sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


kang olivia (effervescence)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kang olivia (effervescence) | Dim 7 Juin - 12:09
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :shy:
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
kang olivia (effervescence) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 650
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: kang olivia (effervescence) | Dim 7 Juin - 12:26
Citer EditerSupprimer
jinsoul, cette beauté :heart:
bienvenue par ici :cute:

________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kang olivia (effervescence) | Dim 7 Juin - 13:56
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kang olivia (effervescence) | Dim 7 Juin - 18:37
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup tout le monde!! :han: :cute:
contente que mon choix d’avatar plaise autant! j’ai passé une journée entière à hésiter haha!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kang olivia (effervescence) | Dim 7 Juin - 19:27
Citer EditerSupprimer
Salut beauté :01:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kang olivia (effervescence) | Dim 7 Juin - 23:12
Citer EditerSupprimer
hey salut my friend! merci :heart:

(j'ai fini ma fiche, woooo!)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kang olivia (effervescence) | Dim 7 Juin - 23:22
Citer EditerSupprimer
vrmt la plus belle la cousine de yeongie dammit

bienvenue sur shake bb, j'ai vraiment hâte qu'on RP ensemble :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡



Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité !  Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

pyobeom ou sango ?


Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <span class="soustitrepost">Sango/Pyobeom</span> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kang olivia (effervescence) | Dim 7 Juin - 23:22
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kang olivia (effervescence) | Dim 7 Juin - 23:22
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kang olivia (effervescence) | Dim 7 Juin - 23:57
Citer EditerSupprimer

Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Pyobeom !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:


voilà!! merci! kang olivia (effervescence) - Page 2 3919975590
AAAAH j'suis gênée
Contenu sponsorisé
 
Re: kang olivia (effervescence) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide