sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 17:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] - Page 4 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 17:34
Citer EditerSupprimer
Ça semblait un peu désert chez les mecs, et on nous avait demander de l’aide chez les filles. Après avoir fini de tousser à cause de la poudre, je m’étais dirigée dans l’autre ailes du dortoir des Sango pour rejoindre les autres et leur donner un coup de main. Effectivement cela semblait bien plus animé de ce côté là. Bien plus violent même, alors que je venais de voir Il Kyang se prendre un violent coup dans les côtes. Elles n’y allaient pas de main morte. Il fallait agir, qu’on puisse au mieux continuer ce qu’on avait prévu. Au moins on avait bien pu pourrir les chambres chez les mecs. Les filles semblaient plus motivée à défendre leur territoire.

Premier étape, enlever le balai des mains de cette demoiselle avant qu’elle ne frappe encore quelqu’un d’autre. J’arrivais par derrière et attrapais le balais. Je tirais dessus dans l’espoir de le lui retirer des mains.

Réussi: Il récupère le balais
Echec: Impossible de lui retirer son arme
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 17:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] - Page 4 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 17:44
Citer EditerSupprimer
Quelle joie de voir enfin des renforts débarqués parce que je me sentais un peu seul au monde avec les folles furieuses ! Les SANGO avaient un sacré cran. Elles avaient peur de rien. Elles nous répondaient comme des tigresses protégeant leurs progénitures. Elles en étaient même flippantes. Je partirai bien en courant mais ma fierté masculine me pousse à faire encore plus de conneries pour pourrir leur dortoir. Je boitais, mes orteils sont encore douloureux. Souriant à Il Kyang qui balança de la poudre violette puis à Nam Sun qui attrapa le balais maudit, je sentais le vent tourné en notre faveur. Je cherchais un truc à faire mais une lumière s'alluma dans mon esprit pour me faire sortir un psit-psit contenant de l'encre violette dedans. Je visais les murs en hurlant "VIVE LE MAUVE !" Je secouais la bouteille avant d'appuyer dessus pour vider son contenu.

Réussie : les murs se tâchent d'encre violette
Echec : YM se transforme en schtroumpf violet car il secoue la bouteille et celle-ci lâche son contenu sur lui.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 17:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] - Page 4 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 17:47
Citer EditerSupprimer
Et encore un autre de crétin qui débarque, l’américaine grogne quand il lui arrache des mains son balais, mais elle ne compte pas se laisser aussi vulnérable. Aussitôt enlevé, aussitôt elle se jette sur lui pour le lui arracher de nouveau. C’était son manche à balai, pas le sien – en plus, soi-disant passant, il empestait drôlement le môme, avait-il attaqué le dortoir de bombes puantes ? Voyant qu’il ne lachait pas facilement ce qui lui appartenait (même si depuis longtemps, il ne faisait que trainer dans la chambre et qu’il se faisait utilisé par moment), elle ne trouva qu’une solution – celle d’un français, pendant un mach de coupe de monde, portant un maillot bleu, blanc-rouge : un coup de boule.

Peu importe si Youngmin faisait péter la poudre mauve encore… se transformant en schtroumpf mauve. Pauvre créature.

Réussie : Athy le cogne et récupère son balai.
Echec : Athy le cogne mais sans récupérer son balai
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 17:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] - Page 4 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 18:08
Citer EditerSupprimer
Je crie en me prenant brusquement un coup dans les côtes. Cette fille est dingue ou quoi? De ce côté-ci, on avait l'impression qu'une guerre avait eut lieu. Et je comprenais maintenant pourquoi. Regardant Young Min presque en détresse "Elle est cinglée?!" mais Nam Sun venait me sauver en se jetant sur elle pour lui reprendre son balai. Ok, au moins on avait un peu de répit. Sauf que Young Min avait fait la même connerie que moi et s'était prit tout le colorant sur lui. Super ! on avait l'air de deux idiot tout violet. La jeune sango ne se laissait pas faire. Se jetant encore sur son assaillant pour aller récupérer son arme. Cette fois c'était trop ! On devait faire quelque chose. Nam Sun s'enfuyait déjà et moi je profitais de l'occasion pour me jeter sur cette fille. Je l'attrape brusquement, pour venir la maintenir en criant "Young Min aide moi." elle n'allait pas s'en sortir comme ça. 

réussite : il prend Athena en otage et va au salon
échec : il se prend un nouveau coup
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 18:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] - Page 4 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 18:15
Citer EditerSupprimer
Cette jeune SANGO a un sacré mérite. Une vraie guerrière. Elle défend son territoire avec force et sagesse. Une Xéna des temps modernes. Nous sommes deux abrutis, maladroits en face d'elle. Je me couvre de violet pendant que Il Kyang tente un geste désespéré. Nam Sun avait eu un peu de répit en récupérant le manche mais la diablesse avait repris son bien. Franchement, je ne savais pas comment on allait s'en sortir. Nous étions pourtant plus nombreux mais on y arrivait pas. On dirait que l'on avait un casse-tête devant nous. Je poussais un grognement puis m'élançais avec Athena pour la ceinturer et la prendre comme otage. Nous devions sauver notre honneur ! La jeune femme allait se transformer en violet si nous réussissions notre geste désespéré.

Réussite : embarquer Athena au salon pour la monnayer
Echec : se prend un coup
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide