sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Suh Ji Woong - EyesKiller

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Suh Ji Woong - EyesKiller | Mar 29 Sep - 23:24
Citer EditerSupprimer
l'avenir il réserve rien du tout. Hyojin est à Nana :emo:
t'en as pas marre de draguer mon mec avec tous tes comptes jpp :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Suh Ji Woong - EyesKiller | Mer 30 Sep - 9:41
Citer EditerSupprimer
Beaucoup trop de feels dans cette fiche !
ce perso a l'air ouf **
et avec Ananas je suis sûre que vous allez faire des merveilles
j'ai hâte de lire tout ça
amusez vous bien <3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Suh Ji Woong - EyesKiller | Mer 30 Sep - 11:59
Citer EditerSupprimer
flic sous couverture qui travaille pour démanteler le réseau de la crimson :y: nous faudra des liens avec Hak (flic qui fait pareil à découvert :mdr:) et King (celui qui l'a créé :y:)
en tout cas, amuse toi bien avec ce nouveau perso :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Suh Ji Woong - EyesKiller | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide