sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Leukova Mi Ok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 9 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:34
Citer EditerSupprimer
Il s'en voudrait presque d'avoir touché Nam Sun plutôt que ce chien qui les poursuit. Mais il faut croire que son compatriote a malgré tout trouvé le moyen d'éloigner la bête, et c'était là tout l'objectif de son geste. Se relevant non sans difficulté, il aide Veta, à faire de même. "Ca va ?" demande-t-il rapidement, mais un projectile arrive vers lui, et explose le vase derrière. "Une chance de cocu ? Faudrait p't'être que j'aille parler à ma meuf..." Et maintenant qu'il n'a plus personne sur son dos, il repart à la chasse, parce que oui, il est là pour ça. Se dirigeant vers le salon, il observe rapidement autour de lui. C'est certainement la seule pièce qui n'a pas encore été touchée, et il trouverait ça dommage. Armé d'une bombe de peinture qu'il sort de son sac, il avise le mur le plus proche, et se demande un instant ce qu'il pourrait y faire. Toujours une idée derrière la tête, il s'élance finalement. Non, il n'en a pas fini ici.

réussi : il arrive à taguer la panthère dragon au mur à l'aide du pochoir
échec : la bombe rive, et il se prend la peinture en plein visage
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 9 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:37
Citer EditerSupprimer
Après un coussin pris en pleine tronche, le jeune homme semble prendre ses repères quand il esquive et attrape en plein vol la télécommande lancée par une pyo. Son nom ? Aucune idée, fraichement revenu à la Yonsei, il peinait encore à retenir le nom de tous les sangos, alors s’il devait en plus savoir ceux de autres fraternités… c’était peine perdu – pour le moment. Il pouvait relancer l’objet, mais jugeant cela trop dangereux – et douloureux, il se contenta de cacher la télécommande sous le sofa. Au moins, personne ne pourra blesser personne avec. Avec l’oreiller qui lui restait en main, il décida de venir en aide à Ok Mi, sa condition rendait la bataille plus difficile, s’il ne pouvait pas l’empêcher d’y prendre part – après tout, c’est pas tous les jours qu’on a droit à une attaque, il pouvait l’aider. Se glissant derrière Evan, il tente de l'arrêter.

Réussie : Evan est bloqué par Daeul qui tente de le sortir du dortoir.
Échec : Petit câlin surprise, mais l'odeur de la bombe de peinture le fait reculer... il n'a pas l'habitude.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 9 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:45
Citer EditerSupprimer
Arrivant dans le salon en compagnie de mon fardeau gesticulant, je suis heureux de mesurer 1m91 ainsi je peux sauver certaines parties de mon anatomie de sa férocité. Une part de moi me souffle de ne pas trop lui faire de mal même si franchement elle m'a causée plus de blessures que Il Kyang quand nous nous sommes battus. Je l'aurai bien abandonnée dans un coin pour avoir la paix mais nous rendre au salon semblait être la meilleure alternative. Je ne savais pas encore ce que nous allions faire de la demoiselle. Je verrai bien ce qui se passera. En mettant les pieds dans la pièce, j'aperçois les dégâts causés par mes acolytes. Ils ont grave géré ! Je garde Athena en mode sac à patates sur mon épaule. "J'ai une otage !" Au moins j'annonce les choses. " Que faisons-nous d'elle ? Elle est coriace la petite ! "
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:55
Citer EditerSupprimer
Si le schtroumpf mauve qu’était Youngmin cherchait une schtroumpfette, pour le coup, il en avait trouvé une, Athy, qui en se débattant, se voyait couvrir en même temps d’une jolie teinture mauve. Pourquoi le mauve ? Pour mettre en évidence l’odieuse alliance des mauvais perdants, ou bien c’était la couleur préférée du jeune homme ? Aucune idée, elle n’avait pas réellement de temps de poser la question ou d’y réfléchir. Elle se jurait par contre, de le transformer en monstre mauve, même sous la couleur de cette poudre, et avec le temps, les hématomes deviendront bleues, puis vertes. Parce qu’ils descendent les escaliers, la demoiselle ne fait pas de vagues – bien trop dangereux pour sa sécurité à elle. Par contre, cela ne l’empêche pas de les injurier, ni même de donner à Youngmin des coups, au même endroit c'est-à-dire entre les omoplates, histoire de bien le marquer. Le kidnapping, la prise d’otage, c’est mal. « Si tu ne me poses pas tout de suite, tu le regretteras le géant ! C’toi qui finira par devoir lever les yeux pour regarder en face de toi. »

Elle pourrait l’éborgner, en agitant les pieds, mais elle évaluait cette technique trop dangereuse pour lui, malgré tout.

Réussie : « l’otage », à force de le pincer, finit par se libérer en se ramassant au sol, certes, mais bon.

Echec : l’otage est toujours otage….
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 9 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 19:05
Citer EditerSupprimer
Entre les coussins qui volaient dans tout le salon, et les autres qui se faisaient courser par le chien d'aveugle, c'était une belle pagaille qu'ils avaient là! L'arrivée de Daeul n'était pas vraiment un avantage non plus, le pauvre qui se prit le coussin perdu qui ne lui était pas destiné. Na Ri voyait bien qu'il essayait d'aider, mais il faisait boulette sur boulette. Ils étaient vraiment de la même famille? Parce que là... faire un câlin au tagueur en série qui sévissait dans leur salon, c'était pas la meilleure idée qui soit.

Alors qu'elle cherchait une idée pour faire fuir une fois pour toute les envahisseurs, l'un d'eux arriva comme un cheveu sur la soupe, avec une otage. Enfin, otage. C'était Athéna, et Dieu seul sait ô combien il était dangereux de se la mettre à dos. D'ailleurs, au vu de comment elle se débattait comme une diablesse, c'était étonnant que l'autre ne l'ai toujours pas lâchée!

Profitant d'un moment de flottement alors que tout le monde était un peu perdu dans l'action. Na Ri s'en alla chercher un des extincteurs de secours. Armée et prête à en découdre, elle visa sans vergogne le preneur d'otage. « T'as une otage, et alors? Tu crois que ça va nous arrêter? Que vous allez vous en sortir indemnes? » Elle le jugea un instant avant d'enclencher l'extincteur. C'est parti pour le show!

réussi : Na Ri arrive à contrôler le flux de l'extincteur et à ne toucher que les intrus.
raté : elle perd le contrôle et personne n'est épargné.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 19:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryu Na Ri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 9 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide