sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


hiera -

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
hiera - | Lun 23 Nov - 3:53
Citer EditerSupprimer

Kawamura Renji
a short quote

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Mon cadetTu es aussi étudiant en histoire mais d'une classe inférieure et je t'ai aidé à plusieurs reprises ce qui nous a permis de nous lier d'amitié. ✦ TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦ TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦ TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦


@"Nom Prénom" ⤷ INTITULE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet (et une description plus ou moins détaillée selon tes préférences du lien qui unit les deux personnages ♡ lorem ipsum dolor sit amet) Lorem ipsum, dolor sit amet bidule, truc truc bidule youpi. Evidemment, ceci est un test.

@"Nom Prénom" ⤷ INTITULE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet (et une description plus ou moins détaillée selon tes préférences du lien qui unit les deux personnages ♡ lorem ipsum dolor sit amet) Lorem ipsum, dolor sit amet bidule, truc truc bidule youpi. Evidemment, ceci est un test.


SUPRIMER APRES CETTE PHRASE

Kawamura Renji
Infos en vrac : 23 ans, étudiant en histoire et géographique. Fils illégitime d'une japonaise et d'un coréen déjà marié. A déjà une petite amie qui vit dans une autre ville mais qu'il n'a jamais osé larguer. Se cherche et ne se pas encore à quel bord il appartient.  Fume un joint de temps en temps. Aime faire la fête. Dort le week-end dans le loft que son père lui met à disposition.
Lunatique * Susceptible * Moqueur * Colérique * Curieux  
Recherches de liens

éphémère (h et/ou f) - Histoire d'un jour ou de quelques semaines. D'amour éphémère ou juste de sexe. Finalement ça ne dure jamais bien longtemps mais ça fait parti de la vie.  ⊹ BFF ou presque (h et/ou f) - Presque parce qu'on s'envoie gentiment balader et qu'on passe pas notre temps collé ensemble.  ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Hwang Jae Won (★★★★★) ⊹ Toxique crush
Tout a commencé par une rencontre fortuite, un verre renversé puis un deal et enfin du sexe. Pour moi, ça devient plus qu'un plan cul mais pour lui, je ne suis qu'un énième client et ça m'énerve tellement
Notre rencontre

Eom Sawyer (✩✩✩✩✩) ⊹ Président des Sillas
Il ne parle pas beaucoup et j'adore le taquiner !  

Hitoshio Kô (★★★★★) ⊹ Objet de ma curiosité
Son côté androgyne m'a immédiatement intrigué

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Spoiler à supprimer:

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: hiera - | Lun 23 Nov - 4:05
Citer EditerSupprimer

Kim Kang Tae
a short quote

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦ TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦ TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦ TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦


@"Nom Prénom" ⤷ INTITULE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet (et une description plus ou moins détaillée selon tes préférences du lien qui unit les deux personnages ♡ lorem ipsum dolor sit amet) Lorem ipsum, dolor sit amet bidule, truc truc bidule youpi. Evidemment, ceci est un test.

@"Nom Prénom" ⤷ INTITULE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet (et une description plus ou moins détaillée selon tes préférences du lien qui unit les deux personnages ♡ lorem ipsum dolor sit amet) Lorem ipsum, dolor sit amet bidule, truc truc bidule youpi. Evidemment, ceci est un test.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hiera - | Lun 23 Nov - 21:20
Citer EditerSupprimer
Coucou :cute:

Je viens par ici pour te proposer mon Kô qui pourrait peut-être susciter un certain intérêt à Renji ? Kô est du genre à tromper son monde, s’habillant autant comme une femme que comme un homme, alors en lisant ta fiche je me suis dit que ça pourrait sans doute appeler à la curiosité :y:

N’hésite pas à me dire si tu as des recherches ou des idées en particulier :heart:
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: hiera - | Mar 24 Nov - 12:03
Citer EditerSupprimer
Hello @HITOSHIO KÔ ! Merci de t'être arrêté ici pour me proposer un lien. Je trouve ton idée très bonne. Clairement Ko va perturber Renji et piquer sa curiosité. Est-ce que tu as déjà réfléchi à une rencontre ou un rp? On peut en parler en MP, c'est peut-être plus simple. :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hiera - | Ven 6 Aoû - 20:58
Citer EditerSupprimer
@moon yeong sik je farfouille dans les fiches et BIM je tombe sur celle-ci !

j'ai une idée de lien avec ce môssieur moon, mais la question est : a-t-il seulement exercé en tant que psychiatre vu son diplôme ou pas du tout ? Parce que harang est passé par un loong stade de thérapie qui a commencé à ses 9-10 ans et qui a duré des années, genre ça l'a suivi vraiment longtemps. Vu l'âge de yeongsik, il aurait pu être son psychiatre sur les dernières années ? Faut voir s'il a exercé comme dit, sinon je trouverai autre chose, compte sur moi :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hiera - | Lun 9 Aoû - 2:34
Citer EditerSupprimer
@Do Ha Rang Je trouve que c'est une bonne idée. Yeong Sik est effectivement diplomé en psychiatrie et bien qu'il n'ait jamais officiellement exercé il lui arrive de suivre quelques patients. Il préfère la médecine mais quand il voit qu'un patient à besoin d'un suivi psychologique il change de casquette. Alors oui, il aurait pu suivre Ha Rang et continuer à prendre de ses nouvelles. D'ailleurs s'il le croise, il s'arrêtera volontier pour savoir ce qu'il est devenu. Yeong Sik a tendance à être un peu intrusif et il ne lache pas facilement les gens qui l'intéressent que ce soit des patients ou des élèves :y: Du coup si ça te tente on peut se faire un rp :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hiera - | Lun 9 Aoû - 11:17
Citer EditerSupprimer
@Moon Yeong Sik
ah ben supeeeeer !! ça tombe bien alors parce que si ça collait, je me disais aussi qu'ils auraient pu se recroiser et yeongsik qui prend des nouvelles mènent à genre go prendre un café ou quelque chose ! coool, j'aime ton perso, j'aime ce lien :cute: et toujours chaud du rp moi :hot: Est-ce que du court ça te va ? Genre autour de 300-400 mots ça te va ? Ca me permet de répondre rapidement plutôt que sur des trèèès longs posts !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hiera - | Mar 10 Aoû - 3:09
Citer EditerSupprimer
@Do Ha Rang C'est parfait pour moi et no stress que ce soit sur le nombre de mot ou les délais. Je suis vraiment une joueuse cool avec ça. Chacun fait comme il peux et se sent bien de le faire.
Du coup oui on peut faire une rencontre fortuite. J'imagine bien Yeong Sik l'aborder en le reconnaissant. Du coup ce serait logique que je commence le rp. Est-ce qu'il y a un endroit où tu veux qu'on le fasse ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hiera - | Mar 10 Aoû - 18:14
Citer EditerSupprimer
@Moon Yeong Sik meeerveilleux dans ce cas ! oui y a plus de sens à ce que tu el commences, ça me va !
et franchement pour l'endroit, où tu veux : centre commercial, seoul, digital city, à toi le choix, le lieu qui t'inspires !
:cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hiera - | Dim 15 Aoû - 7:05
Citer EditerSupprimer
@Do Ha Rang ça marche je m'en occupe ce week-end ! J'ai eu une fin de semaine plus rude que prévue mais je suis enfin posée et prête pour m'en occupée. Je t'enverrais le lien par MP :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: hiera - | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide