sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


yi june || i can still hear you making that sound, just like animals.

Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Mer 7 Jan - 15:45
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :hot:

Joli nom et joli choix d'avatar :y: j'ai hate de voir ton personnage jouer parmi nous :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Jeu 8 Jan - 19:45
Citer EditerSupprimer
"#Insolent"
Mon gars, j'vois bien dylan ne pas avoir peur de se brûler les doigts et lui tirer l'oreille pour tenter de le remettre dans le droit chemin xDDD

Bienvenue petit canari, quand meme :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Sam 10 Jan - 21:00
Citer EditerSupprimer
coucou toi :04:
il te reste plus beaucoup de temps pour terminer ta fiche, t'as encore jusqu'à demain pour demander un délai !
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 11 Jan - 15:36
Citer EditerSupprimer
J'ai jamais eu un aussi chaleureux accueil, vous gérez tous :hot:
Allez je suis une folle, je vais vous répondre à tous, z'êtes gentils. :heart:

Ha Ra; Thank you ♥️♥️♥️ Avec la belle Da Hye quoi, allez. :han:  

Su Ah; Merci ! :heart: J'avoue que Soo et sa langue, c'est juste orgasmique. :bave: :bave:

Kwang Ho; Moi je teste tout ce que tu me proposes dieu top. :hot: Même ta plante elle me plaît. (a) Merci en tout cas, tu m'as bien fais rire aussi. ♥️

Ji Hoon; Jr omg aaaaaaah :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: Sankyu !

Mee Na; NAEUN ♥️ :bave: J't'aime déjà, j'suis pink panda dans la vraie vie u know. ♥️ Thanks !

Malee; Je peux venir consoler ton coeur d'inspirit if you want ! ♥️ Serieux, on va bien s'entendre entre inspirits yeah ! :04: Merci !

Moeko; KIKO MIZUHARA AHJDHKSQAZ. ♥️_♥️ Merci, et yep, vive les Yi haha~

Maloe; Tu sais très bien ce que je pense d'Eunji aussi, ma perfection féminine. ♥️ Merciiiii, keur keur sur toiii :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Stalkeuse va :lick:

Il Nam; J'aime ton avatar sexy oki, je suis décédée. :faint: ♥️ Mercii~

Reeva; Même de moitié, je suis trop fière de faire ta connaissance mi-bretonne haha :hi: Thank youuuuuu et je connaissais vaguement ton avatar, mais là j'avoue que je la trouve sublime. ♥️♥️

In Ha; JJONG *O* ♥️♥️ (shawol right here) Oui, qu'on se le dise les Myungsoo badass c'est les meilleurs, c'est clair. :hehe: Merciii ♥️ Et ça me flatte qu'on se batte pour moi déjà, calmez-vous mes chameaux. /bus/ ♥️ Plus sérieusement, merci encore :heart:

Min Hyun; Jae Hyun omg, que ti beau toi. ♥️♥️ Merci ! Maroon 5 c'est le bien, tout comme Coldplay, Muse etc. azy je vais arrêter de parler de mes goûts musicaux huhu. :y:

Bo Won; Goddess Yura ohmy-  :hot:  :hot:  :hot:  Arrêtes je spazz aussi là moi xD Vi, je me suis éclipsée parce que fête de fin d'année du coup j'avais demandé un délai et reservé mon p'tit Soo avant de m'éclipser ! Merci vraiment, on aura un lien qui tue, hein ?  :02:  :02:

Dewei; J'aime ton prénom ! okay je devais le dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :hot:  :hot:  :hot:

Ji Bok; Re-merci du coup haha~ ♥️

Ji Na; Thanks ! ♥️ Et ton blaze me dit un truc mais je suis plus où je l'ai vu.. :russe:

Ah Rim; Haha~ Thank you toiii ♥️♥️

Sae Hyang; Merci ! :heart: Minki... Minki - Ren ou Lee Minki ? *-*

Kong Mee; zedfghjhgfds Hyomin :love: :love: :aah: :han: Merci mais ton avatar est aussi :hot:

Shin; Junhyung *^* ♥️ Merci merci~

Dylan; Allez viens alors, good luck pour le remettre dans le droit chemin le p'tit Yi. ;3 Thanks ! ♥️

Et du coup oui, je viens de finir ma fiche donc pas besoin de délais ! Je m'excuse j'ai eu une semaine assez... chiante ouais, donc j'avoue ne pas avoir trouvé le temps nécessaire x_x
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 11 Jan - 16:51
Citer EditerSupprimer
:01:

T'inquiète pas va, je te réclamerai un lien, sois-en sûr ! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 11 Jan - 17:18
Citer EditerSupprimer
mannah, genre ma mannah d'amour ? :plz:
yé sais pas si tu te souviens de moi, ça fait longtemps :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 11 Jan - 18:25
Citer EditerSupprimer
OMG MAIS JE VIENS DE VOIR, YUNE EST NE LE 12 DECEMBRE (1992 je suppose vu qu'il a 22 ans), EXACTEMENT COMME MA MALEE. :hot: J'pense qu'un lien s'impose du coup. :hot: J'viens de remarquer du coup j'étais toute excitée tu vois tmtc désolée.
M'enfin j't'attends pour venir consoler mon coeur d'inspirit oui. :cute: (D'ailleurs mon dc c'est sungyeol, mais chut. :y:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 11 Jan - 19:16
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU wonsungi ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 11 Jan - 19:27
Citer EditerSupprimer
#wonsungi #jaune #j'arrive
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 11 Jan - 19:31
Citer EditerSupprimer


we are not your ordinary family but we can all agree that we are close as close can be
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. - Page 3 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. - Page 3 3927682390
Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. - Page 3 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. - Page 3 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?
Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! Au fait, tu peux retrouver les vidéos (sous forme de résumé) qui sont déjà sortis dans ce sujet ! Va y faire un tour, tu verras bien que chez nous ça fait que bouger, puis c'est rigolo aussi yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. - Page 3 2288595069.
Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire,
nous essayer, c'est nous adopter !
MON JUNE CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OMG OMG comme je suis heureuse que tu nous ai en choiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ! Viiiiens à la maison ! Je peux pas vivre sans toiiiiiiiiiiii iciiiiiiiiii TMTC /PAN/. Si tu viens je te donne TOUT EVERYTHING ALL YOU WANT ! Mon coeur, mon corps, mes chaussures, mon amour, tout tout tout tout TOUT !!!!!!!! Tu serais tellement beau en jaune, tu brillerais encore plus, déjà que tu étincelles :cute: :cute: :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide