sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


yi june || i can still hear you making that sound, just like animals.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Lun 12 Jan - 20:10
Citer EditerSupprimer




or comme les wonsungis et non l'inverse


Et si le président jaune viens en personne te souhaiter la Bienvenue parce qu'il estime que tu as ta place parmi eux, ça fait la différence ?




Salut à toi beau gosse qui se nomme JUNE :)
Je suis Takuyaki, le yankee président des jaunes :russe: et j'espère que tu comprends que ma présence ici n'est pas anodine.

Certains nous considèrent comme une frat' monarchiste, mais pour éviter de te faire un cours d'histoire, c'est carrément faux. On a une bonne identité, de bon piliers, des membres actifs et surtout, depuis peu, un bon encadrement pour que tu te sentes chez toi parmi nous. Si tu nous rejoint, t'auras un petit brief de toute notre histoire et notre fonctionnement en profondeur — y'a des espions partout je fais confiance à personne.

Pour te citer des noms et te vendre nos membres, je peux te présenter Moeko, la vice présidente qui est dévouée coeur et âme à la frat', on a les membres du conseils dont Malee qui est la nana la plus skred du coin, Sam Yong le jardinier attitré et Seong Hee la petite Maknae trop mimi qui offre de l'amour à tout le monde et qui nous sert de codex  :hum:, Ha Ra, membre du conseil et la plus belle meuf du campus et In Ha,... Non, tu ne rêves pas, nous avons bel et bien une université dans notre dortoir !  Bon y'a pas tout le monde je sais, mais c'est juste un aperçu.

J'voudrais mettre en avant nos petit nouveaux, parce qu'ils sont motivés et je pense qu'ils sont, en plus de plus vieux, de bons points au développement des Wonsungis. D'ailleurs, va bientôt falloir que je change la paragraphe au dessus pour introduire les nouveaux genre Min Ji la strip teaseuse  :hum: et Mei Li la joli chinoise.

On est un peu diversifié et c'est ça que j'aime bien chez nous, on a de tout, ils sont pas tous facile, chacun à son caractère mais c'est pour ça que je les aime au final.



Laisse moi te poser cette question : qu'est-ce que nous on peut t'apporter en retour ?
De l'amour, beaucoup d'amour je pense. Y'a Maloe qui te lance des coeurs depuis quelques jours, je serais toi je ne reculerais pas devant ces offres. Si Maloe veut quelqu'un alors il est en mon devoir de président de faire tout pour que cette personne se sente chez elle si elle décide de nous rejoindre.

T'as des secrets à cacher ? Alors viens te mettre à l'écran et joue le jeu avec nous, les gens penserons te connaître.

Et si tu veux te ranger correctement, je suis pas un modèle mais moi aussi j'ai fait des erreurs étant jeune. Les voyous et "gangsters", je connais alors si t'as besoin d'un beau gosse comme moi pour t'aider ou pour discuter de ces choses qui peuvent te tourmenter (genre si t'as volé le sac d'une mamie comme moi ou que t'as racketté un enfant de 7 ans pour ses bonbons....) je suis là pour toi mon ami. DANS MES BRAS.





Bref, je m'attarde pas plus, parce que je pense que tous les points ont été abordés (ou le seront), mais dans tous les cas tu es plus que bienvenue au sein des jaunes, sâche-le. On est investie dans la vie universitaire, on a pas mal d'activités de groupe et puis face aux autres, autant te dire qu'on est au taquet :
— Les bleus viennent de nous taquiner légèrement,
— Et malgré mes excuses aux roses, j'en reste pas sage pour autant...

Donc si tu veux de l'action y'en aura par chez nous.



A bientôt, en espérant te croiser prochainement dans notre dortoir doré.

Cordialement,

Takuyankee

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Mer 14 Jan - 17:42
Citer EditerSupprimer
ICI LA MAKNAE TROP MIMI QUI SERT DE CODEX AUX JAUNES. J'AI PAS LE TEMPS DE TE FAIRE UNE PROPA DIGNE DE CE NOM. MAIS JE VIENS QUAND MÊME. POUR QUE TU SACHES QUE JE T'ENVOIE DE L'AMOUR. :han:

Spoiler:

CE SHIP EST ÉPIQUE, VIENS ME REJOINDRE, ON FERA D'AUTRES PHOTOS AVEC NOS TÊTES DE HAMSTER. :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Jeu 15 Jan - 4:28
Citer EditerSupprimer
OMG MYUNGSOOOOOOOOOOOOOOOO :02:

BIENVENUE CHOUPI :love:

Va chez les jaunes y'a Mei Li qui fantasme sur toi :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 18 Jan - 15:36
Citer EditerSupprimer
Sam Yong; Ooooooh un monsieur fan de moi (a) ♥️ :lick:

Seung Ho; Un deuxième top ! Des T.O.P sauvages partout ! Cette espèce rare de pokémon commence à se propager de nos jours :y: :heart: N'empêche que ton pseudo me dit quelque chose aussi :omg: Mais où s'est-on déjà croisé.. Merci en tout cas ♥️ Et omg, yes, j'ai joué pleins d'infinite sur un forum, en réalité je jouais Sunggyu en premier compte et Soo en deuxième, mais j'ai généralement toujours joué Soo vu que c'est mon ub huhu :y:

Malee; De retour pour vous jouer un mauvais tour mouahaha ♥️ Merci pour cette énorme propagande ;3 Je t'attends du coup sur ma fiche de liens, on a de big things à faire ensemble. ♥️

Shaylee; Ooooh ma p'tite invitée (mais qui est revenue d'après Reeva *o*) ♥️♥️♥️ Non mais je peux passer à côté de toi non plus, sériously :aah: :aah: :aah: Thanks à toi aussi pour la propagande kk~ J't'aime :cute: :heart:

Mei Li; Oulà, je me sens attaquée xD :blink: :blink: Je peux pas nier que ça me plaît qu'on me désir oui-oui. /bus/ Merci merci ♥️ Et pas de soucis pour le lien, je peux rien refuser à la belle Goo Hara :hot: :hot: :hot: :hot:

Nao Ji; ILHOON AAAAH. :aah: :aah: Merci pour le lien ! Et bien entendu qu'il nous faudra un lien, I'm waiting for you my dear. ♥️

Bo Won; Oooooh supra cool then ♥️ :hot:

Reeva; C'est bien, il faut que tu viennes et que tu ramènes tes fesses quand même ! ♥️ Mais tellement, résistons face à ces dfghjkhgfdsdfgh de stéréotypes éè
Yep. Amanda j'en ai déjà entendu parler avec une amie qui sur-aime Le Chaperon Rouge sooo, voilà. ♥️ Et oui, du coup, là je la trouve vraiment trop belle ! :han:
J'avais pas vu son message mais j'suis contente que tu me le dises pour Shaylee ! *-* :heart: MDR J'espère tout de même que ta semaine de partiels s'est bien déroulée !

Takuyaki; Quel honneur :pray: Merci pour cette présentation ! Et si en plus tu me comprends dans ma violence et dans ma racailletée, (sisi ça existe tu vois) tu frappes fort ! ♥️ Et pis Maloe me lance plus que des coeurs, elle m'envoie des avalanches :y: :heart: :heart:

Seong Hee; HAN SUZY. :hot: JE TE REMERCIE DE TOUT CET AMOUR PETITE MAKNAE ET MOI AUSSI J'ADOPTE LA TOUCHE CAPS LOCK ENFONCEE BICOUZ VIVE LES TETES D'HAMSTER. WALA. :moe: :heart:

Ki Suk; MERCHIIIIIII :love:
merci de l'info, jeune padawan.


Vous gérez sa maman wooooooooooooooooh ♥️ J'ai bien réfléchi et je vais annoncer mon choix tout de suite ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 18 Jan - 15:58
Citer EditerSupprimer
bah figure toi que ma semaine de partiels n'est pas terminée :mdr: j'en ai marre, oui, carrément, tu peux le dire :mdr: heureusement demain ce sera enfin bon et je pourrais rp à outrance et tout :han:
non, je ne floode pas sur ta fiche, du tout :rem:
figure toi que j'ai pas encore vu le chaperon rouge :mdr: j'ai vu des gifs d'amanda mais c'est tout, faut vraiment que je me bouge pour le mater, surtout qu'on me dit souvent qu'il est bien :han:
et pour shaylee, si je me trompe pas sa nouvelle fiche est en cours :erm: mais je suis pas allée vérifier ce que j'avance là :erm:
anyway j'ai quand même troooop hâte de voir ton choix now :02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 18 Jan - 16:01
Citer EditerSupprimer
J'espère que tu seras jaune belle bouille :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Peu importe ton choix, je vais toujours aimé Myungsoo, oui oui. :bave: :bave:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 18 Jan - 16:29
Citer EditerSupprimer
Reeva; Courage alors, il te reste plus que demain si j'ai bien compris, alleeeeeez tu peux y aller en mode yolo, j'ai mes rps après :yiha: On est biens sur ma fiche :heart: Je l'ai pas vu non plus ce film mais je crois que mon amie va me le passer à force d'en parler tout le temps XD Je vais aller voir ça pour Shaylee :lick: Et pour mon choix, vous verrez bien, mais je veux quand même des liens avec tout le monde :hot:

Mei Li; You will see it after kk~ :heart:
Comment ne pas l'aimer celui-là.. orz. Il me donne des feels tout le temps :faint: Et don't worry, on aura un bon lien :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 18 Jan - 16:33
Citer EditerSupprimer
oui je suis la ma mannah d'amour :plz: pas avec la même tête mais je suis la quand-même :heart:
et avec le même nom de famille que toi... je viens de le remarquer, pas fait exprès :mdr: et je t'aime aussi :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 18 Jan - 16:41
Citer EditerSupprimer
VIIIIENS AEVC MOIIIIIIIIIII ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ :plz: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 18 Jan - 16:46
Citer EditerSupprimer
Yi June a écrit:Reeva; Courage alors, il te reste plus que demain si j'ai bien compris, alleeeeeez tu peux y aller en mode yolo, j'ai mes rps après :yiha: On est biens sur ma fiche :heart: Je l'ai pas vu non plus ce film mais je crois que mon amie va me le passer à force d'en parler tout le temps XD Je vais aller voir ça pour Shaylee :lick: Et pour mon choix, vous verrez bien, mais je veux quand même des liens avec tout le monde :hot:

j'ai bien envie d'y aller en mode yolo ouais, j'ai pas assez taffé de toute, je vais louper mon année je pense :mdr: (en vrai ça me fait pas rire mais voilà :mdr: )
on est grave bien ouais 8D
j'vais le mater en streaming je pense, demain soir peut être même xd
et elle est venue sur ta fiche d'elle même au final, si c'est pas beau ça :hot:
j'ai une petite idée et j'ai peur que ça me plaise pas :erm: m'enfin c'est ton choix et dans tous les cas tu seras bien :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide