sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


nah wooyoung + i was getting over you little by little

Invité
Invité
Anonymous
 
nah wooyoung + i was getting over you little by little | Jeu 16 Avr - 17:22
Citer EditerSupprimer

nah wooyoung
et tu souhaitais que la vie te donne une fin heureuse
Nom : nah Prénom(s) : wooyoung Surnom(s) : faites vous plaisir (non c'est pas ça le surnom, faites pas genre.. vous avez compris). Âge : trente et une années Date et lieu de naissance : 14 décembre 1987 en banlieue de seoul. Origines : entièrement coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : a obtenu son masterisant en sciences politiques et droit il y a sept ans. n'étant pas sincèrement satisfait de ce qu'il fait, il s'est réorienté plus tard dans une formation pour devenir cuisinier de deux ans. Métier : cuisinier au nyam nyam depuis février 2017. Orientation sexuelle : hétéro, marié à kwak bora. Classe sociale : la richesse il ne connaît pas, mais la pauvreté non plus. il se trouve dans cette classe moyenne invisible, ceux dont on parle le moins. Tu veux t'investir dans une fraternité ? trop vieux pour ça le bougre, ce sera les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
c'était pas un bagarreur quand il était plus jeune ? moi c'est ce qu'on m'a dit mais.. | et c'est vrai, puisqu'il en profitait même pour faire toutes les conneries du monde avec sa petite soeur. il ne fallait pas le chercher, il montait au quart de tour et il paraît que ce trait de caractère n'a pas changé aujourd'hui. + en parlant d'adolescence, il laissait toujours tomber sa soeur. je crois même qu'il était plutôt lâche. | plus faux que faux, les deux étaient très fusionnels et wooyoung prenait les conséquences à sa place. + il paraît qu'il juge très facilement, il a aisément un avis sur une question ou sur quelqu'un ce qui ne lui vaut pas forcément d'avoir éternellement raison. | là encore, vrai, et d'ailleurs c'est un de ses défauts qu'il a du mal à cacher. cependant il se rattrape vite et reconnaît ses torts, la plupart du temps. + il ne sait pas vraiment d'où lui vient cette passion pour la cuisine, d'ailleurs il ne sait même pas ce qu'il fout dans ce domaine. | faux, le jeune homme qui a maintenant atteint la trentaine, a apprit à apprécier la cuisine quand il observait sa mère faire, et puis presque instantanément, il a eu envie lui aussi d'essayer. il s'en est découvert un amour incurable. + comme nous sommes sur le sujet, il est utile d'évoquer que le talent en cuisine, c'est de famille. ah je vois wooyoung lever les yeux au ciel.. | il tire une tronche désespérée parce que c'est faux, et qu'il espère vraiment que woori comprendra le message, parce que c'est un désastre. + woori et wooyoung étaient fusionnels étant petits, alors je pense vraiment qu'il l'a accompagné à son accouchement à elle, tu ne pense pas ? | faux, c'est ce que beaucoup pensent, mais la vérité est tout autre. il a simplement signé son autorisation d'entrer dans la maternité, puis woori l'a repoussé. autant vous dire, que ça ne lui a pas laissé un très bon souvenir. + j'envie sa femme, il est marié, beau et c'est un homme fidèle.. que demander de plus ? | nous sommes loin de la réalité, puisque monsieur trompe sa femme avec des clientes du restaurant principalement. prit dans cet enfer de procréation, il va voir ailleurs, pensant être discret, simplement pour se changer les idées, c'est donc faux. + je l'ai déjà entendu lancer une blague.. il est limite cynique ça en est flippant. | vrai, wooyoung à cette manie de vouloir faire rire la galerie, en restant sérieux. certains trouvent ça réellement drôle quand d'autres, ont plutôt peur de lui. + de base, wooyoung est quelqu'un de sociable et souriant, mais il paraît qu'il n'est pas le même avec son épouse, tu le crois ça ? | c'est malheureusement vrai, et avec le temps qui passe, wooyoung est de plus en plus difficile et taciturne avec bora. + il avait pour but originel de devenir chef d'entreprise, mais on ne sait pas trop ce qui lui a prit, il a bifurqué soudainement sans crier gare. | et c'est vrai. soudainement, la motivation de travailler dans la restauration a été plus forte. + ça ne le dérange pas de laisser la cuisine et son lieu d'habitation sans dessus dessous, il est très bordélique. | faux, monsieur déteste par-dessus tout laisser des affaires traîner, et c'est un allergique à la saleté. littéralement allergique oui, il éternue en présence d'un trop plein de poussières. + il aimerait devenir chef cuisinier, et acquérir des étoiles au guide michelin. | vrai, wooyoung travaille dur pour s'améliorer chaque jour. + il a failli faire carrière dans le mannequinat non ? pas étonnant vu son physique. | c'est vrai, mais il a très vite comprit qu'il avait foncé trop tôt.

Dis nous qui tu es !
se décrire ce n'est pas forcément la tâche la plus facile mais bon.. je vais tenter d'être clair.

de nature observateur et attentif, j'accorde beaucoup d'attention aux détails. on dit de moi que je suis très méticuleux. toujours sérieux dans mon travail, je mets un point d'honneur à laisser ma passion se déteindre dans les plats que je réalise même si j'aime toujours déconner de temps en temps. ceux qui me connaisse savent que j'ai légèrement changé ces dernières années. la vérité c'est que je ne comprends pas comment l'histoire de ma vie a pu en arriver là. j'ai été optimiste, positif à une époque, quand j'observais les choses et que je voyais que tout se déroulait plutôt bien. à présent que ça fait plusieurs années que l'on nage dans le vinaigre, je ne sais plus. il m'arrive d'avoir des pensées noires, et d'en vouloir au monde entier. je n'ai pas un caractère facile parfois. s'il m'arrive d'en vouloir, je ne le dis pas forcément. je suis franc mais pas trop. si je considère que ce que je dois dire va mettre de l'eau dans le gaz, je préfère rester silencieux. j'ai un côté plutôt autoritaire et je n'aime pas trop qu'on discute ce que j'explique, et d'ailleurs le fait de ne pas être patron me dérange un peu mais étant donné que je m'entends bien avec eun hye, ça coule plutôt de source. plutôt jovial et souriant, j'ai l'habitude d'être à l'aise pour communiquer. il paraît aussi que l'on me trouve charmant, je le sais et j'en joue à des moments. mais mon caractère est souvent dicté par l'impulsivité. j'ai dû à me contenir et je fonce tout le temps tête baissé, ce qui souvent ne joue pas forcément en ma faveur. et une fois que la situation devient sérieuse, j'ai tendance à ne pas la prendre au sérieux, avec cette heure d'insouciance, d'indifférence un peu. pourtant, je peux très vite donner un autre visage. je n'aime pas dire ça, ce sont souvent mes proches qui le dise mais.. il paraît que je donne des leçons. je ne veux pas forcément le croire, mais si c'est vrai, ça doit sûrement venir de mon caractère autoritaire.. ah, et il paraît que je suis un grand têtu et de mauvaise foi aussi. j'ai dû mal à lâcher le morceau quand je pense quelque chose mais, je peux très bien accepter mes torts aussi, lorsque c'est justifié. loyal avec mon entourage, je ne suis pas du genre à les abandonner au moindre problème et je suis même plutôt le premier à (encore) foncer tête baissée pour aller aider.
astra
:y:  :y:  :y:  :y:  :y:  :y:  :y:  :y:  :y:

cc
il paré que je joue djà eren  :hehe:  ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>SARAH</z> ► ahn eren, nah wooyoung


Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>ji chang wook</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1900]nah wooyoung[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t19981-ji-chang-wook-nah-wooyoung]✦[/url]






It's my life...
everything has passed but you were beautiful
insouciance de l'enfance
des rires, des joies, et même des larmes. des conneries à droite à gauche, des courses à n'en plus finir, des jeux de regards malicieux, des jeux d'enfants en réalité. véritable bout-en-train, je ne laissais jamais rien au hasard. toujours dans les bons comme dans les mauvais coups, c'était l'enfance que j'avais décidé de mener. venant d'une famille modeste, j'ai eu la chance d'être choyé et aimé. si bien que lorsque mon père et ma mère m'ont annoncé la venue d'une petite soeur, je me souviens avoir ressenti une joie immense.

au fur et à mesure des années, les échappées belles enfantines s'accumulaient. évidemment, j'étais tellement fier d'être grand-frère que je me plaisais à entraîner woori dans nos bêtises les plus folles. elle devenait de plus en plus importante pour moi, et nous étions comme les cinq doigts de la main; toujours fourrés ensemble à en faire voir aux autres des vertes, et des pas mûres. ainsi l'insouciance de mon enfance s'est déroulée, sans soucis apparent. et l'adolescence suivit, dans ce même état d'esprit.

le premier amour, est toujours le dernier.
je me souviendrais toujours de ton sourire, aussi éblouissant que le soleil lui-même. t'avais-je déjà dis ces mots ? peut-être t'avais-je charmé à ma manière, en te montrant sincèrement que cette attirance, cette curiosité amoureuse était réciproque. notre premier amour, aussi léger qu'une plume mais aussi profond que l'océan. je te revois encore t'avancer vers moi, à cette époque, je ne voyais que toi. des regards complices, et des gestes échangés. certains plus ambigu que d'autres, et pourtant comme j'avais toujours rêvé de te dire ces mots. je t'aime. j'étais sûrement le premier à tomber pour toi, entre nous deux. à moins que tu me regardais aussi de loin ? déjà à cette époque, mon charme en attirait plus d'une, mais je ne pensais qu'à toi. je suis tombé fou amoureux de toi, et après quelques échanges et quelques mois passés à se tourner autour, toi et moi, ça s'est fait, à mon plus grand plaisir.


cette fleur venait d'éclore
 tout semblait beau, tout semblait pur. tu étais le brin de folie qui manquait à ma vie. les années passaient, mais je ne regardais toujours que toi. nous avons passé nos années lycée ensemble, et ce fut, sûrement, les plus belles années de ma vie. je suis rentré à la yonsei, commençant mes études en sciences politiques et droit. mon but était de diriger, d'être à la tête d'une entreprise et je comptais me battre pour y arriver. je savais sincèrement que j'en étais capable. mais quelque chose me rattrapa encore plus vite: le service militaire. le jour où j'ai regardé bora dans les yeux et où j'ai acquiescé d'un oui je le veux, c'était le 7 août 2009. à l'époque, j'étais encore assez jeune pour me marier, j'avais vingt-et-un an, je pouvais attendre. attendre de savoir si notre amour allait continuer, mais pris dans cette peur effroyable de la perdre pendant mes vingt mois loin d'elle, j'ai voulu lui passer la bague au doigt, croyant inlassablement que cela ne pouvait être qu'elle, la femme de ma vie.

et puis, lentement, la fleur s'est fanée
ce 7 juillet 2012, woori a accouché d'un petit garçon, qu'elle nomma yoon woo. quand elle l'a annoncé, ce fut un choc pour moi. qui était le père ? qu'allait-elle faire d'un enfant si jeune ? j'étais revenu de l'armée depuis un an et j'avais emménagé avec bora. mais les choses ne se sont pas produites comme je l'avais rêvé. nous avions la pression de la société sud-coréenne, cette pression qui peut te faire tout remettre en question autour de toi. un mariage, un emménagement à deux et maintenant.. un enfant. et alors que woori, ma soeur avec qui j'avais toujours été fusionnel, m'annonçait qu'elle était enceinte, tout s'est effondré. dans mon esprit, je voyais flou. comment pouvait-elle avoir cet enfant avant moi ? ce n'était pas dans l'ordre des choses, ce n'était pas.. comme ce que les parents aurait voulu de moi. lentement, doucement, la fleur s'est fanée, et j'ai laissé mes pensées noires m'envahir.

la vie est un long fleuve tranquille
je l'observais regarder le test de grossesse, sûrement comme je l'avais déjà observé de nombreuses fois. rien n'y faisait. ce bébé, cet enfant, cette nouvelle étape, rien n'arrivait. la pression que notre entourage nous faisait ressentir, commençait à me rendre fou. notre couple a commencé à s'effondrer, sous les disputes et les reproches, sous les suspicions et les jalousies apparentes. sous le regard des autres, et le qu'en-dira-t-on. je commençais à ne plus reconnaître bora, et je m'éloignais, petit à petit. je ne me sentais plus lié à elle.

entre temps, j'avais changé de voie. j'avais travaillé un an dans une boîte de design, à la tête d'une équipe, et j'aurais pu continuer ainsi. mais l'envie de faire de la cuisine mon métier me trottait dans la tête depuis bien trop longtemps. n'écoutant que mes sentiments et ma façon de penser, j'ai foncé. j'ai bifurqué. deux ans de formation en cuisine et en février 2017, j'étais devenu cuisinier au nyam nyam. de cette manière, j'espérais un peu m'évader de ce quotidien, dans lequel je me sentais piégé, quelque chose qui me correspondait de moins en moins. et peut-être que, de cette façon, les choses avec bora allaient s'arranger. encore une fois, ce fut une pensée puérile, bien puérile.

je pensais t'avoir trouvé
la vérité, c'est que je me sentais obsessionnellement emprisonné, dans cette culture traditionnelle à suivre à la lettre, dans cet environnement étouffant, et je voyais dans les yeux de bora cette tristesse de ne pas avoir d'enfant, mêlée à de l'incompréhension. cette situation nous plombe, elle et moi, encore aujourd'hui, et j'ai l'impression de ne plus m'en sortir. lorsque je suis au nyam nyam, et que je cuisine, je me sens bien, apaisé et dans un autre monde, que celui vers lequel tout le monde tend à me mener. cette vie, je n'étais plus vraiment certain d'en vouloir, et j'en venais à douter de mes propres sentiments, envers cette femme, qui me séduisait tant auparavant. j'entendais la pression alors je l'écoutais. c'était la seule raison qui me poussait encore à toucher bora.

récemment, je réalise que je préfère même être au travail, que de revenir à la maison. je fais des heures supplémentaires, à n'en plus finir et je rentre à des heures tardives. un soir, j'ai finis par tromper ma femme. mais une tromperie, en entraîne souvent une autre, et j'ai réitéré. au restaurant, j'ai l'habitude de côtoyer certaines clientes, avec qui je passe du bon temps. j'imagine, que ça me fait me sentir désirer à nouveau, pour autre chose que de procréer. cette attraction séduisante que ces liaisons m'offrent, ce renouveau qui me fait me sentir homme, encore. j'agis discrètement, alors bora n'en sait rien. je continue de m'éloigner d'elle, et de cette pression insupportable de nos proches, pour finir par, étonnamment, me rapprocher de woori et de son fils, yoon woo.

yoon woo, j'aurais aimé que woori nous le confie, à moi et bora. peut-être que ça nous aurait évité d'en arriver là. c'était, j'en suis convaincu, la solution pour sauver notre couple même si, je n'étais plus sûr d'un vouloir un, de gosse. mais je l'aime ce petit, et je suis le premier à en prendre soin. alors pendant que ma vie semble prendre un chemin dangereux, les choses se font, et se défont, les liens s'entremêlent et se démêlent, et mes pensées se focalisant sur bora ne semblent en venir qu'à une seule conclusion, je pensais t'avoir trouvé.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Jeu 16 Avr - 17:37
Citer EditerSupprimer
PETITE SALOPERIE !!!  <== ça je vais pas l'éditer, parce que ça a été ma réaction quand j'ai capté que tu m'avais caché ça !
Choquée mais absolument pas déçue hihi

Bon sinon par quoi commencer ? Ah oui, ça :

nah wooyoung +  i was getting over you little by little Tenor

Je m'attendais vraiment pas à ça, mais damned, you made my day !

Du peux que je lis, j'aime déjà énormément ce que tu es en train de faire de Wooyoung :cute:
J'tiens vraiment à ce que tu te l'appropries alors si sur certains trucs tu veux en parler, hésite pas à venir en discuter, tu sais où me trouver, on peut voir tout ça ensemble *o*

En tout cas, je suis contente que Wooyoung te plaise et que tu veuilles le tenter :shy:
J'aime beaucoup la complexité de ce perso et le fait qu'on sache pas si on lui en veut ou pas, qu'on sache pas si on l'aime ou pas (moi je l'aime en tout cas, et Woori aussi :heart: (même si c'est compliqué entre eux :russe: ))
Bref je le kiffe, et je te kiffe de le tenter, je suis dans l'émotion intense là :plz: :plz:

J'ai vraiment très hâte qu'on joue le bro et la sis Nah en tout cas !
Mais pas de pression vraiment ! Avant d'être mon pv, c'est ton perso !

Ah oui, et par contre Raon ça le fait chier que le mari de sa future meuf soit aussi bg. Mais ça c'est autre chose :russe:

:heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Jeu 16 Avr - 17:38
Citer EditerSupprimer
JE.

IJTEOIJTEOIJTEOI

JE T'AIME. JE TE DETESTE AUSSI D'AVOIR FAIT TA PETITE NANA SECRETE MAIS C'EST UNE EXCELLENTE SURPRISE :plz:

t'es une petite coquinnnneeee. je suis trop contente ! je te l'ai déjà dit mais ça me fait plaisir de te voir craquer. mon kokoro n'attendait que l'arrivée d'un wooyoung sauvage. ce qui est beau, c'est que nous allons avoir les plus belles cornes au monde. (par contre, t'as un peu d'avance, ça m'embête un peu :P ) enfin, en dehors de mes petites blagues sur les infidélités, j'adore la relation de ce couple et c'est vrai qu'elle est assez complexe. c'est ce qui m'avait fait hésiter longuement quand j'ai eu envie de dc: jouer l'épouse ou le mari. bon, du coup, on a beaucoup de choses à faire, beaucoup de matières et ça risque d'être riche en émotions. :plz:
puis, je suis trop confiante, je sais qu'on va trouver un max d'idées. enfin, j'ai trop hâte de lire la suite de cette fiche. réserve moi un de tes premiers rp. tu n'as point le choix. ok :oo:

j'en profite pour mettre quelques gifs car de toute façon, ça sera le seul endroit où ils pourront se rouler une pelle avec envie donc yolo...

Spoiler:

et puis pour la blague... Don Juan :russe:

Spoiler:
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
nah wooyoung +  i was getting over you little by little Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Jeu 16 Avr - 17:39
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :y:
Tu fais des heureuses eyes

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Jeu 16 Avr - 17:39
Citer EditerSupprimer
Oh seigneur, Ji Chang Wook :faint:
Je viendrai manger au Nyam Nyam tous les midis.
trêve de plaisanterie (c'est pas une plaisanterie) rebienvenueeeeeeee :han:
Enfin le big bro de Woori unnie :hot:
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce monsieur !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Jeu 16 Avr - 17:42
Citer EditerSupprimer
nah wooyoung +  i was getting over you little by little 1X2IX2
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Jeu 16 Avr - 17:45
Citer EditerSupprimer
oh lalaaaa :aah:
ton arrivée elle a créé la surprise là, et quelle belle surprise :y:
rebienvenue par ici, c'est génial d'avoir pris ce pv tu fais pleins d'heureuses là! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Jeu 16 Avr - 17:47
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue avec ce DC

Quel bel homme dit donc !

:yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Jeu 16 Avr - 18:01
Citer EditerSupprimer
la cachottière :y: :y: :y: rebienvenue avec ce dc, j'avais raison en disant que l'une d'entre nous fera un dc après la soirée cb :shy: je viendrai demander un lien puisque lucas travaille au nyam nyam :heart: bon courage pour ta fiche :plz:
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1542
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Jeu 16 Avr - 19:11
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:

lena était toute choquée, c'était mignon :y:
j'aime trop ce scéna, je suis contente que t'es craquée dessus~

bon courage pour cette fiche :cute:

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Contenu sponsorisé
 
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide