sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18]

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Ven 19 Fév - 5:15
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereFumant ma cigarette à l’angle de la rue, je veille à garder un œil sur l’entrée de cet hôtel de passe dans lequel je l’ai vu entrer avec ce vieux il y a presque deux heures. Je revenais d’une soirée avec des connaissances quand mon regard s’est posé sur lui. Par hasard ? Ou tout simplement parce qu’il a été attiré par lui ? Dans le fond, ça n’a aucune espèce d’importance parce que tout ce qui compte là tout de suite, c’est que je suis en train de me les geler à l’attendre là comme un con alors que j’aurais pu être bien au chaud dans mon lit. Je ne sais même pas ce qui m’est passé par la tête mais vu tout le temps que j’ai déjà passé ici, je me vois mal rentrer maintenant. Non je crois qu’abandonner serait encore pire même si je ne suis pas certain de ce que je vais lui dire, ni de pourquoi je fais ça et c’est certainement ce qui contribue à ma mauvaise humeur.

J’écrase ma énième clope sur le trottoir qui peu à peu se couvre de fines gouttelettes de pluies glaciale. Un juron m’échappe alors que je referme correctement ma veste, essayant de me réchauffer comme je peux. Je suis d’ailleurs sur le point d’abandonner lorsqu’un taxi pointe le bout de son nez. Peu après je les vois quitter l’hôtel et échanger quelques mots sur le trottoir. Malgré moi je sens mes muscles se tendre et ma mâchoire se crisper mais je ne bouge pas. J’attends que le taxi démarre pour rejoindre Jae qui marche justement dans ma direction. On ne peut que se croiser, d’autant plus que sans m’en rendre compte, j’ai commencé à marcher moi aussi pour finir par me planter juste devant lui.
« Bonsoir Jae. »
Ma voix est froide, presqu’étranglée et certainement un peu méprisante.
« Je pensais justement à toi quand je t’ai vu sortir de cet hôtel avec ce vieux dégueulasse. »
Je laisse échapper un rire nerveux alors que je continue sur un ton de reproche :
« Tu peux m’expliquer ? »
Qu’est-ce que je suis en train de faire au juste ? Je n’en sais rien. Ça ne me ressemble pas de faire une scène à quelqu’un comme ça. En général c’est à moi qu’on en fait et ça me soule mais je ne sais pas pourquoi le voir avec ce mec ça m’a énervé pour ne pas dire mis en colère et surtout pour une raison qui m’échappe je me suis senti vexé et blessé.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Ven 19 Fév - 17:33
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiWhere Do We Go From Here
Jae quitte l'hôtel en compagnie de l'homme d'affaires qui est visiblement assez âgé pour être son père. Sa démarche est instable et il accompagne le client jusqu'à la voiture qui l'attend. Il tend la main pour recevoir les billets mérités et salut l'homme d'un simple signe de la main avant de se retourner, contrastant de façon significative avec les quelques heures qu'ils venaient de passer en compagnie l'un de l'autre dans la chambre. Évidemment, le tout ne s'est pas fait de façon sobre. Ils ont bu sans retenue avant de se rendre à l'hôtel où ils ont continué de consommer la poudreuse qui leur a donné suffisamment d'énergie pour faire durer les ébats plus longtemps que nécessaire. La paye fut donc généreuse pour Jae qui s'apprête à prendre le chemin du retour. Vu son état et l'heure déjà tardive, il n'avait aucun autre plan que de rentrer chez lui, prendre une douche froide et tenter de récupérer quelques heures de sommeil malgré son coeur qui bat à la chamade grâce au stimulant chimique.

Il entend soudainement une voix familière prononcée son nom et pose son regard sur son propriétaire. Un sourire béat apparaît sur son visage alors qu'il est complètement pété et ne cherche même pas à comprendre ce que Ren fait dans les parages. Il ne relève pas non plus le ton froid et méprisant de ce dernier qui n'a visiblement rien manqué de la scène. Sans réfléchir, Jae passe ses bras autour de la taille du japonais pour l'attirer près de lui et pose sa tête sur son épaule alors que son propre corps lui paraît soudainement trop lourd.

Reeeen. Qu'est-ce que tu fous ici? Tu veux que je m'occupe de toi aussi.

Il relève finalement la tête et plonge ses pupilles dilatées dans celles remplies de colère de l'autre jeune homme.

Tu veux me baiser? Ou tu veux que je te baise? Soit pas jaloux, je ne suis pas capable de te refuser quoi que ce soit.

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Sam 20 Fév - 8:35
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereUn large sourire fend son visage et avant que je ne puisse réagir, il passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête contre mon épaule. Je me crispe légèrement, bouillonnant de colère et pourtant incapable de le repousser malgré l’envie qui me tiraille les entrailles. Immédiatement son odeur vient me chatouiller les narines mais elle n’est pas la seule et c’est certainement la raison qui explique que je ne décolère pas. Il sent l’odeur de ce mec et de l’alcool qu’il a bu mais il n’est pas simplement ivre. Il a aussi abusé de sa came. Ma mâchoire se crispe à ses paroles qui me donnent la nausée alors qu’habituellement elles ont le don de m’exciter mais pas ce soir, pas après ce que je viens de voir et ce que je crois comprendre.

Dans ce qu’il me dit, il y a quand même quelque chose qui me frappe. Il me dit de ne pas être jaloux. Est-ce que c’est ce que je ressens ? De la jalousie ? Je suis jaloux de ce mec et de tous ceux qui doivent certainement comme lui, le baiser ? Malgré moi, je laisse échapper un rire nerveux. Je suis jaloux putain… C’n’était pas censé arriver ni se passer comme ça entre nous. De base, c’était qu’un coup d’un soir et potentiellement mon dealer. Alors putain… je suis en train de faire quoi exactement là ?
« Vraiment ? »
Je grogne ces quelques mots sans être certain de ce que j’ai envie de faire et cette pluie fine et glaciale qui s’abat sur nous n’arrange en rien la situation. Au contraire, elle me rappelle les deux longues heures que je viens de passer alors que lui s’envoyait en l’air dans cet hôtel de merde avec ce vieux porc.
« Absolument rien ? »
Un sourire mauvais se dessine désormais sur mes lèvres alors que la pluie mouille petit à petit nos vêtements. Heureusement mon appartement n’est pas très loin et je crois que nous y seront mieux pour régler nos comptes, non ? Mais encore faut-il que j’arrive à me retenir d’exploser en pleine rue et un rien suffirait pour que je pète un capable.
« Mais j’y pense. Je reviens d’une soirée. Je n’ai plus de cash sur moi. »
Je lève une main et la glisse affectueusement derrière sa nuque, une douce caresse qui n’en sera bientôt plus une alors que mon sourire s’étire un peu plus.
« Mais j’imagine que ce mec t’a grassement payé et que tu n’as pas besoin de fric ce soir. »
Mes doigts remontent lentement vers la naissance de ses cheveux avant que je ne les empoigne pour les tirer en arrière et l’obliger à me regarder droit dans les yeux.
« Et puis, ce n’est pas comme si je t’avais déjà payé pour baiser, non ? »



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Dim 21 Fév - 2:19
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiWhere Do We Go From Here
Jae ne fait pas attention à la tension de Ren qui ne semble pas particulièrement apprécier sa proximité, contrairement à son habitude. C'est sans doute la sensation des quelques gouttes de pluie qui viennent terminer leur course contre sa peau qui attire davantage son attention alors qu'il regrette de ne porter qu'un haut léger dépourvu de manches. Ren est d'ailleurs plus trempé que lui ce qui l'amuse davantage alors qu'il est incapable de se débarrasser de son sourire niais qui s'aggrandit davantage en voyant celui de l'autre jeune homme apparaître sur son visage. Les questions de ce dernier l'amuse et il s'apprête à y répondre alors qu'il sent sa main se glisser sur sa nuque faisant frémir son corps particulièrement sensible étant donné son état.

On peut aller chez toi j'imagine...

Il en profite pour approcher davantage ses hanches de celles de Ren, particulièrement excité à l'idée de conclure l'une de ses soirées les plus rentables. C'est donc avec surprise qu'il sent les doigts du japonais se refermer sur ses cheveux d'une poigne indélicate pour le forcer à le regarder dans les yeux. Déstabilisé, Jae plonge ses pupilles vitreux dans celles de  l'autre jeune homme avant de finalement éclater de rire.

T'es sérieux?

Il tente de se calmer alors que sa main droite vient glisser le long du torse de Ren, s'appuyer légèrement sur lui pour éviter de perdre l'équilibre et faire en sorte qu'il tire sur ses cheveux plus que nécessaire.

Chaque fois qu'on a baisé tu m'as payé. Généreusement d'ailleurs. Tu crois que je te verrais si souvent autrement? Je dois gagner ma vie.

Les substances consommées lui délient la langue alors qu'il approche son visage de celui de Ren pour murmurer à son oreille :

Ne me dis pas que tu ne savais pas que me payais pour te pénétrer et me faire sucer?
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Dim 21 Fév - 2:55
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereIl éclate de rire et j’ai soudain l’envie de lui faire fermer sa grande gueule parce que je sais très bien ce qu’il va dire quand il aura fini de glousser. Je le sais ou plutôt je le devine et je ne veux pas l’entendre. Je n’ai pas envie qu’il me le balance à la figure parce que je me connais… je risque de perdre mon sang-froid et de le lui faire payer.

Il pose sa main sur mon torse tout en me demandant si je suis sérieux. Il lui suffit de voir l’expression de mon visage pour avoir sa réponse mais il est certainement trop défoncé pour ça. D’ailleurs si je n’étais pas trop occupé à me contrôler, je crois que je l’aurais repoussé. Mais au lieu de ça, je resserre mes doigts sur ses cheveux tout en tentant vainement de contenir ma colère. Un rien suffirait à me faire péter un câble et je ne suis pas certain qu’il en ait conscience.

Je l’écoute me balancer ces paroles criantes de vérité, sans bouger, trop crispé de colère pour ça. Je ferme juste les yeux lorsque je sens son souffle contre mon oreille et qu’il me rappelle que je l’ai laissé me baiser et que je l’ai sucé. Qu’on a baiser sans la moindre protection parce que j’ai naïvement cru qu’entre nous c’était spéciale et que je pouvais lui faire confiance. Qu’est-ce que j’ai été con… putain ! Moi j’y ai cru alors que lui me considérait juste comme une pompe à fric plus juteuse que d’autres clients devant qui il écarte aussi les cuisses sans broncher.
« Je vais te buter… putain… »
Je grogne ces paroles alors qu’en tirant sur ses cheveux, je l’écarte vivement de moi pour l’entrainer dans la petite ruelle située à quelques pas de là. Une fois enveloppé par l’obscurité et à l’abri des regards indiscret, je le plaque violement contre un mur et referme ma main libre sur son cou. Un rire mauvais s’échappe de mes lèvres alors que je ne résiste pas l’envie de rapprocher mon visage du sien. Immédiatement son odeur arrive à mes narines et j’aurais certainement relâché la pression si je n’avais pas également senti l’odeur de cet autre mec. Mes doigts se resserrent sur son cou alors que je lui murmure froidement :
« Espèce de sale petite pute. Tu crois que j’aurais baiser comme ça avec toi si j’avais su que t’écartais les cuisses pour le premier venu ? »
Ma voix tremble et pas seulement de colère même si je ne veux pas admettre que mon égo n’est pas le seul à souffrir, là tout de suite. D’ailleurs, sans trop savoir pourquoi, je presse mon front contre le sien tout en murmurant tout contre ses lèvres, sans jamais relâcher la pression sur son cou :
« Putain ! J’ai cru qu’entre nous c’était spéciale. Tu m’as bien eu et j’espère pour toi que tu ne m’as rien refilé comme saloperie, sinon je te jure que je te referais tellement le portrait que plus personne d’autre que moi ne voudra de toi. »



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Dim 21 Fév - 4:04
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiWhere Do We Go From Here
Jae hausse les sourcils, feignant la surprise lorsque le jeune homme mentionne vouloir le buter. Ce n'était pas le premier à lui faire une telle déclaration qui n'a pour effet que de déclencher un nouveau rire incontrôlable qui n'est interrompue que par le mouvement brusque de Ren qui le repousse pour l'entraîner à sa suite vers une ruelle, à l'abri des regards indiscrets. Les gouttes se multiplies et c'est maintenant une averse qui s'abat sur eux, tout comme la colère du japonais sur lui. Un gémissement exagéré s'échappe de ses lèvres alors qu'il se fait plaquer contre le mur, la main de l'autre jeune homme venant se refermer sur son cou. Jae ne montre aucune résistance pour l'instant, ses réflexes étant plus lents qu'à l'habitude dû à son état d'ébriété.

Ren approche alors son visage du sien et il sent ses lèvres frôler les siennes. Ce n'est pourtant pas à un baiser passionnel auquel il a droit mais plutôt à une pluie d'insultes qui ne laissent aucunement place à interprétation en ce qui concerne ses sentiments. Même sans son état, Jae est conscient que le japonais a développé quelque chose pour lui qui va au-delà du désir et du besoin physique. Malheureusement pour ce dernier, il fuit ce genre de sentiments comme la peste et n'hésite pas à détruire la pauvre victime de ses charmes pourtant si bien dissimulés.

Malgré la pression sur son cou, Jae pose ses mains sur les épaules de Ren et le repousse avec force pour l'obliger à relâcher son emprise. Son geste brusque lui fait perdre l'équilibre un instant et, titubant, il réussit à se stabiliser grâce au mur contre lequel il retrouve son appui.

C'était spécial. Tu es bien le premier à payer pour sucer.

Il relève encore une fois ce fait qui ne cesse de le faire rire comme s'il s'aissait d'une nouvelle constatation à chaque fois. Jae s'approche à nouveau de Ren qui, malgré ses excès de violence, n'arrive tout simplement pas à l'effrayer, bien au contraire. Il pose une main sur sa joue d'un geste délicat alors que sa main libre vient aggriper les fesses du jeune homme d'une poigne ferme.

Alors tu en pinces pour la petite pute? C'est ce qui te met dans cet état?

D'un geste brusque, il approche à nouveau le corps de Ren du sien, glissant sa langue sur ses lèvres pour le provoquer davantage.

On a du plaisir tous les deux, joue pas au farouche. Ce sera notre secret. Je te laisserais même me sucer à nouveau, gratuitement.
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Dim 21 Fév - 4:47
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereJe ne m’attendais pas à ce qu’il se défende. Je le croyais trop fracassé par la drogue et l’alcool mais il trouve malgré tout la force de me repousser et d’échapper à mon étreinte. Malgré moi, je ressens immédiatement le manque. J’étais en train de lui faire mal mais ce n’était rien à côté de ce que lui me fait depuis tout à l’heure. Et ses paroles me blessent bien plus que ce que j’ai pu lui faire jusqu’à présent.

Surpris, je recule de quelques pas et me mords si violement la lèvre inférieure, que je peux sentir le goût métallique du sang dans ma bouche. Putain… S’il continue, je vais vraiment lui en mettre une. Il s’approche de moi et l’ensemble de mes muscles se tendent alors que je le laisse me toucher. Sentir sa main sur ma joue et ses doigts empoigner comme ça mes fesses me donnent autant de frissons de plaisir que la gerbe. Je devrais le repousser. J’aurais dû le faire quand il s’est approché de moi mais je n’ai tout simplement pas pu parce que je suis aux prises avec tellement de sentiments et d’émotions contradictoires que ça me paralyse complètement. J’ai envie de lui casser la figure et en même temps, j’ai envie de le serrer dans mes bras.

Tourmenté sur quoi faire, je le laisse me rapprocher de lui, la mâchoire toujours crispée par ses paroles alors que dans le même temps la sensation de sa langue contre mes lèvres me donne clairement envie de les entrouvrir et de l’embrasser. J’aimerais juste oublier ce qui est en train de se passer entre nous. Cette colère, cette tristesse, ce goût amer que j’ai dans la bouche et mon égo qui souffre autant que mon cœur. Je n’avais jamais ressenti ça avant et en même temps je n’avais jamais autant eu quelqu’un dans la peau. C’est certainement pour ça qu’au lieu de lui en foutre une, je me contente de refermer mes doigts sur le haut de son vêtement tout en grognant :
« Parce que tu crois que tu vas avoir encore le droit de me mettre ta bite dans la bouche ? Pour ça, il va falloir que tu me donnes quelque chose en échange et c’n’est pas du fric que je veux. »
Je devrais le repousser et lui foutre une raclée mais le faire comme ça ne me satisferait pas. Je ne veux pas seulement lui donner une correction, je veux qu’il soit à moi et quand il sera mien, je prendrais un malin plaisir à le briser comme lui est en train de me briser le cœur. C’est en tout cas une idée qui me plait même si j’ignore encore comment m’y prendre.
« Mais ça te fait peut-être peur. »
Je laisse échapper un léger rire alors que je le repousse pour ne pas faire une bêtise que je regretterais parce que clairement le sentir si près de moi me fait de l’effet et qu’il se pourrait que le désir finisse par prendre le dessus sur ma colère.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Dim 21 Fév - 5:42
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiWhere Do We Go From Here

Jae relève le goût métallique des lèvres de Ren sans comprendre ce qui a provoquer le saignement de ce dernier. Il ne réalise pas non plus à quel point ses paroles blessent le jeune homme alors que, de son côté, il s'amuse, ses écarts de violence n'étant interprété que comme une nouvelle règle à ce jeu interminable. Comme le japonais ne le repousse pas lorsque ses mains se posent sur lui, le dealer ne peut que l'interpréter comme un désir de sa part de ne pas rompre le contact. Sa main quitte cependant son visage lorsqu'il emnpoigne le haut de son vêtement, tentant de garder son équilibre alors que ses jambes menaçaient de cesser de le supporter à tout instant.

Il s'apprête à rire à nouveau en entendant les paroles de Ren mais celui-ci le devance et prétend même qu'il pourrait prendre peur. C'est mal le connaître. Jae avait connu la mort, de proche et de loin, il s'était pris plus d'un coup dans la gueule et es évènements avaient fait en sorte qu'il était maintenant insensible à toute provocation et qu'il cherchait à repousser les limites des gens au détriment de sa propre sécurité.

Je croyais que tu avais compris que de nous deux, c'est moi qui a besoin de fric.

Maintenant que Ren l'a repoussé, Jae en profite pour fouiller les poches de son pantalon du quel il retire un petit sacher contenant sa cocaïne. Il l'ouvre suffisament pour en aspirer une bonne quantité qui lui fait retrouver à nouveau son sourire prêt à narguer l'autre jeune homme. Il avance à nouveau vers ce dernier en secouant le sachet devant son visage.

C'est ce que tu veux en échange? Si tu m'invites chez toi, j'accepterais peut-être de te faire profiter.

Ayant retrouver un regain d'énergie, il vient glisser son bras autour des épaules de Ren et l'attire contre lui.

En fait, je ne te dégoute pas, tu en veux plus c'est ça?

Il le relâche soudainement et rit en sautillant légèrement sur place, oubliant le froid et la pluie.

Le mec m'attend à l'extérieur de l'hotel pour apprendre que depuis tout ce temps, il paie pour se faire baiser et il croit être spécial.  Ah non. J'aurais tout vu. Ren, tu es marrant.

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Dim 21 Fév - 6:10
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereIl rit et se moque encore de moi. Je déteste quand il fait ça. Ça me donne juste envie de lui en coller une et pourtant je ne fais rien. Je reste là à la regarder, ruminant de colère et de frustration pendant qu’il sniffe sa putain de coke comme le putain de junkie qu’il est. Mais putain pourquoi il a fallu que je jette mon dévolu sur un mec comme ça ? C’est clairement un déchet. Un Junkie. Une pute. Je ne pouvais pas faire plus mauvais choix et quand je le vois aussi défoncé, je me dis qu’il n’en vaut pas la peine, que je devrais juste me casser d’ici mais je ne bouge pas. Je le regarde agiter le sachet sous mes yeux comme si c’était de ça dont j’avais envie. Qu’il la garde sa putain de poudre planche parce que ce que je veux, je ne suis pas certain qu’il puisse me l’offrir.

Il passe un bras autour de mes épaules et je l’écoute débiter ses conneries qui sonnent pourtant en partie vraies. Il me dégoute mais en même temps je le désire tellement et c’est si frustrant de savoir qu’un autre a posé ses mains sur son corps et enfoncé sa bite en lui. Rien que d’y penser, j’en ai un haut-le-cœur que je retiens difficilement. Je me dégage légèrement de lui d’un coup d’épaule mais il s’en rend à peine compte car il semble déjà dans son monde, planant et sautillant comme un gamin. S’il pouvait juste la fermer, je le trouverais presque mignon mais il faut qu’il la ramène encore avec ça.
« Mais putain ferme ta gueule et avance ! »
Je le chope par le col de son vêtement pour l’attirer vers moi puis l’empoigne et l’entraine hors de la ruelle. Direction mon appartement. Je sais que je fais une connerie. Je sais que je devrais le laisser planer dans cette ruelle sordide sous la pluie mais je n’ai pas envie qu’un autre le trouve et en profite. Je crois qu’il s’est assez fait baiser par des porcs pour ce soir. Au moins, s’il reste avec moi, mon imagination n’ira pas alimenter ma jalousie et c’est bien de ça dont il est question même si ça me crève de le reconnaitre.

Il pleut de plus en plus fort et nous sommes complètement trempés lorsqu’on arrive dans le hall de mon immeuble. Je suis gelé et la seule chose dont j’ai envie, en dehors de lui casser la gueule, c’est de prendre une douche brulante. Lui aussi il devra en prendre une parce que je ne supporterais pas longtemps l’odeur de ce gars sur lui.

Alors qu’on entre dans l’ascenseur, je le lâche et lui demande froidement sans le regarder :
« Y’en a eu combien ce soir ? »


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Lun 22 Fév - 1:18
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiWhere Do We Go From Here
Malgré les nombreuses provocations de Jae, Ren reste de marbre. Le coréen est pourtant conscient que son attitude le dégoûte malgré tout et il s'en amuse. Il remet délicatement le sacher dans sa poche sachant qu'il en aurait certainement besoin plus tard et c'est à ce moment que l'autre jeune homme en profite pour le repousser, l'obligeant ainsi à retirer son bras de ses épaules. De toute façon, Jae est dans son propre monde synthétique dans lequel il occupe le rôle principal en balançant d'horribles paroles à Ren dont la souffrance ne le fait que rire davantage.  Ce dernier met fin à son amusement en l'empoignant par le col et en lui ordonnant de se la fermer ce qu'il est incapable de faire.

Ah alors je ne te dégoute plus? Ou tu as du mal à trouver quelqu'un qui a envie de se taper un gosse de riche?

Il continue de rire alors que Ren l'entraîne à sa suite pour prendre la direction de son appartement. Jae serait de toute façon incapable de retrouver son chemin vu son état alors il se contente de le suivre en continuant de balancer ses conneries qui n'amusent personne d'autre que lui. La pluie se transforme en averse et, déjà peu vêtue, Jae sent le froid s'emparer de son corps alors qu'ils atteignent finalement l'ascenseur du building. Le japonaise se montre froid alors qu'il lui pose une question qui fait sourire le coréen. Il s'appuie contre la paroi métallique et soupire longuement, faisant mine de compter sur ses doigts un nombre imaginaire.

Voyons voir...

Il finit par faire un pas vers l'avant et penche la tête sur le côté pour chercher le regard de Ren.

Un seul. C'est déjà trop mais j'ai pas l'choix pour arriver à joindre les deux bouts.

La mauvaise habitude de consommer ce qu'il devrait vendre fait en sorte qu'il est souvent plus endetté qu'il ne le devrait et c'Est ce qui l'oblige à vendre son corps à l'occasion.

Mais si ça peut te rassurer, t'es le premier et le seul assez con pour m'attendre des heures sous la pluie.
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide