sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 18:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] - Page 5 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 18:20
Citer EditerSupprimer
Ce n’était pas sans raison que l’américaine se faisait surnommer par ses meilleurs amis, Hulk. Et avec le pouvoir des mots, son attitude renforçait davantage cette impression : jamais elle ne se laissait faire, et rendait chaque coup qu’on lui donnait – quittes à sortir du combat avec des hématomes sur tout le corps. On l’avait dérangé, c’était normal pour elle de chasser les intrus de sa chambre, voire même du dortoir si elle le pouvait (même si une fois parti… ils laissaient derrière eux de glorieux ou affreuses traces).

« Arrivé comme il est parti » grommela la jeune femme en se frottant le front, douloureux après l’attaque de la poignée de porte, puis celle du coup de boule. Elle allait forcément finir avec une magnifique bosse.  Par contre, après avoir esquissé Ilkang, elle ne put faire face à Youngmin. Deux hommes pour pouvoir la prendre en otage, du joli ça. Elle se débat comme un diable, jurant dans toutes les langues qu’elle connaissait.

Elle mord, et donne des coups aux côtes, au menton, au pied. Si après ça, il ne pensait pas à elle en voyant ses bleus les jours à venir... !

Réussie : Elle se libère de l’emprise de Youngmin après lui avoir défoncé la mâchoire d’un autre coup de boule.
Echec : Elle est toujours en otage ;;
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 18:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] - Page 5 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 18:35
Citer EditerSupprimer
Athena me cause bien des ennuis comme elle ne se laisse pas faire. Son agitation me vaut de nouvelles blessures au menton, dans les côtes. Jamais j'avais vu une personne aussi enragée. On dirait que nous sommes en plein Mortal Kombat. Il manque pas grand chose pour que je reçoive une fatality. Purée !! La prochaine fois, je viens équiper avec du gaz anesthésiant parce que mon corps ne supportera pas une seconde attaque des SANGO. Il y a aucun bon esprit dans cette mise en scène. Il y a trop de violence. Une piqure puis elle va dormir... ouais ! Dommage que je ne sois pas équipée pour ça. Je la trainais difficilement dans le salon alors que Il Kyang nous accompagnait. Nous avions une pièce à jouer avant de nous retrouver dans une situation plus que délicate. Je ne serai pas contre un retournement de situation en notre faveur.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide