sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


ahn takeru.

Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 19:31
Citer EditerSupprimer




we are not your ordinary family but we can all agreed that we are close as close can be




au tour de la petite vice-présidente des wonsungi de pointer le bout de son nez (et oui, quand les wonsungi veulent quelque chose et qu'ils se sentent attirés par quelqu'un, tout le monde s'y met!) en fait, je n'ai pas grand chose à rajouter dans l'ensemble, parce que mes petits jaunes ont déjà tout dit ! Comme on se parle beaucoup hrp, sur skype surtout, on suit activement ta propagande, et les commentaires des uns suivent et finissent ceux des autres, c'est c'est l'esprit wonsungi qu'on essais de garder au mieux et à montrer aussi aux futurs membres ! dernièrement, deux petites nouvelles jaunes sont arrivées dans la famille et je pense pas me tromper en disant qu'elles sont bien intégrés et qu'elles se sentent bien chez les jaunes :cute:

en fait, on est vraiment comme une grande famille, et comme l'a bien fait remarqué malee et inha, pleins de petites choses de toi font que tu feras de grandes choses avec nous, chez nous, en portant l'or comme le meilleur des petits poussins singes (ça existe ça comme race ? :oo:) ton charisme, et ton allure naturelle passeront si bien à l'écran que presque les petits gens derrière leur télé ils t'appelleront pour t'engager et tout (bon, apparemment ton truc à toi c'est plus les maths et la gestion, mais qui sait ! si un jour on fait des présentations approfondies de chaque membre de la fraternité, ton profil sera directement remarqué par les plu grands banquiers de séoul!) je te cache pas que j'ai l'impression de brasser de l'air un peu en te propagandant, je sis un peu rouillée désolée  :plz: le plus important pour moi c'est que tu vois comme les singes sont présent, et sache aussi que ça ne s'arrête pas quand tu entres dans la fraternité, c'est même peut-être pire :cute::mdr: ça déborde d'amour et de preuve d'affections, on  pleins de petits sujets rigolo, comme choisir ton pouvoir, ton singe représentatif, puis ton rôle au seins de la fraternité.

Les wonsungi ont vécu des hauts et des bas, mais ça va avec l'être humains, et les singes sont bien plus humains que les humains eux-même (c'était clair comme phrase ça?) moi j'en suis persuadée :cute: se sont des amours et quand ils font mal, c'est juste qu'ils veulent trop bien faire. :heart: donc voilà, évidemment je viendrais te voir pour un lien, parce que je trouve que takeru est un bon tempérament pour s'entendre et peut-être même calmer moeko.

:yay:  :yay:  :yay:

Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 19:37
Citer EditerSupprimer
ahn takeru. - Page 6 Tumblr_nhu7bcpRKI1rqtloyo1_250

JE SUIS LA CEST MOI J'ARRIIIIIVE :hot:


Bon alors déjà vous allez arrêter de commérer sur mes fesses tous là. :russe: et après je préfère pratiquer la polygamie que l'inceste. :y: Coeur sur toi aussi cher Takuya  :01:
Bref, Takeru. La fille que tu attendais le plus sur ta fiche débarque (en toute humilité hein) Et je sais que ya un paquet de Wonsungi qui lisent ça. Ben vous pouvez le lire jusqu'au bout ce message il va vous plaire :y:

Pyobeom wants you, Takeru!
Bae Bo Won
Vice-Prés des Pyobeom
souhaite recruter chez les panthères
Ahn Takeru
22 YO


  • Tu vois cette gueule là? C'est la gueule que j'ai fait quand j'ai vu que t'avais les Pyobeom en choix. Je te l'avais dit par MP que je ferais n'importe quoi pour que tu viennes chez nous. Tu m'as demandé de faire la cuisine, ben pas de problèmes, pour toi je me mettrai à cuisiner et je te ferai des bons petits plats!

    Outre le fait que tu sois super beau et super intéressant, moi j'te veux chez les Pyobeom parce que t'es réglo, t'as l'air d'aimer les bonnes ententes et chez les Pyobeom c'est simple, de 10h jusqu'à 2h du matin sur la convo skype c'est le grand foutoir, tout le monde raconte sa vie, on part sur des sujets que tu vois même pas chez les alcooliques anonymes, bref, les Pyobeom, c'est... De la bombe. Voilà.

    Moi je veux que tu sois avec nous parce que tu iras TRES BIEN avec les personnalités qu'on a chez les Pyo. Les garçons des Pyobeom c'est un beau mélange et évidemment que ton Takeru viendrait ajouter une nouvelle couleur au tableau. J'ai envie de compter parmi nous un p'tit gars comme lui, pas du tout méchant mais qui a l'air d'en avoir dans le caleçon (pardon je savais pas quoi sortir à ce moment là mais je parle de caractère et pas d'autre chose, nous sommes d'accord!)

    Et puis... Tu me défends des autres. J'suis trop touchée. :cry: Si tu ne viens pas, qui me défendra? Et si tu vas chez les jaunes, tu feras comme eux? Tu me critiqueras comme leur président qui fond dès que j'ouvre un peu mon décolleté? Mais non Takeru, t'es plus solide que ça quand même, je le sais. C'est chez nous que tu dois être. Regarde comme on s'est jeté à tes pieds quand on a vu que tu pouvais te joindre à nous.  :bago:

    OH! Et puis, chez les Pyobeom c'est bien, on a besoin d'un futur banquier pour tenir nos comptes. Ben ouais tu comprends nous on dépense des sous pour le bien-être de notre dortoir. C'est pour ça qu'il fait bon vivre chez nous, parce qu'on s'investit bien mais bon, voilà, nous manque le petit banquier pour contrôler tout ça. :y:

    Bon je pense que si tu te joins pas à nous yen a qui vont passer leur soirée à pleurer (genre moi) mais je dis ça parce que sur la conv Skype ils sont tous au taquet. On a même sonné l'alarme avec Ji Hoon President parce qu'on veut pas que tu nous files entre les doigts. C'est bien cet amour, non? Après, pour ce qui es du fairplay, OMG. Tu pouvais pas mieux trouver que les Pyobeom pour ça, j'te jure, on finit toujours premier ou deuxième du classement des groupes tout en jouant propre. :hum: Par propre, j'entends pas de tricherie. On est un peu les gens qu'on attend pas et qui marquent quand même les points, et bien comme il faut.

    Tu l'auras compris, si tu cherches le high level, c'est les roses que tu dois choisir. Point barre.

  • Les Pyobeom, qu'est-ce que c'est? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétique MISSHA. Loin de toi l'idée de ces gens superficiels qui ne pensent qu'à l'apparence. Ce qui prime chez eux, c'est le concret, ce qu'il y a au-delà des apparences. Cela dit, ils sont les plus fiers de leur sponsor , voire même les plus fiers des 4 fraternités.

    Les Pyobeom règnent dans l'Ouest du campus. Leurs symboles sont la panthère et la couronne, qui représentent évidemment la grâce, le pouvoir et l'autorité. A toi de deviner pourquoi ils ont choisi ces symboles là...

    Être un Pyobeom, c'est accepter aussi d'être souvent le centre des conversations, car les panthères de la fraternité sont ceux sur qui les élèves de la Yonsei aiment le plus comérer, et surtout détester. Alors oui, pour en faire partie, il faut en avoir l'étoffe, et être prêt à ne pas être apprécié de tous, encaisser parfois les critiques négatives mais garder la tête haute.

    les Pyobeom, comme dit plus haut, c'est non seulement les belles gueules de la FAC, mais c'est aussi des tronches qui n'hésitent pas à utiliser leur Q.I élevé pour des bonnes causes, ou des mauvaises, haha.

    Surtout, tu sais ce qu'ils représentent pour les autres? La menace. Attaquer les Pyobeom c'est se mettre en danger en retour. Car s'il y a bien une chose qu'on leur connaît bien, c'est leurs ripostes systématiques qui font mal. Ce sot des panthères, des prédateurs, ainsi, ils ne se laissent jamais marcher sur les pieds, ils ont même tendance à avoir de l'autorité.

    Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyobeom sont représentés par la couleur rose. Et non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des garçons, et quels garçons! Que des beaux gosses, et que des belles gosses. Mais pour pouvoir profiter de ce beau monde pleinement, il va falloir rejoindre nos rangs. Il n'y a qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.

  • Passons maintenant à ses membres. Les Pyobeom, c'est 23 membres totalement barrés, qu'on aime surnommer aussi "frappe atomique" pour leur côté fêtard. Avec eux, les soirées ne seront pas des imitations de projet X mais plutôt des soirées où tu t'y sentiras bien parce qu'ils connaissent leur limite sans oublier de s'amuser et de plaisanter. Un juste milieu exquis qui laisse une marque chez ceux qui goûtent à leur soirée: se languir le week-end pour y retourner.

    A la tête de la fraternité, tu retrouves Moon Ji Hoon, président, et Bae Bo Won, vice-présidente. Hé oui, chez les Pyobeom, la parité est de mise et il y a autant de place pour les garçons que pour les filles. Ji Hoon, c'est LE président idéal. Il est marrant, il parle que de bz, mais il sait être super sérieux quand il s'agit de prendre des décisions pour sa fraternité. Il a une petite dose de toutes les qualités qu'il faut et c'est le premier à proposer des plans divertissants pour la fraternité. Et puis si t'as besoin un jour de vider ton sac, il sera là pour t'écouter, lui.

    Bae Bo Won, ou BBW, ou Bobo, c'est LA MEUF SUR QUI TOUT LE MONDE AIME PARLER DANS CE SUJET :k:. Bon c'est surtout la vice présidente au caractère difficile certes mais qui ne manque pas de sensibilité. C'est la voix des filles de la fraternité, et bon, même si elle est pas aussi marrante que Jihoon, elle est quand même cool et tu peux parler de tout avec elle. Elle te conseillera comme elle le peut, avec sa légendaire honnêteté.

    Sinon, parmi les autres membres, tu retrouveras un peu de toutes les personnalités. Alors n'aie pas peur de te joindre à nous, nous nous ferons un plaisir d'accueillir une personnalité de plus. Mais surtout ne doute pas d'une chose: chez les roses, c'est l'esprit d'équipe avant tout et un accueil des plus chaleureux.

  • Faut savoir que tu es sur le point de rejoindre une frat' qui envoie du steak au niveau activité, car oui, les Pyobeom sont actuellement deuxième du classement des groupes.

    Alors les roses c'est un peu les adversaires redoutables pour les autres frat', parce qu'ils sont jamais bien loin et qu'ils sont joueurs. Hé oui, pour ramasser les points, c'est eux les meilleurs. Participer aux jeux rapportant des points, il n'est pas rare de voir les roses bombarder les sujets dans la partie "flood/game". Seras-tu de la partie avec eux?

    Et bien voilà, je crois avoir fait le tour de cette belle fraternité qu'est Pyobeom. Un petit quelque chose pour finir? L'extrait de leur hymne? Pas d'soucis ;D

    « Make us worthy, make us proud
    Show us how ya can be loud
    We'll try and fight to rule the crowd
    Cause we are the Pyobeom

    We can’t fake the way we feel
    We were born to keep it real
    Candy hearts, spirits of steel
    We are the Pyobeom

    You bite us, we'll bite you back
    Better be scared when we attack
    Sweet panthers are maniacs
    Us, Pyobeom

    Check out our battle cry
    A song to terrify
    No one can stand in our way

    We are the best, so throw the rest
    We do as we damn well please
    Until the end, the Pyobeom
    Defenders of family
    . »  

    Alors, tu hésites encore? A toi de faire ton choix! Les pyobeom t'ouvrent les portes de leur royaume, la balle est dans ton camp à présent. ;)
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 19:51
Citer EditerSupprimer
:oo: j'ai envie de te répondre, mais Takeru est gentil et pacifiste, alors je dirais juste que :oo:

Bisous sur vos fesses, Bo Won et Takeru :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 20:03
Citer EditerSupprimer
Hello mon chou :y: Bon. Je l'avoue, je ne sais franchement pas quoi rajouter aux dires de mes wonsungis adorés parce que... Ils ont déjà réellement tout dit. Alors je ramène quand même mes fesses ici pour te dire qu'on te veut vraiment (pour te dire je suis sur mon téléphone et je galère un peu MAIS TU VAUX LA PEINE ALORS ME VOILÀ ENTRAIN DE GALÉRER ET PESTER CONTRE CE TELEPHONE QUI FAIT PAS CE QUE JE VEUX :oo:)

voilà voilà. plein de love sur toi :han: :hug: :y:
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
ahn takeru. - Page 6 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 20:07
Citer EditerSupprimer
Ma soupe était excellente. Pour cette raison, je te pardonne. Mec, t'as rajouté un G à mon prénom mais c'est pas grave, il en faut beaucoup plus pour me toucher.
Donc bref, c'est à mon tour de vendre un peu les roses. Beaucoup de gens sont venus te sauter dessus. ET JE LES COMPRENDS TELLEMENT. J'ai de suite accroché à ton personnage et j'étais vraiment motivé – je le suis toujours – pour que tu te retrouves chez les pyobeom. Clairement, tu l'as dit toi même : t'as le caractère parfait pour les pyobeom et je dois dire que je suis prêt à faire un combat de boue – ENFIN un truc dans le genre – contre toi. Ton personnage est vraiment intéressant et je le vois hyper bien chez les roses, tout en essayant la possibilité de faire évoluer ton personnage. Les PYO, ils savent s'amuuuuuuuser aussi. On a un mec ultra viril qui va danser en tutu, on a des mecs qui assument leur couleur et on est vraiment boosté à fond. On a un président et une vice présidente toujours au taquuuuet y compris le reste de l'équipe. Nous sommes toujours soudés et franchement c'est hyper actif. Notre dernier sujet en commun a complètement décollé en un temps record et je crois que c'est pas prêt de s'arrêter aussitôt. Comme l'a dit Bo Won, on a une conversation skype très animée. C'est vrai, parfois, on fait des blagues complètement DOUTEUSES mais c'est l'esprit pyooooo. Niveau activité, le flood privé est tout propre et on balance plein d'idées pour améliorer notre dortoir par exemple, que ce soit au niveau de l'aspect vraiment matériel mais encore côté ambiance. La Su en moi te fait dire qu'elle a toujours envie de son lien – bon j'avoue que j'irai sûrement te sauter dessus, peu importe ta couleur parce que je suis comme ça :$:$ - MAIS. ON TE VEUT TELLEMENT. C'est le kokoro qui battt et qui est au bord de l'explosion.
Je pense que tu pourras trouver un sacré compromis pour ton personnage. Et si tu veux te la jouer rebelle c/ le padre si si, on a EL BANDITO – on dirait vraiment le nom d'un catcheur mexicain mais c'est pas grave – TAE JUN et franchement, il a de suite compris l'ambiance qui règne chez nous – . Il m'a même dit qu'il ne s'attendait pas à autant de feeels. (bon j'ai la flemme de c/c et je ne veux pas non plus parler à la place de la créa vla vla) Alors, tu les veux ces feels toi aussi ?:D  Tu pourras voir Patrick de Bob l'Eponge qui se prend des plats, Michael Jackson qui ne sait pas danser non plus... TU POURRAS TOUT VOIR CHEZ NOUS. Booon, je ne vais pas spoiler des trucs.


ahn takeru. - Page 6 Tumblr_mfpszbk6rQ1qmxhobo1_500

JE VAIS T'HYPOTISER AVEC LES SERPENTS DE NOTRE PREZ. PYO PYOOOO :DD –  crois moi, les meufs elles paniquent.. mais bon t'as pas besoin de ça. Elles tombent déjà toutes dans tes bras, bg bg:$ -

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 20:11
Citer EditerSupprimer
Moi je tenais juste à dire que .... Si tu viens chez les jaunes Ce sera...

CA:

ET CAAA:

EN PLUS tu pourra câliner les baby monkey de notre frat' !

♥️♥️♥️:

Et t'auras même le droit à un live d'In Ha !

huhu:

Elle est pas belle la vie? :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 20:21
Citer EditerSupprimer

BON, TOI LA.
OK. J'SUIS PAS UNE FEMME MURE, ON A LE MÊME ÂGE MAIS J'TE PROMETS DE FAIRE DE MON MIEUX POUR VENDRE DU RÊVES, OK. :oo: Ahem. Non, juste que. Franchement qu'attends-tu pour rejoindre les roses ? Mes compères ont déjà déballé tout ce qui était bon à dire. Ton personnage colle tout à fait à notre fraternité. - et s'il peut y avoir un combat de boue ou n'importe quoi dans ce style avec Hwannie, je suis preneuse :plz: - En plus t'as déjà gagner le coeur de Bowon - j'en serai presque jalouse de tout l'amour qu'elle te balance déjà ! :hum: . Ahem.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 20:23
Citer EditerSupprimer
Osef du live d'Inha, ce qu'il veut lui c'est ça:

Spoiler:

:russe:
C'est quand même mieux que des singes non? :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 20:48
Citer EditerSupprimer
Haha nan je préfère mes singes ils sont plus mignons :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 20:56
Citer EditerSupprimer
CROSS GENE. NAN MAIS CROSS GENE. OKAY LA JE TE VOUE UN CULTE :bago: ILS SONT TELLEMENT JAMAIS PRIS QUE...
MES FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU GERES MAIS TU GERES TELLEMENT CEST MAGNIFIQUEMENT PARFAIT :heart:
YOU HAVE TO COME CHEZ LES PYO OKAY ? :oo:
Je serais trop triste sans toi :'( TU VENDS DU REVE ET JE DOIS TE LAISSER ALLEZ CHEZ LES JAUNES ? NAN. NAN ! JE REFUSE :hot:

JE VEUX TE VOIR CHANTER DU KATY PERRY BOURREE JE SUIS SURE QUELLE TARRIVE PAS A LA CHEVILLE :shy:

Et monsieur est mystérieux :héhé: Ambitieux et travailleur, t'as tout du pyo chéri :y:

VIENS :russe::
Contenu sponsorisé
 
Re: ahn takeru. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide