sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


ahn takeru.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 21:00
Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGGGGG j'suis canon en singe :y: Bien trouvé Maloe ♥️

Bowon XD Ah mon pote n'est pas aussi facile hein, des jolies filles il en voit des tonnes ! Il y en a d'autres dans notre dortoir si il veut voir juste un corps onduler, même si je ne suis pas sûre qu'elles se dévoilent comme ça quand même le premier jour huhu (j'vous aime les filles hihi) Bref, je vais pas plus propagander parce-que je sais que ça t'as surpris tout ça et que tu voudrais que ça se calme haha Donc, je vais juste redire que partager un dortoir avec toi, ça serait génial, que notre duo sera le pire et le meilleur des singes et que moi je dis, que ça promet comme amitié ! :poke: :blink:

ahn takeru. - Page 7 644041peace2
ahn takeru. - Page 7 776932peace3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 21:19
Citer EditerSupprimer
COUCOU ICI DEL BANDITOOOOO :bago: :bago: :bago:
ALORS TOI PETIT, JE T'INTERDIS DE FAIRE TON CHOIX AVANT QUE JE PUISSE PROPAGANDER PROPREMENT!
mon internet est terriblement lent alors je vais revenir un peu plus tard avec des arguments de oufs que tu ne pourras pas refuser et des GIFS, des tonnes de GIFS où tu vas littéralement orgasmer dessus!
bon alors vite vite fait pour t'expliquer, je suis le petit dernier qui vient de rejoindre la fratrie pyobeom. ça fait seulement deux jours - pas plus en tout cas - et je peux déjà te garantir de l'AMBIAAANCE DE FIFOU!
:yay:
C'est genre chauuud 2 night, 24h/24. en ce moment même ils se déchaînent sur skype pour tes beaux yeux, c'pour te dire!
ILS T'AIMENT DEJA OKAY! ET TU PEUX PAS BRISER LEURS COEURS SI FRAGILES HEIN ? heeeeein ? tu nous ferais pas ça heiiiiin :plz:
en plus t'es le 1 er membre chez qui je vais propagander! tu peuux pas me rejeter, sinon mon self-estime va tellement descendre que je risque de jeter d'un pont :cry:
bon plus sérieusement, j'arrête avec la pitié.
j'me devais vite quand même de rajouter que taejun est adopté aussi et par un policier aussi!  :oo:
MOI J'DIS CE N'EST MEME PLUS DE LA COINCIDENCE, C'EST LE DESTIN BABE!
bref, je reviens avec plus d'arguments et touuut hein.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 21:36
Citer EditerSupprimer
Nan mais vous allez tous me rendre zinzin c'est pas possible!!! :cry:
Sorry Hwanbaek je voulais pas déformer ton nom :kool:
Tes petits singes sont trop mignons mini-sushi mais désolé Bowon, je ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable. Mais je veux bien revoir ce déhanché dans d'autres circonstances Huhu :sing: Merci aux derniers roses pour vos messages, vous êtes au TOP ! Mais je pense prendre ma décision pour demain o/ de toute j'ai jusqu'à 7 jours mais j'aurai pas le coeur de vous faire attendre aussi longtemps !! :hot: merci encore pour vos messages à tous :blink: :blink:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 21:40
Citer EditerSupprimer
Ceci est mon dernier message sur ce sujet:
:dulove: :dulove: :dulove:

Et les déhanchés tu les reverras dans d'autres circonstances peut-être si tu fais le bon choix :y:

Sur ce...

:adieu:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 22:42
Citer EditerSupprimer
ALORS ALORS ALORS,
j'ai vu que tu comptes choisir demain mais comme dirait si bien mon ami rocky balboa "la bagarre n'est pas terminé tant que la cloche n'a pas sonné" donc je me lance corps & âme !
:russe:

LES PYOBEOMS C'EST :
- des joueurs actifs & créatifs : on s'croirait dans une fourmilière sérieux. genre à 3h du mat' ça converse encore à fond sur skype. et il ne s'agit pas seulement du skype, nono! ça bouge d'enfer sur le QG des pyo, il y a plein de projets et d'idées pour la fratrie. d'ailleurs fun fact: les pyo sont restés au top du classement jusqu'à trèès longtemps. ça n'a changé que ce mois-ci mais parole de scout, ils sont tous d'aplombs pour changer ça et continuer à être the best, wesh. le prez, ji hoon, se consacre énoooormément pour le groupe, sérieux, tu pourrais venir sonner à 5h du mat qu'il t'ouvrirait la porte avec un grand sourire pour t'aider. la vice-prez aussi se démène, mais ça j'imagine que tu as pu le constater toi-même :y:
- une intégration facile : bon ok, je suis peut-être pas très objectif étant donné que je viens d'arriver mais pourtant je me sens déjà comme chez moi. ouais ouais. ils me font bien rire et ils m'ont sauté dessus en quelque secondes pour me câliner et me chouchouter. :han:
sérieux, j'étais choqué tellement les gens étaient sympas :oo: ( même si ça j'avoue que c'est toute la populasse de stw )
- du fun guarantie : ils en ont déjà parlés mais en ce moment même c'est la fête dans le dortoir des pyo! et ça ne s'arrête pas qu'à des déguisements imposés avec un beau ji hoon en geisha ou un hae yeol en tomb raider, nono c'est aussi karaoké avec une chorégraphie de single ladies pour les bonhommes et bien d'autres délires :y:
si tu veux parler de poils pubiens ou autres conneries qui circulent dans ta tête, tu es fait pour nous rejoindre!

PYOBEOMS PEOPLES :
- ce sont des personnages qui ont un caractère fort : exactement comme ton takura qui clairement envoie du lourd! quand je dis fort, je parle aussi des gens charismatiques, arrogants, qui s'affirment tu vois ?
- tu veux te rebeller contre papa ? parce que tu peux pas faire mieux que chez les roses! taejun te joindra dans ta petite rebellade et on va faire péter les cacahouètes ensemble dude. tu veux jeter à la poubelle ton image d'enfant obéissant pour lutter contre "l'autorité"? come to me ~ :y: l'underground & moi, ça me connaît.
- et avoue avoue avoue avoue, le rose ça clash pour un mec hein? le premier qui te dit que c'est une couleur de tapette et de barbies, tu hairflipples :emo: & le reste de la fratrie se chargera de faire comprendre que les vrais bonhommes, ce sont les roses wesh!
- takura aime les filles ? sers-toi et fais comme chez toi ! il y a plus de filles que de gars dans le groupe. imagine un peu le bonheur pour ton lui si on faisait tous une partouze ensemble chez les pyo hein ?
🛏


bon voilà voilà, j'ai fais de mon mieux pour vendre du rêve. MAIS SI TU REJOINS LES PYO, TU VIVRAS LE REVE! ( see the difference hum ? )
:08: :08: :08:
voilà tout ce beau pavé c'est juste pour te montrer à quel point on te veut :han: :han: :han:

Spoiler:

par contre, je tenais à m'excuser pour la tonne de gifs, ma connexion internet est vraiment lente alors je galère pour en trouver. et je me suis rendu compte aussi que j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue, toutes mes excuses. donc

WELCOME!
:yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn takeru. | Mar 13 Jan - 7:34
Citer EditerSupprimer
:sunah:

TaeJun et les roses ont tout dit. Mais je repost parce quebflooder ta fiche pour faire pencher ton choix le vaut vien 8D

*plante sa tente sur la fiche en attendant le résultat* :plz: je suis patiente :D

Tu serais parfait et tu serais parfaitement bien chez les pyo chéri. On t'attends :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn takeru. | Mar 13 Jan - 11:25
Citer EditerSupprimer
Min Tae Jun a écrit:
PYOBEOMS PEOPLES :
- ce sont des personnages qui ont un caractère fort : exactement comme ton takura qui clairement envoie du lourd!

Takura, vous nous shippez déjà ensemble ? :01: Merci Tae Jun, bisou sur tes fesses.

Oui je flood aussi ici, parce que j'aime bien taquiner les roses :y: Mais j'arrête
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn takeru. | Mar 13 Jan - 11:35
Citer EditerSupprimer
*se ramène avec un chocolat chaud à 11h du mat,
en s'étirant comme le petit singe qu'il est*
:heart: :heart: :heart:

(message inutile je sais mais je n'ai pas pu m'en empêcher XD c'était juste pour te donner des petits coeurs et pour montrer ma présence.... Okkkkk je me tire haha Love you, Bro' :heart:)

PS: mdrrrr Takuya, j'avais relevé ça aussi ! On rigole hein les roses, ça peut arriver :)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn takeru. | Mar 13 Jan - 14:52
Citer EditerSupprimer
Ça y est ma décision a été prise  :plz:

J'espère que les roses ne m'en voudront pas parce que j'étais tout aussi enthousiaste de vous rejoindre, sincèrement  :cry: Vous êtes tous super  :heart:  Et pour rien vous cacher je pense également que j'aurais été un très bon pyobeom :nod: Si Malee n'avait pas souligné l'intérêt tout particulier que pouvais m'apporter la chaîne Fuji TV vis-à-vis de ma jumelle disparue, j'aurai probablement rejoins les roses. Mais je ne regrette pas ma décision parce que dans le fond je suis aussi un wonsungi dans l'âme :kool: J'ai envie de dire je suis les deux à la fois. Je suis un hybride :booty:

Bref, je vous aime les panthères !! Je vous veux aussi dans mes liens, c'est obligé :moe:

Et les singes, prenez bien soin de moi :04: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn takeru. | Mar 13 Jan - 14:56
Citer EditerSupprimer
Sache qu'on pleure de l'acide ok ? :cry: :cry: :cry:
Le plus important c'est toi. Je suis sûr que tu as fait le choix le plus juste pour toi ! J'espère que tu t'amuseras bien chez les Wonsungis, je file te demander un petit lien :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: ahn takeru. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide