Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
jang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 UOAwuO7j_ojang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 UOAwuO7j_ojang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 UOAwuO7j_ojang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

jang yun ho ↯ feel it, be my special light

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 Empty Mer 30 Déc - 22:26
Bonjour faiblesse :y: :hi:
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 Empty Mer 30 Déc - 23:42
rebienvenue parmi nous helvia :plz:
amuse-toi bien avec ce jenesaispluscombien-ième bébé :y: :heart:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 Empty Jeu 31 Déc - 0:17
re-bienvenue :plz: amuse-toi bien avec ce petiot. :heart:

♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪

I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Lim Corvus
Lim Corvus
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 Empty Ven 1 Jan - 14:53
omg wei :bave: :bave:
j'aime beaucoup le perso qui se dessine! hâte de lire l'histoire, pour le coup!
rebienvenue et courage pour la suite! :heart:

obsession

when i am with you, the only place i want to be is closer.

jang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 I35e
Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 Empty Ven 1 Jan - 18:49
cette surprise :oo:
mais qu'est-ce qu'il est beau omg :faint:
t'es à la maison ma belle :cute:

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 Empty Ven 1 Jan - 19:04
Olala, quel accueil encore ! :faint: Vous êtes tellement au top :heart:

@rhee tae hyun:perv:

@im eui geon ↯ non, t'étais vraiment pas obligée de commenter. tu devrais me remercier, du coup. :emo: remercie ma faiblesse... jang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 688184198

@park hoonjang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 1174020843

@ahn eren ↯ si c'est pour dire qu'il est canon, j'accepte les commentaires. et j'accepte aussi si tu me proposes tout plein de liens :shy: j't'attends du coup dans mes mp :perv:

@joo min jae ↯ ouiiii, un pote acteur ! il nous faudra ABSOLUMENT un lien :hot: :heart:

@beom lucas ↯ si c'est juste pour me dire ça... t'aurais pu t'abstenir. pfffff. jet'aimequandmême.

@min ye seo ↯ mdrrrrrrrrrr néné, ton message m'a fait tellement rire :mdr: on sent le brain out là :y: et toujours là avec mes petites descriptions du signe astro mdrrr j'trouve ça drôle :y:

@yoon nam sun ↯ dzmlkmdz bonjour à ma faiblesse :cry: j'espère que tu l'apprécies :y:

@shim aliyyah ↯ merci illo :heart: et... j'en ai pas tant que ça, eh ! tu pourrais te souvenir que c'est le 7ème :emo:

@hitoshio kô @bu beom gyu ↯ merci :heart:

@lim corvus ↯ eh oui, un wei :emo: y en a pas assez sur ce forum. oulala, tu me mets la pression dis donc 😱 j'espère que la suite te plaira du coup dzlmkdz et merci :heart:

@go na kyung ↯ surpriiiiiiiiise 👀 oui, hein, c'est une belle surprise je trouve :perv: :heart:

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 Empty Ven 1 Jan - 19:08
mais je pensais avoir posté par ici ????????????????????????

omggggggg mea culpa :((((((((
rebienvenue :hot:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Mukai Yami
Mukai Yami
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 Empty Ven 1 Jan - 19:44
J'aime trop ce petit personnage. :plz: :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/