sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Im Azriel - tit dernier & fils prodige

Invité
Invité
Anonymous
 
Im Azriel - tit dernier & fils prodige | Dim 7 Juin - 19:02
Citer EditerSupprimer

Im Azriel
Si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi...
Nom : Im Prénom(s) : Azriel Surnom(s) : Si tu lui en trouves un, tu vas t'en prendre une Âge : 22 ans Date et lieu de naissance : 20 Mars 1999 à Chicago Origines : Coréen Nationalité : Américain Coréen Cursus universitaire : 3eme année de médecin Métier : aucun Orientation sexuelle : Hétéro Classe sociale : Haute société Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui pourquoi pas, si jamais je peux dire non quand même XD -> Lien vers le questionnaire155
IDENTITY CARD
Il parait que...
Enfant tu étais bagarreur. C'est peut-être pour ça que tes parents t'ont fait arrêter le taekwondo. Visiblement la violence n'était pas la réponse appropriée aux moqueries que tu subissais lorsque tu étais en Amérique. Tu as beau être plus intellectuelle que physique, tu n'es pas mauvais en sport. En réalité tout ce que tu entreprends tu le réussis ce qui en énervent plus d'un.

Rox, c'est le nom du chien, un Jindo coréen, que tes parents t'ont offert. C'est surement le seul à connaitre ton vrai visage, celui d'un garçon seul, blessé et fatigué. Avec lui tu te permets d'être toi. Quand vous êtes seul, tu redeviens un adolescent de 15 ans, gage de son toutou, jouant à la baballe, lui faisant des câlins dignes d'un dessin animé. Aujourd'hui c'est l'être le plus cher à tes yeux, c'est à lui que tu confis tous tes problèmes. C'est d'ailleurs grâce à Rox que tu sors de chez toi, allant aux parcs pour une partie de balle, un footing ou simplement une balade. Il n'est pas rare que tu poses avec lui pour boire un café ou manger une glace, juste lui et toi.

Ta famille est croyante, cependant c'est un sujet qui ne t'affecte pas. Néanmoins tu suis les directives, coutumes et mœurs imposées. En fils parfait, tu ne veux pas faire de vague et respectes donc les principes dictés par tes parents. Tu sais qu'un jour ton père t'imposera des rendez-vous arrangés pour trouver ta future femme. Tu as conscience que l'amour n'a pas de place dans ta vie. Le mariage n'est qu'une carte à jouer pour ta famille et tu n'échapperas pas à cette règle. Aussi tu refuses de t'attacher, sachant que ta vie est déjà toute tracée. Tu n'as pas de temps à perdre en futilité. La seule que tu aimais c'était ta meilleure amie Lvyan. Suite à sa trahison tu as tiré un trait sur les filles et l'amour en général.

Tu veux devenir chirurgien, non pas par vocation, simplement par intérêt. En effet c'est un métier de prestige qui t'assurera un avenir stable. Tu aurais pu choisir n'importe quelle voie, comme le droit. Cependant tu envisages plus d'être dans un bloc opératoire que de faire une plaidoirie face à un jury pour sauver des vies. Plus attiré par la science que par la littérature, tu es à l'aise avec les statistiques, les probabilités et dans les domaines logiques. Plus cartésien qu'intuitif, tu calcules chaque action entreprise, les probabilités de réussite et les risques d'échecs.

Plutôt grand et athlétique, il n'est pas rare que tu attires le regard des gens. D'ailleurs si tu voulais tu n'aurais pas de mal à sortir avec une fille. C'est à l'époque du collège que ta réputation de beau garçon a débuté. C'est assez cliché pourtant c'est vrai. Il faut dire que la beauté est un élément essentiel dans la société coréenne et tu as la chance d'être plutôt bien achalandé de ce côté-là. D'ailleurs tu sais d'ailleurs jouer de tes charmes lorsque c'est nécessaire.

En secret tu es gourmand. C'est quelque chose que tu évites de montrer, pourtant tu apprécies la nourriture et particulièrement le sucré. Tu ne peux pas le faire souvent, mais ton péché mignon c'est un café avec une pâtisserie après un bon repas. Par contre tu ne déjeunes pas, ce qui est assez mal vu par tes parents. En général le matin c'est un café, acheté sur la route de l'université et un soda avant d'entrée en cours. Tu passes d'ailleurs plusieurs fois dans la journée au distributeur, l'argent te brule les doigts, tu n'as donc aucune limite.

Tu es d'ailleurs plutôt dépensier et tu ne lésines pas sur ton style vestimentaire. Il faut dire que l'apparence est d'une importance capitale. Il est d'ailleurs rare pour toi de sortir sans un coup de makup, même léger. C'est aussi rare de te voir en jogging, sauf pour rester à flâner quand tu restes chez toi. Même lorsque tu fais du sport, c'est short, quel que soit le temps. Le reste du temps, c'est tenue correcte exigée, oscillante entre un style classique et street.

Tu n'as pas le permis et tu ne comptes pas le passer. D'abord car tu n'en ressens pas le besoin, ensuite car tu bénéficies de l'aisance familiale, donc au besoin d'un chauffeur, dans le cas contraire payer un taxi ne te pose pas de souci. C'est un des nombreux avantages d'être le fils prodige, en contrepartie tu es souvent obligé d'être présent pour les réceptions familiales ou les évènements mondains ou tes parents t'exposent comme leur plus grand trophée.
Dis nous qui tu es !
On te qualifie souvent...toujours d'hautain. C'est peut-être dû à ton regard inexpressif ou à ta démarre assurée. Quoi qu'il en soit au premier abord, et au deuxième aussi, tu parais condescendant. Lorsque tu ouvres la bouche un autre qualificatif revient : arrogant. Tu ne te sens pas réellement supérieurs aux autres, c'est une façade que tu exposes, tel une carapace qui te protège. Tu ne te lies pas d'amitié facilement. Tu n'es pas anti-social, simplement socialement sélectif, inutile de s'encombrer avec des boules stupides. Vu le monde dans lequel tu évolues, tu es évident que tu sais être hypocrite. En somme tu as tout d'un blanc bec qui ne connait rien à la vie. Au fond c'est un peu vrai.

En réalité tes rares amis savent que tu es quelqu'un de gentil. En amitié, attention, la vraie, sincère et éternelle, tu es loyal. Malheureusement dans la sphère que tu fréquentes tu n'as pas eu l'occasion d'avoir beaucoup d'amis. Cependant pour ces derniers tu pourrais devenir violant. Tu as toujours préféré utiliser ta tête pour régler tes soucis, cependant lorsqu'il faut en venir aux mains tu n'es pas le dernier. Sous tes airs d'étudiant sérieux se cache un gamin incompris qui se fait passer pour un adulte.
Aux yeux du monde tu es prétentieux alors qu'en fait tu es simplement fleur bleu
Tata
Bonjour, moi c'est Mel ou (Tata, vous comprendrez pourquoi...). J'ai la trentaine et j'ai suivi ma nièce (d'où le surnom) pour jouer avec elle sur les forums. J'ai d'ailleurs découvert l'univers de la kpop and co, grâce à elle. Merci ma chérie je t'aime !! Bref je fais du rp depuis...pioufff, je compte plus. Vu l'âge vous l'aurez compris que je suis dans la vie active, j'ai aussi une passion pour mon cheval, je lui consacre d'ailleurs beaucoup de temps. Je réponds principalement à mes rp le week end, mais cela m'arrive de trouver du temps en semaine. Voilou, j'espère que le personnage vous plaira, il est assez classique mais j'ai hâte de le faire évoluer avec des liens et des rp. J'espère à très vite en rp les zamours ;)

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Hwang Hyun Jin</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1928]Im Azriel[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t22168-kim-hwi-young-sf9-im-azriel]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige | Dim 7 Juin - 19:05
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Ce que je fais de ma vie ?
Je jette des espoirs en l'air et j'attends de voir ce qui retombe.
Enfance :
Certaines personnes ne gardent pas beaucoup de souvenirs de leurs enfances, ce n'est pas ton cas. En effet tu te rappelles très bien de ta vie à Chicago. Tu as plus retenu les mauvais moments que les bons. A l'époque tu subissais les moqueries racistes de certains enfants, il faut dire qu'être typé asiatique n'est pas toujours facile d'autant plus lorsque la famille est plutôt aisée ce qui attire forcement la jalousie. Ta seule réponse, à ces provocations, a été la violence. La faute à tes parents qui t'avaient mis au Taekwondo depuis tout jeune. Aussi tu as eu pas mal de souci, tant et si bien que tes parents t'ont fait arrêter le sport de combat et t'ont puni. C'est face à cette injustice tu as compris que tu devais rentrer dans le moule imposé par ta famille, quitte à passer pour une tarte. Heureusement tu avais ta sœur pour te soutenir à cette période. Malgré vos 5 ans d'écart, tu étais proche d'elle et tu l'admirais. Elle était la fille parfaite, obéissante et polie. C'est en marchant dans ses pas tu es devenu le fils parfait. Cependant tu n'as jamais été aussi heureux qu'à l'annonce du déménagement de votre famille en Corée du sud.

L'arrivée au pays du matin frais a été un vrai bol d'air frais pour toi, c'est le cas de le dire. Tu te retrouvais enfin parmi les tiens, comme revenu aux sources. Tu n'as pas eu de difficulté d'intégration vu que tu parlais déjà Coréen. Les premières années ont été surement les plus heureuses de ta vie, bien qu'elles soient teintées par l'éducation stricte et le style de vie huppé de ta famille. En effet tu as toujours gravité dans les sphères les plus aisées de la société. Pour ceux qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans le monde des riches cela peut paraitre attrayant, cependant c'est loin d'être aussi simple. En effet l'hypocrisie, le paraitre, les faux semblant et les rumeurs sont monnaie courante. Tu étais jeune, mais la pression sociale était déjà l'œuvre. Il fallait être parfait : beau, intelligent, respectueux de tous. En un mot il fallait être irréprochable quoi qu'il arrive. Tu t'es donc mis à fréquenter les jeunes de ton statut, c'est comme ça que tu as rencontré Lyvan, une fille de bonne famille avec qui tu as lié d'amitié. Vous êtes vite devenu inséparables, d'autant plus lorsque tu as sauté une classe, te retrouvant avec elle en cours.

Adolescence :
Ce n'était pas facile tous les jours d'être le fils parfait et pourtant tu t'en sortais plutôt bien. Ton but : ne pas ressembler à ton grand frère, ton modèle était sa sœur. C'est d'ailleurs grâce à elle que tu as appris à te méfier des gens, à manipuler les plus faibles et à utiliser les mots plutôt que les poings. Lyvan, quant à elle, t'as plutôt appris à te dérider et à sortir un peu du cabre rigide imposé par votre rang. C'est au cours du collège que les choses ont tourné au vinaigre. En effet ta sœur a eu un changement drastique de caractère, sans que tu comprennes pourquoi. Du jour au lendemain, à tes yeux, elle est devenue une étrangère, refusant de se plier aux règles de votre statut, balayant les principes de bien séance en devant grossière et rebelle. Tes parents ont appelé ça la crise de l'adolescence. En dépit de tout leurs efforts pour récupère leur fille parfaite, Asteria a disparu, laissant place à Queen. Tu as beaucoup souffert, ne comprenant pas la réaction de ta sœur, qui était maintenant l'allié de ton frère. Tu as eu l'impression d'avoir été abandonné, comme laissé pour compte par ta propre sœur dont tu étais si proche. Tes parents n'ont fait qu'accentuer cette séparation, t'éloignant d'elle volontaire pour éviter qu'elle t'entraine sur la mauvaise pente. Tu gardes un souvenir amer de cette époque. Encore aujourd'hui tu en veux à te sœur de t'avoir délaissé. C'est à ce moment-là que tu as fait ton premier caprice, celui d'avoir un chien. Évidement tes parents ont rapidement cédé, trouvant l'idée, bien que contraignante plutôt ingénieuse. C'est ce qui t'a permis de supporter la séparation avec ta sœur.

Les années qui ont suivi n'ont pas été facile pour toi. Etant le dernier fils potable de la famille Im tous les espoirs reposaient sur toi. Cette responsabilité t'es tombé dessus et t'a enfermé dans un carcan infernal. Depuis tes parents sont encore plus exigent avec toi et tu n'as pas le droit à l'erreur. Heureusement Lyvan a toujours été là et c'est grâce à elle que tu es arrivé à tenir le coup. Malgré vos familles respectives et les exigences auxquelles vous étiez soumis, votre duo arrivait à briller à l'école tout en s'offrant des temps de détente et de complicité. C'est d'ailleurs à ce moment-là que tu as commencé à tomber amoureux d'elle. Au départ tu ne savais pas réellement définir ce sentiment que tu éprouvais lorsque tu étais avec elle. C'est quand la jalousie a pointé le bout de son nez que tu as mis un mot sur ce que tu ressentais : l'amour. Cependant tu n'as jamais avoué tes sentiments, ayant peur de la perdre. Tu as enfouie ce que tu ressentais, profitant simplement de l'amitié magique avec elle. Votre amitié était sincère, mais à votre âge les rumeurs vont bon train et la jalousie de certains ont fait le reste. Vous ne sortiez pas ensemble, pourtant les ragots circulaient. Habitué à ce genre de situation, cela n'a pas affecté votre complicité, jouant même parfois de ces "on dit". Lyvan était plus fêtard que toi. Elle respectait les standards imposés par ses parents tout en s'offrant quelques libertés. C'est avec elle d'ailleurs que tu as pris ta première cuite, ta première fois en boite de nuit et toutes les bêtises mémorables que font les adolescents de votre âge. Malheureusement le compte de fée n'était pas voué à durée et encore une fois l'aristocratie a pris le pas sur votre bonheur.  

Un scandale a éclaté autour de Lyvan concernant une relation avec son professeur de danse. De nouveau la pression familiale a été plus forte que tout. Tu n'as pas eu le temps d'avoir la version de ta meilleure amie. Tu avais interdiction de la voir sous prétexte qu'elle n'était pas fréquentable. Tu aurais pu transgresser les règles, seulement tu t'es senti blessé et trahi. C'est surement l'amour et tes hormones qui t'ont fait ressentir ça. Quoi qu'il en soit, tu en as voulu à Lyvan et tu l'as rayé de ta vie du jour du lendemain. Cette attitude ne l'a pas aidé, d'autant plus qu'elle n'a pas démenti les rumeurs qui courraient à son sujet. Votre duo a cessé d'exister et avec lui est mort le garçon jovial et drôle que tu étais. D'abord ta sœur ensuite ta meilleure amie, tu as eu l'impression de perdre tous les gens que tu aimais.

Jeune adulte :
Depuis tu t'es renfermé sur toi-même, évitant de te lier d'amitié avec les gens, refusant de tomber amoureux. Tu t'es concentré sur tes études, préférant les soirées à la bibliothèque aux sorties avec les amis. C'est suite à cela que tu es devenu froid et distant, érigeant des remparts entre toi et les autres pour te protéger. Aujourd'hui tu affiches un masque arrogant tel une armure d'acier. Tu sais jouer à la perfection la comédie, jonglant avec des expressions faciales digne d'un acteur, du sourire de cinéma courtois au regard méprisant méchant. Ton entrée à l'université n'a pas fait de différence. Dans cette jungle bourré d'hormones, tu te sens à l'aise, habitué à cette ambiance de guérira ou tous les coups sont permis, quitte a écrasé les rivaux pour arriver au sommet. C'est d'ailleurs ton seul objectif, sortir major de promotion et devenir chirurgien pour rendre fier tes parents. La compétition ne te fait pas peur et bien que tu sois le plus jeune étudiant en médecine, due à ton année d'avance, tu as déjà fait parler de toi.

Malgré les apparences de fils parfait et la réputation d'étudiant brillant, au fond tu n'es qu'un jeune mal dans sa peau et dans sa vie. Tu ne peux pas lutter contre le courant et pourtant ce n'est pas l'envie qui te manque. Avec les années tu as compris l'émancipation de ta sœur et même si tu es toujours blessé de cet abandon, tu admires le courage dont elle a fait preuve pour se révolter contre vos parents. C'est d'ailleurs ce comportement qui t'a fait réaliser la force de caractère de ton frère que tu détestais tant. Plus jeune, tu méprisais son attitude désinvolte, à présent tu comprends qu'il ne s'est simplement jamais laisser faire. Bien que les années t'ont appris certaines choses, tu n'en restes pas moins le dernier fils Im a pouvoir rendre fier la famille et tu t'astreints à réaliser cette tâche même si tu te perds en chemin.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige | Dim 7 Juin - 19:06
Citer EditerSupprimer
Kfkekzkzkzsodkfkfk
EDIT : MON PETIT FRERE MON AMOUR ON VA FAIRE DES TRUCS DE FOLIE MEME SI TU M'ACCEPTES PAS C'EST PAS GRAVE MOI JE T'AIME

T'ES BEAU COMME UN COEUR, T'ES PARFAIT C'EST TOUT
LE PLUS BEAU DE TOUUUUUS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige | Dim 7 Juin - 19:08
Citer EditerSupprimer
JATTENDS DES EXCUSES è_é
Mais bienvenue à toi :shy: 
Tout mignon copain :han:
Je dirais bien bon courage pour ta fiche mais ... :y: 
J'adore l'histoire ;; :heart: 

On se cale un rp tout vite monsieur :plz: 
Bienvenue à la maison mlle :shy: :heart:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Im Azriel - tit dernier & fils prodige Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige | Dim 7 Juin - 19:09
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :plz:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige | Dim 7 Juin - 19:20
Citer EditerSupprimer
Merci à tous !!! Je suis ravie d'être là et j'espère bien m'amuser hihihi :y:

Sistra d'amour :love: (enfin pas encore mais ça viendra)
Lyvan...je ne ferais aucun commentaire tant que tu portes cette avatar (je peux pas, c'est pas possible) :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige | Dim 7 Juin - 19:26
Citer EditerSupprimer
Bienvenue hehe, bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige | Dim 7 Juin - 19:37
Citer EditerSupprimer
UN BG ! Bienvenue officiellement, amuse toi bien sur shake :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige | Dim 7 Juin - 19:40
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart: :heart: hyunjin omg :bave: courage pour la fiche :06:
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
Im Azriel - tit dernier & fils prodige Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Im Azriel - tit dernier & fils prodige Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2470
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige | Dim 7 Juin - 19:46
Citer EditerSupprimer
coucou toi :perv:
on se connait non ? :perv:
t'es bien beau en tout cas :y:
bienvenue officiellement par ici ma belle :cute:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Contenu sponsorisé
 
Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide