sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2020

you always come back home ft seojoon ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
you always come back home ft seojoon ♥ | Lun 2 Déc - 23:51
Citer EditerSupprimer

Sawan avala rapidement deux cachets de crimson. Un ne suffisait plus. Pas depuis quelques temps déjà. Elle se pencha sur son devoir tentant de se concentrer à nouveau, sachant pertinemment que le cachet qu’elle venait d’ingérer l’aiderait pour encore une heure ou deux … mais ça finirait par la détruire, elle en avait conscience. Après les examens ne cessait-elle de se répéter, mais chaque examen suivant suffisait pour la faire replonger. Elle savait au fond d’elle qu’elle se complaisait dans un déni ridicule et qu’elle devrait un jour ou l’autre faire face à ses actes. Sawan se sentait seule, terriblement seule. Ses amies peinaient à combler ce vide en elle et malgré leur bonne volonté ce n’était que la jeune fille elle-même qui pourrait se reconstruire. Après une heure d’effort elle grimace et secoue la tête. Elle n’en peut plus. Elle se redresse et s’étire s’avançant vers son lit. Elle croise son reflet en chemin et affiche une mine triste. Elle s’approche, s’examine sous toutes les coutures. D’abord son visage (elle commence toujours par le visage) puis son ventre et suit le reste de son corps. Elle déteste chaque parcelle de sa carapace. Elle déteste son nez refait. Elle déteste ses pommettes refaites. Elle déteste sa mâchoire refaite. Mais ce qu’elle déteste par-dessus tout c’est de ne pas avoir su dire non à sa mère qui, dans sa folie, cherchait à la rendre parfaite. Elle détestait son père, lui qui ne l’avait pas défendu, ni protégé, quand sa mère faisait n’importe quoi avec le corps de sa fille. Son corps à elle. Elle n’était qu’une ado et pourtant … « Je te déteste. » siffle-t-elle à son reflet avant de baisser la serviette qu’elle accrochait toujours à son miroir pour le cacher. Elle secoue la tête et enfile une tenue près du corps pour l’afficher. Elle le détestait mais elle ne pouvait s’empêcher de s’en servir comme d’une armure. Elle sort dans le couloir à la recherche d’une personne en particulier, parce qu’elle avait envie de passer la soirée avec lui. Elle avait besoin de décompresser et le faire avec Seo Joon avait quelque chose de réconfortant. « SEOJOON-AH ! » cri-t-elle de pièce en pièce afin de trouver son ami, qu’elle découvre au bout du couloir. Un grand sourire apparait alors sur ses lèvres. « Te voilà ! tu te cachais ? » le taquine-t-elle avant de se pendre à son cou pour déposer un baiser sur sa joue. « Tu fais quoi ? » elle avisait son manteau dans ses mains. « Tu sortais ? » Elle ne peut cacher la déception dans sa voix « Parce que je voulais te proposer de passer la soirée avec moi ! » elle affiche une petite moue boudeuse en se décollant de lui. Elle savait que si elle le regardait assez longtemps avec ce regard-là, il finirait par craquer …
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Mar 3 Déc - 13:28
Citer EditerSupprimer
Elle était là, posée de façon nonchalante sur le dossier de ma chaise depuis bientôt quarante huit heures. La blouse blanche et immaculée  n’attendait que de retomber sur mes épaules, mais pas en ce jour, pas alors que les cours avaient dévorés mon emploi du temps à l’hôpital. Aussi l’ignorais-je pour me pencher sur les piles de livres et de classeurs qui recouvraient mon bureau, et dont le bois disparaissait sous les feuilles griffonnées. En dépit de l’heure qui tournait, je me plongeais de nouveau dans la révision des calculs et autres processus de diagnostics. Je pouvais y passer des heures sans même relever le nez, fasciné par les milles et unes méthodes pour trouver et soigner les maux, mais le manque d’action fourmillait déjà jusqu’au bout de mes doigts. Désormais habitué à courir dans les couloirs à l’odeur de désinfectant, enfiler les blouses bleues sous les néons aveuglants, assister et regarder comment la chair s’ouvrait à la caresse de la lame d’un bistouri… j’y avais pris goût. « Aller, on se concentre ! » fustigeais-je contre moi même. Quarante huit heures de plus à patienter. Et si je ressentais le manque de cette atmosphère, il y avait une autre raison qui me poussait à quitter le dortoir pour épuiser mon corps et mon esprit et préféré m’effondrer dans les minuscules chambres de garde… « Et voilà, c’est malin… » La tête jetée en arrière, je me giflais intérieurement de la laisser me déstabiliser, même lorsqu’elle n’était pas là.
Sans attendre d’être davantage englouti par des images qui ne seraient jamais réalité, j’attrapais mon téléphone et ma veste pour fuir. J’irais retrouver les patients qui m’incombaient, je relirais encore et toujours les dossiers pour les compléter de quelques mots sans réelle importance, tout plutôt que de rêvasser et à nouveau être blessé. Mais le destin en avait décidé autrement puisqu’au moment même où je refermais la porte de ma chambre, mon nom fut scandé avec une joie non dissimulée. J’eu à peine le temps d’esquisser un pas en avant qu’elle me sauta au cou pour marqué ma joue de ses lèvres, faisant louper un battement à mon cœur déjà serré alors qu’elle annonçait ma sentence. Je pourrais refuser… Mon esprit luttait, menait un combat sans merci pour me forcer à m’échapper, mais jamais il ne gagnait. « Non. » répondis-je en regardant la veste dans ma main. « Je… je comptais la laver, c’est tout. » Mensonge. Comment pouvais-je seulement lui résister alors qu’elle me menottait de ses bras ? Et si seulement… si seulement elle ne plantait pas ses deux onyx dans les miens de cette façon, si seulement elle n’avait pas ce pouvoir sur moi… « Qu’est-ce que tu veux faire ? » souriais-je. J’avais capitulé, une nouvelle fois. Ce n’était qu’une soirée après tout… elle en avait sans doute besoin, et puis... que pouvait-il se passer ?

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Sam 7 Déc - 12:03
Citer EditerSupprimer

La jeune femme avait envie de s’amuser ce soir, de se détendre. Elle voulait rire mais n’avait aucunement la motivation et l’envie de sortir. Elle en avait marre de sortir pour écumer les clubs et se blesser encore et encore. Elle voulait quelque chose de cosy, de doux, de calme. Quelque chose qui ne la détruise pas au petit matin. Elle attrape le bras du garçon ravie de voir qu’il était libre pour elle. A vrai dire elle n’avait pas spécialement demandé, elle prenait. Comme toujours. Sawan ne le faisait même pas exprès, elle avait été élevée ainsi et ne comprenait pas toujours qu’elle devait prendre le temps de comprendre les autres avant de prendre ce qu’elle voulait vraiment … Mais qu’importe. Il avait dit oui et semblait la suivre sans opposer aucune résistance. Comment aurait-il pu ? Elle a besoin de lui. « Je veux faire des jeux ! » dit-elle avec un sourire enfantin qu’on ne voyait que trop rarement sur son visage de femme froide et sévère. Peu de gens avaient déjà aperçu ce sourire radieux sur ses lèvres. Dans un sens Seo Joon était chanceux, avait un rôle dans la vie de Sawan que personne ne pouvait tenir. Il était son ami, du genre sincère et précieux. Du genre qu’elle n’ait pas envie de perdre. Pourtant la jeune femme savait au fond d’elle que viendrait le jour où tout finirait par exploser entre eux, parce qu’elle faisait toujours tout ce qu’il ne fallait pas pour sauver ses amitiés et ses relations. Les gens finissaient toujours par partir et après réflexion elle réalisait que c’était toujours de sa faute. Mais Moon l’avait détruite. Il avait détruit tout ce qu’il y avait de plus précieux chez elle. Et avec l’influence de sa mère et celle inexistante de son père, Sawan grandissait bancale. Elle n’avait aucun équilibre et aucun contrôle sur ses émotions. Elle prenait quand elle voulait prendre, elle rejetait quand cela devenait trop dur. Elle fuyait, s’arrangeant pour donner à l’autre l’impression qu’il était le seul responsable. Elle n’avait aucune patience, ni aucune empathie. Elle souffrait tellement qu’elle ne réalisait même plus qu’elle était une plaie béante. Un rien pouvait la faire vriller, mais un rien pouvait la rendre heureuse. Son moral jouait les montagnes russes. Parfois d’un jour à l’autre, parfois d’une heure à l’autre. Elle en était épuisée, mais n’en avait pas conscience. Etait-ce aussi dur que ça d’être son ami ? Assurément. Elle glisse sa main dans la sienne et l’invite dans sa chambre double qu’elle ne partageait avec personne. Comme un trésor qu’elle gardait cacher pour éviter les moqueries, elle sort de sous son lit une caisse de jeu de société. Elle adorait ça Sawan mais n’osait le montrer. Elle lui montre les différents jeux qu’elle avait et sourit « A quoi t’as envie de jouer ? » son regard se faisait malicieux et enjoué. Pour une fois. Dieu que cette enfant cachait à la perfection son malaise. Aux autres comme à elle.
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Dim 8 Déc - 18:51
Citer EditerSupprimer
Et si j’avais eu des projets ? Et si ma soirée était déjà réservée ? Peu importait, elle avait ce pouvoir, celui de me faire oublier tout ce qu’il y avait autour. Ce sourire mutin et espiègle qu’elle affichait était un cadeau qu’elle ne faisait que rarement, et pour ce même sourire, je voulais bien être négligeant. Ses mains, fermement accrochées à mon bras descendirent lentement vers ma main, un contact sans grande importance et qui pourtant résonnait en écho et fit tressaillir mon cœur. Le muscle se serra alors qu’elle me guidait déjà vers sa chambre. Pour certains, une invitation à la tentation, mais pour moi… il s’agissait simplement d’être présent. Je le savais, je l’avais compris au fur et à mesure de nos rendez-vous, rien n’appelait à un quelconque sentiment, rien… sauf moi. Aussi je la suivis sans même opposer de résistance, et entrais dans sa tanière, une pièce qui lui ressemblait : trop solitaire. Le sourire de circonstance qu’elle arborait régulièrement ne parvenait pas à me duper, et j’aurais souhaité, pour elle, qu’elle puisse partager un peu de ce qu’elle réussissait à m’offrir.

L’air enjoué, elle s’attelait à sortir son trésor de sous son lit, et, comme une enfant, me fit découvrir les différentes boites accumulées dans une caisse. Ses yeux pétillants m’arrachèrent un nouveau sourire, à vrai dire, en sa présence je n’avais aucunement besoin de forcer cette moue amusée et bienveillante. « Hmmm… je te laisse choisir ?! » Elle aurait pu me proposer 1001 jeux, des séries, des films, ou même sortir, j’aurais capitulé. Comme toujours. Mais devant sa grimace renfrognée, je compris que, si elle menait la danse, il fallait également que je participe. « Celui-ci ? Ni oui, ni non… de toute façon je ne connais pas. » J’avais découvert les jeux de société par hasard, lors d’une soirée dans le dortoir, mais encore trop ignorant, j’avais refusé de me joindre aux festivités. Ce soir là faisait exception, ravi de pouvoir partager ce moment uniquement avec Sawan, simplement profité d’une soirée à ses côtés et la voir enfin sourire comme elle méritait de le faire. « Est-ce qu’on ne préparerait pas quelques gages pour le perdant, et quelques récompenses pour le plus doué ? » ajoutais-je, sans même savoir que je creusais à nouveau ma propre tombe. « Mais je te préviens, je n’ai pas l’intention de perdre. » souriais-je.

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Dim 8 Déc - 19:25
Citer EditerSupprimer

La jeune femme s’amuse de sa réaction et observe le jeu qu’il choisit. Hum excellent choix mais surtout excellente proposition ! « A vraiment ? » dit-elle d’un ton faussement hautain. Puis prenant une grosse voix pour l’amuser elle lance « Lee Seo Joon. » elle secoue la tête l’air désapprobatrice avant de rire « N’es-tu pas au courant que je ne perds JAMAIS ? » sourit-elle, malicieuse. Elle s’assoit en tailleur et invite le garçon à faire pareil. « Je peux te proposer un coussin pour tes fesses si tu veux ! mais appuies-toi contre le lit, ça sera plus confortable. » Elle sourit avec lui. Elle sort de sa grotte, de sa solitude. Elle sort de ce mutisme. Elle qui ne parle plus vraiment, elle qui ne côtoie plus vraiment les autres, il n’y avait que Seo Joon qui semblait le remarquer. Parce qu’il prenait toujours le temps de lui adresser quelques mots. Même rapide. Quand il rentrait de l’une de ses gardes au milieu de la nuit et qu’il voyait de la lumière filtrer sous la porte de la jeune femme, il ne manquait jamais de venir lui dire bonsoir. Parfois elle laissait sa lumière allumée uniquement pour qu’il vienne lui dire bonne nuit quand bien même elle dormait depuis un moment. Elle avait connaissance de son passage car en se réveillant la couette était remontée jusqu’à sa nuque et la lumière n’était plus. Seul Seo Joon était assez attentionné pour remarquer tout ça, et surtout, pour lui témoigner autant d’affection. C’était un ami qu’elle craignait de perdre, car tout ce qu’elle possédait, toutes les personnes qu’elle aimait, Sawan finissait toujours par les perdre. Toujours. Et c’était toujours de sa faute. Jamais assez bien, jamais assez réfléchie, jamais assez têtue. Ce n’était jamais assez bien. C’était parfois trop, parfois insuffisant. La jeune femme avait fini par se demander si c’était aussi dur pour tout le monde bien qu’elle avait pleinement conscience qu’elle n’était pas des plus douces et des plus faciles à vivre. Il arrivait même parfois que Seo Joon soit obligé de la calmer pour lui éviter d’en venir aux mains avec d’autres personnes. Finalement quand on réfléchissait Seo Joon faisait partie des personnes qui étaient toujours là pour elle. Sawan ressentait ce manque de lui chaque fois qu’il faisait des gardes de trois jours d’affilées. D’ailleurs lorsque c’était le cas elle lui préparait toujours des cookies et du lait chaud pour le détendre. Ce n’était pas grand-chose mais lorsqu’on connaissait la jeune femme, on savait à quel point c’était une marque d’affection. Elle n’était ainsi qu’avec peu de personne, il fallait l’admettre. Mais lorsque Sawan aimait, c’était totalement. Sans condition. Elle donnait tout, maladroitement, mais elle donnait tout. Elle attrape un chocolat qu’elle fourre dans la bouche du garçon et en mange un à son tour. « Alors je vais devoir te poser pleins de questions et tu devras répondre tout sauf Oui ou non. » lui explique-t-elle en mélangeant les cartes, bougeant son épaule qui lui tirait. Elle passe une main dans ses cheveux et lance « Qu’est-ce que fait le perdant ? » Il fallait admettre qu’elle n’avait pas franchement d’idée. « Au pire on avisera à la fin ! Je vais réfléchir à ce que je pourrais te faire faire » le taquine-t-elle sous entendant qu’il allait perdre. « T’es prêt ? » et on voyait déjà la malice sur son visage. Celle du piège qu’elle lui tendait. Elle grimace légèrement en posant les cartes au sol car son épaule lui est douloureuse et lance alors. « Tu t’appelles bien Lee Seo Joon ? Tu as 23 ans. Tu es un sango et tu vis dans les arbres. » elle enchainait les réponses où chaque fois il devait trouver une alternative.
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Lun 9 Déc - 13:53
Citer EditerSupprimer
Sa réaction était celle que j’escomptais, à milles lieux de son visage fermé elle arborait un sourire taquin et une assurance que trop peu de personnes ne savaient voir. « Ouvrons les paris alors ! » arguais-je avant de répondre à sa réflexion. « Je pense être encore assez jeune et fringuant pour me passer de coussin, mais toi noona… » ajoutais-je d’une moue badine, usant et abusant toujours de ce surnom dont je l’avais affublé, tout plutôt que de laisser son prénom caresser l’ourlet de chair. Douze jours, c’était tout ce qui nous séparait, douze petits jours et juste après elle je venais au monde. Si d’aucun trouverait cette anecdote purement et simplement futile, j’aimais y voir un lien, un signe qui prouvait que nous étions fait pour nous entendre… Si seulement cela pouvait être plus qu’une simple entente… Même mes pensées semblaient dissidente alors que je m’appuyais contre son lit. Mais plus que le jeu qu’elle préparait, je me contentais de regarder, le regard dardé sur elle et l’enthousiasme dont elle faisait preuve ce soir là. L’insouciance d’un moment, d’une soirée dont je voulais profiter de chaque minute… Sans même voir mon reflet, je savais que mes yeux trahissaient mon affection pour elle, mais elle ne voyait rien, au final, c’était mieux ainsi. Juste avant qu’elle ne prenne place, j’attrapais un coussin pour le placer juste à côté de moi, l’incitant à s’y installer avant que les hostilités ne soient ouvertes.
Ses longues mèches brunes s’échappaient sans cesse de derrière ses oreilles, et je me faisais violence pour ne pas la toucher, pour ne pas les lui replacer. Pas lorsqu’elle avait tout le loisir de remarquer ces gestes que je voulais discrets, ceux que je ne retenais pas lorsqu’elle était plongée dans ses songes. Concentrée, elle vint finalement prendre place à mon coté avant de me fixer de ses yeux rieurs. « C’est très simpliste comme jeu finalement… » souriais-je, persuadé d’avoir déjà gagné. J’hochais la tête, réfléchissant déjà au gage dont je pourrais la gratifier lorsqu’elle viendrait à perdre. « Prêt ! » Puis sans prévenir, elle m’asséna sa première attaque, enchaînant les affirmations pour la majorité fausse. « O… of course ! » Étonnamment, il me fallut prendre le temps de réfléchir un temps soit peu avant de répondre. « C’est ce qu’indique ma carte d’identité en tout cas ! Vingt trois ans… comme quelqu’un que je connais bien, quelle coïncidence ! Mais je suis au regret de te dire que le reste de tes informations sont erronées… » Si je m’étais convaincu que ma seule joie serait juste d’être là pour elle, il s’avérait que cette soirée promettait quelques rires incontrôlés. « C’est à mon tour donc ? » L’air faussement sournois, je lui offrais un sourire en coin diabolique avant de lancer mon attaque. « Je ne te demanderais pas ton prénom… » Simplement et uniquement parce que j’étais incapable de le prononcer sans sentir mon cœur se pincer. « … j’ai déjà vu ta carte d’identité, en revanche tu es bien plus âgée que tu ne le prétends… ahjumma ! » pouffais-je avant d’ajouter « Et… c’est toi qui mange tous les bonbons de ce dortoir ! »

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Dim 15 Déc - 22:13
Citer EditerSupprimer

Cette enfant ne voyait pas l’affection que lui portait le garçon. Ou peut-être ne voulait-elle pas la voir craignant qu’elle ne vienne tout gâcher et qu’elle ne le perde lui aussi. C’était douloureux pour la jeune femme de constater qu’elle faisait toujours les mauvais choix, même en pensant bien faire. A vrai dire elle ne sait pas ce qu’elle fait de mal pour inciter les gens à partir. Il était clair que le problème venait d’elle mais elle n’arrivait encore pas à comprendre pourquoi. Pourquoi les gens jouaient avec elle ? Elle était si dure avec les autres, ne laissant jamais personne approcher, sauf parfois, quelques personnes. Seo Joon en particulier. Peut-être parce qu’elle sentit sa douceur et sa sincérité. Il n’était pas le genre d’homme à vouloir la mettre dans son lit comme un trophée. Il y avait quelques choses dans l’amitié qu’il lui portait de beaucoup plus sincère et intense. Quelque chose de beaucoup plus doux. Le plus souvent elle se lovait dans cet amour et y puisait sa force. Elle jouait avec lui comme le ferait une enfant, avec sincérité et plaisir. Ses sourires étaient enfin véritables et sa joie non feinte. Sawan était une jeune femme qui portait sur ses épaules le fardeau de ne pas savoir être aimé. Et chaque fois qu’elle s’attachait à quelqu’un elle refaisait le même schéma. Elle s’arrangeait pour le faire fuir. Pour qu’il s’échappe. Qu’il s’en aille. Parce qu’elle ne pensait pas mériter autant d’amour aussi longtemps. Elle le sait, surtout ce soir en posant son regard sur le garçon, qu’il finira aussi par partir. Il trouvera quelqu’un, quelque chose de plus précieux à chérir et Sawan ne serait plus qu’un souvenir du passé. Peut-être même un souvenir doux, auquel il repensera avec affection, mais un souvenir quand même …
 
Elle rit, sourit de ses remarques, de ses réponses. Elle le voit enjoué, motivé. Elle le voit joué comme s’il était celui qui avait initié l’idée. Il est là, pour elle, il est à fond. Cette constatation, cette simple constatation donne à Sawan l’idée qu’il est trop bien pour elle. Elle repose lentement la carte qu’elle avait piochée et le laisse lui poser les questions, pourtant … elle reste silencieuse, malgré cette (tentative) d’humour amorcé par le garçon. Elle le fixe, perdue dans ses pensées, le visage triste. « Pourquoi tu fais ça Seo Joon … ? » murmure-t-elle le visage distrait et accablé. Pourquoi tu restes avec moi, pourquoi t’es là … ? avec moi. Pourquoi tu cherches toujours à me faire sourire ? Elle ne le comprenait pas. Parce qu’elle ne comprenait pas qu’on puisse réellement tenir à elle. Toutes ses pensées lui tombent alors dessus. « Je sais que tu n’allais pas simplement laver cette veste … je sais aussi que tu les as entendus … » souffle-t-elle. Ces filles à l’école riant et m’insultant de tous les noms pensant que Sawan n’entendrait pas. Pourtant la jeune femme avait aussi vu Seo Joon se détournant avant qu’il n’ait pu la rattraper ou qu’elle n’ait pu voir s’il avait remis ces filles à leur place. Seo Joon connaissait suffisamment Sawan pour savoir que ce n’était pas un sujet qu’il fallait aborder si elle ne l’initiait pas elle. Pour les autres Sawan n’était qu’une garce froide et sans cœur. Elle leur rendait bien n’allait pas croire que ça la touchait, mais ça l’isolait. Plus encore. Elle déglutit doucement et demande alors une dernière fois « Pourquoi tu perds ton temps avec moi … ? » Et ce n’était pas seulement à cause de ce jeu de société enfantin qui lui paraissait soudainement ridicule. C’était un tout. Elle baisse son visage et une mèche lui cache la vue. Tant mieux … parce qu’elle refusait qu’il puisse voir son minois affligé d’une tristesse soudaine et ridicule. Oui elle se sentait ridicule d’être triste alors qu’il prenait le temps d’être avec elle. Ce n’était seulement parce qu’elle ne pensait pas mériter son affection. C’est tout. Elle renifle doucement, elle ne pleurera pas, mais l’émotion est là. Il devrait fuir maintenant … avant que tout ne déraille entre eux.
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Mar 17 Déc - 13:22
Citer EditerSupprimer
Je l’aimais… Une évidence qui vint me frapper de plein fouet alors qu’elle riait aux idioties d’une soirée placée sous le signe du jeu. Elle pouvait bien quémander, même ordonner, il m’en fallait peu pour lui céder, tout simplement parce que je voyais. Au delà de son sourire de circonstance, au delà de sa réserve, au delà de ses répliques cinglantes si elle se sentait menacée, bien au delà de cette fausse envie de solitude, je voyais cette petite étincelle qui luisait dans ses prunelles lorsqu’elle s’animait. Et même si je la refusais, je comprenais cette habitude à se fermer aux autres, se replier sur elle même en pensant qu’elle ne méritait pas même une once de bonheur. Je me fichais de ce que pouvaient penser les autres, ceux qui préféraient critiquer et juger plutôt que de s’arrêter un instant et de contempler. Et si à cet instant, je ressentais le besoin de lui avouer, je me résignais une nouvelle fois à garder le silence, trop effrayé à l’idée de la perdre. Qu’elle ne s’éloigne par peur d’une émotion dont je ne mesurais pas moi même l’intensité. J’attendais alors que la sentence ne tombe, mais d’un geste lent elle reposa la carte qu’elle venait de saisir. L’ambiance si joviale fit place à un air plus lourd en l’espace de quelques secondes, et dans le regard qu’elle rivait au mien, je pouvais à nouveau lire la douleur. « Faire quoi ? » lâchais-je. Mon cœur si léger semblait désormais de plomb, trop lourd à porter, une affliction qui fit écho à la peine qu’elle exhalait. Puis un aveu à demi soufflé vint franchir ses lèvres. La jalousie faisait des ravages, et j’en étais le témoin malgré moi, dès lors qu’elle arpentait un couloir et que, sur son passage, certaines se sentaient le besoin de commenter et de provoquer. L’image de ces filles qui l’avaient moqué, qui l’avaient piétiné par le biais de quelques phrases lancées juste pour accabler. Je décidais de ne pas répondre, les mots ne me paraissaient pas assez fort pour lui faire comprendre que, peu importait le regard des autres, peu importait leurs avis, je n’étais pas de ceux qui se rangent à la majorité. Mais sa dernière question me fit l’effet d’un poignard en plein cœur. Ses doutes me lacéraient tant ils étaient puissants, et je ne pus rester plus longtemps muet face à sa souffrance. Glissant une main sous son menton, je l’incitais doucement à relever le visage pour me faire face lorsque de l’autre je vins ramener derrière son oreille les quelques mèches qui barraient son regard. « Qui a dit que je perdais mon temps ? » Mon ton calme tranchait avec le muscle qui cognait contre mes côtes. Mais je conservais cet air faussement serein pour plonger mes onyx dans les siens. « Que j’aille ou non laver cette veste. Que j’entende ou non des absurdités dans les couloirs… qu’est-ce que ça change ? » Avec douceur, je vins encadrer son visage de mes paumes et sous la pulpe de mes doigts je sentais battre son cœur attristé. « Je ne ressens ni l’envie, ni le besoin de me mêler aux autres et leurs idées trop restreintes. » Je tentais de lui faire passer mon message, en plantant mes perles dans leur vis à vis noyée par des larmes qui ne coulaient pas. Je comprenais ce qu’elle essayait de faire, et je voulais lui faire savoir que je ne comptais aller nulle part. Elle pouvait bien s’évertuer à me faire fuir, il m’en allait davantage pour me repousser.

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Jeu 26 Déc - 15:23
Citer EditerSupprimer

La jeune femme l’écoute, il n’en fait jamais trop, il ne ment jamais. Seo Joon a toujours les mots qu’il faut. Juste et équilibré. Ils sont sincères et c’est ce dernier point qui réchauffe le cœur de la jeune femme. Il ne lui dit pas que tout ira bien, ni qu’il sera toujours là pour elle. Cette nuance la rassure plus qu’elle ne pourrait le faire comprendre. Elle le regarde avec un petit air de chaton perdu. Elle renifle et ne peut détourner les yeux de ses orbes délicates et tendres. Comment fait-il ? Comment fait-il pour rendre tout plus facile ? Supportable ? Le poids de ses émotions l’écrase et l’oppresse. Pourtant tout semble moins douloureux, moins étouffant quand il est là. Elle ferme les yeux, laissant rouler sur ses joues deux grosses perles salées qui s’échouent sur le coin de ses lèvres. Elle frémit et le fixe, sa douceur l’enveloppe dans un cocon sécure. Elle arrive même a esquissé un léger sourire, le laissant lui appliquer ce baume à son cœur. Touchant et tendre.
 
Elle ferme ses yeux, revois encore leur première rencontre. Elle le trouvait maladroit, pas à l’aise dans son grand corps, peut-être même un peu nigaud. Mais Sawan a cette fâcheuse habitude de juger avant de connaitre. C’était plus facile pour elle. Comme une sécurité qui la protégeait. Les autres le faisaient bien avec elle pas vrai ? Elle avait pourtant bien vite abandonné ses préjugés et l’avait regardé avec un œil neuf à mesure qu’ils avaient interagit ensemble. Elle n’aurait été certaine de savoir si la discrétion du jeune homme était dû à une timidité, ou simplement à un tempérament calme. Elle qui n’était que trop voyante, volubile et exubérante avait appris à se faire plus discrète à son tour. Elle avait appris de Seo Joon tout comme elle savait qu’elle l’avait sortie de ses zones de conforts. C’était rassurant de savoir qu’il était à ses côtés bien qu’il semblait toujours courir après elle pour la protéger de ses folies. Illustré dans une BD, le garçon aurait été dessiné à constamment réparé les pots cassés de cette insouciante beauté qui restaient aveugles du carnage qu’elle laissait sur son passage. Et pourtant … pourtant, ces deux êtres arrivaient à trouver leur compromis. Leur équilibre.
 
La jeune femme se penche en avant et marche sur le petit mètre qui la sépare du garçon, à 4 pattes. Elle se blottit contre lui et pose son front contre le sien en soufflant « Merci … » elle aurait pu lui dire ce qu’elle pensait vraiment, qu’elle ne le méritait pas. Lui et sa douceur. Lui et sa bienveillance. Lui et sa tendresse. Elle ferme les yeux, reste ainsi blottit contre lui, caressant sa joue lisse de ses doigts délicats. Elle inspira doucement, se sent rassurée à la chaleur de son souffle qu’elle peut sentir tant leur proximité laisse peu de place au reste. C’est un instant de pur douceur, dans une bulle que Sawan refuse de casser. Elle ne se redresse que pour venir s’asseoir sur les genoux du garçon, à califourchon sur son bassin, elle caresse sa nuque délicatement, jouant avec ses petits cheveux et redresse son minois pour croiser son regard. Elle ne savait pas si c’était l’approche des fêtes qui la rendait ainsi, ou si c’était simplement son état général de déprime qui lui donnait plus besoin encore de la présence du garçon. Elle reste silencieuse, se contentant de croiser son regard sans cesser de le caresser. Elle se perd dans sa contemplation, dans ses pensées. Elle revient coller son front au sien, caressant son nez du sien avec un sourire tendre. Elle se rapproche de lui et laisse échapper un soupire de bien-être. Il ne manquerait plus qu’un plaide qui glisserait sur ses épaules pour les envelopper.
 
Son pouce glisse sans qu’elle ne le réalise vraiment sur la lèvre inférieure du garçon. Ce n’est que son regard qui se relève pour croiser celui de Seo Joon qui intensifie ce besoin soudain de goûter à cette bouche rosie et délicate.
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Lun 30 Déc - 22:37
Citer EditerSupprimer
Je n’ignorais pas la puissance des mots, et je les choisissais avec précautions pour les lui délivrer d’une voix grave et suave. Un ton que je voulais réconfortant, bienveillant. Un ton qui, je l’espérais, puisse trouver le chemin de son cœur et apaiser ses doutes. Je ne pensais qu’à elle, elle et son âme ébranlée, cette blessure que je voulais à tout prix panser. Je ne voyais qu’elle mais soudainement, son regard me renvoya en pleine figure tout ce que je m’évertuais à garder sous silence. Le bourdonnement de sentiments qui enflait à mesure que je me noyais dans ses yeux qui me fuirent brusquement, et je ne vis pas sur l’instant, ses émotions se déverser timidement sur ses joues. Je ne le vis pas, mais je le ressentais, comme si je ressentais à mon tour les diamants liquides qui s’échouèrent finalement à la commissure de ses lèvres. Le temps me paraissait comme suspendu lorsqu’elle riva de nouveau son regard au mien. Une fraction de seconde seulement avant que ses paupières ne chutent sur ses perles ténébreuses avant de les dévoiler une nouvelle fois. Puis un sourire, léger, dans lequel je pouvais lire toute la délicatesse qu’elle masquait à longueur de temps. Son esprit rejouait alors des scènes que j’étais incapable de voir, aussi contemplais-je. Son visage qui se détendait, ses épaules qui se relâchaient, son souffle qui se calmait, de tout son corps, elle venait s’absoudre de sa douleur, ou tout du moins d’une partie. Je me plaisais à mirer la finesse de ses traits, presque rasséréné de revoir cette expression si unique. Cette image si précieuse qu’elle préférait enfouir sous un masque de froideur et d’hostilité. Combien de personnes laissait-elle entrer dans son monde ? Combien de privilégier pouvait apercevoir la douceur sous la volonté de fer ? Quelque part, je voulais m’imaginer le seul à savoir apprécier ses sourires si discrets, ses yeux pétillants et ses mimiques à la valeur inestimable, égoïstement, je me voulais être le seul destinataire de ces petites attentions, de cet intérêt rare. Et comme si elle venait de lire dans mes pensées, elle réduisit la distance qui nous séparait à néant, se blottissant contre moi et provoquant ainsi une nouvelle vague de l’incendie qui ravageait mes sens en sa présence. Je savourais cet instant partagé, la chaleur de son front contre le mien, m’enivrant de son parfum jusqu’à ce qu’elle ne franchisse la limite que je m’imposais. Ses jambes écrouèrent les miennes, ses mains si fichèrent sur mon visage de la même manière que je l’avais fait quelques minutes plus tôt et son soupire vint caresser mon épiderme. Mon cœur devenu fou faisait vriller mes sens, dans mes veines ne coulait plus que le poison d’une velléité encore étrangère. De ses doigts qui se mêlaient à mes courtes mèches brunes, de son buste qu’elle approchait sans même s’en rendre compte et de son front collé à son jumeau, tout me coupait le souffle. Si je ne refusais jamais de lui ouvrir mes bras, à cet instant je restais interdit, figé par la facilité qu’elle avait à s’approcher dangereusement de ce que je pensais être les frontières fragiles de notre amitié. Je craignais de ne faire exploser cette bulle dans laquelle elle venait de nous enfermer et n’osais pas même la toucher, mais le destin, ou plutôt Sawan, en décida autrement. Dès lors que son pouce vint taquiner mon inférieure, mon cœur cessa de battre. Une seconde à peine. Je voulais me contenir, pour elle, pour nous, mais comment résister avec que ses deux onyx glissèrent avec envie sur mes lèvres scellées ?

Lentement, j’attrapais ses hanches. Le regard rivé au sien en une conversation muette, d’une intensité que je refusais de briser. J’ignorais la marche à suivre, uniquement guidé par l’impulsion qui me poussait à faire courir mes mains jusqu’à sa taille. L’entourer de mes bras pour écraser l’une de mes paumes dans son dos. Le monde autour de nous avait disparu et le temps s’était arrêté brutalement avant d’enfin reprendre son cours au moment où j’expirais les doutes pour qu’ils ne disparaissent sans laisser de trace. J’exerçais une pression sans user de force entre ses omoplates et l’incitais ainsi à s’approcher encore, toujours plus. Le pouce toujours immobile sur mon inférieure ne pouvait me dissuader de ce que je venais de décider, et après ce qui me parut être une éternité, je goûtais finalement à la source même de ses mots. La décharge fut violente, puissante, et souffla comme une tornade sur le muscle battant devenu incontrôlable. L’ourlet de chair se referma sur sa complice, douce et satinée, trahissant la tristesse qui l’avait inondé de ses perles salées. Du bout des lèvres, je savourais la soie de son sourire et ne pus contenir plus longtemps le mien. J’aurais sans doute pu m’arrêter là, me contenter de ce baiser chaste et timide, mais je ne parvenais pas à m’y résigner, et je revenais à la charge, un empressement teinté d’une certaine retenue et enfermait sa bouche sous l’ivoire curieux.

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Contenu sponsorisé
 
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas