sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Nightmare (feat.nan changmin)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Ven 4 Déc - 23:03
Citer EditerSupprimer



nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




Alors que Changmin lui avait déclaré sa flamme, Yeosang n’avait rien trouvé de mieux à faire que de s’excuser de l’avoir fait tomber amoureux de lui. Après tout, il se disait que s’il ne s’était pas autant rapproché de lui, s’il ne l’avait pas laissé pénétrer cette carapace durement construite, alors peut-être qu’ils auraient tout deux évité de tant souffrir. C’était idiot, mais le jeune botaniste ne pouvait se voir que responsable des malheurs de Changmin … Car après tout qu’avait-il bien pu lui apporter de bien dans sa vie ? Il venait de lui avouer lui-même, l’amour qu’il avait ressenti pour lui n’avait qu’empiré la torture dont il était déjà victime. Ainsi, bien qu’il lui ordonne de s’excuse, Yeosang se confond une énième fois en excuse, ne remarquant pas l’agacement sur le visage de celui qu’il avait tant aimé. Lorsque le plus jeune prit la parole, l’étudiant ne put réprimer un léger sursaut, alors qu’il baissa bien vite la tête, murmurant d’une petite voix sans doute beaucoup trop faible pour que son ami ne puisse l’entendre correctement « ça n’aurait pas dû arriver … » puis d’une voix légèrement plus forte « Je n’apporte que le malheur. »

Par la suite, les deux jeunes gens se dirigèrent vers la voiture, mais le ton qu’employa le plus fut brute aux oreilles de Yeosang. Le cœur lourd, il hésita quelques secondes à faire demi-tour avant de finalement s’engouffrer dans la voiture. Il le regretterait plus tard s’il ne le faisait pas. Mais sous le stresse inondant tout son corps, l’étudiant eut bien de la peine à s’attacher, et alors qu’il s’énerva sur la pauvre ceinture Changmin vint l’attacher tel un enfant. Surpris, il hoqueta en lui laissant la ceinture tandis que ses joues prirent une légère teinte rosée. « Je … Merci. » murmure-t-il d’une petite voix, jouant nerveusement avec ses doigts avant de se concentrer sur la route, qui fut bien silencieuse, et dont la voix de Yeosang était la seule perturbatrice. Une fois à destination Yeosang s’empressa de sortir de la voiture, mais alors qu’il s’avança pour prendre son sac et récupérer Tao, la voix accusatrice de Changmin lui fit tout arrêter. Il hésita un instant avant de finalement se redresser pour fermer la portière, il pouvait bien se passer quelques instants de Tao n’est-ce pas ?

Rapidement et afin de ne surtout pas changer d’avis, il rejoignit Changmin à grandes enjambées, du moins aussi grandes qu’il le pouvait. Après avoir salué les employés l’étudiant rejoignit son ami à une table isolée. Bien qu’il tentait de ne pas le montrer plus que ça, Yeosang était très mal à l’aise de se retrouver seul face à Changmin … Il fallait dire que ses derniers souvenirs du plus vieux n’étaient que peu joyeux. De ce fait, alors que celui-ci s’était isolé, Yeosang ne put s’empêcher de penser qu’il comptait à nouveau lui faire un mauvais coup. Un petit sourire aux lèvres, il n’osa même pas regard le beau jeune homme dans les yeux, alors qu’il énuméra sa commande. « Non … Sans lait. Je … J’aime pas ça, puis … Je suis végan je ne sais pas si ... Si je te l'avais dis. Ils n’ont pas de lait d’amande. » lui dit-il, expliquant plus que de raison son refus. Lorsque Changmin énumera la sienne, il ne put s’empêcher de sourire et de jeter un petit coup d’œil au plus jeune « Toi aussi tu n’aimes pas le lait ? » questionne-t-il timidement avant qu’un silence gênant ne s’installe entre eux une fois le serveur repartit. Gêné, le botaniste passa sa main dans sa nuque, la massant énergiquement alors que son camarade lui se racla la gorge à de nombreuses reprises. Intimité, il n’osait prendre la parole, entrouvrant tout de même les lèvres de temps à autres pour immédiatement la refermer. Que pouvait-il bien lui dire ? Il n’en avait aucune idée, et le silence n’en devenait que plus gênant. Du moins, jusqu’à ce que son ancien bourreau ne brise le silence. Surpris, Yeosang resta quelques secondes muet, papillonnant des paupières tandis qu’une toute nouvelle ambiance s’imprégna du lieu. La peur. Le visage crispé, il joua quelques secondes avec ses doigts avant de murmurer « Tu …Tu veux parler des … des Majors ? » bégaye-t-il.



CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Sam 19 Déc - 23:43
Citer EditerSupprimer
Changmin claqua sa langue contre son palais quand Yeosang reprit la parole. Il s’agaçait de l’entendre s’excuser encore et encore. Ça l’énervait réellement qu’il passe son temps à ça. Personne ne l’avait forcé à tomber amoureux de lui et surtout pas à naitre dans une famille avec un père homophobe. Donc, il ne fallait pas qu’il présente ses excuses à Chang. Il les balaya à nouveau de la main avant de soupirer bruyamment à ses mots. « Arrête de dire des conneries. » grogna-t-il clairement énervé par ses mots. Ce fut sûrement pour cette raison, mais également parce qu’il en avait marre de poireauter pour rien qu’il fut un peu brut dans ses mots quand il demanda à Yeo de prendre place dans la voiture pour qu’ils aillent boire leur bubble tea. Changmin n’était pas doux d’ordinaire, mais là, il faisait d’énormes efforts pour que Yeosang ne prenne pas la mouche et se barre. Parce qu’il se doutait que ça pouvait arriver à n’importe quel moment, tellement il était sensible et que le moindre truc le ferait vriller. Ils s’installèrent donc tous les deux dans la voiture et le silence entre eux ne fut briser que par Yeo qui donnait des indications sur la route à suivre. Route que Chang suivit sans rien dire d’autre.

Une fois devant l’établissement, ils sortirent et il laissa le choix au plus vieux de prendre son sac avec son ourson. S’il le prenait avec lui pendant les cours et même alors qu’il était à la faculté, c’était qu’il en avait besoin. Du moins c’était ce que Changmin déduisit et il prit sur lui pour ne pas faire de remarques. Cependant, il le laissa dans la voiture et avant qu’il ne change d’avis, le futur journaliste ferma la porte du véhicule et s’installa à une table un peu en retrait, sans noter au passage le malaise de Yeosang. S’il l’avait vu, peut-être qu’il serait aller autre part. A la place, ils se mirent à choisir leurs boissons et il hocha la tête en entendant les raisons qui faisaient qu’il ne mettait pas de lait dans son bubble tea. « Je savais pas que tu étais vegan et en même temps ça ne m’étonne pas vraiment à vrai dire. » Yeo aimait trop les animaux et donc, c’était dans la suite logique des choses. Changmin lui sourit légèrement avant de lui répondre. « C’est ça je n’aime pas le lait dans mon thé. Ça a pas bon coup et puis… Je sais pas je préfère sans. » Il le digérait aussi très mal donc ça l’arrangeait de ne pas en mettre dedans.

Le serveur partit, le silence s’installa entre eux. Silence qu’aucun ne voulut briser ne sachant pas quoi dire. Chang se racla plusieurs fois la gorge pour prendre la parole, mais ne parla pas. Que pouvait-il dire ? Ils avaient déjà beaucoup parlé quand ils étaient sur le toit. Maintenant, il n’avait pratiquement plus rien à se dire. Pourtant, Changmin finit par se lancer et annonça qu’il n’avait plus aucun contact avec eux. Il ne précisa pas qui parce qu’il savait que Yeosang comprendrait et il vit le changement d’expression dans son regard. Il n’aurait peut-être pas du parler d’eux. Cependant, il se disait qu’il le fallait. Il fallait qu’ils brisent la glace sur ce sujet qui semblait si tabou. Il hocha la tête à la question du botaniste avant de reprendre la parole. « C’est bien d’eux dont je parle. J’ai même failli me battre avec eux de nombreuses fois depuis. » Parce qu’ils n’avaient pas apprécier de se faire lâcher de la sorte. « A la mort de Miree, je les ai tous laissé tomber. Je ne pouvais plus rester avec eux, ils me rappelaient qu’elle n’était plus… Puis ça c’est fait naturellement je crois. » Ils s’étaient tous éloignés, ne parlant plus aux autres sans même qu’ils ne se manquent. « Mais en fait, elle était pas vraiment morte… Et elle est revenue quelques semaines pour refoutre mon monde en l’air avant de repartir… » A cause de ça, il avait replongé dans la drogue, il n’avait pas réellement arrêté mais il fumait encore plus depuis. « Elle est maman maintenant… Sanghyun l’a foutu enceinte… » Changmin ne savait pas si Yeosang se rappellerait de lui. Mais lui, il s’en souvenait parfaitement.

Une petite réponse rapide