sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

you always come back home ft seojoon ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Lun 30 Déc - 23:47
Citer EditerSupprimer
Sawan n’était dans le fond qu’une coquille vide que l’amour de ses amies remplissaient. Elle s’était accroché fermement à Il Kyang jusqu’à le laisser lui arracher le cœur. Ils n’avaient pas été amoureux, mais suffisamment proche pour se sentir unique dans les bras l’un de l’autre. Puis il avait retrouvé la femme qu’il aimait et Sawan n’avait été qu’écartée. Posée sur le côté comme si elle n’avait jamais existé. Il connaissait tout d’elle, sa fragilité, sa relation avec sa mère. Il connaissait ses failles, ses peurs de l’abandon exacerbé par un père absent et démissionnaire de leur relation. Sawan donnait toujours tout. Comme à Moon. Elle avait tout donné. Son temps, sa vie, son cœur, son corps. Elle lui avait pardonné ses infidélités nombreuses. Elle lui avait pardonné les bleus au cœur. Les absences à le pleurer. Elle avait pardonné ses mensonges et ses atrocités. Elle avait été mise à mal, mise à nue, mais elle était restée debout. Elle avait souri. Joué ce rôle de l’étudiante parfaite, à la vie parfaite. Elle s’était paré de ses plus beaux sacs, de ses plus belles robes pour tromper le monde. Elle avait dépensé tant d’argent à rendre son paraitre divin, qu’elle en avait oublié ce qu’elle ressentait vraiment. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve seule dans sa chambre. Le silence la frappait à chaque fois et c’était à genoux qu’elle terminait. Ses amies, étaient toutes délicates et douces. Certaines de ses connaissances filles ne la connaissaient pas vraiment, d’autres savaient quand Sawan avait besoin de soutient. Sori avait été la première à le relever après sa rupture avec Moon. Elle avait séché ses larmes et l’avait écoutée. Elle s’était inquiété quand Sawan lui avoir confié qu’elle se sentait vide de l’intérieur. Elle n’arrivait plus à respirer, à réfléchir, à pleurer ou à crier. Ni rire, ni sourire. Rien ne lui paraissait possible. Elle n’était qu’une poupée vidée.

Puis il y avait lui. Seo Joon. Il n’avait même pas conscience qu’à coup de sourire, d’attention, et de bienveillance il lui avait sauvé la vie. Elle savait que c’était lui qui déposait des tasses de chocolat devant la porte de sa chambre. Elle savait que c’était lui qui écrivait ces mots d’encouragement qu’elle trouvait parfois dans son casier et qu’elle gardait précieusement. Elle savait que c’était lui qui la couvrait d’un plaide quand elle s’endormait devant la télé, ou qui parfois la montait à sa chambre. Elle savait que c’était Seo Joon qui prenait si bien soin d’elle … alors pourquoi ne le voyait-elle pas ? Avait-elle oublié comment aimer ? Sawan se le demandait parfois. Elle n’avait plus envie de tomber amoureuse. Il aurait été si facile pour elle d’aimer Il Kyang, pourtant il n’était qu’un ami, certes elle partageait ses draps, mais qui ne pouvait être l’homme de sa vie … Et Seo Joon, combien de fois avait-elle surpris son regard sur elle ? Elle le devinait, sous ses sourires maladroits, se cachait des sentiments plus fort. Mais elle ne réalisait pas à quel point. Sawan se savait désirée, convoitée, mais jamais elle ne pensait pouvoir être aimée. Pourtant ce soir la chaleur des bras de Seo Joon remplisse ce vide en elle. Une douce chaleur s’immisce dans le creux de sa poitrine. Elle veut aimer ce soir. Elle veut se souvenir de ce que ça fait … elle ne peut résister à cet appel silencieux. Quelques larmes roulent encore sur sa joue alors qu’elle sent les lèvres de Seo Joon se glisser sur les siennes. Sawan sent quelques choses en elle se briser. Elle ne saurait expliquer quoi. Peut-être est-ce cette peine qu’elle retenait en elle depuis bien trop longtemps et dont Seo Joon avait trouvé la clé.
 
Elle retient un hoquet alors qu’elle approfondit le baiser. Elle l’embrasse en se serrant contre lui. Elle n’est pas triste à cause de lui, elle n’est pas contrainte à ce baiser. Au contraire. Il est si sincère et lui fait un bien si fou que s’en est douloureux. Ne pouvait-on pas l’aimer ? Elle redresse son visage à bout de souffle pour s’accrocher au regard du garçon. Elle ne réalise pas que ses larmes coulent toujours mais sa ferveur se fait plus intense alors qu’elle se jette à nouveau sur les lèvres du garçon. Fines, délicates, précieuses. Son baiser est si doux et si tendre. Elle aurait presque oublié ce que cela procurait comme sensation. Enivrée de ce baiser, Sawan se redresse juste assez pour retirer son haut, sans avoir conscience de ce que cela pouvait impliquer pour le garçon. Elle rattrape son visage dans coupe dans ses mains et l’attire à elle pour le décoller du lit. Elle n’a plus de réfléchir, elle veut avidement cette chaleur qu’il lui procure. Donne m’en plus … Lui réclamait la gosse dévastée et reconnaissante. Lui seul savait sincèrement comment l’aimer. Sawan calme le jeu quelques secondes en collant son front au sien puis vient lui murmurer « Serre moi fort … » elle voulait sentir ses bras puissants la serrer, jusqu’à lui faire mal s’il fallait, mais elle voulait se perdre contre lui et la chaleur de son étreinte.
 
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Dim 5 Jan - 19:57
Citer EditerSupprimer
Il était loin, le garçon qui observait de loin celle qu’il désirait. Il avait franchi de nombreux obstacles, s’était affranchi de sa timidité et avait provoqué le destin. Et à cet instant, à ce moment précis je ne pouvais que ressentir la fierté et le soulagement d’avoir su dépasser cette crainte. Le sourire étirait mes lèvres contre les siennes, je ne parvenais à retenir la joie de fendre mon visage en une moue comblée avant de retomber afin de goûter ce que je convoitais depuis tant de temps. Il était exactement comme je l’avais imaginé, un baiser pourtant maladroit mais au travers duquel je me délectais de son parfum, je savourais la douceur de ses lèvres qui se fuirent finalement pour me laisser tout le loisir de mêler nos deux souffles. Ma conscience me murmurait que c’était une erreur, qu’il ne fallait pas franchir cette limite, que cet instant ne durerait pas… et je la bâillonnais. Refusant obstinément de rester une nouvelle fois au second plan, mes bras écrouaient sa taille tandis que ses jambes emprisonnaient les miennes, et même si je voulais davantage, l’oxygène venait à manquer, mais je préférais ne plus jamais respirer plutôt que de rompre cette étreinte. Pas même lorsque je parvins à sentir la douleur soulever sa poitrine dans un hoquet dissimulé, et si elle resserrait son emprise, mes yeux s’ouvrirent difficilement, juste pour m’assurer qu’elle allait bien, juste pour me persuader que je ne commettais pas l’irréparable. Si seulement j’étais resté sourd à l’appel de détresse de son corps, je n’aurais pas eu à voir les larmes rouler de nouveau sur ses joues, je n’aurais pas eu le cœur déchirer de la voir souffrir de cette étreinte. Du moins c’est ce que je comprenais de cette tristesse soudaine. Les perles s’échappaient du coin de ses yeux, et je pus voir ses onyx inondés lorsqu’elle mit fin à cet échange. Tu fais une erreur Seo Joon… Mes pensées m’accablaient, me reprochaient d’avoir profité d’un instant de faiblesse et de n’avoir pas su la réconforter comme je savais pourtant le faire d’ordinaire. Mais je n’eus pas plus le temps de réfléchir, ni même de lui murmurer quelques paroles réconfortantes qu’elle me força au silence. Une contrainte que j’accueillais sans même la repousser, et qui me laissa un goût quelque peu amer. Étais-je entrain de me servir d’elle ? Et brutalement, ma volonté s’effondra, je ne pus rester de marbre contre ses lèvres inquisitrices pour finalement répondre à son appel. Mes paupières chutèrent sur ces larmes qui se déversaient pourtant toujours ses joues, je sentais sa peau noyée de ces diamants liquide contre la mienne sans pour autant réussir à lui rendre sa liberté. Ou bien était-ce elle qui m’en privait ? Plus rien n’avait de sens, plus rien si ce n’était mon cœur qui hurlait de cette affliction pourtant si douce. Puis en une fraction de seconde, elle s’éloigna pour se délester du coton qui recouvrait ses épaules, sans même me laisser le temps de comprendre ce qu’elle venait de faire, elle se jeta à nouveau sur l’ourlet de chair qu’elle malmenait malgré elle, tandis que mes paumes échauffées soutenaient son dos. Lorsqu’à nouveau elle mit fin à ce baiser, et ce n’est qu’à cet instant que je compris. Le muscle loupa un battement en découvrant que désormais il ne lui restait qu’une seule barrière avant de me dévoiler entièrement le haut de son corps. Puis une phrase, quelques mots lâchés à bout de souffle, une supplication à laquelle j’aurais tellement aimé pouvoir répondre, et pourtant… je restais encore une fois figé, interdit devant elle.

La soirée avant commencé sous le signe du jeu, de l’humour et de la bonne humeur, comment avait-elle pu changé à ce point ? Comment la situation s‘était elle retournée pour finalement jouer avec la pudicité, l’envie et les sentiments inavoués ? Je retenais les tremblements de me secouer de peur qu’ils ne trahissent les doutes qui m’assaillaient soudainement, et d’un air grave, je plongeais dans son regard pour tenter de comprendre. Mais je ne pouvais y lire qu’une lueur étrange et que je ne lui connaissais pas encore. « Noona… est-ce que ça va ? Je… » Je peux partir, te laisser le temps de guérir de ce qui te fais si mal. Mais tout ce que je voulais à cet instant, c’était de goûter à nouveau ses lèvres et de dessiner de mes mains les lignes délicates de son corps qu’elle venait de me révéler. Je dû me faire violence pour ne pas regarder, pour simplement contempler son visage jusqu’à ce qu’elle soit sûre de son choix. « Je ne veux pas que tu regrettes, ni même que tu souffres… je ne veux pas que tu te sentes forcée de faire quoi que ce soit, je… » Elle réveillait en moi toute la concupiscence dont j’ignorais tout et qui se diluait paresseusement dans mes veines. Et j’attendais, suspendu à ses lèvres, mes yeux rivés aux siens, dans l’espoir qu’elle ne décide soit de mettre fin à mon calvaire, soit de m’accorder un instant, juste un moment de cette douceur qu’elle cachait au monde.

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Mer 18 Mar - 14:11
Citer EditerSupprimer

Et cette étreinte l’apaise. De longues minutes elle reste ainsi. Blottie contre lui. Puis Sawan se redresse, suffisamment pour garder son regarde rivé au sien, ses mots, sa timidité, ses craintes … tout transpirait l’amour chez ce garçon. Tout était touchant ; tout attirait Sawan. Elle était touchée par sa bienveillance et sa quiétude. Il était différent des autres. Il était serein, calme. Il combattait ses propres démons mais ne les laissaient pas l’envahir. Elle l’admirait. Elle l’admirait Sawan pour avoir cette force. Elle aurait aimé se fondre dans ses bras et ne plus jamais rien craindre du monde. Elle sait pourtant qu’elle ne peut rester ainsi cachée, pourtant le bien-être qu’elle ressent à cet instant l’apaise. Elle se noie dans sa contemplation. L’expression de son visage est si … sincère. Il est beau. Beau de ces émotions qui sont dépeintes sur son visage délicat. Il la trouve belle. Il ne veut ni la posséder, ni la dominer. Il ne veut ni lui faire de mal, ni la blesser. Il s’inquiète pour elle et la fait passer avant ses propres besoins. Sawan est à un tournant de sa vie où elle sombre dans le vide ou se raccroche à la falaise. Seo Joon venait de lui prouver qu’une main lui serait alors toujours tendue … ses doigts tremblants viennent caresser sa joue délicatement. Elle chercherait quoi lui dire si elle avait l’esprit assez claire … Les larmes lui montent aux yeux à nouveau. Mais d’émotion cette fois. Emue. Elle se penche vers lui et colle son front au sien en fermant les yeux. Ses larmes glissent alors sur les joues du garçon comme si elle partageait sa peine. Elle caresse ses joues de ses pouces et se perd dans cette sensation de plénitude. Il devait être sûrement perdu, incertain sur ce qu’il devait faire. Alors Sawan lui montre, lui prend les mains pour qu’il vienne la serrer dans ses bras. La serrer fort. Non, elle ne partira pas ce soir, elle ne mettra pas fin à ses envies non plus. Parce que ce soir Sawan voulait lui apprendre l’amour. Le partage. Elle voulait se souvenir de ce que c’était que de s’oublier dans les bras d’un autre … alors dans un geste qui se veut délicat, elle lui soulève le visage et se penche vers lui. Ses lèvres viennent épouser les siennes avec délicatesse pour un baiser chaste, doux, puis un baiser qui veut lui prouver, lui montrer que « Je te veux toi … je te veux toi Seo Joon … » Elle ne réalisait pas que sa nudité pouvait gêner le garçon, ni même qu’il n’avait jamais connu ça … alors, peut-être dans un soucis d’équité, pour être plus à l’aise contre lui, elle soulève le t-shirt du garçon et murmure « Retire le … »
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Jeu 26 Mar - 15:00
Citer EditerSupprimer
Paralysé, je cherchais dans son regard quelque chose à quoi me raccrocher. Ne pas perdre le fil de la réalité, et peut être fuir… fuir comme un lâche cette chambre dans laquelle je me sentais soudain étouffer. Mais je la laissais faire, incapable de réagir ou de riposter, je la laissais enfouir son visage si près du mien. Je laissais ses mains courir sur mon visage. Je laissais son souffle caresser ma peau… Apeuré… je refusais de l’admettre, mais je craignais qu’elle ne s’effondre, là, entre mes bras. Je redoutais que le chagrin ne la submerge et que je ne sois témoin d’une nouvelle vague de douleur. Où était donc passé son sourire si léger, si sincère qu’elle avait arboré quelques instants plus tôt ? Comment l’atmosphère pouvait elle être si lourde alors qu’elle n’était que légèreté ? Mon cœur cognait comme un fou dans ma poitrine à mesure qu’elle s’emparait de mes joues, de mon menton, et de mes lèvres… Il s’agitait comme un diable et me donnait presque l’impression qu’il allait faire céder les côtes qui le contenait. Et comme si cela ne suffisait pas, chaque parcelle de ma peau brûlait de son toucher. De ses mains qui guidaient mes bras pour l’emprisonner davantage. Je ne comprenais pas… Je ne comprenais plus, perdu dans ce qui semblait désormais être un rêve. À sa demande, j’écrouais sa taille de mes bras, je réchauffais son dos de mes paumes et je me nourrissais de son sourire. J’aurais pu rester ainsi longtemps, des heures durant si elle me l’avait demandé. J’aurais tout simplement pu l’enlacer jusqu’à ce que ses larmes ne cessent, mais sa voix brisa le silence. Ses mots me prirent de court et me laissèrent béat. Je te veux toi… Était-ce un rêve ? Mon esprit semblait engourdi, incapable de comprendre ce qu’il se passait et pourtant. Ses doigts coulèrent sur mon t-shirt dont elle releva l’extrémité. L’ordre glissa sur ses pulpeuses, et à l’instar d’un automate, je fis remonter le coton pour finalement m’en délester. Il retomba en silence sur le sol tandis que mon corps reprenait vie peu à peu. Je luttais contre moi même, me forçais à habiller ses courbes de mes paumes et ainsi l’approcher de nouveau. Et cette fois, je fus le premier à réclamer ses carmines. J’emprisonnais l’ourlet de chair avec plus d’envie. Pantin inanimé quelques minutes plus tôt, je me laissais succomber à l’appel de son chant, Icare de me noyer dans sa chaleur, quitte à m’en brûler les ailes. Dans des gestes maladroits, je goûtais à sa peau de mes doigts, avide d’en découvrir davantage. Je découvrais ce nouvel appétit et craignais de perdre pieds… mais n’était-ce pas ce que j’avais toujours attendu ? Là, avec elle… Je te veux toi… Elle l’avait dit, je n’avais pas rêvé… Avec douceurs, je fis remonter mes mains jusqu’à ses épaules, le regard rivé au sien, je fis tomber ses bretelles. Retenant mon souffle, j’avais peur de dépasser les limites. Je te veux toi… Ses mots tournaient en boucle dans mon esprit, et ils me donnèrent soudain l’impulsion nécessaire pour libérer sa poitrine. Je me laissais guider par la concupiscence vers l’inconnu. D’un bras j’écrouais sa taille tandis que de l’autre je nous hissais, non sans peine, sur le lit contre lequel j’étais appuyé. Je voulais bien succomber à l’appel de la chaire, mais il était hors de question qu’elle ne souffre d’une étreinte inconfortable à même le sol. Elle méritait d’ailleurs bien plus que le lit fatigué d’un dortoir. J’avais toujours imaginé combien cette première fois serait romantique : dîner au chandelles, pétales de roses… le cliché parfait des scènes d’amour réussies, mais là… rien ne semblait correspondre au scénario que j’avais imaginé et pourtant. Je la fis basculer avec douceur sur le matelas me laissant ainsi tout le loisir de contempler sa plastique parfaite. J’en rougissais de me retrouver entre ses bras, de mirer celle que je considérais comme le fruit défendu. Et, toujours avec une certaine maladresse, je fis couler ma main jusqu’à la ceinture de son pantalon. Aurais-je dû m’arrêter là ? L’hésitation me figea, et je n’eus d’autre réaction que celle de plonger dans son cou pour en respirer son parfum et mordre délicatement son épiderme.

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Mar 7 Avr - 16:00
Citer EditerSupprimer
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | Mer 8 Avr - 10:36
Citer EditerSupprimer

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Contenu sponsorisé
 
Re: you always come back home ft seojoon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas