCOU TOOOOOI ! l'ancienne jiyeon était verte, pourquoi pas toi ? :perv: sort
Elle s'avère être une cuisinière pour le moins unique... Elle n'aime pas suivre les recettes et se retrouve ainsi régulièrement à inventer au fur et à mesure. Seulement, si en de très très rares occasions le résultat les mangeables, la plupart du temps, c'est tout simplement infecte !
tu vois ça ? ben c'est la preuve ultime que t'es sango. tu ne pourras qu'être sango. pas que tous les sangos sont des mauvais cuisiniers, mais qu'on a déjà @Lee Mi Ran qui fait brûler la cuisine et que tu pourras faire des mauvais plats avec elle et empoisonner le géant @Han Kyung Ho niark niark

c'est vrai que jihwan est parti de l'université mais avant c'était un sango, pourquoi pas suivre les pas de ton grand-frère ? puis on est bien chez les sangos, si ton frère qui est difficile nous a choisi c'est pas pour rien :y: donc rejoins nous :hot: je vais répéter un peu ce qui a déjà été dit mais tu vas être tellement chouchoutée chez nous jiyeonie  :pls2: rejoins les sangos, les requins c'est effrayant et c'est cute, ça traduit bien les personnalités complètement différentes de nos persos ! puis eh, en étant des requins on a de la prestance et du charisme, qui n'a pas peur de nous requins ?  :perv: attention à vos fesses :y:

plus sérieusement, stw a été l'un de mes premiers forums rp et si c'est le seul sur lequel j'ai fini par rester, c'est complètement grâce aux sangos. elles m'ont tellement bien accueillie je me suis retrouvée ensevelie sous une montagne d'amour, moi qui suis assez timide et qui est pas très à l'aise quand on me met dans un groupe d'inconnues ben là... hop, j'étais tranquille et j'ai même ramené anaëlle après :y: on tombe jamais seul dans la faiblesse puis elles sont super, c'est ma deuxième famille et c'est mes amies, ça sonne niais mais je les aime alors j'aimerais bien que tu connaisses cet amour aussi :shy: :plz: rejoins nous on est cute :sango: :sango: :sango: ce smiley a été fait par moi parce que je les aime trop kkkk

REJOINS-NOUS JIYEONIE, ON TE COUVRIRA D'AMOUR :hot: :hot: :hot:

p.s. :

hoonie a écrit:Hoon c'est un ange il est trop mignon !!!!)
non.

Une petite réponse rapide