sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

first date - jomon ♥︎

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date - jomon ♥︎ | Ven 17 Avr - 20:31
Citer EditerSupprimer
first date
❥ jomon

ootd// Jonah était souvent vacillant, ne savait pas toujours comment agir face aux autres. Il jonglait avec ses propres émotions, de manière parfois si déconcertante. Sa gêne pouvait s'effacer en quelques secondes, pour laisser un nouveau rire le prendre. Mais il était tout autant capable de virer dans d'autres sentiments quelques minutes plus tard, sans qu'il n'y ai réellement de négatif. Mais c'était surtout lié au fait qu'il apprenait encore à se lier aux autres, à trouver la confiance dont il avait besoin, à effacer les doutes qui persistaient encore. « Merci... » avait-il simplement soufflé. Finalement, Jonah, après son réveil, avait du rapprivoiser son propre corps, et avait décidé de garder ces quelques artifices qui ornaient son corps. C'était une manière pour lui de rester proche, au moins physiquement, de son lui du passé. Et c'était rassurant de voir que là-dessus, il ne s'était pas trompé. Le contact de Damon avait laissé un frisson le parcourir, bien qu'il avait tenté de le cacher. Mais ce léger sourire sur ses lèvres ne pouvait tromper personne. A chaque fois qu'ils se retrouvaient, qu'ils se rapprochaient, Jonah avait ce sentiment que son corps lui en redemandait. Que ces gestes simples étaient trop grisants pour ne pas y penser. Il avait fini par se redresser, mangeait une frite en s'enfonçant un peu plus dans sa chaise. Son regard pourtant, ne se détachait pas de Damon. Parcourait sa silhouette, s'attardait sur ses bras, surtout ses bras. Il se demandait quelle serait la sensation d'y être blottit, de les sentir enroulés autour de lui. Mais il ne devait pas penser à ça, pas encore. Pas maintenant. « Une danse ? » Ses yeux s’écarquillaient une nouvelle fois, alors qu'il pinçait ses lèvres nerveusement. « Il faut que tu saches que tu as devant toi le pire danseur de l'univers. » Et il pesait ses mots, n'était plus à l'aise avec son corps. Après l'accident, il avait du tout réapprendre. Parler, marcher, manger... Une année entière ou il avait repris le contrôle de cette enveloppe. Mais il restait quelques séquelles, infimes. De ces petites choses qu'il n'avait pas pris le temps de réapprendre. Et la danse n'avait aucunement fait partie de tout ce qu'il avait tenté de rapprivoiser depuis.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date - jomon ♥︎ | Ven 17 Avr - 20:46
Citer EditerSupprimer
first date
❥ jomon

ootd//Damon apprécie son petit sourire, apprécie sa présence, la facilité qu’ils ont de pouvoir parler, de pouvoir être ensemble … Parfois il se demande si la mémoire musculaire de son corps se souvient de lui ? Si le corps de Jonah est en manque du sien, autant que lui peut l’être ? Il n’ose imaginer ce qu’il a dû traverser seul, tout ce qu’il a dû réapprendre mais aujourd’hui, Jonah ne laisse voir aucunes séquelles aux autres. Personne ne pourrait deviner, d’un coup d’œil, tout ce qu’il a dû traverser et vivre … Il est fort, et pour ça Damon l’admire. Il ne manque pas de surprendre plusieurs fois ses regards se perdre sur ses bras et se retient de rire. Il aime l’idée que le garçon soit toujours attiré par lui. Il frémit à cette pensée et calme ses ardeurs avec l’impression de n’être qu’un prédateur en manque de son amant. Il se cache derrière son verre à cette idée et l’engloutit en une fois avant de se resservir et resservir son date. Il sourit à sa remarque et secoue la tête « Je ne te demanderais rien de fou rassure. Si tu me laisses conduire tout sera plus simple pour toi. » souffle-t-il avec un sourire doux. Peut-être était-ce parce qu’il le connaissait par cœur ? Mais Damon n’avait pu manquer ce voile d’inquiétude dans son regard. Il ne voulait rien faire qui puisse le mettre mal à l’aise, vraiment pas … Il le laisse finir de manger tranquille, plaisante, le fait rire, trouve ce qu’il faut pour qu’un sourire ne quitte jamais ce visage angélique … Puis alors qu’ils ont fini leur plat, il lui laisse quelques minutes pour digérer et attrape son téléphone pour prendre le contrôle de la musique. Une musique douce, lente, se lance. Une musique qu’il avait choisie pour ses paroles, si lourdes de sens sans que Jonah ne puisse réellement comprendre … Mais Damon avait écouté cette chanson après leur séparation et jamais il n’avait ressenti autant les paroles d’une chanson. Il n’avait de cesse de penser à lui … Il se lève alors et lui tend la main pour l’entrainer au milieu du toit et l’attire doucement contre lui, presque intimidé pour dire vrai, et l’enlace délicatement. Ses mains d’abord sur ses hanches puis dans le creux de ses reins. Il se met à balancer doucement, tournant sur eux même dans un rythme lent. Une danse pour leur permettre de se connaitre, se reconnaitre, s’apprivoiser … il le rapproche alors un peu plus et vient blottir son visage dans le creux de son cou … pas assez pour le gêner, mais suffisant pour inspirer son parfum discrètement. Si tu savais comme tu me manques mon amour … 

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date - jomon ♥︎ | Ven 17 Avr - 21:07
Citer EditerSupprimer
first date
❥ jomon

ootd// Dans toutes ces épreuves qu'il avait traversé, Jonah se trouvait chanceux d'avoir eu Damon à ses côtés. Il était incapable de dire comment tout ça avait commencé, mais il sentait, cette proximité certaine qui les liait. Il avait fini par s'y faire, mettait souvent ça sur le compte de la présence dont faisant preuve le plus âgé dans sa vie. Mais parfois, il osait croire qu'il y avait plus que ça. Sans pour autant pouvoir l'expliquer. Il faisait en sorte de ne pas trop y penser, même si ça semblait compliqué. En fin de compte, Jonah était incapable de poser des mots exacts sur ce qu'il ressentait, et c'était sûrement ça, qui lui faisait le plus peur. « Dans ce cas, je veux bien essayer. » avait-il finit par répondre dans un haussement d'épaules, ses lippes pourtant étirées en un sourire. Il avait alors terminé son plat, dans ces discussions, ces rires. Il faisait en sorte de se détendre, et y arrivait bien mieux qu'il ne l'aurait cru. Jonah se doutait pourtant, que la présence de Damon n'y était pas pour rien. Quelques minutes de plus, à échanger ces banalités, digérer, avant que Damon ne se décide à lancer une autre musique, l'entraîne au milieu du toit. Jonah se laissait faire, comme promis quelques minutes plus tôt. Il était si peu sûr de lui, mais faisait assez confiance en Damon pour se laisser mener dans cette danse. Ses bras s'étaient enroulés autour de son cou, ses lèvres qu'il mordillait nerveusement à l'idée de faire un faux pas. Mais il se laissait guider, son coeur battant à tout rompre, leurs corps se rapprochant davantage l'un de l'autre. Une proximité certaine, dont il n'avait pas l'habitude, mais dont il se délectait bien plus qu'il ne l'aurait cru. Il en oubliait tout ce qu'il y avait autour d'eux, resserrant son étreinte, se rapprochant un peu plus de lui. Il laissait ce contact se faire entre eux, presque trop naturellement. Mais il n'y pensait pas, fermait simplement les yeux pour en profiter un peu plus. Au bout de plusieurs secondes, Jonah avait fini par coller sa joue à celle de Damon, dans un geste bien plus tendre qu'il ne l'aurait cru. Il se laissait porter, suivait les pas du plus âgé sans même s'en rendre compte. Comme si, finalement, ils étaient faits pour ça.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date - jomon ♥︎ | Ven 17 Avr - 21:26
Citer EditerSupprimer
first date
❥ jomon

ootd// L’étreinte de Damon se resserre autour de lui alors qu’il sent sa joue contre la sienne. Il pousse un soupir d’aise et oublie tout. Il ne reste plus qu’eux … plus que lui … leur étreinte, son souffle qu’il peut entendre. Son parfum qu’il peut sentir. Son corps contre le sien lui fait tout oublier. Ses mains remontent alors le long de son dos pour le sentir au plus près de lui, encore et encore. Damon danse avec légèreté mais leur pas ralentisse. Comme si la seule chose qu’ils désiraient vraiment c’était de se blottir ainsi l’un contre l’autre. Damon ferme les yeux pour savourer avec plus d’intensité ce moment. Si tu savais combien j’ai attendu ce moment mon amour, combien ton étreinte m’a manqué … Damon a souffert de son absence, de sa propre bêtise, il a souffert de ne plus pouvoir se réveiller à ses côtés. De ne plus pouvoir l’embrasser, le toucher. Mais pire encore de ne plus pouvoir le voir, l’entendre. Après leur séparation Damon a passé des mois à se noyer dans le travail à bosser pour son père. Puis il avait fini par comprendre que l’absence de son petit ami l’avait tué. Qu’il n’était plus que l’ombre de lui-même. les bouteilles qui jonchaient le sol en témoignait. Les nuits blanches à regarder leurs photos. Damon buvait, encore et encore … il faisait tout pour oublier qu’il avait tourné le dos à l’homme qu’il aimait. Il ne méritait ni son pardon, ni son amour. Il jouait au fou ce soir. Réalisait combien il était égoïste. Son étreinte se resserre un peu plus et Damon se sent subjuguer par l’émotion. Pardonne moi … pardonne moi mon amour. Jonah va tellement le haïr, il en était certain mais dieu qu’il l’aime … Il ne sait pas rendu compte qu’il avait cessé de danser et qu’il se contentait de le serrer contre lui. Il relâche alors son étreinte d’un air gêné et détourne le regard pour cacher son émotion. Reprenant contenance il se détache doucement et le regarde en caressant sa joue. « Je suis désolé je … » je m’étais perdu dans nos souvenirs ? Il renifle doucement et la bouche du garçon de son pouce avant de murmure « Est-ce qu’on t’a déjà dit à quel point tu es merveilleux … ? Tu peux être tellement fier de toi Jonah … Tu as traversé tellement d’épreuve et pourtant tu es là, à sauver des vies … Je t’admire tellement. » souffle-t-il, avec cette même sincérité dans le regard, touchante et troublante. 


© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date - jomon ♥︎ | Ven 17 Avr - 22:06
Citer EditerSupprimer
first date
❥ jomon

ootd// Douce sensation que de sentir leurs corps l’un contre l’autre. Douce euphorie qui gagnait le médecin au fur et à mesure de ces pas, dont il laissait Damon maîtriser la danse. Jonah se sentait bien, mieux. Il savourait l’instant, de ses yeux clos. Il profitait de ce contact qu’il avait si souvent imaginé, sans penser à ce que cela pourrait provoquer en lui. Jamais, il n’aurait pu croire qu’autant de frissons parcourraient son corps. Jamais, il n’aurait pu penser que sa peau contre la sienne puisse le soulager. De ces heures acharnées à ne penser qu’aux autres, à ses études. A tout sauf à lui-même. Et finalement ce soir, Damon lui donnait cette chance là, celle de se rappeler qu’il se doit parfois de relâcher toute cette pression qu’il met sur ses épaules. Celle de lui montrer qu’il lui était possible de vivre l’instant sans penser au passé, aussi flou soit-il. Alors Jonah, il se perdait dans cette étreinte, en oubliait la musique, le lieu. Tout ce qui comptait finalement, c’était ce qu’il était en train de vivre. Ces quelques secondes hors du temps. Ces quelques secondes de répit dans une vie frénétique. Et il n’aurait pas cru ça possible, pourtant Damon lui prouvait ce soir qu’il était bien vivant. Il lui montrait qu’il ne devait pas totalement s’oublier. Qu’il pouvait parfois penser à lui, et ses propres émotions. A cette idée, il avait un peu plus encore resserré son étreinte, sans pour autant le remarquer. Il avait finit par nicher sa tête dans son cou, et y découvrait l’odeur de sa peau. Enivrante, qui a elle seule pouvait le faire lâcher prise. Jonah n’avait pas remarqué qu’ils avaient arrêté de danser, jusqu’à ce que Damon finisse par se détacher de lui. Son coeur bondissait alors que leurs regards se croisaient. Jonah n’était pas vraiment doué pour lire les émotions des autres, mais il était certain de voir dans les yeux du plus âgé quelque chose de particulier. Et ces mots qui parvenaient à ses oreilles n’étaient qu’un coup de grâce, dans ce moment qu’ils étaient en train de vivre. C’était certainement la première fois de sa vie qu’on lui adressait de telles paroles. Qu’on le remarquait pour ce qu’il faisait. Qu’on lui intimait que oui, il pouvait être fier de lui, même s’il en était incapable. Il avait senti ses yeux s’humidifier, retenant ses propres émotions. Ces mots lui faisaient un bien fou, pourtant, il ne cessait de croire qu’il était égoïste, quelque part. Parce qu’il n’avait jamais osé exprimer à voix haute pourquoi il avait fait un tel choix de carrière. Des choix qu'il n'avait fait que pour lui-même. Et qui le poussaient désormais à tout donner, pour être capable un jour, de se soigner. « Damon je… » Il déglutit, finit par détourner son regard. « Merci… » avait-il soufflé, s’en voulant déjà intérieurement de ne pas savoir quoi répondre de plus. « Je suis désolé, je … Je suis pas vraiment doué avec ce genre de choses … » Et il était sincère. A s’être senti terriblement seul dans ces épreuves. Loin de chez lui, sans aucune famille, sans aucune attache à laquelle se raccrocher. Sa main passait sur son visage, pour contenir cette émotion qui le gagnait, celle qui lui faisait croire à cet instant qu’il n’était plus seul. Pourtant, cette simple idée l’effrayait, à tel point qu’il avait fini par reculer d’un pas. Nerveusement, il passait à nouveau ses mains sur son visage, paniqué. Dans cette sorte d’égoïsme dont il venait de faire preuve à se perdre autant dans ses bras, il retrouvait pourtant assez de lucidité pour comprendre ce qu’il était en train de faire. « Je … Je suis désolé Damon. Je … Je peux pas… » Sa voix se brisait sous la sincérité dont il se devait de faire preuve à cet instant. « Je peux pas te faire subir ça … » Cette amnésie, cette force dont il fait pourtant preuve pour s’accrocher à lui. « Je suis pas merveilleux… J’ai été égoïste, et … Et t’as beau être le seul en qui j’arrive à avoir confiance, je peux pas te laisser croire ça … Je peux pas t’imposer le simple fait d’être le seul à qui j’arrive à me raccrocher. Tu mérites pas ça, tu … Tu mérites bien mieux que ça… » Ces doutes qui persistent, qui restent ancrés. Qui déforment cette réalité, et qui ce soir, arrivent à laisser une larme couler sur sa joue, sans qu’il ne trouve la force de la retenir.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date - jomon ♥︎ | Ven 17 Avr - 22:22
Citer EditerSupprimer
first date
❥ jomon

ootd// Damon savoure la quiétude du moment sans réaliser tout ce qui se trame dans l’esprit confus du garçon en face de lui. Leur grande taille leur permette de toujours pouvoir se regarder sans avoir à détourner les yeux. Pourtant cette fois-ci Jonah baisse les yeux, capitule, souffre de maux qu’il place sous silence face à Damon. Le plus vieux grimace de revirement de situations car il ne le comprend pas. Aimerait lui dire qu’il peut tout lui dire à lui, surtout à lui ! Mais il se tait, l’écoute, sonné d’une telle révélation. Il ne peut pas m’imposer ça ? Faire subir ça ? Damon ne comprend pas, panique, cherche ce qu’il a pu faire de mal pour que le plus jeune se referme ainsi sur lui-même. Il déglutit et prends quelques secondes pour tout comprendre une fois que Jonah se détourne. Pensait-il vraiment que Damon allait abandonner ainsi ? Qu’il allait lui dire qu’il pouvait partir, qu’il comprenait. Non il ne comprend pas. Non il ne veut pas comprendre. Il veut … que Jonah le laisse approcher, qu’il n’ait plus peur, mais Damon a peur de faire un faux pas, une maladresse qui pousserait le plus jeune dans ses retranchements. Il ne veut pas le perdre et une panique lui serre la poitrine. Il secoue la tête et attrape doucement la main de Jonah pour le tourner vers lui. « Jonah … je n’ai rien compris … » finit-il par admettre. Il attrape son visage entre ses mains et souffle « Tu … tu ne me fais rien subir du tout, ce que tu as vécu n’est pas un fardeau pour moi. Je veux être là pour toi, tu comprends ? Je sais que … qu’on ne se connait pas depuis longtemps mais … Mais j’ai envie d’être là pour toi, je veux te soutenir parce que y a personne pour le faire … Tu … tu peux pas rester seul Jonah, je … » Damon marque une pause, maladroit dans ses mots il veut tellement lui faire comprendre à quel point il l’aime sans lui faire peur … « Si je ne te plais pas ou … si tu ne veux pas qu’on aille plus loin je … je comprendrais ... Enfin non j’comprendrais pas parce que tu me plais énormément Jonah, vraiment, t’as pas idée d’à quel point j’ai envie de beaucoup plus avec toi … mais si c’est trop tôt pour toi … Si t’as besoin de temps ou d’un ami je … » Mais le garçon le fait taire. 


© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date - jomon ♥︎ | Ven 17 Avr - 22:57
Citer EditerSupprimer
first date
❥ jomon

ootd// Ses pensées se bousculaient, le rattrapaient. Si Jonah avait été seul toutes ces années, à devoir surmonter ces épreuves sans personne pour le soutenir, il avait aussi fait des choix, uniquement pour lui. Il avait décidé de reprendre ses études, dans l’unique but de pouvoir un jour être capable de retrouver sa mémoire. Il se donnait toutes les chances d’y parvenir, passant des nuits entières sans dormir, à travailler comme un forcené, simplement pour parvenir à ses fins. Sous couvert de cette passion qui l’animait lorsqu’il enfilait cette blouse blanche, il avait fait un choix purement égoïste, et n’avait jamais su l’exprimer. Le formuler clairement. A mesure du temps, Damon était entré dans sa vie, y avait pris de plus en plus de place. Et même si au départ, il était resté distant, il avait finit par l’accepter dans sa vie. Il avait finit par s’habituer à sa présence, son regard qui le cherchait parfois à travers une pièce. Une fois encore, Jonah avait cru ne penser qu’à lui-même, malgré toutes les barrières qu’il avait dressé autour de lui. Comme si, quelque part, il avait accepté que Damon se rapproche, parce qu’une part de lui savait, qu’il ne pouvait plus continuer seul. Qu’il avait besoin de voir un peu de lumière. C’était tout ce que lui avait offert le plus âgé ce soir. Tout ce qu’il espérait depuis si longtemps, sans l’exprimer. C’était comme s’il n’avait pensé qu’à lui-même, une fois de plus, en se perdant dans cette étreinte, en savourant ce contact, cette présence. Mais qui était-il pour lui imposer ces choix qu’il avait fait ? Cet acharnement à vouloir se soigner, tout en soignant les autres. Cette volonté parfois cruelle de vouloir remonter le temps pour retrouver celui qu’il était. Parce qu’il restait à ses yeux un simple inconnu, qui ne savait rien de lui-même. Comment pouvait-il l’imposer à qui que ce soit ? Pourtant… Damon, dans ses gestes, arrivait à trouver les mots. Ceux qui pourraient panser un tant soit peu son coeur. ‘Tu peux pas rester seul.’ Avait-il seulement le droit d’y croire ? Que cette folle envie d’être avec lui soit suffisante pour eux ? Que ce qu’il prenait pour un égoïsme pur était finalement quelque chose de normal ? Jonah était si perdu, et si paniqué à la fois, qu’il ne savait plus quoi faire, quoi répondre. Comme si, quelque part, il se plantait lui-même des coups de couteau en plein coeur. Sans le maîtriser, sans chercher réellement à se contrôler, Jonah avait finit par attraper le visage de Damon, et avait déposé ses lèvres sur les siennes. Un baiser auquel il avait pensé tant de fois, qu’il s’était imaginé bien différent de celui-là. Mais qui lui était nécessaire. Parce que c’était tout ce que son corps et son esprit réclamaient à cet instant précis. Un baiser dans lequel il se perdait, de longues secondes, les yeux fermés. Un baiser qu’il savourait malgré cette forme de culpabilité qui l’envahissait déjà, à ne penser qu’à ce qu’il voulait. Il avait fini par se détacher, ancrer son regard dans le sien, ses mains toujours posées sur ses joues. « Damon… Je … Je me suis tellement attaché à toi… Tu te rends pas compte… Je veux pas te faire de mal… Et j'ai tellement peur que ça arrive. Parce que je ne me connais pas moi-même... Je suis incapable de dire comment je pourrais réagir, ce que je pourrais faire... Ca me paraît si égoïste de te l'imposer mais ... Mais j'ai envie d'être avec toi. Vraiment... » qu’il avait réussi à souffler, à exprimer dans une sincérité brute, qui trahissait certainement toutes ces émotions qui se bousculaient en lui.  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 13:37
Citer EditerSupprimer
first date
❥ jomon

ootd// Il sentait ses lèvres sur les siennes. Aussi soudainement qu’il avait pu les attendre une éternité. Damon plusieurs secondes avant de réaliser et laissant éclater sa passion, se jette sur lui pour l’embrasser avec une avidité sans pareil. Enfin ? Enfin ! Enfin, ils s’embrassaient. Il avait retrouvé Jonah, rien que pour lui, rien que … contre lui. Il l’embrassait, lui Jonah, l’embrassait, lui Damon. C’était dingue. Comme un rêve auquel Damon avait beaucoup trop rêvé, tant qu’il avait fini par croire qu’il n’aurait que ses songes comme complice de cet amour perdu. Mais ce soir, les choses avaient basculé vers quelques choses de beaucoup plus … fort. De vrai. Ce soir ils n’étaient plus seulement deux camarades de cours qui se tournaient autour … Ce soir l’américain retrouvait ce qu’il aimait par-dessus tout : Damon & Jonah. C’était eux. Ce qu’ils avaient vécu, partagé. Il retrouvait l’homme qu’il aimait et dû se faire violence pour ne pas se jeter sur lui complètement. Il était tellement en manque de son essence, de son odeur de son parfum … Bon sang qu’il l’aimait ! Pouvait-il lui dire, pauvre fou, pauvre idiot, pouvait-il lui dire combien il était amoureux ? Non évidemment que non … ils prendraient leur temps, ferait les choses bien cette fois, Damon en était persuadé. Il le voulait, plus que tout. Il voulait que ça marche, que ça fonctionne. Les mains de Jonah sur son visage, son souffle qui se coupe, et ce regard qu’il retrouve brusquement. Damon, reprends conscience de ce qu’ils font, d’où ils sont, mais déjà ses lèvres lui manquent. Il écoute Jonah, fini par coller son front au sien et souffle « Tu réfléchis trop Jonah … J’ai conscience dans quoi je m’embarque alors arrête … arrête de te torturer pour ça … quoique tu penses, quoique tu ressentes, rien ne pourrait m’éloigner de toi … rien … » et ses mots étaient si lourds de sens pour l’américain et terrible sûrement pour le plus jeune. Damon lui relève le visage doucement et murmurer « Laisse toi aller … laisse toi aller avec moi … » Sa voix, si basse, ses mots qu’ils susurrent, sont une invitation à le faire lâcher prise. « Je suis là maintenant … » ajoute-t-il avec la même douceur, grisante et rassurante. A mesure qu’il parlait Damon le faisait reculer doucement jusqu’à buter contre le mur non loin d’eux. Il glisse sa cuisse entre les jambes de son ex petit ami pour le bloquer contre son corps et souffle « Je veux que tu sois à moi … » sa main vient se loger sur la joue du plus jeune alors que ses lèvres attaquaient sa joue, puis sa mâchoire et glissait sensuellement dans son cou. « Je veux qu’on soit ensemble Jonah … I want to be yours … » son visage remonte au sien et lorgne sur sa bouche. Il ne veut pas le laisser réfléchir, prendre peur. Il veut … le posséder. Lui, son cœur, son âme. Tout. 

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 14:18
Citer EditerSupprimer
first date
❥ jomon

ootd// C’était plus fort que lui. Cette envie, ce besoin de pouvoir goûter à ses lèvres. De sentir leurs corps se rapprocher un peu plus encore, revivre cette étreinte. C’était… Tout ce dont il avait besoin, finalement. Tout ce que son être entier réclamait. Une autre âme à aimer, et qui saurait l’aimer en retour. Tel qu’il était, avec ses défauts, ses maladresses. Avec ses manques de lui-même, cet inconnu qui continuait de le ronger. Il voulait… Qu’on l’aime, qu’on le protège de ce monde qu’il arrivait si mal à apprivoiser. Et Damon, il lui offrait tout ça, sur un plateau. Il lui donnait tout ce qu’il réclamait, depuis des semaines. Jonah ne savait pas comment réagir, apeuré, et à la fois si rassuré. Tout devenait si contradictoire en lui. Ses sentiments, ce qu’il pensait être nécessaire de faire. Sa tête tournait, son esprit vagabondait vers des pensées absurdes, lointaines, aux mots qui parvenaient à ses oreilles. « Damon, je … » Tu me rends fou. Fou de toi, à cet instant précis. Et je ne sais plus ce que je dois faire. Il sentait son corps reculer, sans pour autant l’empêcher, jusqu’à ce que le mur derrière lui le bloque. Et ses yeux, restaient figés sur le plus âgé. Un regard rempli d’émotions, de doutes, d’appréhension… Mais aussi d’envie. D’être sien, d’être capable de partager bien plus encore. Les caresses de Damon le rendaient déjà accro, alors qu’il fermait les yeux un instant. Il se sentait si faible, et pourtant si vivant, enfin. Il vivait quelque chose pour lui. Il vivait une histoire qu’il pourrait réellement écrire, sans avoir à penser à son passé. Tout devait concret, réel. Ce n’était plus de simples idées qui se bousculaient dans sa tête, tout prenait forme devant lui. Damon lui offrait l’inestimable : la possibilité d’écrire une nouvelle page, loin de tout ce qui le consumait. Il avait rouvert les yeux, humidifiés par ces sentiments qu’il arrivait à faire naître en lui. Ses mains s’étaient à nouveau accaparés de son visage, l’attirant un peu plus encore à lui pour venir l’embrasser, avec plus de passion cette fois, plus d’envie. Il se délectait de ce contact brûlant et si enivrant. A bout de souffle, il soupirait contre ses lèvres, avant de se détacher de lui. « Je veux être à toi… » murmurait-il. Aime-moi. Ses yeux trahissaient tout ce qu’il quémandait encore contre lui. Aime-moi. Aujourd’hui, demain. Protège-moi de ce monde que je ne comprend pas. Une supplique, un besoin qui grandissait au fond de lui. « I want you to be mine… » avait-il ajouté, comme un secret. Comme une révélation qu’il faisait, même s’il ne devait pas. Et pourtant, la sincérité dont il faisait preuve l’accablait une fois de plus de ces maux qu’il pansait dans un autre baiser qu’il lui offrait.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 14:37
Citer EditerSupprimer
first date
❥ jomon

ootd// Jamais Damon n’avait pu voir jusqu’à ce soir à quel point Jonah avait peur. Peur des autres, peur de ce monde. Damon n’avait jamais réellement réussi à comprendre ce que ressentait Jonah … alors la lueur qu’il voyait dans son regard lui transperça le cœur. « Oh god … » laissa-t-il échapper en grimaçant. L’homme qu’il aime souffre tellement … Damon aimerait lui arracher tous ces doutes, toutes ces craintes, noyer ses peurs et ses cauchemars. « Look how scared you are … » dit-elle dans un gémissement de tristesse. Mon amour, je n’avais jamais compris tout ce qui t’effrayait, je ne peux prétendre de le comprendre aujourd’hui encore mais … je te fais la promesse de toujours te protéger à partir de maintenant. Tu n’es plus seul. Je suis là. Damon aimerait pouvoir lui dire ces mots, mais autant l’émotion que la pudeur l’empêchait de se dévoiler autant auprès de Jonah. Il ne voulait pas lui faire peur, que trop de sentiments soudains éclatent … Alors leur baiser se fait plus doux, jusqu’à ce que Damon vienne le serrer contre lui, enfouissant le visage de Jonah dans son cou en caressant ses cheveux. Il le décolle du mur pour ne plus l’écraser, mais le garder dans une étreinte rassurante et forte. Il pose sa joue contre sa tempe et souffle tout bas « You’ve been so brave Jonah … » Parce qu’il avait traversé tout ça seule et jamais Jonah ne pourrait comprendre la culpabilité qui étouffait Damon à cet instant, celle de l’avoir abandonné. S’il avait su pour l’accident il aurait accouru à la seconde … Mais il était déjà trop tard. Et quand lui se morfondait dans l’alcool et cet amour perdu, son petit ami redécouvrait un monde effrayant sans plus aucun souvenir. Il était pathétique à s’être saoulé alors que l’homme qu’il aimait vivait un enfer. Il resserra son étreinte autour de lui et colla son front au sien « I won’t let you down … » je te le promets … 


© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: first date - jomon ♥︎ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide