sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

unity is strength (youngwon)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: unity is strength (youngwon) | Dim 27 Déc 2020 - 14:15
Citer EditerSupprimer


unity is strength
the biggest mistake a small business can make is to think like a small business
son morceau de guitare apporte un autre charme à cette soirée. elle me permet de nous détendre après cette réunion assez intense. je pose mon regard sur les doigts de young won qui gratte les cordes de cet instrument emprunté. je n'ai jamais joué de la musique si ce n'est les objets qu'on offre à des enfants. pourtant, j'aime beaucoup l'univers de la musique et je n'aurais pas dit non si l'occasion s'était présentée. maintenant ? j'ai l'impression qu'il est un peu tard pour se lancer dans un tel apprentissage. je n'étais pas certaine d'avoir suffisamment de temps pour m'y consacrer. ainsi, je préfère porter toute mon attention sur le spectacle offert par mon camarade. c'est bien la première fois que je le vois aussi calme. pendant un instant, je me demande s'il serait capable de chanter les paroles pour accompagner la mélodie. j'aurais pu le faire mais j'ai beau connaître cette chanson, je risque de me ridiculiser avec mon anglais approximatif. de toute façon, je refuse de faire un concert gratuit alors que young won s'applique énormément. qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour me charmer ? et malheureusement pour moi, j'imagine que c'est assez efficace. un léger sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je fais des signes de tête au rythme de la musique. je croise ensuite sur son regard et supporte une nouvelle fois sa prétention. " je ne sais pas.. que font tes prétendantes une fois que la musique est terminée ? " j'arque un sourcil et rajoute car je n'ai rien à cacher même s'il s'agit de young won. " mais c'est vrai que ton amour pour la musique te donne un certain charme. " je hausse les épaules avant de prendre une mine réfléchie. je n'ai pas de titre en tête mais j'imagine que je vais finir par trouver. " hm maria maria de santana ? c'est cliché mais c'est sympa. tu connais, non ? " je ne suis pas très originale, c'est certain. au moins, il doit connaître ce classique. je le fixe et fais un geste de la tête pour l'inciter à se lancer rapidement. malheureusement, sa prestation n'est pas terminée quand le propriétaire de la boutique vient à notre hauteur. " vous jouez bien. vous venez acheter une guitare ? " je lève les deux mains en l'air. " pas moi. je laisse le plaisir à monsieur... " je ne préfère pas répondre par la négative. sait-on jamais si young won se lance dans une collection de guitares.
code by bat'phanie
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
unity is strength (youngwon) - Page 3 A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: unity is strength (youngwon) | Mar 5 Jan 2021 - 19:35
Citer EditerSupprimer


unity is strength
the biggest mistake a small business can make is to think like a small business

ootd + La musique était pour Young Won comme une compagne avec laquelle il appréciait passer du temps, comme une amie d’enfance qu’il retrouvait régulièrement pour quelques heures l’un avec l’autre. Il acceptait aussi de faire rentrer d’autres personnes dans la bulle qu’il se créait avec la musique. Si certains estimaient ce moment et cette pratique « sacrée » ce n’était pas le cas pour lui. Autant pouvait-il aimer la musique et surtout jouer de la guitare, il n’y voyait pas là quelque chose de privé ou d’intime, ainsi la présence d’Eun Hye n’était en rien un problème pour lui, et il l’accueillait sans gêne dans cette bulle entre lui et la musique. Les deux mains appuyées sur la tranche de la caisse, il posa son menton dessus et la regarda avec une lueur amusée dans les yeux. « En général, une fois la musique terminée, elles se mettent à crier et essaient de m’arracher les vêtements mais bon... le lieu ne se prête pas trop à ce genre de comportement alors je vais te demander de te maîtriser. » Et il afficha un sourire en coin, à la fois fier et séducteur avant de se redresser. « Santana hein ? Un grand nom. » Mais qui n’était pas si connu que ça en Corée, alors il était agréablement surpris de voir les connaissances de la jeune femme. « Il faut juste que je m’en souvienne... » Et alors qu’il commençait à gratter les cordes inconsciemment, dans l’espoir de retrouver le rythme et les bons accords, un employé vint les interrompre. Comme Young Won s’en doutait, tester une guitare de cette façon, juste pour le plaisir de jouer, ce n’était pas vraiment leurs fonds de commerce. Il fusilla légèrement Eun Hye du regard lorsque celle-ci se dédouana bien rapidement de la situation. « Hum... » Il se releva et reposa la guitare où il l’avait trouvé avant de mettre ses mains dans ses poches. « Je cherche une guitare à offrir. Du coup je fais quelques testes mais je ne parviens pas à me décider.” Il afficha un sourire contrit. « Mais j’ai encore quelques doutes, je vais me laisser un peu de temps. » Il hocha la tête avec conviction. « Une première guitare ce n’est pas rien. » Et d’un air convaincu, il salua l’employé avant de prendre Eun Hye par le bras et l’entraîna vers la sortie. Une fois dehors il grimaça légèrement. « Ils n’aiment pas trop quand on rentre juste pour jouer de cette façon... Mais bon. » Il ne se privait pas pour le faire. « Tu vas devoir attendre pour la suite du concert, ça va me laisser le temps de me remettre Santana en tête ! » Parce que clairement, ce n’était pas sa spécialité. « Bon ma p’tite dame, je te laisse un peu de temps pour réfléchir sur ce projet et tu me tiens au courant ? » Il afficha un petit sourire en coin, comme pour la charmer, la convaincre de le suivre dans cette idée complètement folle. « Tu sais où me trouver de toute façon... » Que ce soit au restaurant ou parce qu’ils avaient enfin échangé leurs numéros de téléphones. Pour le moment, il ne savait quoi faire de plus pour la convaincre, et il était attendu. « Ne me fais pas trop attendre. » Dit-il simplement avant de finalement la saluer plus poliment, lui souhaitant de bien rentrer (en disant quelque chose du genre « les jolies filles doivent être prudentes ») et il conclut le tout par un grand signe de la main pour retourner chez lui. Il espérait profondément qu’elle accepte de travailler avec lui et qu’elle verrait toutes les opportunités que ce projet pouvait leur offrir.
code by bat'phanie

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: unity is strength (youngwon) | Mer 6 Jan 2021 - 13:47
Citer EditerSupprimer


unity is strength
the biggest mistake a small business can make is to think like a small business
si je ne conteste pas les charmes qu'il dégage en jouant, l'humour de young won parvient à les effacer aussitôt. son ironie sonnerait presque comme un fantasme. je ne trouve rien à redire, perdue dans mes pensées pour trouver un musicien. je ne suis pas une grande experte en la matière bien que je me laisse naviguer aisément sur des plateformes musicales. quand on doit citer le nom d'un guitariste, je ne peux pas m'empêcher de penser au célèbre santana. j'avais pu voir de nombreuses reprises à ce sujet, surtout un morceau en particulier. j'imagine que young won le connaît, lui mais également ses partitions. malheureusement, monsieur a besoin d'un temps supplémentaire pour rafraîchir sa mémoire. je me retiens de lui afficher un sourire moqueur, préférant afficher un air déçu. dans tous les cas, le propriétaire de la boutique nous a vu arriver comme il a surtout entendu le morceau de young won. difficile de passer inaperçus dans de telles circonstances. ne connaissant pas les volontés du jeune homme, je le laisse prendre les commandes de l'opération. quand j'entre dans des boutiques de vêtements, je me retrouve souvent avec des achats qui n'étaient pas prévus à l'origine. la différence entre cette situation et celle à l'instant, c'est certainement le prix de la marchandise. mais en attendant, le trentenaire est plutôt doué pour l'improvisation. je serais à deux doigts de l'acclamer. nous prenons ensuite la direction de la sortie. " j'imagine que si tous les musiciens de la ville squattaient pour ça... je serais tout aussi frustrée que lui ! " je hausse les épaules tandis que young won réclame de nouveau mon attention. il continue son numéro de charme et je ne peux pas m'empêcher de rire. " mais les femmes adorent faire attendre les hommes, t'es pas au courant ? mais oui, je vais y réfléchir. promis. " je réponds à son signe de main en l'imitant. " à la prochaine, young won. " une fois, qu'il a le dos tourné, j'échappe un soupir. quel drôle de numéro, celui-là.. mais il lui arrive avoir des réflexions sensées.  
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
 
Re: unity is strength (youngwon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide