sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


yi june || i can still hear you making that sound, just like animals.

Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 11 Jan - 19:42
Citer EditerSupprimer
EH TU SAVAIS QUE...
La fouine est dans la place et elle ne laissera rien passer.

Salut, ici Soo ton envoyé spécial, qui va aujourd'hui te rapporter une conversation très intéressante. Ouvre grand tes oreilles et écoute, tu vas enfin pouvoir connaître toute la vérité par rapport à tout ce qu'on dit de nous !


- Hey, je viens de parler à un wonsungi tout à l'heure, ils sont comme leur emblème en fait, tous complètement débiles !
(Bah tiens, c'est pour ça qu'on est à la fac d'ailleurs. Et que notre doyen a quasiment fini son doctorat aussi.)
- Ah mais c'est pour ça qu'ils ont instauré une monarchie !
(Un président, une vice-présidente, un conseil de trois personnes, le tout travaillant d'arrache-pied pour rendre la majorité la plus satisfaite possible, c'est ça une monarchie ?)
- Ouais, par contre leur roi il est aussi susceptible qu'eux hein, t'as vu leur attaque contre les roses ? Ils réagissent toujours au quart de tour...
(Cette "attaque" n'était qu'une blague, une petite taquinerie pour leur nouveau président, en aucun cas c'était un acte d'agression, prenez pas tout au sérieux, on s'amuse juste nous, on est joueurs comme des singes !)
- Ah mais oui, c'était carrément pas fair-play c'qu'ils ont fait en plus !
(Poser des flyers - très réussis d'ailleurs, chapeau bas -, même pas véritablement insultants, et attaquer en plein jour, à la vue de tous, malgré le risque de se faire surprendre, c'est pas fair-play ?)
- En plus ils sont hyper hypocrites, ça me dégoûte.
(Oui, ce n'est pas rare de nous entendre gossiper mais entre-nous, on est loin d'être les premiers à cracher sur le dos des autres et à faire les innocents en face.)


Oui c'est pas très glorieux tout ça, oui y a des trucs qui se disent sur nous, mais tu sais le meilleur ? Nous on en rit plus qu'autre chose, le tout entre deux bouchées de pop-corns. Tu veux pas venir te moquer des mauvaises rumeurs avec nous ?  


JE TE DONNERAI DE L'AMOUR MON GARS.
yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. - Page 4 Tumblr_m3xeckT2nX1qgkzcm
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 11 Jan - 19:56
Citer EditerSupprimer
Ji Hoon; Y a intérêêêêêêt yep ! :yiha:

Shaylee; MA KAY. OMG. KAY D'AMUUUUR. ♥️♥️ Comment j'aurais pu t'oublier, on se croisait tout le temps, et ça a pas changé on dirait ! Ça fait trop plaisir de te revoir avec cette belle bouille, on aura un lieeeeeeen ♥️

Malee; Oui, en 1992 ! Mais si ton dc c'est Sungyeol, marry me ! :hot: :06: :heart: :love: Obligé qu'on ait un lien de malade omg omg :aah: :aah:

Kan; Oui viens viens, i wait here. (a)

Maloe j't'aime tmtc, et Malee sous ta forme masculine, je bave oki, et ce gif à la fin myungyeol fghjklkjhgfdfghjkgfds *-* ♥️♥️

Allez venez, je vous love déjà :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 11 Jan - 19:58
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ NOOOOOOOOOOOOOOOUS ♥️
je suis fan de toi :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 11 Jan - 20:01
Citer EditerSupprimer
Waaah ton pseudo me dit quelque chose ! Je pense qu'on s'est déjà croisée sur un autre forum. :cute:

Bienvenue en tout cas et je viendrai te demander un lien parce que Infinite quoi ♥️ ( d'ailleurs j'ai le souvenir de t'avoir vu jouer plein d'Infinite :hot: ) *biased de la mort*

Et puis ça serait cool que tu rejoignes les gumihos 8) je pense que tu t'entendrais bien parmi nous. Voila voila, je viendrais peut-être encore te dire deux trois mots ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 11 Jan - 20:24
Citer EditerSupprimer
WELCOME JUNE
Come on baby, you're one of us.

Tu veux vivre une aventure extraordinaire ? Alors crois-moi c'est chez les wonsungis qu'il faut aller. Chez nous, le jeu est un élément primordial, on s'amuse, un rigole des uns, on se chamaille dans les rire. Même s'il y a des bas, on a aussi connu de nombreux hauts et c'est l'ensemble des deux qui nous rend aussi soudé aujourd'hui.
Chez nous ça bouge, tout le temps, constamment, on est une fraternité en constante évolution et c'est ça qui est amusant. Parce qu'on a pas le temps de s'ennuyer. Entre les events fréquents (on en a déjà eu trois et il y en a bien d'autres en préparation ne t'inquiète pas !), les améliorations en tout genre, les longues discussion sur l'avenir des wonsungis, tu verras que notre priorité n°1 est de progresser.
Mais ce qui fait l'essence même d'une famille, ce sont ses membres, et chez nous il y a de tout, tu trouveras forcément ton bonheur ! Entre la bonbonsexuelle adorable, l'exhibitionniste incompris, le transsexuel papa poule, la lesbiatch déchaînée, le shérif amateur de punitions, le faux prince, la langue sur pattes et l'hétéro so gay, si tu ne trouves pas ta place dans cette belle et grande bande, c'est qu'un miracle s'est produit. (Et avant que tu dises quoi que ce soit, non je ne citerai pas les noms, je garde l'anonymat. Et de toute manière tu le découvriras assez vite si tu nous rejoins. :hehe:)
Et là tu dois te demander ce que tu viens faire ici et qu'est-ce que tu peux nous apporter ? Crois-moi si je viens te voir c'est bien parce que je pense que tu as ta place parmi nous. Pourquoi ? Prends place au coin du feu, installe-toi sous cette couverture bien chaude, récupère cette bonne tasse de chocolat chaud, je vais t'expliquer en quoi tu es parfait pour nous. ♥️ J'vais pas te dire, on te correspond peut-être pas à 100%, au vu de ton caractère, mais j'peux t'assurer que tu as quand même du sang jaune qui coule dans tes veines et que je suis persuadée que tu te sentiras très bien (et comme chez toi) parmi nous ! On est peut-être pas la frat' la plus violente, mais crois-moi on est loiiiin d'être la plus pacifique, bien au contraire. Alors crois-moi qu'on saura quoi en faire de ta violence. :y: En plus de ça t'es persuasif et charismatique, ça c'est une qualité qui va bien avec les jaunes tu vois, t'as l'air du genre à bien manipuler les caméras j'suis sûre que tu peux nous aider à avoir une meilleure image auprès des autres frat'. Parce qu'après tout un seul de tes sourires et l'université entière tombe à tes pieds non ? (a) Après faut que j'te dise quelque chose, t'es un solitaire et les wonsungis c'est une grande famille tu vois. On peut te laisser ta tranquillité mais on est assez bruyants (bruyants comme des p'tits singes tu vois). M'enfin t'inquiète, 'suffit de nous rembarrer et on te laissera tranquille pendant une petite période. Et t'inquiète, si t'as besoin de tranquillité, on se chargera de te trouves des lieux au calme, loin de toute l'agitation wonsungiesque.
Après c'est hs mais toi et moi on pourrait faire de grande chose tu sais. Parce que déjà on est nés exactement le même jour. Et même si t'aimes plus le jour de ton anniversaire maintenant, j'vais tout faire pour que t'associes à nouveau de très bons souvenirs à cette date, pour oublier tous les points noirs. :cute: On est tous les deux secrets mais on est super différents et j'pense que c'est cette différence qui peut faire de grandes choses. ALORS ATTENDS-MOI SUR TA FICHE DE LIENS. Et si tu te colores de jaunes, t'auras, en plus de cette demande de liens, un déferlement d'amour comme t'en as jamais vu. :cute:

« Les wonsungis, c’est encore mieux qu’une famille. C’est chaleureux, c’est réconfortant, c’est bruyant mais au moins on s’ennuie pas. Chez les singes, on s’intègre en deux secondes, on s’y habitue en deux minutes et on s’y sent comme chez soit en deux heures. Quand t’entre dans les dortoirs, c’est un peu comme si t’entrait dans un chalet perdu dans la montagne. Il y fait bon, il y fait chaud, on se croirait presque à l’intérieur d’un petit cocon de bien-être, avec même un feu dans la cheminée. Enfin bref, les wonsungis, c’est plus qu’une fraternité, plus qu’une façon de penser, plus qu’une secte, c’est un petit coin de paradis. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Dim 11 Jan - 22:38
Citer EditerSupprimer
rolalala tu peux pas savoir comment je suis contente de te retrouver encore une fois :plz: j'ai toujours dit que c'était le destin, et c'est une preuve de plus ♥️ d'office qu'on aura un lien, je peux pas passer à côté de toi, en plus myungsoo quoi ♥️♥️

faut que tu viennes chez les bleus, amour :plz: une fois de plus c'est le destin qui nous lie, on peut pas nier l'évidence ! tu as une âme de  bleu, tu es faite pour nous :han: chez nous tu te sentiras bien, on est une grande famille et on a du love à revendre ! on peu compter les uns sur les autres, on s'aidera toujours ♥️ on dit beaucoup de nous qu'on est un peu (beaucoup ?) fou, mais c'est ce qui fait notre charme tu trouves pas ? tu passeras de très bons moments chez nous je te le promet ♥️ rejoins les bleus ma mannah d'amour :hug:

en plus, chez nous tu auras à ta disposition un magnifique bison au pelage soyeux qui nous réchauffe en hiver, une morue adorable au regard de braise (notre vice-prez au passage), conchita qui sera prêt à faire tout pour ton bonheur, un blobfish trop cute qui deverse son amour à tout le monde (shayfish, moi-même) ainsi qu'un président du tonnerre, qui a certain problème d'odeur de chaussette, mais on lui pardonne parce qu'il est génial et adorable aussi. mais c'est pas tout, on est tous adorable chez les bleus, on oublie personne bien sur :plz:

on t'attend mon baby :cute: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Lun 12 Jan - 0:00
Citer EditerSupprimer
( WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAH MYUNGSOOOOOOOOOO :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :y: :y: :y: :y: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: )

Tout d'abord, bienvenue !! Ouaip, tout le monde te veux un peu partout, je crois que ça te plait fortement, hein XD Ahahem. Moi je te veux dans notre fraternité parce que je te voix bien être un Wonsungi. Tu va t'y plaire ! Et comme la plupart de mes soeurs et frères disent, nous sommes tous différent et on s'aime comme ça. Tu veux être solitaire ? Pas de problème ! Tu auras ta place quand même. On te laissera tranquille. Tu passeras nous dire coucou (et nous faire ton beau sourire) quand bon te semble, on ne t'obligera pas à faire ce que tu n'as pas envie de faire. Chez nous, c'est très accueillant, tu te sentiras chez toi. Je n'ai pas regretté mon choix. o/

Je te répète, on a tous un caractère différent, c'est-ce qui nous rend si spéciale et chaleureux !

Peut importe ton choix, JE VEUX UN LIEN Siouplaît :kool: :kool:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Lun 12 Jan - 14:46
Citer EditerSupprimer
COUCOU TOE :cute:
mes camarades ont déjà touuuuuut dit, moi je viens juste te lâcher ce lien (clique, clique) qui est censé être dans la propagande, on à oublié de changer ouuuups :y: c'est nos vidéos de la semaines ! n'hésites pas à jeter un coup d'oeil, la prochaine est bientôt en ligne ! :cute:

edit : j'ai appris ton lien avec maloe, va nous falloir un rp tout de suite :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Lun 12 Jan - 15:36
Citer EditerSupprimer
Yi June a écrit:
Bo Won; Goddess Yura ohmy-  :hot:  :hot:  :hot:  Arrêtes je spazz aussi là moi xD Vi, je me suis éclipsée parce que fête de fin d'année du coup j'avais demandé un délai et reservé mon p'tit Soo avant de m'éclipser ! Merci vraiment, on aura un lien qui tue, hein ?  :02:  :02:

OUIIII on aura un lien qui tue mon p'tit bouchon :heart: :han: :love:
C'est une promesse que je te fais (;
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | Lun 12 Jan - 19:17
Citer EditerSupprimer
ME REVOICI WSH. :hot:

doooonc j'pense que c'est un peu perdu d'avance vu la réactivité des wonsungis et l'efficacité dont ils ont fait preuve pour le coup ; mais rien à foutre, moi je viens, même moitié morte je viendrai toujours :mdr:

puis je tenais à venir te rep aussi :
yi june a écrit:Même de moitié, je suis trop fière de faire ta connaissance mi-bretonne haha :hi: Thank youuuuuu et je connaissais vaguement ton avatar, mais là j'avoue que je la trouve sublime. ♥️♥️
mdrr moi aussi je suis trop fière du coup  :mdr: on pourra résister à deux face aux vieux clichés (et donc boire du cidre en mangeant des galettes, n'est-ce pas  :mdr: ).
ahhh tu connaissais amanda ?  :han: azy j'suis au summum du bonheur là du coup, surtout si tu la trouves sublime, j'suis trop contente qu'elle te plaise :han:
ah j'tenais à ajouter un truc aussi ; si j'ai bien compris t'étais heureuse de retrouver shaylee, du coup pas de panique, elle a été suprr mais je sais pas si tu as vu elle a posté un message pour dire qu'elle revenait :hehe: et elle a demandé les bleus, d'ailleurs :hehe:

sur ce j'dois te quitter pour aller manger des galettes et boire du cidre et après logiquement je dois réviser à mort bcoz semaine de partiels, mais si j'ai le temps je tente de repasser par là :04:
Contenu sponsorisé
 
Re: yi june || i can still hear you making that sound, just like animals. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide