sombre
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Nightmare (feat.nan changmin)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Dim 19 Jan - 1:06
Citer EditerSupprimer



nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



Yeosang n’avait jamais été quelqu’un de méchant, loin de là, il était la bonté et la pureté incarnée mais pourtant aujourd’hui c’est une toute nouvelle facette de sa personne qui se dévoile. Il est en colère et il le fait bien sentir, rabaissant le plus jeune comme jamais il n’avait osé le faire, comme jamais il n’avait pensé le faire un jour. Ainsi, il ne lui donne que peu de répit, laissant sa langue cracher son venin tel un boa rampant vers sa proie. Changmin veut qu’il s’éloigne de cette rambarde et dans le fond Yeosang sait qu’il devrait le faire, que c’est dangereux car il pourrait tomber à tout moment, mais rien n’y fait, il ne bouge pas et campe sur sa position. Du moins, jusqu’à ce que le futur journaliste ne dévoile ce bleu qui fera chavirer les pensées du jeune botaniste. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf il l’a d’ores et déjà rejoint pour analyser cette blessure sans aucun doute toute fraiche. Il se questionne, cherche à comprendre et va même jusqu’à questionner le garçon, mais avant même que celui-ci ne puisse le répondre il le repousse à nouveau. Il devrait partir c’est la meilleure chose à faire se dit-il en retournant près de la rambarde dans le but de respirer et de calmer son palpitant qui avait pendant un instant réagit à la proximité entre leur deux corps. « Arrête Changmin. Pars. » lui ordonne-t-il d’une voix dénuée de sentiments, avant qu’un petit cri de surprise ne s’échappe de ses lèvres lorsque son corps est arrachée à la rambarde et qu’il ne se retrouve loin de celle-ci, Changmin ayant pris sa place. « Qu’est-ce que tu… » commence-t-il avant de déglutir nerveusement en se sentant aussi près du jeune homme. « Arrête ça…C’est dangereux, tu devrais te reculer… » lui dit-il en tirant sur son bras pour le dégager du bord, ne se rendant pas compte que son ancien bourreau s’était réellement inquiété de le voir aussi près du gouffre. « Je comprends pas … » murmure-t-il en retirant ses doigts de son bras, comprenant qu’il était aussi têtu que lui et qu’il ne comptait pas abandonner de si tôt. « C’est  pas de ma faute si ton père est un enfoiré comme t… » commence-t-il avant de sentir le rouge lui monter aux joues. Venait-il vraiment de dire ce qu’il avait dit ? Se questionne-t-il, tandis que son cœur s’accélère dans sa poitrine. « Pas qu’un simple ami ? » répète le botaniste toujours sous le choc. Il cherche alors à démêler la chose, comprendre les mots de son ancien ami mais à chaque fois c’est la même solution qui se présente à lui et l'effraie plus que tout. « Je … Je dois vraiment partir. Me … Me reparle plus jamais. » lui dit-il en sentant son corps se mettre à trembler violemment, signe que ses angoisses étaient entrain de prendre possession de son frêle petit corps. Ainsi, il n’attend pas une seconde de plus pour s’échapper et quitter le toit, laissant dans l’empressement son précieux sac accueillant son meilleur ami


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Mar 17 Mar - 19:09
Citer EditerSupprimer

Nightmare
ft. changyeo ♡
Changmin aimerait que Yeosang l’écoute, le comprenne aussi. Mais c’était plus compliqué que prévu. Il savait qu’il avait merdé, qu’il avait menti et surtout qu’il lui avait fait du mal. Pourtant, il essayait de se rattraper, de s’expliquer sur les raisons qui l’avaient poussé à devenir le connard sans cœur qu’il avait connu. Seulement, il ne semblait pas dans un bon état d’esprit pour l’écouter ou même l’entendre. Il voulait même potentiellement sauter du toit. Chose que Chang ne pouvait pas accepter. Hors de question que le mec dont il était amoureux depuis si longtemps se foute en l’air par sa faute. Alors, lui vint l’idée d’échanger leurs places. Il tira sur son bras, pour mettre à exécution son plan. Il se moquait bien de savoir que lui pouvait tomber, ce ne serait qu’un retour de karma et il le méritait bien. Changmin aurait même du sauter de lui-même, mais il ne pouvait pas faire ça à sa famille. Même s’il s’était éloigné d’eux, le jeune homme savait que ça leur ferait du mal. Ils seraient tous, cependant, délivrés de lui : San, Sori, Lyvan et Yeosang. Il ne le fera pas mais y pensa sérieusement jusqu’à ce que la voix de Yeo le ramena sur terre. « Je vais pas tomber… Je veux pas te laisser. » Il n’allait pas le laisser maintenant qu’il venait de le retrouver. Hors de question que ça arrive. Il expliqua ensuite ce qu’il s’était passé et baissa la tête, honteux de son comportement passé. « Je sais Yeosang. Je sais. Mais j’étais jeune. Tu voulais que je combatte comment mon père ? Il me frappait Yeo. Tous les jours… Tous les jours. » Chang laissa de côté le fait qu’il avait clairement entendu que l’homme qu’il aimait avait fait la comparaison entre son père et lui. Ça faisait mal, et une lueur passa dans son regard. Il était blessé mais ne dit rien du tout. Dans un sens, il n’avait pas tort. C’était un enfoiré. « Tu n’étais pas un simple ami pour moi Yeosang. J’aurais aimé plus… Tellement plus. » Il le regarda alors paniquer à ses mots et se retrouva totalement démuni. « Yeo attends. » Cependant Changmin ne fut pas assez rapide pour le retenir et il ne put que le regarder s’enfuir loin de lui. Un pincement au cœur l’empêcha de respirer quelques secondes avant que son regard ne tomba sur le sac qu’il avait oublié. « Et merde ! » Chang le récupéra et l’ouvrit pour découvrir une peluche à l’intérieur. Il se sentit légèrement jaloux de cet ours en peluche parce qu’il semblait être son meilleur allié. Changmin poussa un soupir en entendant la sonnerie. Il devrait attendre avant de le retrouver parce qu’il ne savait même pas dans quelle section il était.

Le fils Nan descendit les escaliers pour aller en classe, gardant le sac de Yeosang près de lui pendant son cours. Il chercha dedans quelques informations pour apprendre son cursus et ne fut pas surpris d’y lire botanique. Le jeune homme avait toujours aimé les plantes, alors ce n’était même pas une surprise. Dès la fin de son cours, Changmin sortit de sa salle de cours pour se précipiter vers celle du propriétaire du sac. « Chae Yeosang. » cria-t-il presque en le voyant, s’avançant rapidement pour le retenir. « Viens avec moi. » Il ne lui laissa pas le choix et le poussa dans une des salles inoccupées, lui bloquant le passage pour sortir. « T’as oublié ça sur le toit tout à l’heure. » Et il lui tendit son sac, avec la peluche dedans. « Je me suis dit que ça devait être important. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Sam 21 Mar - 22:41
Citer EditerSupprimer



nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



Alors qu’il était censé le détester, le cœur du jeune botaniste s’était subitement arrêté à la seconde même où Changmin avait inversé leur rôle. Ainsi, alors qu’auparavant Yeosang était celui sur le point de tomber, désormais Changmin avait pris sa place. Rapidement le jeune coréen panique alors le suppliant de s’éloigner de la rambarde, tandis qu’il tire sur son bras pour l’éloigner du bord. Mais lorsque Changmin prend la parole, Yeosang relâche son bras avant de lâcher dans un murmure à peine audible « Je ne veux pas que tu me laisses. » Pourquoi avait-il dit ça ? Il ne savait pas, et il ne la saura jamais mais il avait ressentie le besoin de le dire. Malheureusement, très rapidement la réalité le frappe de nouveau de plein fouet et la colère qu’il ressent envers son bourreau refait de nouveau surface et tout ceci malgré ses révélations. « Toi aussi. Toi aussi tu me frappais tous les jours Changmin. » lui lance-t-il un peu plus froidement qu’il ne l’avait voulu. Yeosang sait qu’il n’aurait jamais du dire ça, mais pourtant c’est le regard ancré dans celui de l’ex Major qu’il lui lance ces mots sans aucune culpabilité, bien au contraire. Il ressentait le besoin de se venger, et malheureusement pour Changmin, les vengeances de Yeosang étaient bien souvent dès plus acides. Mais lorsque Changmin repris la parole, les mots qui s’échappèrent des lèvres de celui qu’il avait un jour aimé lui firent l’effet d’une bombe. Lentement, il recule alors, les yeux grands ouverts « T’as pas le droit. T’as pas le droit ! » hurle-t-il les larmes aux yeux avant de supplier l’étudiant de ne plus jamais lui reparler. L’instant suivant, Yeosang est déjà loin quittant précipitamment le toit pour échapper à celui qui une fois de plus venait de chambouler toute sa vie.

Une fois à l’écart et bien loin de son cauchemar, le jeune étudiant se laissa tomber le long d’un mur avant d’éclater en sanglots incontrôlables. « Je le déteste. » murmura-t-il en reniflant bruyamment, il resta alors ainsi, dans cette même position de longues minutes avant de se décider à quitter le couloir vide pour rejoindre son prochain cours. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit avec horreur qu’il avait oublié son sac. « Non ! Tao ! » s’écria-t-il en faisant d’ores et déjà demi-tour pour aller récupérer son sac, mais une fois devant la porte il se défila plus vite que jamais. Il irait le chercher plus tard, une fois qu’il sera sûr que Changmin n’y était plus. Bien entendu, cette décision lui fit un énorme pincement au cœur, et durant tout le reste de sa journée d’étude le botaniste laissa ses pensées glisser vers son meilleur ami. Allait-il bien ? N’avait-il pas trop froid ? Avait-il peur ? Toutes ces questions tournaient en boucle dans l’esprit du jeune homme qui ne prit que peu de notes durant ses cours. Finalement, l’heure de la fin sonna et il s’empressa sans plus de cérémonie de s’échapper de sa classe pour rejoindre le toit. Mais lorsqu’il passa le pas de la porte de la salle, une voix qu’il ne connaissait que trop bien s’éleva dans le couloir. « Dégage ! Ne m’approche pas ! » hurle-t-il alors en essayant de faire demi-tour au même moment où Changmin agrippa sans réelle douceur son bras. « Aie ! Lâche-moi tu me fais mal ! » geint-t-il alors que le jeune homme vint le pousser dans une pièce inoccupée. Presque immédiatement, les instincts primitifs de Yeosang s’éveillèrent et il se mit à trembler, tentant de s’éloigner le plus possible de Changmin. « Pourquoi tu fais ça ? Tu vas encore me frapper ? » lui demande-t-il en reculant à nouveau, les larmes se formant dans le coin de ses yeux. « J’ai pas d’argent, je … je peux pas … » soudainement il ne pipa plus un mot, et son regard se déposa sur le sac que Changmin tenait à ce moment même entre ses doigts. Sans tarder, le botaniste se jeta alors sur lui, pour lui arracher le précieux des mains et venir le coller contre son torse, cherchant sans doute à protéger son doudou. « Tu … T’as regardé à l’intérieur ? »




CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Ven 3 Avr - 20:13
Citer EditerSupprimer

Nightmare
ft. changyeo ♡
La remarque de Yeosang lui faisait plus plaisir que n’importe quoi d‘autre. Jamais encore, depuis qu’ils étaient sur ce toit, il n’avait émis l’hypothèse qu’il avait encore envie de lui et de l’avoir dans sa vie. Il sourit sans réellement le vouloir tandis que ses yeux se posèrent sur lui. Cependant, ce sourire quitta bien vite ses lèvres alors qu’il recommença à parler. Il était vrai qu’il avait frappé pendant des jours le jeune homme alors que c‘était également son cas. Il baissa la tête, honteux par ses propres gestes. « Je sais Yeo et je m’en veux. » C’était bien quelque chose pour laquelle il s’en voulait réellement. Jamais il n’avait voulu que la vie de Yeo devienne un enfer pareil. Pourtant, il était celui qui avait fait ça de sa vie. Il le regrettait plus que tout au monde mais ne pouvait malheureusement pas changer ce qui c‘était passé des années auparavant. La suite fit s’enfuir le jeune homme et il se sentit encore plus mal de le voir partir. Mais il avait raison. Après tout, qui voudrait rester avec lui ? il n’était qu’un connard qui avait passé la moitié de sa vie à faire en sorte que celles des autres soient pires que la sienne. Il n’avait pas l’intention de le revoir et le jeune homme avait même décidé de le laisser tranquille. Cependant, lorsqu’il vit son sac sur le toit, il sut qu’il fallait qu’il lui rende. Il était hors de question de le garder. Après tout, ce n’était pas à lui.

Changmin attendit la fin des heures de cours pour lui rapporter. Seulement, il savait qu’il ne le laisserait pas faire. Il eut raison à en voir sa réaction. Ça lui fit mal mais c’était légitime. Qui aurait pu le blâmer ? Après tout, le plus grand avait été un parfait abruti avec lui. Il s’en voulait mais ce n’était pas assez pour gagner la confiance de Yeosang. Alors, il fit en sorte de ne pas lui laisser le choix, attrapant son bras sans se soucier de lui faire mal ou non. De toute façon, il était déjà un connard à ses yeux. Alors un peu plus ou un peu moins. Chang ne répondit pas à ses jérémiades, faisant la sourde oreille. Et c’est ainsi, qu’ils se retrouvèrent dans cette pièce à l’écart de tout le monde. Il leva les yeux au ciel cependant, à l’entende de ses mots. « Putain mais t’es con ou tu fais exprès ? » répliqua-t-il, se massant les tempes en soupirant bruyamment. « J’ai pas passé mon temps sur le toit à m’excuser pour te taper par la suite. Jsuis un connard mais pas autant. » Une nouvelle fois, Changmin leva les yeux au ciel et lui tendit le sac qu’il avait entre les mains. Yeosang le regarda avant de lui arracher des mains comme s’il allait être bouffé par Chang. Il ne fit cependant pas de remarque et l’observa un peu plus. Il ressemblait à un enfant qui avait été privé de son jouet pendant trop longtemps.

« Oui j’ai regardé. C’est comme ça que j’ai appris que tu faisais de la botanique. » Il lui sourit un peu maladroit avant de reprendre. « Cela ne m’a pas étonné… Tu as toujours été attiré par les plantes… Plus que par les humains. » C’était comme ça qu’il l’avait rencontré quelques années auparavant. Il ne mentionna pas le doudou pour éviter de le faire fuir encore une fois. Il n’avait pas envie que ce soit la dernière fois qu’ils se voient. Seulement, il n’avait plus rien d’autre à faire ici. « Je vais te laisser maintenant que tu as récupérer ton sac. » Il planta son regard dans le sien avant de les détourner. « J’ai dit tout ce que j’avais à dire. Je sais que tu me pardonneras pas. Mais au moins, tu sais ce que j’ai jamais voulu de ça et que je m’en veux énormément. »


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Sam 4 Avr - 0:32
Citer EditerSupprimer



nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



Au fond de lui Yeosang savait qu’il aurait du rester, au moins pour écouter ce qu’il avait à lui dire jusqu’à la fin et comprendre pourquoi il avait un jour fait tant d’atrocités. Mais malheureusement il prend peur, et s’enfuit sans même laisser le temps à Changmin de dire la moindre chose, s’éloignant de ce cauchemar qu’il aurait préféré ne jamais revivre. Le reste de la journée le jeune adulte se tracasse la tête, angoissant pour Tao qui était resté sur le toit avec cet enfoiré de Nan Changmin. Nerveux, il ne prend presque pas de note, puis après tout ce n’était pas avec une pauvre feuille et un crayon en papier qu’il avait emprunté qu’il irait très loin. Finalement, son cours se termine et à la seconde même où le professeur autorise sa classe à sortir il s’élance vers la sortie pour aller récupérer son précieux ourson. Mais tout ne se passe pas comme prévu, Changmin réapparaît face à lui et il tente de s’enfuir, hurlant lorsqu’il lui attrape le poignet. « Tu me fais mal ! Lâche-moi ! » hurle-t-il tandis que ses larmes redoublent d’intensité lorsqu’il le pousse dans une pièce vide. Le corps tremblant, il tire violemment sur son bras s’éloignant alors à toute vitesse du jeune homme pour commencer à le supplier de ne pas lui faire de mal.

Lorsque Changmin reprend alors la parole, le botaniste ne peut réfréner le sursaut qui s’empare de lui sous les mots qu’il emploi. « Oui… Oui je suis con. De toute … De toute manière j’ai toujours été qu’un pauvre con pour toi. » lui dit-il en reniflant bruyamment, avant de venir essuyer du dos de sa main ses larmes « Qu’est-ce…Qu’est-ce que tu me veux si ce n’est pas pour me frapper ? » le questionne-t-il, osant à peine le regarder. Mais lorsqu’il lui tend cet objet qui lui tient tant à cœur son regard auparavant plein de peur se met à briller de bonheur. Il lui arrache alors le sac à dos pour le plaquer contre son torse, et le serrer contre lui avec toute sa maigre force. « Tu … Tu as tout vu alors. » murmure-t-il tristement, avant qu’un petit sourire timide ne se dessine un quart de seconde sur son doux visage. « Elles sont plus belles que les humains … Et elles sentent meilleures. » tente-t-il de s’expliquer avant de mordiller nerveusement sa lèvre. « Changmin … Je … » commence-t-il avant de baisser la tête et murmurer d’une toute petite voix « Tu veux bien … Venir boire un Bubble Tea avec moi ? » demande-t-il, sentant le rouge lui monter aux joues avant de s’empresser de clarifier la situation « Ne te méprends pas. Je veux juste … dire merci. Pour Tao. » dit-il se rendant compte trop tard du nom qu’il venait de lancer « Je … Oublie. Je dis n’importe quoi. » se rétracte-t-il avant de s’avancer dans l’espoir de quitter la pièce.



CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Lun 6 Avr - 12:14
Citer EditerSupprimer
Malgré les jérémiades de Yeosang, Changmin ne le lâcha pas. Il savait que s’il le faisait, il ne le reverrait jamais. Il s’enfuirait encore une fois et le jeune homme en avait marre de le poursuivre, même si ça ne faisait que quelques heures qu’il le faisait. Il devait lui rendre son sac avec ses affaires et s’il devait lui courir après partout dans la fac et sur le campus, il n’était pas rendu. Alors, il avait attrapé son bras, n’étant absolument pas doux avec lui. Chang n’avait pas le temps ni même la patience de le faire pour le moment. Il s’enferma avec Yeo dans une pièce seuls et sa réaction ne se fit pas attendre. Franchement, Yeosang pensait réellement qu’il allait le frapper après toutes les excuses qu’il lui avait faite sur le toit de la fac. Il n’arrivait pas à croire que le jeune homme pensait comme ça. « Franchement, tu crois vraiment que j’aurai fait toutes ces excuses et me serait même mis à genoux devant toi pour ensuite te frapper… Putain mais réfléchis cinq minutes Yeosang. » Il soupira et leva les yeux au ciel avant de lui tendre son sac à dos, raison pour laquelle il lui avait pris le bras si violemment.

La réaction du jeune homme le fit sourire légèrement. Il semblait réellement attaché à ce sac mais surtout à son contenu, notamment le doudou qu’il y avait à l’intérieur. « Oui j’ai tout vu. » Il s’excusa d’un sourire léger avant de parler de ses études et du fait que ça ne l’étonnait pas du tout. Après tout, il avait toujours été attiré par les plantes et les fleurs. Il hocha la tête et baissa les yeux. « Et elles font pas de mal hein ? » Il détourna le regard et annonça le fait qu’il allait partir. Après tout, il n’avait plus rien à faire ici parce qu’il avait déjà tout dit. Rester plus longtemps ne ferait que lui faire dire et redire encore et encore les même choses et Changmin avait déjà ouvert son cœur plus tôt dans la journée. Il tourna alors les talons, pensant que le plus petit allait le laisser partir. Cependant, ce ne fut pas le cas et il se retourna bien vite lorsqu’il entendit son prénom. « Oui ? » Il attendit patiemment qu’il finisse sa proposition et ouvrit la bouche pour lui répondre. Seulement, il lui dit d’oublier. Changmin leva les yeux au ciel. « Yeosang, est-ce que tu veux que je prenne ce Bubble Tea avec toi ? » Il lui bloqua le passage, cependant, sans aucun signe d’hostilité. « Tao, c’est son nom c’est ça… Tu m’en parles un peu ? » demanda-t-il pour avoir des précisions sur cet peluche qui avait sûrement été là pour lui quand Chang ne l’était pas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Lun 27 Avr - 0:26
Citer EditerSupprimer



nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




« Je … Je ne sais pas. Je ne te connais pas. » réplique maladroitement le jeune homme, son regard allant et venant entre la porte et le visage de Changmin. Il voulait fuir et cette simple pensée était visible sur son doux visage auparavant souriant. Aujourd’hui, il était triste et déformé par la peur de retomber devant ses vieux démons. « Je te connais plus … » ajoute-t-il tristement, faisant référence aux journées qu’ils avaient pu passer tous les deux à l’époque où ils n’étaient pas là, à l’époque où ils étaient tous les deux ensembles sans personne pour les déranger. Mais aujourd’hui cette époque est révolue, et Yeosang n’hésite pas une seconde à rappeler à Changmin que leur histoire avait d’ores et déjà pris fin. Le corps tremblant, le jeune adulte observe le plus jeune de ses grands yeux, ne le lâchant pas une seule seconde tandis qu’il le questionne sur ses véritables intentions. Intention que Changmin ne tarde pas à dévoiler en présentant sous les yeux du beolsae l’objet de ses désirs.  Sans attendre une seconde, le botaniste se jette sur le sac à dos lui arrachant violemment des bras sans un mot. Presque immédiatement, il le colle alors contre son torse serrant le réceptacle sacré avant d’oser prendre à nouveau la parole.  Honteusement il lui demande ce qu’il a vu de son jardin secret, et sa réponse lui glace le sang. Il baisse alors la tête et les yeux au sol, osant à peine affronter son regard. Fort heureusement, Changmin évoque les études du Beolsae et pendant un quart de seconde un doux sourire prend place sur ses lèvres. « Non … Sauf les roses, leurs épines piquent … Mais elles ne le font pas exprès, elles se défendent simplement des hommes. » explique-t-il en remontant finalement son regard vers Changmin lorsque celui-ci annonce son départ. Pendant un court instant, le temps s’arrête et l’esprit du plus jeune se retrouve encombré par des pensées qu’il n’aurait jamais cru revoir un jour. Son cœur s’emballe, ses joues se teintent d’une douce couleur rosée et finalement il ose prendre la parole. Il interpelle Changmin par son nom et lui propose sans véritablement réfléchir de venir boire un bubble tea avec lui. Très vite, il regrette ses mots et se rétracte se sentant honteux de s’être laissé aller si vite à ses vieux sentiments. « Non je … C’était une mauvaise idée. Je ne veux pas boire de bubble tea avec toi. » répond Yeosang  avant de s’excuser une dernière fois pour fondre sur la porte les secondes suivantes. Il voulait sortir d’ici le plus vite possible au risque de se perdre à nouveau sous l’afflux de ses sentiments. Mais alors qu’il s’approche de la porte, le chemin lui est finalement bloqué, il hoquette alors de surprise et recule à nouveau précipitamment pour s’éloigner le plus possible de l’étudiant. « Je … » commence-t-il sans savoir quoi dire, il mordille alors ses lèvres, les maltraitant de ses dents de longues secondes avant de murmurer « Je … C’est mon meilleur ami. Il … Il s’appelle Tao. » lui répond-t-il en jetant un coup d’œil à son sac, avant d’en sortir le précieux ourson pour le serrer contre lui « Il me rassure quand il fait trop noir … »


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Jeu 28 Mai - 23:50
Citer EditerSupprimer
Cette affirmation lui fit mal. Plus qu’il ne voudrait bien l’admettre et plus qu’il ne le montra. Yeosang n’avait pas tort. Ils ne se connaissaient plus et si d’apparence, ils étaient les mêmes que pendant leurs années lycée, ce n’était plus le cas. Ils avaient chacun évoluer d’une façon différente et celle de Yeo avait été altéré par Changmin parce qu’il l’avait maltraité. Ce n’était donc pas réellement une surprise qu’il ne lui fasse pas confiance. Cependant, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de ressentir une peine immense face à ce fait. Il avait pensé que le fait de s’excuser aurait pu tout faire changer, mais ce n’était pas le cas. Yeosang lui en voulait sûrement encore énormément et ne souhaitait sûrement pas lui faire à nouveau confiance. Chang voyait le mal qu’il avait pu lui faire et s’en voulait énormément. Jamais il ne pourrait se le pardonner et ce même si le plus vieux lui pardonnait. Il avait un long chemin à faire et il était potentiellement sur la bonne voie en lui ayant ramené son sac à dos contenant ses cours et son précieux ourson en peluche. Changmin remarqua que quelque chose n’avait pas changé avec les années : l’amour de Yeosang pour les plantes. Cela fit naître un léger sourire sur les lèvres du plus grand, tandis que son regard tendre se posa sur lui. « Comme toi tu le fais avec moi. T’es devenu une belle rose Yeo. » Ce n’était pas forcément quelque chose qu’il aurait dit d’ordinaire, mais là, la comparaison s’y prêtait bien parce que c’était le cas. Il sortait ses épines pour ne pas que Changmin puisse s’approcher de lui. Il le comprenait bien et l’acceptait sans broncher. Il pensa même que ça en était fini de leurs retrouvailles, qu’il devait quitter les lieux pour le laisser tranquille. C’était sans compter sur Yeosang qui voulait lui offrir un bubble tea. D’abord réticent à l’idée parce qu’ils partagent cette boisson ensemble, Chang lui demanda s’il était sûr de lui. Nouveau coup de poignard dans le cœur. Il sent ce dernier se déchirer à cause de ses mots et il grimaça légèrement, baissant la tête, déçu. « C’est bien ce que je me disais. » Ce n’était pas un reproche juste une constatation quelconque. Changmin soupira avant de reprendre la parole. Il se disait que potentiellement, s’il parlait de son ours, il pourrait rester un peu plus longtemps en sa compagnie. Ce serait mentir que de dire qu’il ne voulait pas qu’ils restent l’un avec l’autre. Il écouta attentivement ce que Yeo avait à dire avant de mordre violemment sa lèvre. C’était à cause de lui si le plus vieux avait peur du noir. « Désolé… » murmura Chang sans le regarder avant de reprendre laissant quand même un petit silence entre ses phrases. « Je suis content que tu aies eu quelqu’un sur qui t’appuyer. » Une pointe de jalousie fit son apparition et il se trouva ridicule d’être jaloux d’un ours en peluche. Si Tao avait vu le jour c’était bien à cause de Chang et de toutes les atrocités qu’il avait fait à Yeosang. « Je sais que ça changera pas grand-chose. Mais je suis vraiment désolé Yeosang. Sincèrement. Je te ferai plus jamais de mal. » De toute façon, ce n’était pas comme s’ils allaient se revoir. « Prends soin de toi. » je disparais de ta vie maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Dim 31 Mai - 0:05
Citer EditerSupprimer



nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




« Une … Une rose … Tu … Tu dis n’importe quoi. Je … Je ne suis pas aussi fort qu’une rose, je … Je n’en suis pas une. Ne dis pas des choses comme ça, s’il te plaît. » répondit difficilement le jeune adulte dont le cœur battait d’ores et déjà à cent à l’heure. Le rouge aux joues, il serra son ourson contre lui essayant de calmer l’étrange émotion qui prenait doucement place dans le creux de son cœur. Finalement, Changmin s’éloigna et les battements de son cœur commencèrent à s’amoindrir, du moins ce ne fut sans compter sur sa langue beaucoup trop pendue. Le jeune homme avait à peine fait quelques pas que Yeosang l’avait subitement arrêté pour lui proposer un bubble tea. Cette proposition, le botaniste la regretta très vite et dès qu’il en eu l’occasion la rétracta. Il ne manqua pas la mine déçue de Changmin et cette simple expression lui provoqua un pincement au cœur, mais il l’ignora, préférant détourner le regard pour éviter d’y penser. Lorsque son ancien ami, prit à nouveau la parole ce fut pour le questionner sur Tao. Surpris, le beolsae hésita de longues secondes avant de lui avouer l’importance qu’avait cette petite peluche. « Tu as raison d’être désolé. » dit-il pour appuyer un peu plus encore sur la culpabilité de Changmin et sur le rôle qu’il avait joué dans cette affaire. « Mais sans toi je ne l’aurais jamais rencontré, et il ne serait jamais devenu mon meilleur ami. » ajouta-t-il avant de laisser s’échapper un rire nerveux d’entre ses lippes « Tes mots ne valent rien … » cracha-t-il avant d’ajouter « Tes actes eux valent tout. » ajouta-t-il, sentant les larmes lui monter aux yeux en le voyant s’éloigner. Il aurait du le laisser partir, il le savait, mais à nouveau son cœur en fit qu’à sa tête. Ni une ni deux, il s’avança précipitamment vers lui pour attraper son poignet entre ses doigts « Ne … Ne me fais plus jamais de mal Nan Changmin. Plus jamais si tu … Si tu ne veux pas le … le payer » lui dit-il entre deux sanglots avant de soudainement se jeter contre lui, pour cacher son visage larmoyant contre son torse. « Je … Je veux tout recommencer. Le … Le Changmin que j’ai connu me manque énormément. »


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Dim 21 Juin - 20:14
Citer EditerSupprimer
L’étudiant l’écouta réfuter presque sans sourciller le fait qu’il l’avait comparé à une rose. Il ne comprenait pas réellement pourquoi, mais ne fit pas de commentaire. Après tout, Yeosang ne voulait pas qu’il le fasse, alors, il ne le ferait pas, malgré l’envie. Il n’était pas une rose, très bien. Changmin n’osa pas demander à quel genre de plante il se comparait. Il avait un peu peur qu’il lui dire quelque chose du genre plante verte. Une plante un peu inutile et pas forcément belle. Une plante qui ne servait pas à grand-chose. Il préféra donc le laisser et partir. Ils n’avaient plus rien à se dire. Chang s’était excusé et même si Yeo n’avait pas accepté, ce qui était son droit, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas l’avoir fait. Le fils Nan allait réellement le laisser seul, mais c’était sans compter sur le plus petit qui l’arrêta pour lui proposer d’aller boire un bubble thea. Il ne savait pas s’il devait y aller parce que c’était complètement bizarre cette demande. Est-ce que Yeosang était sûr de lui ? Est-ce qu’il en avait réellement envie ? Il fut déçu d’entendre que ce n’était pas le cas et avant de partir pour le laisser seul dans cette pièce, il posa des questions sur son ours en peluche, Tao. il culpabilisait d’avoir été la cause du mal être de Yeosang et il appuya dessus. Il avait raison. Il n’avait pas été un bon ami, le laissant tomber comme une merde pour ensuite lui faire la misère. Normal qu’il lui en veuille. Heureusement, il avait eu cette peluche pour l’aider à aller mieux. Avait-elle réellement fonctionné ? Chang ne savait pas, mais ne poserait pas plus de questions. « C’est pour ça que je suis venu m’excuser et que maintenant, je vais te laisser seul. Je ne viendrai plus t’embêter Yeosang. » Il lui sourit tristement avant de tourner les talons, bien décidé cette fois-ci à partir. Seulement, encore une fois, le beolsae le retint et il se tourna vers lui pour l’écouter lui parler. « Je te le promets Yeo. Je ne te ferai plus jamais de mal. » Une promesse qu’il s’efforcera de tenir pour le bien de celui qu’il aimait plus que tout. Changmin voulu se détacher de l’emprise du plus petit, mais il se jeta dans ses bras, son visage contre son torse. Ce simple geste eut pour effet de lui faire battre le cœur plus rapidement. Il l’entendrait et le sentirait probablement, mais il s’en fichait. Il referma doucement ses bras autour du corps de Yeosang, le serrant légèrement contre lui. « Si tu me laisses le faire Yeosang, on peut recommencer. On peut reprendre là où on s’en était arrêté… Avant que je ne devienne un connard et que je t’abandonne. » Instinctivement, il déposa un baiser sur le sommet de son crâne. « Tu veux vraiment tout recommencer ? Je suis prêt à tout pour recommencer et te montrer que je suis sincère… Parce que je t’aime Yeosang. » Il l’avait dit. Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu’il ne le veuille réellement et même s’il avait déjà mentionné qu’il avait voulu plus à l’époque, là, il mettait des mots sur ce qu’il ressentait.
Contenu sponsorisé
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide