sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2021

[HOT] I licked it, so it's mine. (Soo Jung & Min Jae)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [HOT] I licked it, so it's mine. (Soo Jung & Min Jae) | Sam 31 Oct - 17:37
Citer EditerSupprimer
❖ Min Jae + Soo Jung ❖

I licked it, so it’s mine
❖ ❖ ❖ ❖ ❖


Son cœur battait la chamade et du coin de l'œil, il regardait la porte de sortie qui lui paraissait tellement loin. Pour s'enfuir, il allait devoir remonter ses fringues et passer le barrage qui lui faisait face. Et Min Jae n'était pas sûr que l'homme veuille le laisser partir de là. Il l'avait déjà obligé à rester une fois et vu ce qui venait de se passer, il n'allait peut-être pas vouloir qu'il s'en aille. Il devait bien l'avouer, il redoutait sa colère. Il l'avait entraperçue ce soir par bribes, parfois dans des gestes brusques, parfois dans un regard mauvais. Maintenant qu'il avait repoussé ses avances pour passer à l'étape supérieure, est-ce qu'il n'allait pas entrer dans une colère noire ? Rien n'était moins sûr et l'idée de finir vraiment enseveli à six pieds sous terre dans un terrain vague du quartier refit son apparition dans la petite tête à Min Jae.
Mécaniquement, le jeune acteur essaya de reculer lorsqu'il le vit avancer vers lui. C'était son instinct de survie qui parlait, lui qui avait la frousse dès que quelqu'un avait le malheur de faire un pas en sa direction. Mais il était encore et toujours coincé par ce fichu bureau et il ne pouvait rien faire d'autre que subir. Il sentit les deux mains du gérant venir entourer son visage. Min Jae avait tenté de tourner le visage mais il le tenait fermement, l'obligeant à lui faire face. Jamais le joli brun ne s'était senti ainsi, honteux de lui-même, de ce qu'il avait laissé l'homme face à lui lui faire… D'accord, chaque être humain pouvait avoir des pulsions mais Min Jae se sentait supérieur à tout ça, il pensait qu'il aurait pu se contrôler, lui qui passait son temps libre à lire des romans à l'eau de rose et sa vie professionnelle à jouer les rôles de jeune premier… Là, il n'y avait rien eu de romantique, il n'avait été dicté que par son envie de savoir s'il préférait les hommes aux femmes. Il l'avait repoussé, violemment, guidé par cette peur d'aller plus loin. Coucher avec un total inconnu ne faisait pas partie de sa liste de choses à faire et sa raison avait gagné le combat contre son corps. Parce qu'il ne pouvait pas nier l'effet qu'il lui avait fait. Et qu'il lui faisait encore. S'il évitait à tout prix qu'il le touche à nouveau, c'était bien pour ça aussi, parce qu'il l'attirait inexorablement, c'était plus fort que lui. Cet homme était dangereux sur bien des points et Min Jae n'avait qu'une crainte : s'abandonner totalement à lui ce soir…
Il l'entendit s'excuser et ces quelques mots, étrangement, lui réchauffèrent le cœur. A sa question, ses joues devinrent toutes rouges, n'arrivant pas à cacher sa gêne. Il ne parlait jamais de choses comme ça, alors dès qu'on abordait des discussions de sexe, il avait tendance à se sentir tout gêné. « Bien sûr que si… C'était bon… » murmura-t-il en évitant de le regarder dans les yeux. Et s'il était sincère avec lui-même, il avait même était déçu que ça se soit terminé aussi vite… Mordillant sa lèvre, Min Jae se répéta plusieurs fois dans sa tête son prénom. Soo Jung… Il savait enfin comment il s'appelait. Il était définitivement unique parce que les seuls Soo Jung que Min Jae avait croisés dans sa vie, c'était des filles et il n'y avait pas eu le moindre garçon.
Il n'avait rien fait pour le repousser lorsque ses lèvres se posèrent sur son front. Au contraire, il ferma les yeux appréciant le contact et sentant son cœur s'apaiser enfin dans sa poitrine.
« J'ai juste besoin d'un peu de temps… et de douceur… Tu saurais me donner ça ? » Rassuré par ses gestes et sa voix rassurante, ses yeux se rouvrirent pour croiser le regard de Soo Jung qui avait totalement changé par rapport à tout à l'heure. Il n'y avait plus cette flamme de luxure qui dansait dans ses prunelles, Min Jae n'arrivait pas à définir vraiment ce que c'était mais c'était plus doux, plus tendre et ça lui donnait envie tout à coup de l'amener à nouveau contre lui, chose qu'il fit l'instant d'après, en posant sa main sur la taille de Soo Jung, par-dessus sa chemise. « Je sais pas jusqu'où je peux aller, je n'ai jamais… été aussi loin avec un garçon… » Il prit un instant, le temps de mettre en ordre ses pensées et d'avaler sa salive. « Est-ce que je peux te toucher ? » quémanda-t-il d'une voix gênée. Il mourait d'envie de balader sa main sur cette chemise. Et d'en voir plus. Et quelque part, ça lui faisait peur d'avoir cette envie… Mais après tout, ce soir il avait décidé de tester ses limites et de voir celles qui allaient sauter…



⇜ 852 mots - tag : @Park Soo Jung - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [HOT] I licked it, so it's mine. (Soo Jung & Min Jae) | Dim 1 Nov - 22:27
Citer EditerSupprimer
❖ Min Jae + Soo Jung ❖

I licked it, so it’s mine
❖ ❖ ❖ ❖ ❖


J'étais complètement désarçonné face à ce garçon. Jamais on ne m'avait posé une telle question. Ce Min Jae était comme un extraterrestre qui venait d'entrer ma vie. Chaque client qui venait ici savait comment les choses se passaient, c'était uniquement du sexe sans amour qu'on avait à offrir, on était les vide-couilles des uns et des autres et la tendresse pour certains on la rangeait au placard en arrivant, pour d'autres on la laissait à la maison avec bobonne. Mais en aucun cas, il n'y avait eu des parties de jambes en l'air où l'on s'attardait sur les états d'âme et la sensibilité de notre partenaire. On baisait point final et on se retrouvait quelques jours plus tard pour la même chose. Je mettais un point d'honneur à satisfaire tous mes clients, même avec leur demande les plus farfelues, mais généralement, ce qu'on me réclamait c'était soit une bouteille de champagne hors de prix soit avoir mon cul toute la nuit. De la douceur ? C'était bien la première fois qu'on me demandait ça…! Je restais sans voix, incapable de formuler une réponse. Est-ce que j'étais capable de donner ça ? Je n'en avais aucune idée… On me demandait toujours d'y aller plus fort, pas le contraire.

Je sens sa main m'amener vers lui et l'espace d'un instant, j'ai l'étrange sensation que l'on a inversé les rôles. C'était moi qui ne savais plus quoi dire et qui me laissais faire. Le monde à l'envers. Nos deux personnalités venaient d'entrer en collision et je n'avais aucune idée de ce qu'il allait en résulter. Il voulait autre chose que ce que je pouvais lui offrir parce que… j'étais bien incapable de lui offrir ça, n'est-ce pas ? Je liais la douceur et la tendresse aux sentiments et j'avais fait le ménage il y a bien longtemps dans tout ça : les sentiments et moi, on n'était pas compatible. J'aurais pu arrêter là les dégâts. Trop de différences entre lui et moi. J'avais tenté ma chance mais ça n'avait pas marché. Et il avait peur d'aller plus loin. Rien que ça, je me mettais un block-stop d'habitude. Je ne forçais jamais qui que ce soit. J'invitais à la découverte mais je n'étais pas le commercial relou qui harcelait en cas de refus jusqu'à obtenir ce qu'il veut. On me faisait comprendre que c'était non et je n'insistais pas, je repartais. Pour partager mon monde, il fallait être consentant.

Alors pourquoi je ne lui avais pas encore indiqué le chemin de sortie ? Parce que je sentais qu'il était intéressé, que je l'intéressais ? Très sûrement. Mais j'avais envie aussi de comprendre pourquoi la réciproque était là… Il m'avait fait ressentir ce soir des choses que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Il n'avait pas seulement fait qu'augmenter la température, contre lui j'avais senti le frisson du désir se réveiller… Et je n'avais pas envie de le lâcher pour ça… Je voulais une réponse à cette question, voir ce que ça pouvait donner si tous les deux on allait plus loin. Je me posais trop de questions en sa présence, moi qui normalement ne connectais mon cerveau que sur la prise "sexe".

Si lui n'était jamais allé aussi loin avec un garçon, j'avais tout à coup peur d'aller plus loin avec un garçon comme lui. C'était couru d'avance qu'il allait souffrir avec moi. J'allais tirer mon coup, il allait voir le monde dans lequel j'évoluais et il prendrait sûrement ses jambes à son cou. Mais pour l'instant, il était toujours là. Et au lieu de fuir malgré ses peurs, voilà qu'il semblait vouloir les affronter. Il était en train de prendre sur lui et de faire des efforts et moi je restais silencieux. Est-ce que de mon côté j'étais prêt à faire des efforts aussi ? Je ne savais même pas ce que ça impliquait, je ne savais même pas quoi faire en vrai. Qu'est-ce qu'il entendait par plus de douceur ? Que mes coups de rein soient moins brusques quand je me frottais à lui ? Que je lui parle moins crûment ?

Lorsqu'il me demanda s'il pouvait me toucher et que mes yeux plongèrent dans les siens, j'avais compris ce qu'il voulait tout à coup. Tout se lisait dans son regard et ce que j'y lisais, c'était ça la tendresse. On ne m'avait jamais regardé comme ça, avec un regard aussi innocent et aussi sincère. Il n'était pas sûr, ne savait certainement pas ce qu'il voulait, il voulait juste tester, me tester, voir s'il est fait pour le monde gay ou non. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais répondu non. Il n'était pas fait pour le monde gay du Why Not en tout cas. Ici, il était comme une blanche colombe qui n'en sortirait que salie… Je n'avais aucune envie de le voir franchir cette porte et être offert en pâture aux charognards qui sévissaient entre mes murs. Il était mieux ici, avec moi, rien qu'avec moi… Je ne savais même pas par quoi commencer, je n'étais pas prêt pour ça. Mais lui non plus. On était tous les deux dans cette histoire alors on allait se lancer ensemble dans l'inconnu…

Je vins à la rencontre de sa main posée sur ma taille et la pris délicatement entre mes doigts. Lentement, je la fis monter jusqu'à mon visage et mes lèvres vinrent se poser sur sa peau, juste au dessus de ses phalanges. Je fis durer ce chaste baiser de longues secondes, plaquant plus fortement mes lèvres par moment et puis je la fis pivoter, afin d'embrasser cette fois sa paume. « Bien sûr que tu peux me toucher… » lui répondis-je tout en guidant ses doigts, les faisant descendre lascivement le long de mon cou jusqu'à arriver au premier bouton de ma chemise. Je le laissais s'occuper du premier bouton et j'attaquais moi-même le deuxième. Une fois ma chemise entièrement déboutonnée, je faisais glisser les manches le long de mes bras avant de la laisser tomber derrière moi. J'avais l'impression d'être un ado à sa première fois, ne sachant pas quoi faire ensuite. Alors je pris tout simplement les mains de Min Jae, les posant délicatement sur mon torse et les abandonnant là. Pour une fois, ce n'était plus à moi de le guider, il allait devoir trouver son chemin tout seul et faire ce dont il avait vraiment envie. Doucement, mes paupières se fermèrent, lui laissant ainsi le loisir de faire tout ce qu'il voulait de moi, sans avoir la sensation d'être regardé...


⇜ 1165 mots - tag : @Joo Min Jae - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [HOT] I licked it, so it's mine. (Soo Jung & Min Jae) | Dim 8 Nov - 20:58
Citer EditerSupprimer
❖ Min Jae + Soo Jung ❖

I licked it, so it’s mine
❖ ❖ ❖ ❖ ❖


Lui qui n'avait pas arrêté de parler, voilà que Min Jae lui avait coupé la chique…. Soo Jung ne disait plus rien, restant muet après les mots que venaient de prononcer le joli acteur. Min Jae se mordit la lèvre, est-ce qu'il avait dit une bêtise, demandé quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il ne pensait pas être allé trop loin dans sa demande pourtant… Il voulait tout simplement un peu plus de temps et que les choses se passent d'une façon un peu moins "brusque"… Il attendait nerveusement une réponse ou un geste de sa part, il se sentait aussi stressé que le jour où il avait demandé à la fille dont il était tombé amoureux si elle voulait bien sortir avec lui. C'était le même genre de stress, il ne connaissait rien de pire que d'attendre la réaction de quelqu'un quand on ne sait pas si la balance penche plus vers le oui ou vers le non. Après tout, il était fort possible qu'il les rejette, lui et sa demande, et dans ce cas là, il n'aurait plus qu'à remonter son jean et à repartir d'ici la queue entre les jambes… Qu'est-ce qu'un mec aussi expérimenté que devait l'être Soo Jung ferait d'un mec comme lui ? Min Jae n'était en rien intéressant : il n'était pas là pour un coup d'un soir, pas là pour baiser comme des lapins. Ca n'avait jamais été sa conception du sexe et comble de malchance pour Soo Jung, il était inexpérimenté avec les hommes. Il allait sûrement s'ennuyer avec lui, n'avait absolument rien à lui offrir à part cette inexpérience… Min Jae avait pensé depuis quelques temps à trouver un homme ouvert d'esprit qui lui ferait vivre ses premières expériences mais peut-être qu'avec Soo Jung, il avait visé trop haut… Il étaient de total opposés.

Il était prêt à lui dire d'oublier ce qu'il venait de dire et de prendre, une bonne fois pour toute, ses clics et ses clacs. Il se rendait compte que sa demande était ridicule, demander à un gars qui voit des wagons de mecs passer dans son lit s'il était prêt à perdre son temps avec un novice… Mais, comme dans les films qu'il aimait tant regarder, c'était toujours au moment où le héros décidait d'abandonner qu'il y avait un rebondissement… La tête de Min Jae se baissa lorsqu'il sentit les doigts de Soo Jung s'enrouler autour des siens. Comme dans un ralenti, il regarda sa main monter lentement, guidée par les doigts de Soo Jung qui ne l'avaient pas quitté. Les lèvres du jeune acteur s'ouvrirent d'étonnement alors que celles de l'homme face à lui vinrent se poser délicatement sur sa peau.

Si sa soirée était pleine de surprises, celle-ci était certainement la plus inattendue. Ce baiser sur sa main, c'était une réponse positive et silencieuse à sa demande. Et son cœur s'emballa à nouveau après avoir cessé de battre pendant les longues secondes où il avait attendu sa réponse. Min Jae suivit le parcours de ces lèvres si tentatrices, lui rappelant cette frustration de ne pas pouvoir l'embrasser lèvres contre lèvres… Sa main pivota et il vint lui embrasser la paume, lui procurant une décharge électrique dans tout le corps.

Min Jae leva son regard vers lui alors que ses lèvres remuaient enfin. Il resta totalement silencieux mais intérieurement, ce fut une explosion de joie. Il acceptait sa demande et l'expérience commençait maintenant. Captivé par sa main qui n'avait toujours pas quitté la sienne, il regarda leurs doigts presque enlacés zigzaguer sur la peau de son cou et le haut de sa chemise. C'est ici qu'il l'abandonna, juste au dessus du premier bouton de sa chemise alors que les doigts de Soo Jung descendirent légèrement plus bas, s'affairant déjà à libérer les deux pans de tissu en s'attaquant au deuxième bouton.

Min Jae voyait ses doigts trembler. De peur… Mais surtout d'envie. Il mourrait d'envie de la vivre cette expérience et il n'arrivait pas à lutter contre toutes les pensées qui lui submergeaient la tête. Il avait réussi, au bout de longues secondes, la chemise s'entrouvrit, laissant apercevoir un peu plus de son torse. Il fallait en plus qu'il soit bien foutu, du moins c'est ce qu'il s'imaginait en voyant le peu de peau découverte pour l'instant. Il s'attaqua aux deux derniers boutons qu'il fit sauter beaucoup plus rapidement, il avait senti l'impatience gagner ses doigts… Lorsque sa tache fut terminée, Soo Jung se chargea de faire glisser lentement la chemise le long de ses bras alors que Min Jae contemplait la vue qui s'offrait enfin à lui. Est-ce que c'était grave s'il sentait l'excitation gagner à nouveau ses veines ? Ce n'était pas possible de rester de marbre devant ce spectacle et ce mec qui respirait totalement la confiance. Ses yeux le contemplaient de partout, balayant du regard ces tatouages qui donnaient à Soo Jung encore plus l'image du mauvais garçon dont il ne fallait pas s'approcher. Il en avait sur le torse, les bras, dans le cou et il n'avait même pas encore tout vu, persuadé que s'il se retournait il en verrait également dans son dos. « Wow… » laissa-t-il échapper d'un air admiratif. Il n'avait jamais vraiment prêté attention aux mecs qui avaient des tatouages mais il fallait croire qu'il venait de se trouver une nouvelle passion en contemplant ceux qu'avait Soo Jung.

Min Jae crut qu'il allait se liquéfier sur place lorsque les mains de Soo Jung vinrent chercher les siennes pour les poser sur sa peau… Il tenta de regarder les prunelles de son hôte afin d'y trouver son accord pour commencer à le toucher réellement. En guise de réponse, les paupières de Soo Jung se fermèrent lui indiquant de manière silencieuse qu'il pouvait. Min Jae fut touché par ce geste, il savait qu'il était novice et il lui laissait ainsi le temps qu'il lui avait demandé tout à l'heure pour s'adapter. C'était une manière implicite de lui dire "Vas-y, fais ce que tu veux de moi" alors ses doigts ne mirent pas longtemps à entrer enfin en action. Il le frôla, n'osant pas encore y aller de façon franche, et il sentit la peau chaude de Soo Jung sous ses doigts, il remonta lentement, de son ventre jusqu'à son torse, ses incisives venant mordre sa lèvre inférieure, tel un gamin conscient qu'il était en train de faire une bêtise mais qui pour autant n'avait aucune envie de s'arrêter. Il jeta un coup d'œil vers le visage de Soo Jung mais il n'avait toujours pas ouvert les yeux alors il continua son expédition passant sur chaque partie inexplorée jusqu'alors, ses épaules, ses côtes, sa taille, son nombril. Et il s'arrêta au niveau de la ceinture. Il l'agrippa pour l'amener vers lui, comme s'il était déjà en manque de leur corps à corps, il voulait le sentir contre lui, comme tout à l'heure. Cette fois-ci, c'était Min Jae qui prenait les initiatives, grisé par un Soo Jung qui se laissait faire et qui faisait tout pour le mettre à l'aise. Il se grandit légèrement pour que ses lèvres puissent atteindre la peau de son cou. Il les déposa lentement, avec délicatesse, alors que l'une de ses mains vint attraper la nuque de Soo Jung jouant avec la base de ses cheveux. Il aimait sa peau, son odeur, cette veine qu'il venait de trouver et qui tremblait sous sa langue qui voulait jouer elle aussi. Min Jae ne comprenait plus les réactions de son cœur, il ne l'écoutait plus, il laissait juste son envie le dicter. Et même s'il ne savait toujours pas où ça allait le mener ce soir, en aucun cas il ne regrettait la tournure des évènements. La respiration haletante, il copia son aîné et vint titiller le lobe de l'oreille qui s'offrait à lui, de façon timide tout d'abord et puis, les secondes passant et sa témérité grandissant, il osa le mordiller. Le lécher. Lui murmurer au creux de l'oreille…

« Tu me donnes chaud…. »



⇜ 1420 mots - tag : @Park Soo Jung - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [HOT] I licked it, so it's mine. (Soo Jung & Min Jae) | Mar 10 Nov - 23:20
Citer EditerSupprimer
❖ Min Jae + Soo Jung ❖

I licked it, so it’s mine
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
Ses mains hésitantes commençaient à me toucher et je le laissais totalement faire. Je n'allais lui donner aucune indication, aucun encouragement pour l'instant. Ce petit devait prendre son envol et il devait le faire seul. Après quelques secondes et quelques mouvements divins de ses mains sur mon torse, il commença à prendre de l'assurance, ses doigts me touchant un peu plus fort. J'avais compris qu'il ne fallait pas le bousculer et le laisser aller à son rythme. Même si moi de mon côté je rongeais mon frein, je n'étais clairement pas habitué à devoir retenir mes envies et mes pulsions. J'aimais quand les choses passaient très vite aux choses sérieuses, les préliminaires n'étaient pour moi qu'un hors d'œuvre qui permettait juste de patienter en attendant le plat de résistance et ce n'était pas rare que je saute l'entrée pour arriver au meilleur moment du repas : sauter ou être sauté tout court.
D'habitude, j'aurais été une boule d'impatience incapable de me contenir. J'aurais déjà arraché quelques fringues et aurais été prêt à m'envoyer en l'air mais ce soir je me surprenais à me montrer aussi docile et patient. Lorsqu'il commença à embrasser mon cou, je compris pourquoi j'étais aussi magnanime : c'était pour tous ces frissons qu'il m'envoyait comme en cet instant précis à travers tout le corps et dont je cherchais désespérément la cause. Ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'on m'embrassait à ce niveau là mais ses lèvres avaient un effet que nul autre n'avait jamais réussi à avoir sur moi. Et je voulais comprendre pourquoi.
Quatre mots glissés au creux de mon oreille… Je laissais échapper un son de ma gorge. Sa langue me rendait fou, sa voix innocente me faisait griller un fusible. J'ouvrais à nouveau les yeux, incapable de jouer plus longtemps à ce jeu du petit toutou obéissant. Ma main se posa au bas de son dos, se faufilant par-dessous sa veste et son tee-shirt. « Laisse-moi te déshabiller complètement alors… » lui murmurais-je à mon tour au creux de son oreille. Je ne voulais pas être un remplaçant sur le banc de touche, je voulais jouer moi aussi…


⇜ 383 mots - tag : @Joo Min Jae  :bed2:  - code by bat'phanie ⇝
]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [HOT] I licked it, so it's mine. (Soo Jung & Min Jae) | Mer 11 Nov - 23:36
Citer EditerSupprimer
❖ Min Jae + Soo Jung ❖

I licked it, so it’s mine
❖ ❖ ❖ ❖ ❖


Min Jae ne pouvait pas nier qu'il trouvait l'homme face à lui sublime. Pourtant, c'était une chose qu'il n'avait pas remarqué de suite mais qui s'était faite progressivement au cours de la soirée. Les traits de son visage, son corps, ses tatouages et son regard incendiaire… Oh heureusement qu'il avait les yeux fermés là car il avait vraiment beaucoup de mal à le soutenir ce regard. C'était comme s'il lisait en lui comme dans un livre ouvert, il se sentait complètement à nu dès qu'il plongeait ses yeux dans les siens… Ca le rendait timide, il n'osait pas, ça l'effrayait même… Mais là, alors que Soo Jung gardait ses paupières closes, Min Jae avait l'impression qu'il pouvait tout tenter, tout risquer et tout expérimenter. Il osait ce soir des choses qu'il ne se serait jamais cru capable de faire. Ce n'était pas grand-chose pourtant, juste quelques caresses et quelques baisers dans le cou mais pour lui, c'était comme s'il venait d'arriver au sommet du mont Everest. Une victoire sur sa peur et son appréhension.
Un grognement des plus sensuels lui était parvenu aux oreilles et Min Jae se demanda comment ce mec arrivait à être aussi "sexuel". Car il n'y avait pas d'autre mot, même dans sa façon de respirer, tout incitait en lui à la luxure. Son corps se mit à bouger à nouveau et le jeune acteur comprit qu'il avait fait atteindre ses limites au joli brun face à lui. Sa main se glissa sous son tee-shirt et il se cambra sous la fraîcheur de celle-ci, contrastant avec la chaleur qui émanait de son corps à lui. Il était bouillant.
D'un mouvement de tête timide, il donna son accord à Soo Jung. Il avait déjà perdu son pantalon et son boxer alors pourquoi ne pas enlever le haut également ? Et puis… Il avait envie de sentir son torse contre le sien… Etre peau contre peau avec lui… Il donna un coup de main à son hôte en enlevant lui-même sa veste mais décida de le laisser faire pour le reste…



⇜ 362 mots - tag : @Park Soo Jung - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [HOT] I licked it, so it's mine. (Soo Jung & Min Jae) | Ven 13 Nov - 23:23
Citer EditerSupprimer
❖ Min Jae + Soo Jung ❖

I licked it, so it’s mine
❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Je n'avais besoin que de son simple accord pour mener les choses un peu plus loin. Je n'allais pas faire la même erreur que tout à l'heure, au risque qu'il prenne peur à nouveau et décide de partir. Je voulais le laisser encore maître du jeu mais avoir une participation tout de même active, je n'étais pas homme à rester sans rien faire, il fallait que je m'occupe ou qu'on s'occupe de moi. Je sentis Min Jae hocher timidement sa tête contre la mienne et je souriais, à l'abri de son regard, heureux qu'on reprenne nos petites activités à deux. Mais encore plus heureux de le voir plus actif, voilà qu'il enlevait sa veste de lui-même avant que je ne prenne les choses en main pour lui enlever le tee-shirt qui lui restait. Je le balançais par terre avec le reste de ses affaires et je reprenais ma place contre lui, serrant son corps contre le mien. J'aimais la chaleur de cet échange, mes mains venant caresser son dos alors que j'agrémentais mon passage dans son cou de baisers beaucoup plus doux que ceux que je lui avais administrés quelques minutes plus tôt.

Je m'attardais sur sa peau, me montrais plus tendre bien qu'un torrent de feu coulait dans mes veines. Mais je voulais qu'il prenne confiance en lui, en moi, qu'il n'ait plus peur de la situation. Et qu'il ose.
Je trouvais ça terriblement excitant de m'imposer des limites. Cette frustration était en train de me faire partir dans un état d'excitation que je n'avais jamais connu auparavant. C'était la première fois que je jouais à ce petit jeu et que j'attendais les ordres, moi qui détestais être commandé, je laissais ce gamin mettre sciemment des obstacles à mes pulsions, attendant qu'il vienne retirer chaque barrière de lui-même. Je ne savais pas où ça allait nous mener, ni même si ça allait nous mener quelque part. Il allait peut-être vouloir tout arrêter à nouveau….
Mais j'avais bien l'intention de tout faire pour que cela n'arrive plus. Je n'allais pas laisser ce corps nu contre moi se rhabiller de sitôt.

« Dis-moi ce qu'on fait maintenant ? » Un murmure impatient, une envie non dissimulée d'aller plus loin. C'était lui qui avait toutes les cartes en main.

⇜ 410 mots - tag : @Joo Min Jae  :bed2:  - code by bat'phanie ⇝
]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [HOT] I licked it, so it's mine. (Soo Jung & Min Jae) | Dim 15 Nov - 17:47
Citer EditerSupprimer
❖ Min Jae + Soo Jung ❖

I licked it, so it’s mine
❖ ❖ ❖ ❖ ❖


Il ne lui avait absolument pas menti quand il lui avait avoué qu'il lui donnait chaud. Min Jae avait l'impression que son corps était en feu alors qu'il avait de moins en moins de vêtements sur lui… Bien que Soo Jung s'était proposé pour le déshabiller complètement, il s'était empressé d'enlever sa veste, comme si cette couche de vêtement lui brûlait la peau.
L'atmosphère était lourde et l'esprit de Min Jae remplit de mille et une pensées de plus en plus chaudes. Il savait que de son côté il jouait avec le feu et que cette flamme qu'était Soo Jung et qui l'attirait pouvait lui donner de sérieuses brûlures. Mais il voulait jouer, l'envie était trop grande et Soo Jung bien trop tentant. Comment ne pas perdre la raison en compagnie d'un homme comme lui ? Comment rester impassible alors que chaque mouvement de ses mains le faisait frissonner ?
Il lui avait attrapé le bas de son tee-shirt qu'il avait fait remonter lentement avant de le passer par-dessus sa tête. Il n'y avait plus aucune couche de vêtement sur lui et ça ne voulait dire qu'une chose : même s'il ne se sentait pas prêt, il y allait se passer des choses désormais. A lui de décider où étaient les limites.
Il s'était laissé guider par le plus âgé jusqu'alors mais c'était lui, Min Jae, qui devait prendre les décisions désormais.
Sa question lui fit mordiller sa lèvre.  La suite du programme… « On pourrait… peut-être recommencer ce qu'on a fait tout à l'heure…? » C'était vraiment lui qui avait sorti ça ? Se reculant légèrement, il baissa la tête, sentant ses joues s'empourprer. « Je…Enfin si tu veux… » Il sentait le regard de Soo Jung et il n'osait même pas relever ses prunelles vers lui. C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit, il se sentait encore frustré que ça se soit fini aussi vite tout à l'heure… Peut-être que cette fois-ci, si Soo Jung était partant, ils pourraient finir ce qu'ils avaient si bien commencé…


⇜ 354 mots - tag : @Park Soo Jung - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [HOT] I licked it, so it's mine. (Soo Jung & Min Jae) | Lun 16 Nov - 20:56
Citer EditerSupprimer
❖ Min Jae + Soo Jung ❖

I licked it, so it’s mine
❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Telle l'araignée emprisonnant sa proie dans un cocon, j'entourais mes bras autour du corps de Min Jae. Même si je le laissais prendre les décisions sur la suite de nos aventures, je l'empêchais d'envisager la fuite. Pris dans mon piège sans même qu'il ne s'en rende compte, je me délectais de ce petit stratagème que j'avais élaboré contre lui. Au final, c'était moi qui en sortirai gagnant et qui aurais eu ce que je voulais depuis le tout début : lui.
Cet être adorable rempli d'innocence ne savait pas quel genre de diable était en train de lui faire face. Mais je n'allais pas lui révéler mon vrai visage, il devait tout doucement apprendre à avoir confiance en moi. Je lui donnais de mon temps mais c'était un effort que j'avais à faire. Cet investissement allait me rapporter gros s'il allait jusqu'au bout.
Continuant de l'embrasser dans le cou, je m'arrêtais tout à coup à l'entente de sa proposition. Voilà exactement les mots que je voulais voir être prononcés sur ses lèvres. Ravi de voir que mes efforts et ma patience payaient, je me reculais légèrement à mon tour pour mieux le scruter de mes prunelles où la flamme du désir venait de s'activer à nouveau.

« Et on inverse les rôles cette fois-ci ? »
lui lançais-je, voix rauque et lueur de défi dans le regard.
Est-ce qu'il était encore trop tôt pour l'attaque, est-ce que je laissais mes vieux démons reprendre le dessus ? Est-ce que cette question allait lui faire peur ?
Oh je savais que oui. Cet innocent petit ange qui ne se voyait probablement pas avec une queue dans la bouche ce soir et qui rougissait à la moindre remarque un tantinet salace.

Je préférais mettre fin à son supplice par moi-même. J'étais joueur mais je ne voulais pas risquer de le braquer à nouveau. Alors avec un sourire éclatant, je pris son visage en coupe entre mes mains, l'obligeant à me regarder. « Min Jae… T'as pas à avoir peur de me demander les choses. Je suis ton cobaye… C'est toi qui décides totalement de ce qu'on fait ce soir… Si tu veux de ma queue, elle est toute à toi… Si tu préfères que je m'occupe de toi, alors je m'occuperai de toi… » J'avais une formidable qualité d'adaptation. Surtout quand il y avait un joli petit cul en jeu. Et le sien, je le voulais.

⇜ 425 mots - tag : @Joo Min Jae  :bed2:  - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [HOT] I licked it, so it's mine. (Soo Jung & Min Jae) | Lun 16 Nov - 22:45
Citer EditerSupprimer
❖ Min Jae + Soo Jung ❖

I licked it, so it’s mine
❖ ❖ ❖ ❖ ❖


Il sentait que Soo Jung reprenait le dessus. C'était bien simple, il avait l'ascendant sur lui dès que le moindre petit mot sortait de sa bouche. Il ne pouvait pas lutter, lui le petit mec innocent qui ne s'était jamais tapé un seul mec de sa vie et qui n'avait aucune connaissance en la matière...
Même si Soo Jung lui disait que c'était lui, Min Jae, qui décidait, il savait que c'était tout le contraire, c'était son hôte qui menait la danse et qui imposait ses choix. Il arrivait si facilement à le déstabiliser… En une question, Min Jae avait senti toute cette confiance accumulée en lui s'envoler. Il n'avait jamais pensé que Soo Jung lui aurait demandé une telle chose… Inverser les rôles…. Forcément, Min Jae s'était imaginé la scène... Lui en train de faire ce que Soo Jung lui avait si brillamment fait tout à l'heure… Alors, sans surprise, ses joues s'étaient empourprées encore plus qu'elles ne l'étaient déjà et, tout gêné, il s'était mis à regarder ailleurs. Mais les mains de son tentateur du soir étaient venues lui attraper le visage, l'obligeant à lui faire face à nouveau. Jamais il n'allait lui accorder de répit ? Min Jae avait envie de se cacher dans un petit trou de souris et ne plus jamais en sortir ;_;
Il l'écouta tout de même attentivement, ne pouvant pas faire autrement de toute façon. Bien sûr qu'il avait peur de lui demander des choses, ce n'était tellement pas son genre de demander des faveurs sexuelles à qui que ce soit, ce n'était vraiment pas le genre de paroles qui franchissaient la barrière de ses lèvres. Sauf là… Mais l'être pur et innocent qu'il était (et qu'il savait qu'il était) avait formulé ça à sa manière. Sans mot cru, sans être direct… Une manière détournée… Mais Soo Jung avait bien compris où il voulait en venir, ce n'était pas le genre de mec à avoir besoin d'un dessin dans une situation comme ça. Min Jae, lui, s'était mis à rougir de plus belle en entendant les paroles du beau brun face à lui. Lui, il les sortait les mots crus, sans gêne aucune, comme si ça faisait partie du vocabulaire de la vie courante…
Silencieux quelques secondes, Min Jae savait qu'il attendait une réponse de sa part. D'une toute petite voix, il s'entendit lui avouer : « Je préfère que ce soit toi… »


⇜ 419 mots - tag : @Park Soo Jung - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [HOT] I licked it, so it's mine. (Soo Jung & Min Jae) | Lun 16 Nov - 23:19
Citer EditerSupprimer
❖ Min Jae + Soo Jung ❖

I licked it, so it’s mine
❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Un autre sourire… Je ne pouvais pas faire autrement quand je le voyais comme ça, face à moi. Ses yeux de chat potté, sa voix à peine audible, cet aveu qui sort de sa bouche…
Je le pris dans mes bras, décollant ses fesses de mon bureau, empoignant ses jolies cuisses pour l'emmener un peu plus loin. « Tu as peur ? » lui murmurais-je à l'oreille, transportant mon précieux fardeau pas très rassuré entre mes bras. « Tu avais aimé tout à l'heure, non ? Tu vas voir, ça va être encore meilleur… Je vais m'occuper de toi jusqu'au bout cette fois-ci…  » Je me laissais tomber avec lui sur le lit collé au mur dans un coin de la pièce. Allongé au dessus de lui, mes jambes positionnées entre les siennes, je passais ma main dans ses cheveux indisciplinés, plongeant dans son regard apeuré. « Je sais ce qui se passe dans ta tête… T'en as envie mais tu as la frousse… » Il était facile de lire dans ces yeux là. On devait tous sûrement avoir le même regard lors de nos premières fois. « Je suis là pour te faire du bien, laisse-toi aller… » Il n'y avait plus de barrières entre nous, il était nu sous moi et déjà mes mains partaient en quête de sa peau, de son grain si doux, de cette chaleur qui émanait entièrement de lui. « Touche-moi toi aussi… » C'était ce qu'il m'avait réclamé tout à l'heure et il n'osait plus alors que j'étais tout à lui. Je n'attendais que ça, ses caresses, ses soupirs, faire grimper son désir. Comme auparavant je lui offrais mon aide, allant chercher l'une de ses mains pour la poser sur mon corps. Mais cette fois-ci, nous étions tous les deux à jouer en même temps et pas sûr que j'arrive à aussi bien me contrôler que tout à l'heure…

⇜ 317 mots - tag : @Joo Min Jae  :bed2:  - code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
 
Re: [HOT] I licked it, so it's mine. (Soo Jung & Min Jae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide