sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Ne nous quitte pas (ft Raon)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ne nous quitte pas (ft Raon) | Lun 18 Jan - 22:09
Citer EditerSupprimer
Ne nous quitte pas !!  
Raon + Rin

▼▲▼
@Yeo Raon

Les paroles de ton frère ont le don de te calmer légèrement. C'est d'ailleurs plus sa main dans la tienne qui te rassure. Tu dois positiver, il a raison, cependant tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter pour les gens que tu connais. Quand il t'arrache ton téléphone, normalement greffé à ta main, tu lui jettes un regard réprobateur. Cependant dès que tu crois ses yeux, ton visage reprend une mine inquiète et désolée. Tu essayes d'esquisser un léger sourire à ces paroles, appréciant son réconfort. Il a raison, il a toujours raison presque... Enfin vous devez faire confiances à l'hôpital et espérer que tout le monde s'en sort. Tu n'es pas dupe, ni naïve. Malgré les apparences tu sais que la vie n'est pas toute rose, le destin te l'a trop souvent rappelé.

Tu as raison, t'es énervant à toujours avoir raison.

Tu le taquines bien sûr. D'ailleurs il se remet à faire de l'humour, t'assurant qu'il ne sortira pas de la maison, ou presque. Son rire te fait du bien. Tu sais qu'il fait des efforts, il a la mine fatiguée et pourtant il plaisante avec toi. Tu as envie de pleurer face à son attitude toujours exemplaire pour vous. Pour l'heure, tu ris aussi quand il parle d'assistante.

Ah on y vient, on va être tes esclaves c'est ça ? Je suis sûr que tu en profiteras, mais compte pas sur moi tout te masser les pieds pendant que tu regardes la télé hein !

Lorsqu'il sur-joue son adoration pour les films à l'eau de rose, tu pouffes de rire. Tu sais l'amour de ton frère pour l'horreur. Tu es certaine de ne pas pouvoir regarder la moitié de ses films préférés. Tu lui tires la langue quand il te pince la joue

Hey te moque pas !!! Il parait que ça fait peur !

Tu l'écoutes ensuite de parler d'un drama qu'il veut bien regarder avec toi. Tu acceptes volontiers. Cela n'aurait jamais étéle cas si tu savais que la série porte sur des zombies. Tu découvriras bien assez tôt que le premier épisode te fera faire des cauchemars. Pour l'instant tu es juste rassurée de voir ton frère faire la conversation. S'il plaisante c'est qu'il va bien, enfin autant que faire se peut. C'est une qualité de famille : l'humour pour lutter contre tous les maux de la vie. En tout cas c'est celle de ton frère et toi à l'heure actuelle. Tu fais la moue quand il mentionne sa convalescence comme une excuse.

T'es bête, tu sais que j'adore mes cours !


Tu lui fais un large sourire, sous-entendu c'est grâce à lui que tu peux poursuivre ton rêve. Lorsqu'il s'exclame par contre qu'il sera dispensé de promenade pour Maru, tu ris, d'autant plus lorsqu'il te propose son aide pour les cours.

T'es méchant, tu sais que je m'occupe autant que possible de Maru ! Reproches tu à ton frère étant à moitié sérieuse. J'aurais qu'à le prendre avec moi au dortoir, comme ça tu pourras te reposer.

Tu hausses un sourcil, consciente d'aborder un sujet épineux car jusque-là ton frère n'a jamais voulu. A croire qu'il a fini par s'attacher au chien.

Ahahaha, arrête ! Toi m'aider en danse ?! Ah si, tu pourras subir mes démonstrations, hihihi. Je compte sur toi pour avoir l'œil critique sur la chorégraphie hein, pas la musique !

 
CODAGE PAR AMATIS

Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Ne nous quitte pas (ft Raon) - Page 2 A-helphtml__9_ Ne nous quitte pas (ft Raon) - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Ne nous quitte pas (ft Raon) | Ven 5 Mar - 22:13
Citer EditerSupprimer
Ne nous quitte pas !!  
Raon + Rin

▼▲▼
@Yeo Rin

Bien qu’il soit lui-même emplein de doutes et d’inquiétudes quant à toute cette situation, Raon faisait de son mieux pour les contenir et rassurer sa petite sœur. Il pensait aux étudiants blessés, était-ce grave ? Il pensait aux possibles effets secondaires des fumées toxiques sur lui. Et puis, il y avait aussi tout le travail que cela allait représenter. L’enquête, le dédommagement des étudiants selon les conclusions de l’enquête et les travaux de réparations... Il opta donc pour l’humour, essayant de rendre plus légers les quelques jours de convalescence qui allaient venir. « Mince... Moi qui comptais te faire gratter les duretés sur mes pieds avant un bon petit massage. » Raon poussa un soupir faussement exaspéré, espérant que les pensées de sa sœur quittent l’endroit sombres où elles semblaient vouloir se cacher.  

Il espérait que, si elle décidait bien de rester avec lui tout ce temps, il n’aurait aucun symptôme lié aux fumées. Il n’en parla pas une seule fois, se concentrant sur les différentes options qu’ils avaient pour leur « watchlist ». Il regarda sa sœur en souriant à la fois tendre et moqueur. « Je ne me moque pas. Tu verras, Kingdom te plaira j’en suis sûr. » Il savait qu’il allait avoir des bleus à l’épaule lorsqu’elle le frapperait en voyant apparaître les premiers zombies, mais il était certain qu’un bon fou rire se profilait. Tout en discutant avec la benjamine des Yeo, Raon forçait des sourires sur ses lèvres et multipliaient les gestes rassurants à l’encontre de Rin. Il poussa un grognement, le vant les yeux au ciel en s’enfonçant un peu plus dans l’oreiller inconfortable de l’hôpital. « Je sais que tu adores ces cours, entre toi et Risae, je vais finir avec un ulcère. » C’était dit sans hargne, il avait accepté les choix de ses sœurs, même si cela lui avait couté un peu. Il poussa un petit soupir. « Les animaux sont interdits dans les dortoirs, tu te ferais virer de ta chambre et devrais revenir vivre avec ton grand frère... » Quel malheur ce serait pour elle, non ? Bien qu’en soit, c’était ce qu’elle semblait planifier de faire pour les semaines à venir. « Ah oui, tu ne veux pas de mes conseils en danse ? Je comprends je ne vaux pas aussi bien que ton... Jin Young ? Jin Hyun ? Le gars que tu m’as emmené voir performer la dernière fois. » Il se gratta l’arrière de la tête n’étant plus certain du nom de l’idole de sa sœur. C’était sans doute lié à la fatigue et probablement au choc aussi. « Mais compte sur moi pour te juger comme ces types dans les émissions d’idoles survival que tu regardes ! Je pourrais même te donner des notes si tu veux ? » Comme s’il avait la moindre compétence pour la juger, d’ailleurs il s’en mît à rire jusqu’à être pris d’une quinte de toux qui lui fît monter les larmes aux yeux. Cessant de faire l’idiot, il re plaça correctement le masque à oxygène sur son visage. « Ca va passer ne t’inquiète pas, j’ai juste inhalé beaucoup de fumée. » Il lui sourit au travers du masque. « C’est dur la vie de super héros vraiment. Je me demande comment dont Batman et Superman ! » Il fît un bref geste de la main. « Batman est blindé de thunes tu me diras et Superman a des supers pouvoirs, du coup c’est de la triche. » Il leva le doigt en faisant la réflexion à sa sœur. « Quoique, comme Batman, je suis orphelin. J’ai juste pas le même compte en banque. » Il lâcha un autre petit rire. « Tu préfères être Robin ou Alphred ? »  
 
CODAGE PAR AMATIS


________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ne nous quitte pas (ft Raon) | Sam 20 Mar - 22:57
Citer EditerSupprimer
Ne nous quitte pas !!  
Raon + Rin

▼▲▼
@Yeo Raon

La situation était loin d'être drôle et pourtant c'est une caractérise que votre famille d'utiliser l'humour en toutes circonstances. D'ailleurs à la réflexion de ton frère, tu lui pousses doucement l'épaule. En temps normal tu ne te serais pas gêné pour le frapper, quoi qu'il aurait surement arrêté ton geste avec des gros yeux, ou mimé d'avoir très mal pour que tu t'excuses. Quoi qu'il en soit aujourd'hui tu es douce et pour cause Raon n'est pas en état et tu t'inquiètes toujours.

Hey tu m'as pris pour une podologue ! T'veux pas non plus que je te coupe les ongles ? Attention, si tu réponds oui, t'aura droit à la manucure complète

Tu lui lances un regard rempli de défis, signe que tu es bien capable de lui mettre du vernis de gré ou de force s'il te répond oui. Enfin le sujet dérive sur les soirées télés que vous allez pouvoir vous faire. Dans un sens sa convalescence vous permettra de profiter un peu de lui et cela fait longtemps que vous n'avez pas fait une soirée canapé en famille. Tu fais les gros yeux lorsqu'il affirme que tu aimeras la série. Tu n'en es pas si sûre, mais après tout tu lui fais confiance et si ça fait vraiment peur, il sait déjà ce qui l'attend. Tu pouffes de rire quand il parle de vos études, c'est vrai que tes sœurs et toi n'avaient que ce mot à la bouche. Dans ton cas c'est pour les rendre fiers, eux et vos parents au ciel. Tu sais combien la vie peut être courte alors tu as choisi de te battre pour tes rêves. C'est aussi une façon de remercier ton frère qui se sacrifie pour vous. Cependant ta réponse ne concerne pas les études, mais les règles qu'il t'annonce sur les animaux et les dortoirs.

Ah bon, j'en connais qui en ont pourtant ?! Mais je te dirais rien, sinon tu vas les faire virer !

Tu lui tires la langue, bien déterminée à taire les noms que tu connais. Par contre lorsqu'il ne retrouve pas le nom du danseur que tu admires, tu fronces les sourcils.

Park Jin Hyun articules tu en soupirant. Tu ne lui arrives même pas à la cheville, mais un regard extérieur est toujours formateur, s'il est intelligent

Tu te retiens de pouffer de rire, plissant les lèvres, le regard rieur. Heureusement ton frère te promet de te juger équitablement et tu lui tends la main pour signer le pacte, oui tu prends ça très au sérieux contrairement à ton frère qui se met à rire, tant et si bien qu'une quinte de toux le prend. Tu ravales les paroles que tu allais lui dire alors que tu l'aides à replacer son masque. Il prend la parole avant que tu puisses t'inquiéter et comme toujours l'humour est de la partie. Tu sais que cela ne sert à rien de lutter et de toute façon te faire du souci ne changera rien. Aussi tu affiches un sourire à demi rassuré, appréciant malgré tout l'idiotie de sa blague. Tu surenchéris d'ailleurs.

Je suis Robin bien sûr !! Quelle question ! Enfin je préférerais être Wonder woman, trois tours sur moi-même et tu serais de nouveau sur pied.

Se faisant tu t'exécutes, tournant le tabouret sur lequel tu es assise avant lui miner de lui jeter un sort. Evidement Wonder woman n'est pas une magicienne, certes elle a des super pouvoirs, mais pas celui de guérir les autres. Enfin tu souris à ton frère, espérant arriver à le convaincre que tu es forte, malgré la situation. Ton téléphone vibre ce qui attire ton attention. Ton sourire s'élargit en montrant le message reçu à ton frère : une photo de la préparation de la célèbre soupe de votre grande mère, surement pris par une de vos sœurs qui est avec elle.

Je crois qu'elles n'attendent que nous. Quand est-ce que tu penses pouvoir sortir ? Qu'on dit les médecins ?



 
CODAGE PAR AMATIS

Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Ne nous quitte pas (ft Raon) - Page 2 A-helphtml__9_ Ne nous quitte pas (ft Raon) - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Ne nous quitte pas (ft Raon) | Mar 30 Mar - 19:43
Citer EditerSupprimer
Ne nous quitte pas !!  
Raon + Rin

▼▲▼
@Yeo Rin

Le coréen savait que ce qui était arrivé était grave, qu'il avait eu, enfin qu'ils avaient tous eu, de la chance de ne souffrir que du souffle et non de l'explosion en elle-même. Malgré tout, et sans doute parce que c'était Rin qui était à côté de lui, il ne pouvait s'empêcher de plaisanter, de faire comme s'il prenait les choses avec légèreté. Au fond, ce n'était pas le cas. Le cœur de Raon battait encore la chamade dans sa poitrine, il entendait encore les cris et les appels à l'aide. À chaque fois qu'il cessait de parler, des pensées terribles l’accablaient, comment les étudiants allaient ? Comment allaient les gens qu'il connaissait ? Et ceux qu'il ne connaissait pas ? Mais il refusait de montrer son inquiétude à sa petite sœur, et il refusait de montrer les effets de cette explosion sur lui, qu'ils soient physiques ou psychologiques. Il voulait la faire rire, et il s'y attelait en disant les pires bêtises, essayant d'attirer les pensées de la benjamine loin de la situation présente.

« Ah j'en doute pas ! On parle de reptiles et de rongeurs souvent. J'ai même entendu une rumeur comme quoi une élève avait caché son bébé dans les dortoirs. » Il prit une des mèches de cheveux de sa sœur et tira dessus sans lui faire mal. « Je note que tu prends ton frère pour une balance ! » C'était bien son signe astrologique mais il n'était pas du genre à dénoncer ce genre de choses. Il relâcha sa mèche de cheveux. « Ce n'est pas parce que je suis exigeant avec toi que j'irais jusqu'à dénoncer tes camarades, ils font ce qu'ils veulent, s'ils se font chopper, c'est leur problème ! » Pour ce qui était de Rin, c'était différent. L'aîné était le chef de famille, le bien-être de ses sœurs, leur réussite étaient plus importantes que pour lui-même, le poussant souvent à une certaine rigidité avec elles. Il avait quand même appris à faire des concessions et les laissait poursuivre leurs rêves. Ce n'avait pas été sans heurts, celle qui en avait le plus fait les frais était bien sûr Risae. Elle avait tracé le chemin pour la benjamine, et Raon avait à peine tiqué lorsqu'elle était entré en arts du spectacle (mais un peu quand même), et c'était passé aussi par accepter la passion de sa sœur pour d'autres artistes, dont ce fameux danseur dont il avait du mal à retenir le nom. « Donc, tu préfères un danseur de claquettes à ton frère ? » Il mit une main sur son cœur. « Je suis blessé. Encore plus qu'à cause de l'explosion. » Et il plaisanta de nouveau à ce sujet, se prenant pour un super héros qu'il n'était pas. L’œil rieur, il regarda Rin jouer le jeu. Il lâcha un rire moqueur. « Wonder Woman tu parles. T'es une Winx tout au plus. » Et s'il connaissait aussi bien ce dessin animé, c'était bien à cause des filles. Un jour, on lui avait même demander s'il voulait jouer et être la quatrième Winx.

Il regarda sa sœur s'agiter et sortir son téléphone. L'image qu'elle lui montra arracha un grand sourire à l'aîné, comme si leur grand-mère pouvait lire dans leurs pensées. Même si Rin l'avait aidé à remettre son masque au moment de sa quinte de toux, Raon gardait une sensation désagréable dans les poumons. Évidemment, il n'en parla pas à sa sœur, surtout qu'il savait que c'était normal de ce que lui avait dit les médecins. « Ça ne devrait plus tarder, juste le temps de tout nettoyer dans ce vieux corps. Je risque de tousser encore un peu après ma sortie, faudra pas que tu t'inquiètes d'entendre ça ! » Il poussa un petit geignement, comme un enfant impatient. « Je veux rentrer maintenant que je sais que la soupe m'attend ! » Il tapa des pieds sur son lit, faisant vibrer toute l'armature. Il commençait à en avoir vraiment marre, d'ailleurs, il appuya sur le bouton pour rappeler l'infirmière. « J'en ai ras le bol, je veux sortir. Si on te demande, je ne tousse plus. » Est-ce que le grand frère demandait éhontément à la petite sœur de mentir ? Oui. Et sur un sujet aussi grave que sa santé. Une infirmière, visiblement fatiguée, entra dans sa chambre. « Il y a un problème monsieur Yeo ? » Elle devait courir de patient en patient et Raon se sentait presque coupable d'avoir rajouté un arrêt sur sa route. « Je voulais savoir quand je pourrais sortir ? Je me sens mieux et je ne tousse plus. » Et honnêtement, il en avait d'être là. C'était des souvenirs horribles, et ils pouvaient entendre l'agitation dans les couloirs ce qui était hautement anxiogène. Il avait beau faire bonne figure, psychologiquement, il détestait cet endroit et tout ce que cela lui rappelait. « En plus je suis sous haute surveillance, ma baby-sitter est arrivée. » Il lâcha un rire en voyant la moue de Rin. L'infirmière suivit son regard pour le poser sur l'étudiante. « C'est votre petite am– » Il se redressa. « Sœur ! » Il s'était exclamé un peu fort, mais il en avait assez qu'à chaque fois qu'il était avec une de ses sœurs, l'on pensait qu'il était avec sa compagne. Il s'était exclamé si fort qu'il sentit une toux remonter et fît de son mieux pour l'étouffer, espérant que Rin s'en rende compte et détourne l'attention de l'infirmière. Le pauvre allait devenir tout rouge. 
 
CODAGE PAR AMATIS


________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ne nous quitte pas (ft Raon) | Ven 30 Avr - 18:09
Citer EditerSupprimer
Ne nous quitte pas !!  
Raon + Rin

▼▲▼
@Yeo Raon

Tu affiches une grimace, comme si tu avais mal quand il te tire une mèche de cheveux. Tu ne crois pas un mot de ces paroles. Tu connais ton frère et même s'il ne ferait pas virer ces élèves, tu es presque sûre qu'ils iraient leur en toucher un mot, trop consciencieux du bienêtre de tous les étudiants. C'est bien pour ça que tu l'admires tant. Il fait toujours passer les autres avant lui, s'oubliant dans l'équation. D'ailleurs lorsqu'il annonce être blessé par ton admiration pour ce danseur à claquette, tu t'en veux un peu, te doutant qu'il y a une part de vérité.

Mais non, c'est pas ce que je voulais dire !!! t'es bête, tu sais que t'es le seul homme que j'aime

Tu souris en venant lui faire un câlin. Tu sais qu'il aime entendre qu'il est le seul, surement parce qu'il redoute que tu grandisses et que tu deviennes une femme. C'est qui n'est pas prêt d'arriver, à moins que ça te tombe dessus. Quoi qu'il en soit, personne ne pourra jamais le remplacer, tout comme tes sœurs. Si tu es plutôt sociable, rien ne surpassera l'amour que tu as pour ta famille.

Tu lui fais les gros yeux lorsqu'il parle de tes héroïnes préférées dans ton enfance. Il sait pourtant, pour avoir vu tous les épisodes avec vous, que si t'étais un Winx, tu serais Layla, la plus sportive de toutes et la fée de l'eau. Parce que oui, tu lui as déjà expliquer des millions de fois que l'eau est surement l'élément le plus fort, parce que rien ne l'arrête. Il doit aussi savoir que celle qui a le pouvoir de soin est Bloom, enfin tout ça pour dire qu'une Winx n'a rien à envié à Wonder Woman.

T'as de la chance que j'en sais pas une toi, sinon….houlalala

Tu fais mine de le gronder en agitant l'index, comme le ferait votre grand-mère. D'ailleurs, en parlant d'elle, tu reçois la preuve qu'elle n'attend que vous. Comme si la vision de cette fameuse souple avait fait craqué Raon, ton frère s'agite et s'impatiente de sortir. Tu ne sais pas si tu dois être heureuse ou inquiète. Sa quinte de toux ne te rassure pas mais c'est vrai qu'il s'en sort surement mieux que certains. Quand il te demande de mentir, tu écarquilles les yeux en acquissent. Bien sûr que tu mentirais pour lui, même si cela concerne son état de santé, parce que c'est ton frère. Tu as beau te faire du souci pour lui, tu lui obéirais sans bronché, même s'il t'avait demandé de le faire sortir en douce. Faut dire dans la famille, vous n'êtes pas fan des hôpitaux, et moins de temps vous y passez, mieux c'est. Alors oui peut être qu'il devrait rester, mais tu seras plus soulagé qu'il soit dehors, à la maison avec vous pour s'occuper de lui.

Tu te fais toute petite quand l'infirmière arrive. Tu pouffes de rire quand Raon, reprend rapidement l'infirmière pour qu'elle ne se fasse pas de fausses idées. Ça te fait toujours rire qu'on te prenne pour a petite amie malgré votre différence d'âge. Avec tes grands sœurs passe encore, mais toi, t'es quand même trop jeune. Enfin, tu vois que ton frère se retient de tousser, aussi tu attires l'attention d'infirmière, qui était en train de répondre qu'elle ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'il sort.

Oh super, notre grand-mère nous attend avec une soupe qui veut tous les médicaments du monde.

Ta réflexion a le don d'attirer l'attention de l'infirmière sur toi. Elle n'a pas l'air d'accord avec toi mais visiblement elle autorise la sortie de Raon. Tu lui propose donc de l'accompagner pour s'occuper des papiers. Oui tu as beau être jeune, la paperasse de l'hôpital tu connais et puis ça laissera le temps à Raon de s'habiller. Tu lui jettes un regard complice alors que tu sors avec l'infirmière

Je t'attend dans le hall.

 
CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ne nous quitte pas (ft Raon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide