sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


( n o i r — d é s i r ) - Holdena

Invité
Invité
Anonymous
 
( n o i r — d é s i r ) - Holdena | Sam 29 Fév - 19:21
Citer EditerSupprimer

l  i  u      h  o  l  d  e  n  a
sexmoneyfeelingsdie
Nom — ♡— l i u le patronyme chinois. celui qu’elle prétend pavaner avec fierté tandis qu’elle le perçoit comme un véritable boulet au pied. ouais, c’est pas toujours évident de porter le blase d’un des plus grands PDG de Chine. Vient en second celui qu’on ne prononce jamais — pas même sur les documents officiels. s t - c l a i r le nom de la mama qu’elle a porté plusieurs années avant leur séparation il y a déjà presque dix ans de cela.
Prénom — ♡— On l'appelle
h o l d e n a , prénom étrangé donné par sa mère qui eut un peu de mal à convaincre le géniteur, qui encore après leur divorce regrette cette décision et songe encore à le changer, mais holdena un jour, holdena toujours.
âge — ♡—
2 0 a n s bien que dans sa tête elle en a dix de plus. il paraît que ça grandit vite.
date & lieu de naissance — ♡—
29 / 02 , à s h a n g h a i dans une clinique privée où elle y laissera son premier souffle.
origines & nationalité — ♡—  sans grande surprise, elle est
f r a n ç a i s e du côté de sa mama adorée puis de nationalité et d'origine c h i n o i s e du côté du père, celui que holdena ne cesse de défier. un drôle de cocktail qui fait d’elle une polyglotte.
cursus universitaire — ♡— malgrés elle, holdena devra suivre les pas de son père et apprendre comme au bout des doigts
l' é c o n o m i e et la
f i n a n c e .
métier — ♡— m a n n e q u i n , d'abord une corvée pour son image - obligation par son père - puis une passion, un passe-temps. Ce n'est plus le photographe qui guide holdena, holdena est l'appareil photo qui crée.
orientation sexuelle — ♡— les genres ça ne l’intéresse pas à holdena, elle aime les âmes belles comme laides, elle les aime meurtries et abîmées, fragiles et sensibles, elle est
b i s e x u e l l e , pour ne pas dire pansexuelle.
classe sociale — ♡—
m i l l i o n n a i r e , la fortune de son père qu'il lui sera à la mort de celui-ci entièrement donnée, ne peut se compter, pour ne pas dire infinie. Lorsque le nom de holdena sort des bouches, il est souvent associé à une gosse de riche & une poupée en porcelaine qui n'y connait rien à la vie, ces bouches peuvent peut-être avoir raison, mais après tout avant d'être tout ça, elle est un humain.


Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui!
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister quelques anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.
Dis nous qui tu es !

( n o i r — d é s i r ) - Holdena Dove-of-peace_1f54a₎ ..⃗.  ꒰ me, myself and i ꒱

la beauté asiatique. holdena l'intrépide. i n c o m p r i s e , à vrai dire incompréhensible, rares sont les gens qui parviennent à cerner la sale gosse ou à lui faire confiance. elle tient pas en place, dit une chose pour en faire une autre, elle a un don pour tout compliquer et c'est à son plus grand regret. holdena, c'est ce c y c l o n e destructeur qu'on croise qu'une fois dans une vie, celui qui emporte tout sur son passage. elle consume tout ce qui l'entoure, tempétueuse, on ne la maîtrise pas. ne lui créez pas des chaînes, holdena a le goût de la liberté. la vérité c'est qu'elle se prend pas au sérieux la psycho-rigide, elle se méprise profondément, se considère comme une ermite de la société. ouais, holdena sait pas quel combat elle mène vu qu'elle a pris l'habitude que les décisions soient prises à sa place.

réellement, c'est un bout de femme renfermant une docilité et une personnalité unique. elle aime donc elle d é t r u i t, c'est qu'on lui a pas apprit à endosser les conséquences de ses actes. tard le soir elle fera scintiller ses canines, offrira des feulements dans sa voix lorsqu'elle reprend son souffle qui s'échappent dans la cour pour aller faire gauler la lune. car avant tout holdena elle trouve du confort dans la s e n s u a l i t é, dans la beauté des âmes  d é c h u e s. tel un papillon attiré par la lumière, finalement elle a juste envie d'aimer les choses les plus simples, les inconnus qui passent, la nuit, le vent, comme les plus étranges, l'ombre des sanctuaires, la magie des clairs de lune et des crépuscules précoces, tout ce qui est sensation l'ayant saisit jusqu'à l'âme.

la bête est lourde de routine, ça l'obsède, l'ordinaire l'emmerde alors tout ce qu'elle trouve à peu prêt à son goût elle le transforme en une énergie mystique. la logique, le bien, le mal, ça ne lui suffit plus. comme une perpétuelle sensation de manquer alors holdena sa vacuité. cultive son musée du s o i  m ê m e, de la suffisance. donne des réponses sans que personne n'ait posé de questions, de sorte à se faire griser de plus en plus souvent, d'enfouir ses dépressions sous un flot d'actions remarquables. mais dès qu'elle lorgne sur ses voisins elle voit que beaucoup font mieux qu'elle, et se dit qu'il ne fallait jamais prendre les gens pour des moutons mais ne jamais oublier qu'ils le sont. car selon elle la valeur d'un homme se mesure à la quantité de vérité qu'il peut supporter. et holdena, elle ne voulait plus y penser.
danse éphémère
Coucou! Moi c'est danse éphémère, honeybee ou amy pour les plus intimes. J'ai 12 ans (depuis le 24 février hihi) et j'ai commencé les forums en février 2019. Je suis déjà allée dans ce forum 2 fois (j'avais donc 1 perso dans une période et un autre dans une autre). Et j'ai un peu évolué niveau rp donc pourquoi pas rp ici?? Prenez soin de moi si j'ai pas la flemme de finir ma fiche et que je me fais valider  :tentate:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee ji eun</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1878] ♡ liu holdena[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( n o i r — d é s i r ) - Holdena | Sam 29 Fév - 19:24
Citer EditerSupprimer

another cinderella story

( n o i r — d é s i r ) - Holdena Tumblr_pgeu66qtDh1x1ko3mo6_1280

( n o i r — d é s i r ) - Holdena Dizzy


holdena, elle est née à shanghai et y passe le quart de son enfance. elle déménage ensuite à paris suite au divorce de ses parents pour plusieurs années, durant lesquelles elle adopta le matronyme st-clair. là-bas, holdena prend goût pour les cultures antiques et l’histoire. elle y apprend également le français et, très vite, la précarité. en effet c’est au début de l’adolescence que sa mère se retrouve en galère financière et n’est plus en état d’assumer la garde de son unique enfant, ce qui signifie que holdena doit retrouver vivre avec son père. lui, qui a toujours rêvé de grandeurs, s’est converti en un riche homme d’affaire et est devenu le PDG d’une des banques les plus influentes de chine. ainsi holdena récupère naturellement son patronyme, destinée à être séparée de sa mère à long terme. c’est au cours de ces années d’instabilité qu’elle prit l’habitude de ne pas trop s’attacher aux gens qui croisent son chemin, mais également à se forger son propre cerveau. holdena est par conséquent l'unique héritière légitime de son père et subie depuis encore et toujours la pression des médias dû à son statut social, mais n'hésite pas à se dévoiler enfin au monde depuis quelques années dans les journaux à scandales. ce n’est nullement son père qui l’en empêchera, n'ayant pas le temps de retrouver l'autorité perdue sur leur propre fille. holdena obtient son diplôme haut la main en 2019 et la liberté invisible lui tendant la main, elle s'envola vers la corée du sud, rêvant de décadence coréenne et d'intégrer la prestigieuse université yonsei.
c'est au commencement même de l'adolescence que holdena est rongée par un mal, un sentiment de décalage par rapport aux autres camarades, ou bien même auprès de sa fratrie. ses doigts dans le noir entre-ouvrent la fenêtre pour voir les éclairs à travers les nuages, ressentent le besoin irrésistible de grimper une cage à oiseaux pour un peu d'air frais, cherchent désespérément une main ou un carnet à tenir.. tandis que certaines filles connaissent toutes les paroles des chansons de l'une, de l'autre. elles s'accordent et trouvent des harmonies dans leur rire, leurs coudes liés résonnent en phase. holdena, elle, ne sait pas fredonner juste. et si ses mélodies sont celles que personne n'entend ? certaines personnes peuvent reconnaître un arbre, une cour d'entrée, et savent qu'ils sont chez eux. combien de cercles peut-elle franchir avant d'arrêter de chercher ? combien de temps avant qu'elle ne soit perdue pour de bon ? il doit être possible de nager dans l'océan de l'être que l'on aime sans se noyer. il doit être possible de nager sans devenir de l'eau nous-même. mais holdena n'arrête pas d'avaler ce qu'elle pensait être de l'air. elle n'arrête pas de trouver des pierres attachées à ses pieds. holdena a le goût de la rue, et maintenant qu'on lui offre un foyer où elle a sa place, où elle a une importance aussi infime soit-elle, ne peut cesser de remettre en question son existence.
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
( n o i r — d é s i r ) - Holdena A-helphtml__9_( n o i r — d é s i r ) - Holdena Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 ( n o i r — d é s i r ) - Holdena Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1422
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: ( n o i r — d é s i r ) - Holdena | Sam 29 Fév - 21:06
Citer EditerSupprimer
ohhhh mais tu es si jeune, omo, à cet âge, j'faisais des rp de trois lignes même pas...

je me sens naze :mdr:

très joli choiiiix, bienvenue parmi nous :hot:

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( n o i r — d é s i r ) - Holdena | Sam 29 Fév - 21:12
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum jeune padawan !
Si jeune et déjà in rp ! woah je suis impressionnée ! en tout cas courage pour ta fiche ~
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( n o i r — d é s i r ) - Holdena | Sam 29 Fév - 23:07
Citer EditerSupprimer
jieun oafhohf
bienvenue beauté et cet aesthetism on en parle ou pas ?
tellement beau
puis 12 ans omg, comme théo, je faisais des rp de 3 lignes même pas  :y:
je me sens si vieille
en tout cas bienvenue parmi nous beauté et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( n o i r — d é s i r ) - Holdena | Dim 1 Mar - 9:26
Citer EditerSupprimer
les jeunes qui disent qu’ils se sentent vieux :mdr: jpp pensez aux vrais vieux du forum :oo:
en attendant ouais à 12 ans je faisais pas d’aussi belles choses :faint:
bienvenue parmi nous :heart: bon courage pour ta fiche :heart:
et si tu as un soucis, n’hésite pas à contacter le staff :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( n o i r — d é s i r ) - Holdena | Dim 1 Mar - 12:13
Citer EditerSupprimer
Merci pour cette accueil :heart: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( n o i r — d é s i r ) - Holdena | Dim 1 Mar - 12:22
Citer EditerSupprimer
Oooh une petite jeune ** 
comment on se sent vieilles d'un coup jpp 
Bienvenue parmi nous :) on prendra soin de toi don't worry on est gentils ici (a) enfin pour la plupart mouhahaha 

amuse toi bien :D
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
( n o i r — d é s i r ) - Holdena Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ( n o i r — d é s i r ) - Holdena | Dim 1 Mar - 16:00
Citer EditerSupprimer
(Re)bienvenue parmi nous :heart:
Bon courage pour terminer ta fiche :plz:

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( n o i r — d é s i r ) - Holdena | Mer 4 Mar - 17:15
Citer EditerSupprimer
12 ans mais ;; ça me rajeunit pas tout ça... mais tu écris si bien, quelle douceur pour les yeux :han:

et quel choix d'avatar.. je viendrais pour un lien, j'aime beaucoup iu !
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: ( n o i r — d é s i r ) - Holdena | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide