sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


ahn takeru.

Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 17:11
Citer EditerSupprimer
:hairflip: tant pis j'pose mes pattes quand même, ma super propa arrive !
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 17:16
Citer EditerSupprimer
MON PETIT JAPONAIS CHOUUUUUUUUU C'EST TROP CHEZ NOUS QUI FAUT QUE TU VIENNE ! On est sponsorisé par FUJI TV QUOI ! Notre président et notre vice-présidente sont des japonais ! Chez nous on a pas peur du mixage héhé ! Mieux qu'un poisson dans l'eau tu seras :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 17:21
Citer EditerSupprimer
ALORS TOI :hot:
(passe ta souris sur les images trésor)

we are pyobeoms
HAVE YOU YOU HEARD THAT ? IT'S A ROAR !
Welcome to Pyobeom ! Pose tes adorables coussinets sur ce luxueux sofa en velours rose et lis bien ce qui va suivre, parce que je t'assure que tu vas te reconnaître dans chacun des mots que tu verras. Déjà qu'est ce que Pyobeom ? C'est le meilleur dortoir de cette galaxie et de toute autre, c'est 23 personnes fabuleuses qui n'attendent plus que toi. Tiens regarde, ils ont déjà déballé tes valises dans cette magnifique chambre rose !
Salut chaton, bievenue chez les Pyobeom ! Oui parce que bon qu'on se le dise tout de suite, tu es fait pour porter du rose. Ne te fies pas aux apparences, le rose c'est pas seulement la couleur de la voiture de Barbie, c'est aussi la couleur de la classe, de l'élégance et du charisme. Pink is the new black babe. Regardes-toi, c'est sans aucun doute la couleur qui va le mieux à ton teint, si je devais noter tes capacités à rejoindre notre fabuleux dortoir, je te mettrais au moins le triple de la note maximale. Eh oui on est comme ça nous, on est au dessus de la moyenne, et toi aussi tu l'es alors pourquoi hésites-tu à nous rejoindre ?
On dit de nous qu'on est juste les belles gueules de Yonsei, mais tu sais, même si en effet les beaux gosses et les sexy divas sont des Pyo, on est bien plus que ça. Ici, pas de critères stricts, c'est open bar. Que tu sois un(e) rebelle badass ou une gentille et adorable créature, tu te plairas chez nous. Non mais sérieusement, je dis pas ça parce que je suis rose, mais objectivement, on est les meilleurs ! T'sais c'est comme dans les films américains, le groupe de potes populaire et hyper classe, remplis de gens aussi beaux que de dieux et déesses avec un cerveau aussi gros que les fesses de Nicky Minaj. Ça c'est nous, avoue, ça envoie du rêve.  
MAKE US WORTHY, MAKE US PROUD
SHOW US HOW YA CAN BE LOUD
WE'LL TRY AND FIGHT TO RULE THE CROWD
CAUSE WE ARE THE PYOBEOM
WE CAN’T FAKE THE WAY WE FEEL
WE WERE BORN TO KEEP IT REAL
CANDY HEARTS, SPIRITS OF STEEL
WE ARE THE PYOBEOM

Et puis toi mon beau Takeru, tu es tellement classe et attachant, ton histoire est à la fois triste et géniale , et c'est exactement ce qu'on recherche, t'es notre perle rare !

Maintenant c'est mon coeur qui te parle alors écoutes bien okay ?
ahn takeru. - Page 4 Tumblr_m22vveULgt1r2bb3n

Il faut que tu rejoignes nos rangs, c'est genre obligé. J'aime tellement ton personnage (en même temps qui est assez fou pour ne pas l'aimer ?) et nous les roses on te veux absolument. Tu as besoin d'arguments ? Bouge pas darling, tu vas être servi ! Bon alors déjà les panthères c'est les plus cools qu'on se le dise d'entrée; et puis toi t'es vraiment unique, tu te démarques des autres et c'est ce qu'on aime  :han: Ne te laisse pas impressionner par la couleur, tu verras d'ailleurs que tous les bgs de Yonsei la portent avec fierté ! Non mais sérieux, j'ai adoré ton histoire, ça me donne envie d'enrouler ce petit bout de chou dans une couette toute chaude et de lui faire un gros câlin ;;♥️ Et ça risque d'être le cas pour tous mes coupains de dortoir aussi. T'imagines, avoir une vingtaine de bégettes qui se battent pour te câliner ?  :y: Et puis le fait que tu sois narcissique ne nous pose pas de problème, notre cher président l'est aussi, il a même remporté l'award du plus narcissique du forum ! Vous vous offrirez des miroirs entre vous ! Et puis on a su que tu voulais épouser notre vice-présidente, si tu viens chez nous vous partagerez peut être la même chambre  :hehe: Enfn bref, tu dois venir chez nous, on te veut et on fera tout pour t'avoir, d'accord ? ET QU'IMPORTE TON CHOIX JE VIENDRAIS TE DEMANDER UN LIEN ET JE FERAIS CONSTRUIRE UN TEMPLE EN TON HONNEUR, MAIS SI TU FAIS LE BON CHOIX ET QUE TU REJOINS NOS RANGS, JE FERAIS MIEUX ENCORE, JE DÉPLACERAIS LES ÉTOILES POUR QU'ELLES FORMENT TON PORTRAIT  :hum: (ET JE TE FERAIS LIVRER QUI TU VEUX DANS TON LIT, AU PASSAGE  :hehe: ) à très vite ♥️

   ---------------------------------------
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 17:34
Citer EditerSupprimer
J'suis venue parce que ça parle de toi dans la convo' skype. Du coup j'me suis permise de faire une pause dans mes révisions d'exam pour poser mes marques dans ta p'tite fiche. :cute:
J'essaie de repasser pour faire une vraie propa le plus rapidement possible, attends-moiiii. :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 17:43
Citer EditerSupprimer




we are not your ordinary family but we can all agreed that we are close as close can be




VOILA MON AMOUR OK ?!
omg j'avais encore jamais écrit comme ça mdrrrrr

:yay:

Bon mec, tu sais que je t'aime déjà hein ? Que nos pâtés d'amour par MP c'est pas de la gnognotte ! Que j'ai dit que j'allais me battre, et que je te ramènerais au bercail, soit CHEZ MOI ! Les Wonsungi !  :hot:  Je kiffe ton écriture, je me répète mais c'est vrai. Le personnage est vraiment intéressant, et je sens que je vais prendre plaisir à écrire avec toi. T'as dit qu'il fallait des tarés dans ta vie, des fous, des dingues, mais en même temps, il faut quand même avoir des moments de repos, de calme, à côté des moments pleins de rigolades et de fous-rire  :05: . Chez les singes, c'est ça ! On est joyeux, chaleureux, plutôt pacifique (sauf si on touche à toi !!!  :spank: ), on a un président japonais qui est un peu tête en l'air (surtout pour mon prénom huhu), mais putin il est trop cool et vous pourrez bien vous marrer ensemble et parler dans votre langue natale ! Attends, encore mieux, notre vice-présidente est une japonaise ! Et.... Superbe :heart:  Tu verras Maloe puncher ma face dans un coussin, tu me verras même faire du yoga à 4h du mat dans le salon, il y a le doux Logan, la gentille Yiming, l'avenante et libre Moeko (vice-présidente), notre sexy et danseuse Hara, notre tigresse Malee, notre jardinier adoré Sam (ne demande pas ce qu'il jardine huhu) eeeet j'en passe ! On est une grosse famille ! J'ai été bien accueilli direct, et les derniers arrivés comme Mei Li ou Min Ji te le confirmeront  :han:   :kool:

On est pas des superficiels, on est des gens vrais qui prennent soin des uns et des autres. Après si tu veux t'amuser un peu, notre dortoir est filmé 24h/24 par Fuji TV, parce-qu'on est tellement amusant et sympathique, que tout le monde veut nous suivre devant son écran ! Relaaaaxe, les chambres et les coins personnels restent secrets. Mais cette situation chez les wonsungi est assez drôle, et permet de mettre certains talents en avant pour plaire au public. Après, restez naturel, comme toi, c'est la chose la mieux à faire. T'as du charisme !!! Mais siiiii, dis pas non, je sais que tu le sais !  :hum:  :hehe:  T'as une belle gueule, et une bonne personnalité, faut en faire profiter les gens !  :hot:  Je sais que tu n'aimes pas trop attirer l'attention, mais devant la caméra, tu n'es pas obligé de faire quoique ce soit. Tu as dit que tu avais le goût du challenge ? Alors prends cela comme un jeu, ce n'est pas un simple dortoir comme les autres, et ça c'est à prendre en compte ! Viens tenir tête à ton père à la télé héhé  :03:  Tu pourras faire et dire tout ce que tu veux, tant que cela ne soit pas abusif bien entendu hein, on te surveille ! Mais on ne te demande pas d'être un modèle de perfection, on t'aimera comme tu es, et encore plus moi, car je sais déjà tout de toi ♥️ Et je te mettrais à l'aise parmi les autres ! Tu aspires à monter au sommet ? Alors montre-nous ça, montre-nous tes talents ! Je suis sûre que tu as un petit singe en toi, sociable, courageux et bien déjanté, je l'ai vu moi !  :hug2:

Sooooooooooooo.... *sors ses crocs  :comeatme:  :dedekillsjae: *

Viennnnnnnnnns chez nous !!

Promis !!!!! Je te réveillerais pas comme un taré à 5h du mat en te chantant des conneries, je ne ferais pas exprès de te faire peur pour t'entendre jurer en japonais, je ne dirais pas que le string qu'on a trouvé dans ma chambre était le tiennnnn, ni que tu écoutes du Celine Dion depuis que t'as trois ans, et que tu portes des chaussettes pour dormir avec une effigie d'animés ridicules !!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... Si en fait je le ferais XD  :poke:  

Parce-que je te veux, j'te kiffe, t'es un singe comme moi, comme nous et les potes c'est la famille, aloooors COME ON, MAAAN ♥️  :sunah:  :king:  :hug:  :love:

Ah et ma propre référence japonaise huhu  :yiha:


Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 18:16
Citer EditerSupprimer
Euh... les filles (bowon et mini-sushi) je suis PAS un morceau de viande !!!!  :hi:  :hi:  :hi:
Vous fightez pas ;_; je vous love toutes les deux moi  :plz:

Roh purée ! C'est juste ouf vos messages !! O___o
Vous êtes tous des tarés c'est OFFICIEL ! J'en crois pas mes yeux !! Je veux pas le croire, je suis pas si exceptionnel que ça xD Mais merci !  :han:

C'est genre le gros dilemne là... Je pense que je vais me permettre d'y réfléchir, sachant que Takeru irait très bien chez les pyo. Il a l'apparence et sûrement le caractère qui va avec... Mais au fond de lui c'est un fifou qui se laisse sans arrêt embarquer dans les bétises les plus folles !! Vous allez me dire, il est trop tolérant ou influençable... Non, je pense qu'il a juste cette partie de lui refoulée au fond de lui parce qu'il a été élevé par un flic et que l'autorité était là... Donc pas le temps de faire l'idiot. Maintenant qu'il est a l'université, c'est étrange qu'il attire les singes comme ça comme des aimants non ? Est-ce que c'est pas un signe ?  :aah:  

Je vous donne ma réponse au plus vite  :god:
Mais vraiment, même si j'en déçois certains je m'en excuse. Ma porte est ouverte à tout ceux qui veulent de moi. Je rentre pas cette histoire de clan pour me faire des ennemis. Je ne suis pas contre la compétition, et ça permet chacun de donner le meilleur de soi-même. Mais faut pas oublier qu'il y a pire dans la vie que nos chamailleries de frat' :heart: Soyons fairplay :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 18:19
Citer EditerSupprimer
ATTENDS MA PROPA ATTENDS ELLE ARRIVE JE FAIS DES AVATARS ET JE VIENS :plz: :plz: :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 18:21
Citer EditerSupprimer
Laisse parler ton coeur et ton instinct Takeru. L'important c'est que tu t'épanouisses sur STW :han: :han: :han:
Evidemment je veux vraiiiiiiiiiment te voir rose dans pas longtemps, je t'aime no matter what :06:
Laisse-moi déhancher mon purrfect body pour ton purrfect kokoro:

ahn takeru. - Page 4 Tumblr_nc4uyxG0Wt1rm5dr7o4_r2_250 ahn takeru. - Page 4 Tumblr_ncj3ot75sz1rq1qxeo1_r1_250

ALORS COME ON BABY SHAKE TON BOOTY PAR ICI :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 18:36
Citer EditerSupprimer
WOW VOUS VOUS CALMEZ LES ROSES JE VAIS POSER MA PRÉSENCE À LA SUITE DE CE POST DANS QUELQUES MINUTES

EDIT : VOILÀ




or comme les wonsungis et non l'inverse


Et si le président jaune viens en personne te souhaiter la Bienvenue parce qu'il estime que tu as ta place parmi eux, ça fait la différence ?




Salut à toi beau gosse japonais au nom coréen :russe: TAKERU-SAN !
Je suis Takuyaki, le yankee président des jaunes :russe: et j'espère que tu comprends que ma présence ici n'est pas anodine.

Certains nous considèrent comme une frat' monarchiste, mais pour éviter de te faire un cours d'histoire, c'est carrément faux. On a une bonne identité, de bon piliers, des membres actifs et surtout, depuis peu, un bon encadrement pour que tu te sentes chez toi parmi nous. Si tu nous rejoint, t'auras un petit brief de toute notre histoire et notre fonctionnement en profondeur — y'a des espions partout je fais confiance à personne.

Pour te citer des noms et te vendre nos membres, je peux te présenter Moeko, la vice présidente qui est dévouée coeur et âme à la frat', on a les membres du conseils dont Malee qui a posté juste en dessous de son post, Sam Yong le jardinier attitré et Seong Hee la petite Maknae trop mimi qui offre de l'amour à tout le monde et qui nous sert de codex  :hum: , Ha Ra, membre du conseil et la plus belle meuf du campus et In Ha,... Non, tu ne rêves pas, nous avons bel et bien une université dans notre dortoir ! Bon y'a pas tout le monde je sais, mais c'est juste un aperçu.

J'voudrais mettre en avant nos petit nouveaux, parce qu'ils sont motivés et je pense qu'ils sont, en plus de plus vieux, de bons points au développement des Wonsungis. D'ailleurs, va bientôt falloir que je change la paragraphe au dessus pour introduire les nouveaux genre Min Ji la strip teaseuse :hum: et Mei Li la joli chinoise.

On est un peu diversifié et c'est ça que j'aime bien chez nous, on a de tout, ils sont pas tous facile, chacun à son caractère mais c'est pour ça que je les aime au final.



Laisse moi te poser cette question : qu'est-ce que nous on peut t'apporter en retour ?
De l'amour, beaucoup d'amour je pense. Y'a Malee qu'à l'air méga motivé à te prendre sous son aile, et crois moi c'est une bonne chose.

Ensuite, y'a un truc qui m'a pas mal frappé sur ta fiche, la voici :
TU VEUX T'INVESTIR? : Oui ! Pour le plaisir de mettre un peu de piment dans ma vie et pour énerver mon père, sans doute.

Bon, j'ai l'argument qui tue.
Déjà, tu rejoindrais tes origines, sachant que les jaunes (nous) on est sponsorisés par Fuji, un groupe Japonais. Ensuite, notre doyen, Ashida Shûji-sama, l'héritier de Fuji souhaite que la présidence (t'en saura plus si tu nous rejoinds à ce sujet :hum: ) soit représenté par des japonais. Non ce n'est pas du racisme, quoi que les autres puissent en dire, vu qu'on aime aussi avoir des gens de toutes les contrées ici.

Du coup, le point ou je veux en venir c'est que je suis actuellement président remplaçant : je suis le bras droit de Shûji, son fidèle serviteur (oui j'aime cet homme et ce qu'il représente) HORS mon cher ami, si tu veux tout savoir je ne suis pas aussi prestigieux que mon prédécesseur : malgré ma nationalité japonaise, je suis un petit voyou des bas quartier de Tokyo au casier bien rempli.

Que dirais ton père s'il remarque que t'as rejoint une fraternité "gérer" (encore une fois faut nous rejoindre pour en savoir plus sur notre fonctionnement) par un petit rebel et voyou ?

En plus, on a des caméra partout au dortoir, toutes nos actions bonne comme mauvaises sont publiés sur notre chaîne youtube, on revendique nos attaques NOUS. Bref on est fiers, on assume tout et voilà. :03:





Bref, je m'attarde pas plus, parce que je pense que tous les points ont été abordés (ou le seront), mais dans tous les cas tu es plus que bienvenue au sein des jaunes, sâche-le. On est investie dans la vie universitaire, on a pas mal d'activités de groupe et puis face aux autres, autant te dire qu'on est au taquet :
— Les bleus viennent de nous taquiner légèrement,
— Et malgré mes excuses aux roses, j'en reste pas sage pour autant...

Donc si tu veux de l'action y'en aura par chez nous.



A bientôt, en espérant te croiser prochainement dans notre dortoir doré.

Cordialement,

Takuyankee

Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 18:36
Citer EditerSupprimer
Je m'excuse d'avance pour ce pavé qui va sûrement te torturer les yeux, mais tu m'as grave inspirée, j'te veux chez nous c'est clair et net. :plz: (J'aime beaucoup ton personnage et ta fiche. ♥️)

WELCOME TAKERU
Come on baby, you're one of us.

Tu veux vivre une aventure extraordinaire ? Alors crois-moi c'est chez les wonsungis qu'il faut aller. Chez nous, le jeu est un élément primordial, on s'amuse, un rigole des uns, on se chamaille dans les rire. Même s'il y a des bas, on a aussi connu de nombreux hauts et c'est l'ensemble des deux qui nous rend aussi soudé aujourd'hui.
Chez nous ça bouge, tout le temps, constamment, on est une fraternité en constante évolution et c'est ça qui est amusant. Parce qu'on a pas le temps de s'ennuyer. Entre les events fréquents (on en a déjà eu trois et il y en a bien d'autres en préparation ne t'inquiète pas !), les améliorations en tout genre, les longues discussion sur l'avenir des wonsungis, tu verras que notre priorité n°1 est de progresser.
Mais ce qui fait l'essence même d'une famille, ce sont ses membres, et chez nous il y a de tout, tu trouveras forcément ton bonheur ! Entre la bonbonsexuelle adorable, l'exhibitionniste incompris, le transsexuel papa poule, la maman cuistot, le shérif amateur de punitions, le faux prince, la langue sur pattes et l'hétéro so gay, si tu ne trouves pas ta place dans cette belle et grande bande, c'est qu'un miracle s'est produit. (Et avant que tu dises quoi que ce soit, non je ne citerai pas les noms, je garde l'anonymat. Et de toute manière tu le découvriras assez vite si tu nous rejoins. :hehe:)
Et là tu dois te demander ce que tu viens faire ici et qu'est-ce que tu peux nous apporter ? Crois-moi si je viens te voir c'est bien parce que je pense que tu as ta place parmi nous. Pourquoi ? Prends place au coin du feu, installe-toi sous cette couverture bien chaude, récupère cette bonne tasse de chocolat chaud, je vais t'expliquer en quoi tu es parfait pour nous. ♥️ Confiant et charismatique ? C'est des caractéristiques de jaunes ça mon grand, c'est qu'on a une image à forger nous tu vois. On est l'élégance et la grâce, inattaquables en apparence, et pourtant si quelqu'un ose toucher l'un d'entre nous, le retour de bâton peut être féroce. :y: Mais en plus tes prévenant ? Tu vois les wonsungis c'est une véritable petite famille, on prend soin les uns des autres, on veille à se faire plaisir entre nous (c'est même pour ça qu'on s'est organisés un noël, pour se faire des cadeaux et rendre chacun heureux :cute: et que maman malee se charge du repas autant qu'elle peut), donc forcément une personne prévenante a largement sa place chez nous ! Elle y est même accueillie les bras grands ouverts. Et crois-moi, les wonsungis, c'est la frat des ambitieux. :hum: Notre sponsor est le seul, l'unique, le grand, le formidable... FUJI TV (t'es japonais donc tmtc j'compte sur toi). Tu sais, la chaîne japonaise, à visée internationale ? Notre but c'est d'étendre notre influence un peu partout, donc crois-moi que les wonsungis, c'est une passerelle grande ouverte sur le monde. Donc forcément, ça pourrait aider quelqu'un comme toi. :y: Et Inha l'a déjà dit, mais c'est une caractéristique très importante, on a notre émission à nous, wonsungi tv, et apparaître là-bas c'est le meilleur moyen pour énerver ton père, j'en suis sûre. Mais tu sais le mieux ? C'est que notre émission passe le soir, certes, mais elle passe à la télévision. Or quel serait le meilleur moyen pour être visible ! Tu voudrais pas, toi, que ta soeur en se baladant de chaîne en chaîne, tombe sur la notre et te voit sur l'écran ? En plus comme vous êtes jumeaux, y a des chances que vous vous ressembliez, donc elle te reconnaîtra. Ce serait pas de magnifiques retrouvailles ça ? Tu trouves pas que ça vaudrait le coup ? Après tout ta soeur c'est une partie de toi-même, tous les moyens sont bons pour la retrouver. :plz: Et si tu acceptes de nous en parler, tu pourrais même compter sur nous pour t'aider. On passera des annonces spéciales pendant l'émission, on mettra des banderoles avec le prénom de ta jumelle. On se coupera en CINQUANTE MILLES pour que tu aies la chance de la tenir dans tes bras, parce qu'on est soudés, un pour tous et tous pour un tu vois, ta soeur est la notre. éè Donc tu vois, non seulement tu as du sang jaune qui coule dans tes veines, mais en plus on peut t'apporter beaucoup. Comme toi tu peux nous apporter beaucoup, j'en suis sûre. Ton calme serait le bienvenue. Dans ce dortoir un peu bruyant, on a besoin de quelques personnes comme toi, pour apaiser l'assistance. :cute: Tu peux pas le nier après tout à ça, t'as carrément ta place chez nous !
Et j'ajouterais que toi et moi je suis convaincue qu'on pourrait faire de grandes choses ! Calmes, travailleurs, ambitieux, taquins, rancuniers, tactiles et en plus on a le même âge et on fait plus ou moins les mêmes études (je suis en gestion), tant de points communs, c'est le DESTIN mon gars, rejoins-moiiiii. :hot: En plus on est tous les deux des étrangers, qui se sont retrouvés en Corée sans l'avoir voulu. ♥️

« Les wonsungis, c’est encore mieux qu’une famille. C’est chaleureux, c’est réconfortant, c’est bruyant mais au moins on s’ennuie pas. Chez les singes, on s’intègre en deux secondes, on s’y habitue en deux minutes et on s’y sent comme chez soit en deux heures. Quand t’entre dans les dortoirs, c’est un peu comme si t’entrait dans un chalet perdu dans la montagne. Il y fait bon, il y fait chaud, on se croirait presque à l’intérieur d’un petit cocon de bien-être, avec même un feu dans la cheminée. Enfin bref, les wonsungis, c’est plus qu’une fraternité, plus qu’une façon de penser, plus qu’une secte, c’est un petit coin de paradis. »


Et puis on a su que tu voulais épouser notre vice-présidente, si tu viens chez nous vous partagerez peut être la même chambre  
Je tiens à souligner cette publicité mensongère, le coeur de Bowon n'est pas à prendre, merci. :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: ahn takeru. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide