sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


ahn takeru.

Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 18:45
Citer EditerSupprimer
Oulaaaaaaaaaaa tkt mister ! Perso, je deteste les piques entre frat' sauf pour rigoler, il y a de la compétition derrière bien évidemment mais on est aussi là pour s'amuser, y'a des personnes derrière, faut pas oublier :blink: On squattera tous ta fiche de liens surtout moi huhu, même si on ne porte pas les même couleurs ! :08:

Voilàààààààààààààààààààààà ♥️ Je peux dire que les singes s'agitent sur skype mdr et cherche des bons arguments par rapport à ton perso, pour être bien juste dans leurs mots!  :heart:

Je t'attends chez nous en tout cas :love:


Et les tarés, c'est chez nouuuus, ça SWINGUE !!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 18:48
Citer EditerSupprimer
omg tellement de pages sur cette fiche en si peu de temps :mdr: franchement, j'admire ! et puis bienvenue sur stw, surtout :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 18:50
Citer EditerSupprimer
OH WAIT :oo:

Je pense que je vais me permettre d'y réfléchir, sachant que Takeru irait très bien chez les pyo. Il a l'apparence et sûrement le caractère qui va avec... Mais au fond de lui c'est un fifou qui se laisse sans arrêt embarquer dans les bétises les plus folles !! Vous allez me dire, il est trop tolérant ou influençable... Non, je pense qu'il a juste cette partie de lui refoulée au fond de lui parce qu'il a été élevé par un flic et que l'autorité était là... Donc pas le temps de faire l'idiot. Maintenant qu'il est a l'université, c'est étrange qu'il attire les singes comme ça comme des aimants non ? Est-ce que c'est pas un signe ?  :aah:  

Non mais faut pas croire hein, les Pyos c'est pas que de la gueule on est aussi des tarés nous ! Entre les soirées en veux-tu en voilà, nos délires chelous et toute le reste, tu seras servi chez nous ! Tiens par exemple en ce moment même on fait un rp de groupe où tout le monde a un déguisement ridicule imposé (tu verras par exemple notre président en geisha ou le sexy Junwei en ballerine) et où on fait un Just Dance géant avec des chansons et danses bien ridicules elles aussi ! :y: Et puis que tu attires les singes c'est normal, enfin j'veux dire t'es tellement parfait que tu attires tout le monde :01: Mais crois moi ta place est chez nous, tu as tout ce qu'il faut pour faire une panthère digne de ce nom et tu nous apporterait de la nouveauté, allez viens~ :hehe:

ahn takeru. - Page 5 Perv

Je vais me battre pour toi, parce que je te veux dans mon lit dortoir :y: Mais même si tu deviens jaune, je t'aimerais toujours autant bcuz t'es parfait et voilà ;;♥️

PS
Je tiens à souligner cette publicité mensongère, le coeur de Bowon n'est pas à prendre, merci. :russe:

Bowon est polygame yakoi :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 18:53
Citer EditerSupprimer
Bowon est polygame yakoi :russe:
Cette remarque salit un peu plus l'image des Pyobeom à mes yeux. Aucun honneur ou fidélité :russe:

Coeur sur tes fesses Bo Won chérie.
:01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 18:55
Citer EditerSupprimer
coucou toéééé, c'est moi l'ehxib incompris :hi: en vrai je sais me tenir, c'est juste que UUUUNE fois j'étais en boxer dans le couloir et voilà, j'ai choqué tout le monde, c'est dingue non ! :oo::y: je viens te donner ce petit lien parce qu'on a oublié de mettre à jour dans la propaaa, c'est les vidéo de la semaine, jette y un oeil ! bientôt l'update pour celle de la semaine dernière :D
choisis les jaunes ! :heart:

ahn takeru. - Page 5 PYEQIDX
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 18:59
Citer EditerSupprimer
Ahn Takeru a écrit:Je ne suis pas contre la compétition, et ça permet chacun de donner le meilleur de soi-même. Mais faut pas oublier qu'il y a pire dans la vie que nos chamailleries de frat' :heart: Soyons fairplay :love:
T'inquiète pas pour ça. :plz: On taquine (*regarde fixxement takuya*) mais c'est pas sérieux, même si c'est possible qu'on en donne l'impression parce qu'on est carrément à fond, y a pas vraiment de tensions hrp, je pense que tout le monde sait faire la part des choses et, tant que ça reste bon enfant, ça pose pas de soucis normalement. :cute:

BREF C'ETAIT LE MESSAGE PAS TROP UTILE MAIS JE VOULAIS RÉAGIR SUR CE POINT-LA, POUR TE RASSURER.

:dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 19:00
Citer EditerSupprimer

Cette remarque salit un peu plus l'image des Pyobeom à mes yeux. Aucun honneur ou fidélité :russe:

N'importe quelle personne en couple deviendrait polygame pour quelqu'un comme Takeru. Les homophobes deviendraient gays pour lui, les lesbiennes deviennent instantanément hétéro au moment où elles le croisent, nuance mon cher, nuance :russe:

PS comme signalé plus haut, t'inquiètes on s'attaque pas sérieusement, au fond on se kiff tous
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
ahn takeru. - Page 5 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 19:04
Citer EditerSupprimer
Laissez moi manger ma soupe svp :(

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 19:13
Citer EditerSupprimer
Oui oui je me doute que tout le monde se kiff, évidemment (a)
C'était la phrase solennel pour le côté sérieux de la chose, parce que c'est important de le rappeler heein :cute:

TSSS! J'ai même pas de mot pour exprimer ce que je ressens ! C'est ouf :heart:
Malee ne t'en fais pas te lire n'a pas été un calvaire. Au contraire tu as souligné un point très important et qui me tiens à cœur. D'ailleurs je vous ai tous lu sans exception !! Vous êtes fantastiques mais de gros tarés !! Merci de vous battre pour moi et soyez pas trop dur avec Bowon. Vous allez dire que je suis pas objectif, peut-être, mais ses admirateurs ne font pas d'elle une mauvaise personne. J'en suis persuadé !

Eunha si tu continues de me flatter comme ça je vais vraiment finir par croire que tu veux me chopper !! XD :love:

Hwangbaek, bonap ! :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn takeru. | Lun 12 Jan - 19:28
Citer EditerSupprimer
Qui sait, qui sait :hehe: /pan/ non moi j'suis fidèle, mais ça ne m'empêche pas de te vouloir absolument dans notre dortoir !

En général quand je propa je passe qu'une fois mais là je te veux tellement on te veut tellement que je vais tout donner pour te ramener à la maison. J'te jure depuis que t'es arrivé on parle que de toi sur skype, alors la c'est un peu compliqué parce qu'on a des membres qui ne sont pas là en ce moment donc ils ne peuvent pas venir te vendre leur amour mais le coeur y est darling !
Je sais pas trop quoi dire de plus parce que j'ai l'impression que tout a été dit, que ce soit par les panthères ou par les singes d'ailleurs !
Enfin bref j'espère vraiiiiiment que tu seras un rose très bientôt, j'arrête pas de saouler les Pyos avec ça xD mais voilà je ne le dirais jamais assez, j'adore ton personnage et franchement on serait trop fiers de t'avoir chez nous :cute: Il y a peut-être une minorité de mecs mais je te promets que tu ne seras pas à l'écart, chez nous tout le monde s'aime et notre code de conduite du bon Pyo en est la preuve. Tu ne seras jamais seul (sauf si tu le demandes bien sur !), on ne te laissera jamais pleurer dans ton coin ou encore bloqué sur le trône sans pq, et ça m'énerve parce que je sais pas quoi dire de plus pour exprimer mes feels ;;♥️
Du coup je vais m'arrêter là, je te le répète j'espère vraiment que tu viendras chez nous, et même si ce n'est pas le cas j'aimerais quand même ton perso parfait et puis c'est tout :lick:

ahn takeru. - Page 5 Tumblr_maarbggf7I1rq76f4o2_500
Contenu sponsorisé
 
Re: ahn takeru. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide