sombre


yi june || i can still hear you making that sound, just like animals.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Sam 3 Jan 2015 - 22:32
Citer EditerSupprimer
si si une bretonne wsh :hot: bon, j'le suis que de moitié, mais on dira rien :erm: ça me change de voir un myungsoo en mode badass un peu, et c'est tant mieux, j'aime déjà ton petit :han: soooo la bienvenue parmi nous et courage pour la suite de la fiche :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Sam 3 Jan 2015 - 22:45
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ahhh j'attendais que tu postes ta fiche, je suis toujours curieuse des Myungsoo, et comme dit Reeva, ça envoie quand c'est des badass :hum:
Alors, je te dis d'avance que sur skype, tu affoles les femmes des Wonsungi MDR elles sont entrain de se battre pour savoir dans quelle chambre tu vas aller et qui va être viré surtout pour te faire de la place :mdr: Bref, les jaunes sont excités d'avance pour toi ♥️♥️

Fighting pour ta fiche ! :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 4 Jan 2015 - 0:05
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! :heart:
Les Wonsungsi sur skype sont enthousiasmés par ton avatar, je t'aime déjà rien que pour avoir mis du Maroon 5 en guise de titre pour ta présentation ! Hâte de voir le reste de ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 4 Jan 2015 - 0:10
Citer EditerSupprimer
C'est drôle, le jour où tu t'es inscrit, ils ont été 50 à me demander "ça va, tu spazz pas trop?"
Ben sisi je spazzais et j'actualisais une centaine de fois sur les fiches de présentation pour être la première à poster sur la tienne sauf que ce soir-là tu t'es éclipsé et t'es pas revenu avant aujourd'hui :cry:
Donc bref, ma place de première est loiiiiin mais jmef :russe: l'important c'est que t usaches que: TU FAIS DE MOI UNE FILLE HEUREUSE :hot:
Je te souhaite la bienvenue bow gosh et bonne chance pour ta fiche :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 4 Jan 2015 - 2:42
Citer EditerSupprimer
TOI TOI TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hot:
je saigne presque du nez en regardant ton avatar tu sais :nosebleed:
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Have fun :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 4 Jan 2015 - 22:21
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue plus officiellement :04:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Lun 5 Jan 2015 - 20:20
Citer EditerSupprimer
Bieeeenvenuuuuue!

J'ose espérer qu'on te proposera les sangos :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Lun 5 Jan 2015 - 21:45
Citer EditerSupprimer
hey bienvenue toi ♥️
Joli l'avatar, ça donne envie à fond ça :y:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Mar 6 Jan 2015 - 1:47
Citer EditerSupprimer
myungsoo, mon deuxième bias après minki. :han:

bienvenu je suis pressée de voir ce que tu vas en faire du coup !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Mer 7 Jan 2015 - 0:30
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! Excellent choix d'avatar L quoi :heart:
Fighting pour la fin de ta fiche :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide