Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
ambrose maxine ϟ witch please - Page 2 UOAwuO7j_oambrose maxine ϟ witch please - Page 2 UOAwuO7j_oambrose maxine ϟ witch please - Page 2 UOAwuO7j_oambrose maxine ϟ witch please - Page 2 UOAwuO7j_o
-40%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste Chantaco
156 € 260 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

ambrose maxine ϟ witch please

Jang Hae Yeon
Jang Hae Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ambrose maxine ϟ witch please ambrose maxine ϟ witch please - Page 2 Empty Sam 24 Oct - 21:41
Reeeee Captain :shy: :heart:
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ambrose maxine ϟ witch please ambrose maxine ϟ witch please - Page 2 Empty Sam 24 Oct - 23:04
rebienvenue captain :cute:

(ça me fait penser à un webtoon avec une héroïne qui s'appelle max. max la sorcière :russe: )

your dream : make it happen
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: ambrose maxine ϟ witch please ambrose maxine ϟ witch please - Page 2 Empty Dim 25 Oct - 10:37
Re-bienvenu avec ce compte :)
bon choix de vava !!
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: ambrose maxine ϟ witch please ambrose maxine ϟ witch please - Page 2 Empty Dim 25 Oct - 12:56
De la faiblesse héhé, rebienvenue

ambrose maxine ϟ witch please - Page 2 24_che10
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: ambrose maxine ϟ witch please ambrose maxine ϟ witch please - Page 2 Empty Dim 25 Oct - 13:18
ce personnage de ouf qui promet :hot:
elle est là la fameuse :y:
t'es trop canon comme toujours :faint:
t'es chez toi :cute:

- - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Ji Hye Seong
Ji Hye Seong
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ambrose maxine ϟ witch please ambrose maxine ϟ witch please - Page 2 Empty Lun 26 Oct - 19:04
Oh wow hello beautiful ambrose maxine ϟ witch please - Page 2 1180617660

Quelque part je suis un peu vexé de pas avoir été mis dans la confidence d'un si chouette perso, mais j'aime la découvrir donc je t'en veux pas ça va :y:

Hâte de dévorer l'histoire et de nous trouver des liens parce que ça va jazzer let's goooooooooo

my heart that’s engraved with your light makes me stronger. give me your sharp thorns 'cause you’re my flower
Ambrose Maxine
Ambrose Maxine
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ambrose maxine ϟ witch please ambrose maxine ϟ witch please - Page 2 Empty Lun 26 Oct - 19:33
@Dam Young Won Les gifs jpp, si perf :mdr:
Sisi c'est de ta faute, tu fais des pré liens trop cool, comment résister à ça? :oo:
Je le redis, je suis vraiment contente de voir que tu aimes Max :plz: On va être la famille la plus fab, personne pourra test :emo:
Frère indigne ouais, il aura intérêt à se rattraper quand même le vil :russe:

@Lee Han Sol hgbcuyhs contente aussi de voir que tu l'adores déjà :plz: :heart: on va faire de très belles choses oui :y: et t'inquiète il peut faire toutes les âneries du monde, elle a une patience d'ange, puis il est trop cute pour qu'elle lui en veuille :cute:
les gifs :mdr:
hâte de rp avec toi aussi :heart:

@Lee Do Ha 4

@Li Jia Xin SORRY NOT SORRY :mdr: T'inquiète on va se trouver des liens géniaux, tu seras plus dégoûtée :cute:

@Ryeo Lily coucou toi :y:

@Ahn Dae Won merciiii :heart:

@Kwon Aelan AH merciii :aah: :heart:

@Park Ju Ri Oui elle est là! :cute:
Hâte de la jouer aussi :y:
merci :heart:

@Park Yoo Ju reee anti :owi:

@Gahn Seorina merciii :heart:
ah ouais? je connais pas, je vais me renseigner sur ce webtoon alors :y:

@Seo Il Kyang Merci beaucoup! :cute: :heart:

@Yoon Nam Sun De la faiblesse oui, encore et toujours, dès qu'on tombe dedans ça ne s'arrête pluuuus :aah:
Merciii :heart:

@Yi Ri An yhgvyhg merciii :plz:
Ça fait vraiment plaisir de voir que Max fait de l'effet :y:

@Ji Hye Seong Dans le fond elle était pas si secrète, ça faisait des mois que j'en parlais :y:
On va se trouver des liens du tonnerre tu vas voir :emo:
No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ambrose maxine ϟ witch please ambrose maxine ϟ witch please - Page 2 Empty Mar 27 Oct - 21:41
Ambrose ou Ambroisie divine, déjà îvre mon esprit se délecte de ce qu'il voit et lit.
Des ténèbres tu as succombés, puisses-tu continuer ton ascension dans cette énième vie.

Faiblesse, bienvenue.

( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque

Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ambrose maxine ϟ witch please ambrose maxine ϟ witch please - Page 2 Empty Mer 28 Oct - 11:30
j'aime trop ce perso !!!
captain la faiblesse te va si bien TT
rebienvenue ici :heart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENT
Mes petits secrets

Re: ambrose maxine ϟ witch please ambrose maxine ϟ witch please - Page 2 Empty Mer 28 Oct - 18:50
J'aime déjà ce que je lis :plz: :heart:

Rebienvenue. :love:

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ambrose maxine ϟ witch please ambrose maxine ϟ witch please - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/