sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones | Jeu 25 Juin - 17:32
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuue!! :heart:
courage pour ta fiche! il semble déjà bien intéressant ton minjae!
il est cute lui, je connais pas vraiment les nouveaux boy groups, mais lui là, kinda my type :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones | Jeu 25 Juin - 19:27
Citer EditerSupprimer
il est mignon ce petit :y:
bienvenue parmi nous chère inspirit :shy:
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones | Jeu 25 Juin - 19:31
Citer EditerSupprimer
Une fan d'Infinite :hot: Avec la bouille d'un TXT feels
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:

________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones | Jeu 25 Juin - 23:00
Citer EditerSupprimer
Joo Min Jae a écrit:

Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones - Page 2 Tumblr_ompwwpDC4s1vkdtgco3_540

ce gif... :owi: :owi: :owi: :owi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones | Dim 28 Juin - 21:53
Citer EditerSupprimer
@Yoon Nam Sun @Byun Sun-Hi @Yeo Risae Merci à tous les trois ! Je compte bien m'amuser parmi vous, yes  Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones - Page 2 3306009993

@Beom Lucas Rooooooooh !! :plz: :plz: Infinite en number 1 + Goldenness = you are perfect ! Oui je commence à les stanner et je t'avoue que j'ai passé la semaine à écouter leur album en boucle ! J'adoooore Lucid Dream mais tout leur album est génial en fait, ça envoie des paillettes !!! Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones - Page 2 3306009993 J'étais là à leur début, quand DamDaDi est sorti, surtout par curiosité parce que je voulais voir un peu ce groupe petit frère d'Infinite mais je ne les ai pas suivis par la suite, je trouvais que c'était un concept trop cute au départ, qu'ils avaient besoin de gagner en maturité. T'imagines la claque que je me suis pris quand j'ai découvert Lucid Dream. Woooooow :han: J'ai encore du mal à différencier tous les membres (à part DaeYeol parce que bah, forcément DaeYeol quoi, copie parfaite de son grand frère xD) mais je vais m'atteler à cette tache, ils méritent vraiment que je les stanne :02:

Mdr en tout cas pas de souci pour l'équipe de volley, embrigade-moi, je ne dis pas non :y:

Concernant la date du 13 mars : je me suis rendue compte que BeomGyu était né un... 13 mars lui aussi ! La coïncidence de fou ! J'aurais voulu le faire exprès, j'y serais pas arrivée :mdr: :mdr: :mdr:

@Kang Olivia  @Im Yeong Bin Je ne connais pas les nouveaux boys groups non plus, je suis une 2nd Generation Stan :mdr: Mais j'avais besoin d'une petite bouille innocente et je suis tombée par hasard sur petit BeomGyu qui m'a plu au premier regard *-* J'avais jamais écouté la moindre chanson des TXT avant :mdr: Vive le RPG, ça permet de faire des découvertes :y:

Last but not least :  @Ahn Eren

Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones - Page 2 Tumblr_og65ggP24D1v0vzgio6_400

Coucou toi ! Ca  y est j'ai enfin fini ma fiche, que l'aventure et les rps commencent :bounce:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones | Dim 28 Juin - 22:53
Citer EditerSupprimer
Joo Min Jae a écrit:Last but not least :  @Ahn Eren

Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones - Page 2 Tumblr_og65ggP24D1v0vzgio6_400

Coucou toi ! Ca  y est j'ai enfin fini ma fiche, que l'aventure et les rps commencent :bounce:

tu mets toujours des gifs que mon coeur apprécie.. tu me connais trop..
pour la peine...

Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones - Page 2 Giphy

et j'arrête de flooder c'est pas bien allez, bosses bien capitaine des volleyeurs :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones | Lun 29 Juin - 9:44
Citer EditerSupprimer
ayyy pardon du délai, j'me suis rendormi pendant la lecture de ta fiche jpp

tout est nickel, un perso bien intéressant qui a l'air d'en avoir à montrer :perv:

bienvenue sur le forum, en espérant que tu prennes ton pied ! :cute:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Joo Min Jae || Great things never come from comfort zones | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide