sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2022

no connected (sojin)

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
no connected (sojin) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4626
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
no connected (sojin) | Mer 7 Oct - 20:49
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho

ce sentiment de solitude ne me quitte pas depuis que l'interprète nous a révélé qu'il serait en retard sans nous donner une quelconque estimation. aujourd'hui devait rimer avec deal mais difficile de jouer l'apprenti vendeur avec mon client s'il n'est pas en mesure de comprendre mes dires. je pourrais éventuellement lui faire signer tout et n'importe quoi mais malheureusement son handicap n'est pas lié au sens de la vue. je ne pouvais pas soupirer fort pour évacuer la frustration et le stress. cette barrière est sûrement son quotidien mais je n'ai jamais eu à travailler ainsi. j'apprécie exécuter mon métier avec rigueur et je n'ai pas l'impression que je vais pouvoir être perfectionniste dans de telles circonstances. ce n'est pas la faute de cet éventuel investisseur, c'est juste son interprète qui est un fainéant. bref, c'est un véritable enfer et je me demande si je ne devrais pas reporter notre rendez-vous. je voudrais bien consulter mon agenda mais je sais que les déplacements de cet homme sont assez spécifiques. je tiens à rester courtois comme je ne veux pas tourner le dos à cette opportunité mais au fil du temps, je me demande si ce n'est pas plutôt cette opportunité qui me tourne le dos. en attendant, je ne suis pas connu pour ma patience bien que je veille à y faire un maximum attention dans mon milieu professionnel. ce contre-temps commence à se peser lourd dans la balance alors que je finis par porter la tasse de mon thé jusqu'à mes lèvres. sa chaleur et son goût pourront éventuellement être une source de réconfort alors que je réfléchis à comment je pourrais sortir mon bagout commercial en étant limité dans mes temps de parole. vais-je pouvoir le retenir plus longtemps ? je surveille sa réaction du coin de l'oeil, essayant de me faire un maximum discret. il n'est pas en forme et semble contrarié lui aussi. moi qui pensais qu'il serait habitué, j'imagine que c'est aussi son emploi du temps de businessman qui en pâtit. le mieux aurait été de tout plier en quelques minutes. je jette un coup d'oeil sur mon téléphone et me sers d'un mémo : " devrions-nous commencer ? " il hoche la tête, signant définitivement mon entrée dans le paradis des démons... parler chiffres (plus ou moins) rend la conversation encore plus délicate. je regrette presque de ne pas avoir pris une voiture de la concession. rouler aurait sûrement eu plus de gueule que cette présentation bancale de ma boîte.  


________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no connected (sojin) | Jeu 8 Oct - 23:19
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho

Installée à une table dans le coin du café près de ma résidence, je suis plongée dans un livre sur l'histoire de l'art. Matière terrible considérant que je suis plutôt friande de l'art contemporain. Cependant, c'est passage obligé et je dois apprendre tous les artistes de la Renaissance, incluant leurs années de naissance et décès, comme s'il s'agissait de ce qui a marqué leur passage sur terre. Je préfère étudier dans un café parce que, évidemment, lui bruit ne me dérange pas, et j'apprécie varier mes boissons chaudes pour me garder réveiller. Je suis cependant sur le point de fermer les yeux lorsque je relève mon regard qui se pose sur un duo d'hommes, l'un visiblement plus jeune que l'autre, qui semblent tous deux inconfortable par la situation. Mon attention se porte davantage sur le plus jeune dont le physique avantageux semble attirer de nombreux regards féminins, outre le mien. Je me surprends d'ailleurs à le dévisager plus longtemps que nécessaire alors que je remarque qu'il tend son téléphone à son interlocuteur. Ce dernier semble lui communiquer par le même moyen et je comprends rapidement que cette rencontre aux allures professionnelles se déroulent avec un sourd. 

Je ne sais pas ce qui me prends. Sans doute que je risque de me faire remettre à ma place rapidement mais, je ne peux m'empêcher d'approcher leur table et, me tournant vers le plus âgé, je lui demande en langage des signes si tout se déroule bien. Ce dernier semble particulièrement soulagé de me voir et m'explique rapidement qu'il est présent pour acheter une voiture mais que son interprète a du retard. Je conclus qu'il n'est pas sourd depuis la naissance, comme moi, ce qui explique son besoin d'interprète et son incapacité à lire sur les lèvres. Je me retourne vers le jeune homme et mon coeur se met à battre très rapidement. Pas seulement parce qu'il est physiquement agréable à regarder, mais parce que je n'utilise ma voix que dans de rares situations. Hak Nyeon m'a souvent fait remarqué que je prononçais les mots bizarrement et d'une voix faible ce qui me fait passer pour une demeurée alors j'évite généralement ce genre de situations. J'ouvre donc la bouche pour la première fois depuis des années, accompagnants mes mots de signes pour que l'autre homme puisse comprendre notre échange. 

Je peux aider? Moi aussi je suis... Sourde. Je lis les lèvres et parle un peu.

J'espère que mes phrases sont compréhensibles et complètes autrement, je risque de rendre la situation encore plus embarrassante que nécessaire. 

Interprète en retard. Je peux être? 


Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
no connected (sojin) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4626
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: no connected (sojin) | Mar 20 Oct - 17:36
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho

les aléas de la vie ont provoqué le retard de l'interprète et ont contribué à cette situation qui devient gênante au fil des minutes. je ne voudrais pas rejeter sa présence à cause de son handicap. je veux me comporter comme un professionnel mais j'ai l'impression d'être face à une impasse. je ne voudrais pas qu'il interprète mon comportement comme une insulte. je ne lui en veux pas spécialement. mon impatience me motiverait plutôt à insulter cette personne qui nous met dans l'embarras. faire un entretien professionnel à l'aide de post-it risque de ralentir son exécution et j'ignore si nous serons en mesure de parvenir à une signature après tous ces échanges écrits. je ne voudrais pas perdre de temps, et pourtant, c'est ce que je suis en train de faire à l'instant-même. buvant mon thé, je cherche une solution. peut-être qu'un autre interprète serait disponible ? certes, cela aura un coût mais je ne voudrais pas rater non plus cette occasion en or. je garde donc cette idée dans un coin de ma tête alors que je finis par lui demander son avis en tapant quelques mots sur mon téléphone. si nous faisons tous les deux preuve d'une bonne volonté, nous pourrons peut-être arrivés à quelque chose. mais, une part de moi ne peut pas s'empêcher d'être sceptique quand j'observe le visage de mon interlocuteur. à ce rythme, nous aurions tout simplement pu échanger par mail au lieu de nous rencontrer en physique. je sais bien que ma belle gueule vaut le détour mais ce n'est pas mon visage que je cherche à vendre non plus. c'est usant. je lui offre un sourire avant d'être surpris par l'arrivée d'une jeune femme. une lueur d'espoir jaillit dans mon regard. est-ce finalement l'interprète que nous attendons depuis un bon quart d'heure maintenant ? retenant un sourire, je m'assure de cette information en observant le client. sur son visage, je peux déchiffrer un certain soulagement. pour autant, il ne semble pas  la connaître. je la fixe à nouveau alors qu'ils échangent avec le langage des signes. elle me paraît bien jeune mais je n'ai rien à redire sur ce sujet. l'âge n'est pas la question. en attendant, je m'attends à tout. après tout, l'interprètre se serait présenté directement au lieu de me laisser dans le flou ainsi. je plante mon regard dans le sien, à la recherche de réponses et à sa façon d'articuler, je comprends sa situation. il n'est pas question de me moquer et dans un sens, j'apprécie l'effort. cela ne se voit pas forcément sur mon visage, presque impassible. je n'ai jamais été une personne très solaire bien que je ne sois pas désagréable non plus. je ne peux pas deviner à quel point ces quelques mots employés représentent beaucoup pour elle. je finis par lui offrir un sourire et essaye de ne pas m'exprimer avec un débit trop important. " si monsieur cheng est d'accord. " je me retourne vers le concerné qui semble d'accord. je lui fais un signe de la main pour l'inviter à s'installer. " je vous propose quelque chose à boire, mademoiselle ... ? " j'imagine que je dois la remercier d'une façon ou d'une autre. " jung baek ho. je suis le gérant d'une concession automobile. j'espère que parler moteur ne vous effraie pas. " dis-je, en guise de boutade avec un sourire amusé. " merci en tout cas. " je ne voudrais pas qu'elle se dérange spécialement pour nous mais si c'était le cas, j'imagine qu'elle ne serait pas intervenue de son propre chef.  
 



________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no connected (sojin) | Dim 25 Oct - 20:02
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho

Je suis soulagée de le voir sourire. C'est un risque que je prend en s'immisçant dans leur conversation mais surtout en prenant la parole pour la première fois depuis... Je n'arrive pas à me rappeler quand. J'ignore ce à quoi ressemblent les sons que je viens d'émettre mais il semble avoir compris. Il ne semble pas non plus vouloir se moquer de moi. Ce ne serait pourtant pas nouveau. J'évite de parler parce qu'il y a beaucoup de mots que je ne sais pas prononcer et que, soit les gens ne comprennent rien, soit ils se moquent de ma voix peu naturelle et sans énergie qui ressemblent à des bruits dépourvus de sens. 

Alors que j'aperçois les lèvres du jeune homme remuer, je fixe mon regard sur celles-ci, fronçant légèrement les sourcils alors que j'essaie de lire les mots qu'il prononce. Je ne suis pas particulièrement douée dans cet exercice, sans doute parce que mes interactions sociales ont toujours été très limitées, surtout avec les gens qui ne connaissent pas le langage des signes. Bien sûr, j'ai regardé beaucoup de séries et de films mais je me concentre généralement sur les sous-titres et non les lèvres. Mon regard posé sur lui le rend sans doute inconfortable. Il le serait pour la majorité des gens. Malheureusement, c'est le seul moyen pour moi de bien comprendre ce qu'il dit. 

Il m'invite à m'asseoir et j'hésite. Devrais-je m'installer à côté de lui ou aux côtés de son client? Je choisis finalement la seconde option étant donné qu'il sera plus facile pour moi de l'observer si nous nous faisons face. Je lui retourne son sourire et hésite un instant. Devrais-je prendre un autre café? Je risque d'en avoir grandement besoin pour la suite des choses. Et puis, vaut mieux faire simple et éviter les malentendus.

Je peux prendre café. Merci.

Je fais ensuite bien attention à ce qui suit et certains mots sont tout simplement impossible à déchiffrer pour moi. J'en déduis qu'il s'agit de son nom. Je pose mes mains sur mes genoux, légèrement embarrassée par la situation dans laquelle je me suis mise. En toute honnêteté, je ne connais rien aux voitures. Je n'ai même pas le permis. La conversation risque de me demander beaucoup plus d'efforts et de concentration que je ne l'aurais cru. Mais l'homme à mes côtés semblent si soulagés, je ne me vois pas faire marche arrière. Enfin, j'ose prendre à nouveau la parole, accompagnant celles-ci de signes pour que celui que je devine être un Mr. Chen ou Chan - je distingue mal la différence - puisse comprendre ce qui se passe. 

Enchantée. Je suis Bae So Jin. J'espère pouvoir aider même si je ne connaître rien des voitures.

Je sens mes joues s'enflammer alors qu'au fur et à mesure que je prononce ses paroles. je réalise ma mauvaise syntaxe et quelques oublis au niveau des adverbe. Je peux enfin comprendre les jeunes enfants qui apprennent à parler alors qu'ils n'ont aucune difficulté à comprendre les autres. L'homme face à moi me paraît plutôt jeune pour être gérant d'une concession mais ce n'est pas le moment approprié pour lui poser des questions sur sa vie personnelle. Le client se met alors à communiquer avec moi par signes et je tente de transmettre son message, mon regard alternant entre les deux hommes pour m'assurer que rien ne m'échappe.

Il veut savoir... Différences entre...

Je fronce les sourcils, essayant de traduire du mieux que je peux cette conversation qui n'a rien de familier pour moi.

Modèle sport et régulier. Euh... Turbo...? Roues mo... Trices?

Je lui lance un regard désespéré, espérant qu'il arrive à comprendre mon baragouinage. Il risque de regretter de m'avoir offert un café en réalisant que je suis peut-être inutile, finalement. 


Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
no connected (sojin) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4626
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: no connected (sojin) | Mar 10 Nov - 20:31
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho

dans un autre contexte, l'interruption de la jeune femme m'aurait déplu. malheureusement, je dois me rendre à l'évidence : l'interprète ne risque pas de faire acte de présence. je ne veux pas perdre un éventuel contrat pour un manque de professionnalisme aberrant. le client et moi, nous sommes frustrés par rapport à cette situation mais aussi par ce manque de communication évident. malheureusement, personne ne semble pas être en mesure de connaître la langue des signes hormis cette jolie demoiselle. si elle possède également un handicap, sa venue a des avantages. je n'ai plus rien à perdre. je décide donc de jouer le tout pour le tout et lui propose si elle souhaite commander une nouvelle boisson. quand je devine entendre le mot café sortir de sa bouche, je demande à un serveur de s'approcher de notre table pour qu'il puisse prendre note de ma nouvelle commande. j'espère que le café lui donnera suffisamment d'énergie car cette fameuse bae so jin risque d'être perturbée par nos échanges. si je ne suis pas non plus un mécanicien automobile, je connais un minimum ma marchandise. je suis un commercial, je dois répondre aux attentes et désirs de mes potentiels clients. or, si je n'arrive pas à les découvrir, l'exercice promet d'être difficile. je ne vais pas pouvoir jouer de mon bagout, ce qui est une contrainte supplémentaire. décidément, si j'arrive à lui vendre un véhicule, je vais clairement jouer au loto ce soir. je ne réagis pas quand elle me fait part de son faible niveau de connaissances en matière de voitures. sans vouloir juger un livre par sa couverture, je m'attendais un peu à cette remarque. aujourd'hui, je vais devoir lutter contre le destin. ce n'est pas la première fois que je me sortirais d'une situation particulière. courage, baek ho. je les observe échanger, silencieusement. je me concentre sur les mains de ma nouvelle voisine avec une attention étonnante. je ne pourrais rien déchiffrer mais je n'ai pas grand-chose à faire hormis patienter jusqu'à son feu vert, sauf que je ne parviens pas à comprendre ce dernier. je tâche de ne pas montrer mon désespoir mais je suis contraint d'avouer. " je ne suis pas sûr de comprendre sa question mais... une voiture type sportive a un moteur adapté aux courses et s'avère plus puissant qu'une voiture type classique ou citadine. les courbes du véhicule sont aussi adaptées pour accroître l'adhérence et la rapidité avec des prises d'air. " je m'adapte à elle, scrutant la moindre de ses expressions pour veiller à ce qu'elle digère mon discours. " pouvez-vous lui demander quelles sont ses attentes ? est-ce qu'il préfère une marque de voiture ? quel en serait son usage par exemple ? "
 



________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no connected (sojin) | Mer 18 Nov - 14:37
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho

Je commence peu à peu à regretter mon intervention en réalisant que mes connaissances sont si limitées que je risque de rendre les deux hommes encore plus confus que moi, si c'est même possible. Moi qui préfère généralement garder un profil bas et éviter de me mêlée aux histoires des autres, il faut croire que depuis mon arrivée à la Yonsei, je prends des risques peu nécessaires qui font en sorte que je me retrouve dans ce genre de situation potentiellement embarrassante pour moi. Pourtant, le client à mes côtés semblent avoir crut à un ange descendant du ciel en m'apercevant communiquer avec lui grâce au langage des signes et je dois avouer que c'est la première fois que j'ai l'impression de pouvoir être utile à qui que ce soit. Enfin... Il risque de vite réaliser que mon aide sera certainement limitée dû à mon ignorance sur le sujet. De plus, le jeune homme, un certain dénommé Jung Baek Ho, a maintenant passé commande pour mon café alors je me vois bien obligé de poursuivre cette conversation aussi loin que possible.

Ce dernier se lance d'ailleurs dans une explication que je tente de comprendre en observant ses lèvres avec une attention exagérée. N'importe quel témoin de cette scène ignorant que je suis sourde risque certainement de croire que je suis très éprise de lui pour le regarder avec une telle intensité. Malheureusement, je n'ai pas le loisir d'observer son agréable visage comme bon me semble, essayant plutôt de déchiffrer ce jargon qui m'est complètement inconnu. Il me pose ensuite des questions que je dois relayer au client et je compte chacune d'entre elles sur mes doigts pour éviter d'en oublier une. J'acquiesce lentement puis me tourne vers l'homme à mes côtés et entreprend de lui traduire celles-ci en langage des signes. Un rire silencieux s'échappe de nos lèvres lorsqu'il constate que même en utilisant les signes, j'ai du mal à lui transmettre l'information. Je ne réalise pas que Baek Ho pourrait mal interpréter nos rires en croyant qu'ils sont dirigés à son attention.

Le serveur revient avec ma commande et je le remercie d'un léger signe de tête. Malgré la température bouillante du liquide, j'en prend une rapide gorgée pour me donner un peu de courage étant donné que je m'apprête
à nouveau à prendre la parole pour tenter de transmettre les réponses au meilleur de mes capacités. Mon regard se pose donc sur Baek Ho qui peut sans doute déceler mon inconfort et ma réticence à l'idée de peut-être transmettre une mauvaise information.

Monsieur préfère modèles européens. Allemands. Il veut sportive pour accélération rapide.

Je me permets même un commentaire personnel suite à ma compréhension des attentes du client. Heureusement que ce dernier ne peut pas m'entendre d'ailleurs.

Veut impressionner femmes. Il a beaucoup d'argent donc vous proposez modèle plus luxueux il va acheter.

Je lui fais un sourire qui se veut complice. 


Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
no connected (sojin) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4626
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: no connected (sojin) | Dim 10 Jan - 21:46
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho

grâce à son intervention, je peux échanger plus librement avec mon interlocuteur. je regrette d'avoir fixé mon rendez-vous dans un café. une visite de la concession aurait été certainement plus utile mais le hasard est parfois pratique. sans cela, nous n'aurions pas pu faire grand-chose. les chiffres inscrits sur les pancartes n'auraient pas pu aider mon client et je n'aurais pas pu lui expliquer, lui donner des conseils croustillants vis-à-vis des véhicules que je pourrais lui proposer. j'ai de l'embarras du choix et compte tenu du portefeuille du sourd, je souhaite qu'il puisse repartir avec un excellent choix, histoire qu'il puisse revenir plus tard ou surtout lancer un bouche à oreilles des plus flatteurs à l'égard de mon enseigne. en attendant, les dires de la jeune femme expliquent ses attentions. avec le temps, j'ai appris à ne pas rigoler comme si une simple voiture pourrait leur permettre d'épater les filles. ce n'est pas forcément faux mais disons que je comprends qu'il ne s'agit pas d'un vrai passionné. c'est juste un petit coquin supplémentaire à ajouter sur ma liste des commandes. les modèles européens ont définitivement la côte. de toute façon, plus on achète des véhicules d'un autre continent, plus on monte notre splendeur, l'étendu de notre richesse. par contre, côté patriotisme, il y a certainement des efforts à réaliser. j'échange un sourire complice avec so jin, qui a été servie quelques temps plus tôt par un membre du personnel. " je vois. " je dégaine mon téléphone et glisse mon doigt sur l'écran tactile pour ouvrir la galerie de photos. je tends ensuite ce dernier : " mon dernier arrivage : les bmw. elles ont été commercialisées depuis une semaine. vous aurez clairement un coup d'avance. " je jette ensuite un coup d'oeil vers sojin. " que diriez-vous de faire un tour avec nous jusqu'à ma concession ? bien sûr, vous pouvez finir votre boisson avant. " lui qui voulais tant impressionner des demoiselles, ça sera peut-être le cas de sojin ? ou pas. de toute façon, je n'ai pas le droit de les mettre en circulation. il faut toujours effectuer un bilan avant de pouvoir vendre officiellement un véhicule. pendant ce temps, le client défile les photos d'un air ébahi. j'en profite pour échanger un peu plus avec elle. " et vous ? vous voulez acheter une voiture aussi ? " dis-je, avec un sourire en coin.
 



________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no connected (sojin) | Sam 23 Jan - 20:04
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho


Je détourne légèrement le regard en apercevant le sourire du jeune homme qui se veut complice. La situation est déjà assez embarrassante en soit, j'ai du mal à contrôler la rougeur de mes joues en le voyant se comporter ainsi avec moi, bien que je me doute qu'il est simplement soulagé de pouvoir conclure une entente avec un client particulier grâce à l'aide que je lui apporte. Du moins, j'espère que je l'aide bel et bien et que je ne fais pas que rendre cette rencontre encore plus pénible en risquant de lui faire perdre ce potentiel client dû à mon incapacité de comprendre le monde des voitures.

Baek Ho pose son attention sur son téléphone quelques secondes avant de retourner l'appareil dans notre direction. Je jette un rapide coup d'oeil aux photos et ouvre la bouche devant les modèles luxueux que même ma famille, en combinant tous les salaires, n'arriverait certainement pas à se payer. Je ne peux cependant pas m'éterniser trop longtemps sur les photos car le jeune homme reprend la parole et mon regard se pose instinctivement sur ses lèvres pour y lire ses paroles. Je tente de transmettre celles-ci au client de mon mieux et il semble soudainement très emballé à l'idée de pouvoir faire un essai. J'en déduis que Baek Ho doit comprendre la réponse alors qu'il adresse ensuite une question à mon intention. Je secoue vivement la tête, faisant un signe de x avec mes bras pour illustrer mes paroles maladroites.

Moi, non! Pas de permis, pas d'argent.

J'affiche un sourire légèrement embarrassé avant d'ajouter.

Mais client très emballé pour l'essai. BM...W intéresse beaucoup. Vous conduisez quoi?

Cette question est de ma part mais après tout, l'interrogatoire peut se faire par les deux parties, n'est-ce pas? 


Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
no connected (sojin) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4626
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: no connected (sojin) | Dim 4 Avr - 17:45
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho

Son sourire se veut convaincant. Avoir une voiture plus belle que son voisin et/ou avoir une nouveauté avant les autres intéresse toujours ses clients. Après tout, ils n'achètent pas ces véhicules pour qu'ils dorment au garage. L'intérêt d'investir autant, c'est de pouvoir frimer sans toute impunité. Baek Ho n'a pas honte de satisfaire leur égo, vu l'argent qu'il se ramasse à chaque fin de mois. Bien sûr, il doit lui-même acheter les véhicules en exposition mais au fond, le jeune homme n'avait jamais manqué d'argent, ce qui semble être le contraire pour la demoiselle qui lui vient en aide. Il n'a pas cherché à l'embarrasser et se contente de sourire poliment. La pauvre devrait être effectivement perdue, non pas à cause de son handicap mais de leur situation à des années lumières de la sienne. Pour autant, elle n'émet aucune réserve. Sa voix ne cache pas un soupçon de jalousie. Finalement, leur dialogue reste bienveillant. " C'est peut-être aujourd'hui ou jamais. Si tu n'as pas peur. " Depuis le temps, le concessionnaire est devenu un vrai pilote mais certains sont stressés à l'idée de monter à bord d'un véhicule, surtout avec un moteur si puissant. Une part de lui espère qu'elle accepte sa proposition. Les objectifs de So Jin sont peut-être bien différents mais si elle était curieuse, elle pourrait se lancer. C'est sa façon de se montrer redevable même si sa proposition reste bancale. S'il n'était pas aussi concentré avec le client, le jeune homme aurait pu réfléchir un peu mieux. Pour l'instant, la belle va devoir s'en contenter jusqu'à ce que la lumière décide de briller dans sa petite cervelle de businessman. " J'ai trois voitures mais je suis venue avec une Maserati Ghibli aujourd'hui. C'est une hybride. " Baek Ho fixe ensuite le client. " Allons-y ? " Il lui offre un sourire avant de commencer à rassembler ses affaires. Néanmoins, il a conscience qu'il ne doit pas partir que tous les deux. Il a cette impression d'insister mais ne peut pas se permettre de faire autrement. Il la regarde d'un air un peu navré. " Vous avez fait votre choix ? Je vous raccompagnerai quand ça sera fini. N'ayez crainte mais je ne sais pas si vous avez prévu autre chose. Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps non plus. Je vous suis redevable. "
 



________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no connected (sojin) | Mar 4 Mai - 16:18
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho



Je n'avais jamais réellement été intéressée par le luxe, ayant été élevée très modestement. Je pouvais cependant comprendre l'intérêt pour certaines personnes de trouver une certaine valeur à leur existence en exposant les superficialités qu'ils pouvaient se payer. Je n'émettais donc aucun jugement sur l'homme à mes côtés qui semblait certainement trouver son bonheur dans les voitures étrangères qui lui apportaient sans doute une confiance en lui que notre handicap commun pouvait altérer.

Baek Ho propose alors d'essayer le modèle convoiter par son client et, si ma tête tente de me convaincre qu'il est peut-être préférable de passer cette chance, mon coeur et mes impulsions me dit de profiter de l'occasion. Je ne suis pas particulièrement craintive. Il faut dire que je suis montée à plusieurs reprises dans la voiture de police banalisée de Hak Nyeon qui n'est pas le conducteur le plus prudent non plus. Lorsque le vendeur mentionne les voitures qu'il conduit personnellement, je ne suis pas certaine de comprendre les noms aux consonnances étrangères mais tente de les transmettre au client qui s'y connait certainement mieux que moi. Je lui fais également signe de nous suivre alors que j'acquiesce à l'attention de Baek Ho.

Je n'ai rien prévu. Je veux accompagner, ce sera plus simple.

Je les imagine très mal arriver à communiquer ensemble alors que l'un est occupé à conduire. Je lui fais signe de patienter un instant le temps de rassembler mes livres que j'avais abandonné préalablement et que je m'empresse de replacer dans mon sac. Je reviens ensuite vers les deux hommes.

Ne soyez pas inquiet c'est mon plaisir. Je peux pratiquer parler.

Avec quelqu'un qui ne semble pas particulièrement amusé par ma prononciation étrangère, qui plus est. J'avais certainement l'intention d'en profiter à ma façon.


Contenu sponsorisé
 
Re: no connected (sojin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide