sombre


Yun Shi Ananke | damaged way

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Lun 3 Juin - 20:52
Citer EditerSupprimer
Tu verras, les bleus c'est les best. J'suis la dernière recrue en date, et j'te jure qu'on regrette pas de choisir les gumis.

On a les best présidents (mdr, yeong peut dire l'inverse mais ça faut le dire à personne), les meilleurs avantages, et on t'attendra à bras ouvert chez les renards. On va te couvrir de love et de tout ce que tu veux d'autre. Best frat ever.

Viens avec nous, on t'aime déjà <3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Lun 3 Juin - 20:57
Citer EditerSupprimer
Kang Yeong Cheol a écrit:
On a les best présidents (mdr, yeong peut dire l'inverse mais ça faut le dire à personne)

Woah jss mort
Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 Giphy


HIHIHI JE VAIS DÉBARQUER AVEC MA PROPA EN BÉTON TKT
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Mar 4 Juin - 3:16
Citer EditerSupprimer
On ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas :y: gumiho et sango, battez-vous (encore) pour moi !

Vous êtes adorables, déjà, tous autant que vous êtes :cute: et j'ai pris un grand plaisir à vous lire, petits comme longs messages c'est pas fini hein ?

Eh oui, c'est bien moi qui jouais Thoth il y a quelques mois de cela, décidément, j'ai une obsession pour les cheveux longs, c'est pas prêt de changer :sunmi:
Oui Mi Ran, je sais faire des milkshakes au Nutella, mais je les garde pour moi car cette denrée est précieuse :coo: non je plaisante, tiens si tu veux c'est avec plaisir chou et owi de l'amour, j'aime ça  :heart:

Oh Elijah, je ne suis pas restée mystérieuse longtemps :oo: Je me demandais si on se souviendrait de moi car je suis vite partie après mon inscription quand même ouin c'était nul ! Je compte bien rester un peu plus longtemps cette fois ! J'attends ta propa avec impatience hihi.

Luan, comment oses-tu dire que c'est nul :oo: aie confiance en toi enfin !
Oh, des gâteaux et des avatars ? J'aime ça, je ne m'en lasse pas :plz: Moi aussi j'ai besoin de manger !
Mais... -25000 points pour le choix de mon surnom, qu'est-ce que c'est que ça ? :k: try again !
Je veux un lien pour cette partie intéressante de nos personnages, effectivement :sunmi: en vrai, ça m'a toujours amusée les persos qui balbutiaient dans une langue en mode "ouin j'arrive pas" on jouera sur ça tkt hihi.
Ton coiffeur m'intéresse, mais attention à ce que je ne le garde pas pour moi tout seul s'il est compétent :perv: ah ben si nous sommes âme-sœurs, tout s'explique !
Mon mètre septante-deux ne fait pas de moi un nain, enfin je crois ? C'est ça les regards en coin et les moqueries depuis que je suis né ? Snif :guh:
A bientôt et merci pour ta propa qui déchire !!

Yeong Cheol, on me couvrira aussi de chocolat ? Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 1180617660

Jiho, I'm waiting for you :hehe:

Bref, merci à tous pour vos petits messages, pour les fiches que j'ai pris plaisir à relire... maintenant, je suis un enfant difficile et je ne suis pas encore convaincu, il va m'en falloir plus :y: *popcorn*

A bientôt :hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Mar 4 Juin - 16:17
Citer EditerSupprimer
ananke a écrit:Oh Elijah, je ne suis pas restée mystérieuse longtemps :oo: Je me demandais si on se souviendrait de moi car je suis vite partie après mon inscription quand même ouin c'était nul ! Je compte bien rester un peu plus longtemps cette fois ! J'attends ta propa avec impatience hihi.
oh ouii c'est bien toi :plz: je suis contente de te retrouver ! t'étais adorable dans mes souvenirs :heart:

QUOI QU'IL EN SOIT, moi je suis là pour te convaincre de retourner chez nous, parce que hey, jamais 1 sans 2 ! comment ça ça existe pas :oo: je vais l'inventer ce proverbe et rien que pour toi :boude:

comment tu vas a écrit:NOM : Yun par ton père, d'origine coréenne, Shi par ta mère, sino-australienne. Ils ont choisi d'un commun accord de te donner leurs deux noms.
la corée et l'australie ont un point commun, lequel ? les deux pays sont bordés par l'eau :cute: or l'eau, ben c'est l'habitat des requins... en plus l'australie c'est une île, elle est bordée par tous les côtés !! si tu me dis pas que t'es pas requin de naissance là hein :oo: + anecdote supplémentaire qui n'a rien à voir, mais yun, ça me fait penser aux nuages, parce que yun (云) en chinois c'est nuage :plz: SAUF QUE les nuages, on le sait tous, c'est de l'eau.... ouais tu sais où je vais en venir :russe: oui je vais loin mais tous les arguments sont bons ok Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 1180617660

moi ? moi ça va ! a écrit:ÂGE : Tu as vingt ans et es enfin prêt à entrer à l'université après une année sabbatique (et linguistique) à Busan pour te rapprocher de tes origines paternelles et une "année essai" à l'université de Melbourne. Malheureusement, le droit, c'est pas pour toi.
busaaan :cute: j'ai un loulou qui est originaire de busan @shin tae woo, on en a pas mal chez nous en fait :erm: et ça tu sais pourquoi ? parce que busan c'est la ville portière :aah: elle est proche de l'eau, et oui, les requins vivent dans l'eau :cute: c'est pas une coïncidence si on a beaucoup de requins venant de busan, moi je te le dis ! puis eh melbourne est sur le littoral et a un fleuve qui la traverse, va pas me dire que c'est pas le destin :oo:

alors a écrit:DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu es né un vingt-deux avril à Melbourne.
ha tu vois, t'es même né à melbourne :oo: ton père est né en australie aussi, si c'est pas beau ça :oo: DE L'EAU AUTOUR PARTOUT

les sangos a écrit:NATIONALITÉ : Tu n'as à ce jour que la nationalité australienne.
l'australie, bordée par l'eau :y: sinon eh on a quelques amis chinois aussi chez nous Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 1180617660 les sangos sont un mélange de culture aussi !

c'est bien a écrit:CURSUS UNIVERSITAIRE : Le droit ne t'a pas réussi, alors tu as drastiquement changé ta voie : tu veux désormais être pharmacien
ALORS JE ME PERMETS DE CITER UNE SANGO Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 1180617660

ça a écrit:lolo le coquelicot rigolo Hier à 21:29
Je lis trop les fiches xomme kiki
Genre pharmacie logo vert
= sango
MDRR
voilà son message. (kiki c'est moi en passant) donc ça veut dire que t'es sango, que si le droit t'a échoué, c'est parce que t'étais fait pour être pharmacien, et SANGO !!! puis, la faute de frappe qu'elle a fait sur "xomme", j'ai fini par le lire "pomme"... la pomme ça peut être vert. TOUT EST LIE

le vert c'est cool a écrit:MÉTIER : L'argent envoyé chaque mois par tes parents ne suffit pas : tu travailles quelques heures par semaine au supermarché où tu es un caissier très apprécié.
HEH @shin tae woo y travaille aussi :oo: nous faut un lien !

genre tu vois le vert c'est la nature a écrit:Ton niveau en coréen n’est pas époustouflant ; certes, tu as passé une année dans ce pays si cher à ton cœur, certes tu as fait des efforts pour assimiler un maximum de choses mais tu es encore maladroit dans ta formulation et ta prononciation est vachement douteuse
comme @ahn elijah, qui est l'un de mes persos ! bon, je dirais qu'il est meilleur en coréen quand même (ça fait 4/5 ans qu'il est ici) mais il lui manque du vocabulaire et est parfois maladroit :y: et il parle aussi anglais alors hey ils s'entendraient bien j'suis sûre !

le vert c'est l'argent a écrit:Tu aimes les changements capillaires ; ainsi, tu es déjà passé par plein de couleurs pas vraiment naturelles, parfois même loufoques. En fait, tu les as déjà toutes essayées et ton budget « cheveux » par mois est conséquent. C’est peut-être pour te payer tes soins que tu travailles autant ?
T'AS ESSAYE LE VERT ? :cute:

le vert c'est apple a écrit:Tu es allergique au venin des abeilles, guêpes, et autres bestioles pas très ragoûtantes ; tu t’es déjà retrouvé deux fois à l’hôpital après avoir été inattentif durant ton enfance. Depuis, tu prends toutes les précautions pour ne pas les approcher
ces bestioles, elles sont pas là sous l'eau. viens chez nous ? :cute:

le vert c'est le correct, le bon a écrit:Tu préfères les fruits aux légumes.
t'aimes bien les poires ? les poires c'est vert :cute:

le vert... c'est beau a écrit:Tu es du genre curieux, un peu fouineur, adepte des potins. Bien entendu, tu essaies de te faire discret, de ne pas montrer que la vie sentimentale ou les dramas des autres t’intéressent. Difficile cependant : dès que le sujet est lancé, tes yeux brillent comme des étincelles. Un grand sourire étire tes lèvres et tu sembles surexcité. Dur alors de te faire taire !
tu connais la TM ? ben les deux qui gèrent la TM sont sangos... :y:

LE VERT C'EST JOLI a écrit:Tu es sentimental, un peu cœur d’artichaut, tu t’attaches très vite, trop vite.
les artichauts c'est vert :plz:

et c'est la vie a écrit:Tu veux juste être heureux, être accepté. Tu es prêt pour une nouvelle vie.
et on t'accueillera volontiers chez nous :cute:

ton perso est trop cuuute j'adopte immédiatement un ananke !! :hot: c'est sûr j'ai une idée de lien, peut-être 2 ? à voir :hot:

+ je t'aime pour avoir mis reshiram :cute: bon c'est pas moi la grosse fan de pokémon c'est ryu kkkkk, mais j'ai nommé un trio sango dont mon perso fait partie "les starters", en référence à pokémon :perv: J'AIME POKEMON C'EST MON ENFANCE mais je l'admets, j'ai pris version noire et pas version blanche :hide:

oh yeaah j'aime beaucoup son histoire ! simple et efficace :heart: ananke va se plaire ici, c'est clair, et peut-être bien chez les sangos ? :cute:

les sangos c'est une grande famille, on s'aime entre nous et on se fait des câlins tous les jours Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 1174020843 je sais pas ce que t'as retenu de ton expérience chez nous, c'est vrai que t'es pas restée longtemps malheureusement mais je me souviens que t'avais eu un emploi du temps hyper mauvais ?? c'est peut-être ça qui avait causé ton départ, j'espère que je ne confonds pas :erm: en tout cas thoth m'avait beaucoup marqué et on avait un rp ensemble, du coup t'as jamais pu y répondre mais j'aimais beaucoup thoth, et j'aime tout aussi ananke Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 1174020843 t'as vraiment un don pour les prénoms originaux et jolis, c'est fou ! quoi qu'il en soit, les sangos depuis que t'es partie ça a pas changé, on s'aime toujours autant et même si on se chamaille, on vit ensemble et on rigole ensemble :y: on joue à des jeux n'importe quand, on parle n'importe quand... bref les sangos ça vibre comme la corée a vibré pour ananke, les sangos c'est ma deuxième famille et mon bonheur :heart: je serais vraiment contente si tu nous choisis pour la deuxième fois :plz: :heart:

bisous sur tes fesses et je viendrais t'embêter bientôt pour des liens :cute:

:sango: :sango: :sango:
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 A-helphtml__9_Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1422
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Mer 5 Juin - 18:28
Citer EditerSupprimer
lolo le coquelicot rigolo Hier à 21:29
Je lis trop les fiches xomme kiki
Genre pharmacie logo vert
= sango

j'étais déjà passée sur ta fiche avec mon personnage violet, aka kwak bora :cute:

tu remarqueras que je ne suis pas spécialement douée pour écrire.. (ce qui est con pour un forum rpg), que j'enchaîne les fails... mais je crois ... que tu m'as fait raté un battement...

Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 1441365610.vress_%EB%B0%9C%EC%95%88%EC%95%84

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Mer 5 Juin - 19:00
Citer EditerSupprimer
ALORS TOI, TOIIIIIII :hot: :aah: :yiha:

Alors déjà, je te fais un ENORME câlin :hug: parce que grâce à toi mon pv est tenté :plz: :cry:

MERCI ET POUR CA JE T'AIME DEJA :06:

Ensuite ta fiche est douuuuce, ton perso est trop chou (jeonghan je SURVALIDE  Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 3306009993 ) et puis le "un mètre septante-deux" je meurs de cutance :han: (pour le "septante" hein!)

Je ne vais pas te dire que les sangos sont la meilleure frat, car soyons honnêtes, ça ne sera pas objectif MAIS si tu viens chez nous, je te garantie amour, soutient, fous rires, jeux et discussions en tout va :sango:

Alors si tu veux nager avec nous dans l'océan de la vie, nous t’accueillerons les nageoires ouvertes Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 2079112287
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Mer 5 Juin - 20:07
Citer EditerSupprimer
C'est quand tu veux que tu viens frère
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Jeu 6 Juin - 1:18
Citer EditerSupprimer
Ha Rin tu es trop chou ! Merci tout plein :hot:
Je... oui, ça se tient, il y a beaucoup d'eau dans la vie de mon personnage, mais je n'ai pas précisé s'il aimait ça aussi, peut-être qu'il en a très peur ? :plz:
Non mais les pommes c'est pas ouf comme fruit, c'est dur et ça casse les dents, que penses-tu des fraises, rouges et belles ? C'est bon les fraises :oo:
Ouiii plein de liens je viendrai te voir promis !
Par contre pour mes cheveux, je n'ai pas essayé le vert, non :bago: ce n'est pas la couleur la plus facile à porter malheureusement ouin.
OUI TU MARQUES UN POINT. Pas d'abeilles toxiques sous l'eau :oo: mais il y a des méduses snif !!
Aaaah t'es trop touchante ! Oui c'est moi qui avais eu des pb avec un emploi du temps nul, en plus après, ça avait été encore plus nul mais j'ai retiré des options donc ça allait maiiiis... c'est pas facile :guh: je prie pour que l'année prochaine soit meilleure !
A bientôt et merci pour ta propa, elle est géniale ! :01:

Théo, ton image ne marche pas ??? ou alors je rêve ? :oo: vite vite, montre-moi ce qui ne s'affiche pas dans ton message ! En tout cas merci pour ton message cute, je vais t'aider à écrire moi, ne t'inquiète pas :cute:

Jun Hee, ben de rien :y: en vrai je l'avais vu la première ton pv, donc on a été deux dessus, mais finalement j'avais peur de mal jouer un prédef, j'ai jamais fait ça Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 1347565382 hihi je ne savais pas qu'être Belge c'était être cute, ça fait plaisir, je continuerai à utiliser ce terme alors !
Par contre ça me perturbe, à chaque fois que je lis le mot "sangos" je lis "sanglots" alors je suis là "wtf ??????" :boude:
T'es chou, merci ! :heart:

Merci Nam Seom, je vais y réfléchir :perv:

AAAAAH encore une fois faire ce choix va se révéler très difficile, arrêtez d'être cute et adorables pls ! feels
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 A-helphtml__9_Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1422
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Dim 9 Juin - 12:17
Citer EditerSupprimer
oh mais pourquoi :cry:
je viens de remarquer oui.. ça marchait sur mon autre pc, je ne comprends pas :han:

bon, je l'ai hébergé pour plus de facilité mais voilà ça devait ponctuer ma déclaration :cry: :cry: (jusqu'au bout je foire, c'est dingue :russe: )

Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 3 VeHi7XS

on t'attttttttttttttttttttendddddddddddddddddd :hot: :hot:

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Contenu sponsorisé
 
Re: Yun Shi Ananke | damaged way | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide