sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18]

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Lun 22 Fév - 2:08
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereFinalement je ne veux plus savoir parce que je sens que ça ne fera qu’aggraver ma mauvaise humeur. Déjà que je ne supporte plus toute la merde qui sort de sa bouche depuis tout à l’heure, comme si c’était son kiffe de me piétiner comme ça. Et moi ? Bordel ! Pourquoi je le laisse faire sans lui donner la correction qu’il mérite ? Pourquoi je suis en train de le ramener chez moi ? Pour soi-disant me venger plus tard ? Connerie…

Du coin de l’œil, je le vois compter sur ses doigts. Putain mais il s’en est fait combien ? Je suis sur le point d’encore péter un câble quand il se décide à me répondre et j’avoue que ce qu’il me dit me décontenance complètement. Un seul ? Vraiment ? Et c’est réellement par nécessité ? Parce qu’il n’en a pas le choix ? Je me mords la lèvre inférieure pour m’empêcher de lui répondre quoi que ce soit même si mon regard doit très clairement trahir les émotions qui traversent mon esprit. J’avoue que je suis un peu perdu et ma colère s’est à moitié envolée. Je suis malgré tout contrarié mais disons que je ne lui casserais peut-être pas la figure dans l’intimité de mon appartement.

Je me crispe quand même à ce qu’il ajoute, me renfrognant avant de répondre :
« Je ne t’ai pas attendu sous la pluie. On s’est juste croisé par hasard. »
Odieux mensonge, d’ailleurs je détourne aussitôt mon regard, contrarié d’être ainsi découvert mais heureusement pour moi, nous arrivons au bon étage et je quitte le premier l’ascenseur tout en sortant mes clés.
« Dépêche-toi. Je me les gèle. »
J’ouvre la porte de mon appartement et me déchausse aussitôt avant d’enlever ma veste mouillée. Mon regard se pose alors sur la salle de bain aux murs de verre. Je meurs d’envie de prendre une douche brulante mais il faut aussi que je m’occupe du cas de ce mec…

Une fois Jae dans l’appart, je verrouille derrière lui et m’appuie contre la porte, comme si j’avais peur qu’il ne change d’avis et qu’il ne décide de faire demi-tour.
« On va prendre une douche avant. Déshabille-toi ici sinon tu vas mettre de l’eau partout. »
Je frémis un peu de froid à cause de mes vêtements mouillés et en même temps l’idée de le voir se déshabiller me plait pour ne pas dire m’excite un peu même si le dégout revient rapidement en repensant à la scène que j’ai vu un peu plus tôt.



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Mar 23 Fév - 1:15
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiWhere Do We Go From Here
Il ignorait que sa réponse rassurait Ren, d'une certaine façon. Il aurait peut-être mieux fait de mentir, ça aurait été plus amusant mais en même temps, il a l'impression de pouvoir toucher les cordes sensibles du japonais déjà trop facilement. Inutile de mentir. Il acquiesce d'un geste exagéré lorsqu'il lui mentionne ne l'avoir croisé que par hasard. Dans le monde de Jae, les hasards n'existent pas.Il n'y avait qu'à voir son air contrarié pour comprendre qu'il ne s'agissait pas réellement de la vérité.

Lorsqu'ils arrivent enfin au bon étage, Ren le dépêche à le suivre et Jae ne peut s'empêcher un nouveau commentaire déplacé :

Y'en a un qui est particulièrement impatient ce soir.

Il éclate d'un nouveau rire disproportionné en comparaison à ses paroles plus ou moins amusantes avant de tituber jusqu'à la porte de l'appartement. Il doit s'appuyer sur le mur pour retirer ses chaussures sans foutre le camp sur le sol. Il est d'ailleurs si concentré sur sa tâche qu'il ne remarque pas Ren qui verouille la porte derrière eux. Il n'avait pas l'intention d'aller où que ce soit de toute façon, le lit du japonais étant bien plus confortable que le sien. Encore une fois, Jae échappe un rire stupide lorsqu'il lui demande de se déshabiller et s'exécute dans une sorte de danse qui se veut sexy mais avec des gestes beaucoup trop maladroits pour l'être réellement. Il retire d'abord son haut avant de s'attaquer à son pantalon puis, une fois en sous-vêtement, il s'approche de Ren, collant son corps humide au sien.

Comme tu m'offres la douche, tu auras peut-être droit à une attention supplémentaire...

Il plonge son regard insistant dans le sien, son sourire ne le quittant toujours pas alors qu'une main glisse sur l'entre jambe de Ren et l'autre sous son haut.
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Mar 23 Fév - 3:06
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereJ’essaie de ne pas repenser à ce gars avec qui il était avant moi, à ce que j’ai vu et à ce qu’il m’a dit. Il est complètement défoncé et particulièrement irritant. Il mériterait que je lui en colle une et je ne sais pas pourquoi j’hésite autant à le faire. Peut-être parce que dans le fond, je veux croire qu’il n’avait pas le choix, qu’il n’est qu’une victime des circonstances et que peut-être je suis à ses yeux spéciales tout comme il l’est malheureusement devenu pour moi. D’ailleurs j’ai beau y réfléchir, je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi il me plait autant, ni pourquoi je m’accroche autant à lui alors que clairement ça ne me ressemble pas de m’attacher à quelqu’un.

Je le fixe, non je le regarde avec attention, appréciant de voir son corps se dénuder sous mes yeux et le mien réagit clairement à cette vue même si l’idée qu’il puisse s’offrir comme ça au premier venu, me rebute également. Finalement, je ne sais toujours pas ce que je veux et ce que je vais faire. C’est peut-être pour ça que je le laisse s’approcher si près de moi alors qu’il ne porte plus que son sous-vêtement.

Il me sourit. Je n’y réponds pas. Je ferme simplement les yeux, rien qu’un instant alors que sa main se pose sur mon entrejambe. J’ai envie de lui mais il y a trop de choses qui se bousculent dans ma tête dont une question qui me tiraille. Je prends une profonde inspiration et rouvre les yeux. Je retire mes vêtements et fais un pas vers lui tout en l’obligeant à reculer. Je laisse ma veste tomber sur le sol avant d’ouvrir la boucle de ma ceinture. Sans détourner mon regard, je lui demande froidement :
« Est-ce qu’il a utilisé une capote en te baisant ? »
D’ailleurs l’idée de passer après un autre me rebute clairement même si mon entrejambe semble être moins difficile à convaincre ce qui peut se voir à la bosse qui déforme mon sous-vêtement désormais apparent puisque je viens d’ouvrir mon pantalon.

J’attends sa réponse qui n’est finalement qu’un bout de ce que je veux savoir puisque lorsqu’on y pense, je ne me suis jamais protégé en le faisant avec lui. Moi qui suis hyper-prudent, j’avoue que j’ai merdé pour le coup mais j’imagine qu’il est trop tard pour avoir des regrets surtout avec ce qu’il a l’air de me proposer et vu comment mon corps réagit à cette idée. Putain… Pourquoi me rend-il si faible ?


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Mar 23 Fév - 22:16
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiWhere Do We Go From Here
C'est un sourire satisfait qui étire les lèvres de Jae en découvrant l'effet qu'il fait à Ren. Ce dernier est incapable de camoufler son attirance et c'est sans doute la raison pour laquelle le dealer revient toujours vers lui, appréciant le voir craquer au moindre de ses gestes. La dichotomie entre son attirance et son dédain pour lui ne fait qu'amplifier son plaisir.  Il fait un pas vers l'arrière pour observer l'autre jeune homme retirer ses vêtements à son tour. Ce dernier avance ensuite vers lui, l'obligeant à reculer davantage alors qu'il lui pose une question qu'il n'avait pas anticipé. Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres.

J'sais pas...

Ce qui était la vérité, aussi contrariante pouvait-elle l'être pour Ren. Jae avait connue la sexualité à un très jeune âge et son éducation n'a jamais réellement été appropriée. Les risques reliés aux relations non protégés lui échappaient encore à ce jour et de toute façon, il savait qu'il ne survivrait pas assez longtemps pour en connaître les conséquences véritables. Il peut se compter chanceux de ne rien avoir attrapé de très graves jusqu'à maintenant mais il se doute qu'il risque de mourir assassiné ou suite à une overdose plutôt que par une maladie transmise sexuellement.

Sa confession n'empêche pourtant pas Ren de réagir physiquement à leur proximité et débordant d'une énergie insatiable provoquée par la cocaïne, Jae ne peut qu'en faire autant. Encore une fois, il est incapable de garder ses mains pour lui et vient en glisser une dans le pantalon ouvert du japonais, cherchant à divertir ce dernier de sa réponse insatisfaisante.

On s'en fou non? L'important c'est d'avoir du plaisir et ça, je peux t'en garantir.

Comme il se doute que Ren soit en accord avec lui, il pose brusquement ses lèvres ont les siennes, sa langue venant attaquer celle du jeune homme pour l'empêcher de répondre quoi que ce soit.
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Mer 24 Fév - 7:40
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereIl ne sait pas ? Il se fiche de moi ? Comment peut-il ne pas savoir ça ? C’est pas sensé être la base quand on se prostitue ? Alors quoi ? Il baise sans protection avec le premier venu ? C’est ce que je dois comprendre ? Comment peut-il être si indifférent et léger sur une question aussi importante et essentiel ? D’ailleurs, je ne sais pas si je suis en colère ou trop choqué par sa légèreté. Peut-être un peu des deux, ce qui explique que je ne le repousse pas lorsqu’il glisse une main dans mon pantalon ouvert. Je devrais mais au lieu de ça, je laisse l’excitation m’envahir alors qu’il caresse mon sexe tendu à travers le tissu de mon boxer. Il me dégoute et en même temps je me sens irrémédiablement attiré par lui et j’ai bien peur que ça aille bien au-delà d’une simple attirance ou alchimie sexuelle. Mais je ne veux pas y penser, pas alors qu’il est à moitié nu avec sa main dans mon pantalon.

On s’en fout ? C’est tout ce qu’il trouve à ajouter ? Je n’ai ni le temps de laisser échapper un rire nerveux, ni de dire quoi que ce soit qu’il presse ses lèvres contre les miennes. Mon corps se crispe mais ça ne dure qu’un court instant car dès l’instant où sa langue rencontre la mienne, je sens une vague de plaisir m’envahir, chassant par la même occasion ma mauvaise humeur. Temporairement ? Définitivement ? Il est trop tôt pour le dire. D’ailleurs bien malgré moi, je réponds à son baiser tout en posant mes mains sur ses hanches pour le faire reculer jusqu’à la salle de bain. Est-ce que j’aime ce que nous faisons ? Oui. Est-ce que j’ai oublié ce qui s’est passé précédemment ? Non.

Le baiser prend fin alors que nous arrivons près de la porte en verre que je ne tarde pas à pousser tout en me détachant de lui. Je bande. J’ai envie de lui mais je ne sais pas encore si j’arriverais à surmonter ce qui s’est passé même si le temps d’un baiser j’étais prêt à passer l’éponge.

Je retire mon haut humide et le laisse tomber sur le sol en même temps que mon pantalon. Je le pousse un peu rudement vers la douche et lui dit :
« Lave-toi. Je ne veux pas prendre du plaisir là où un vieux dégueulasse a jouit. »
Je veux aussi qu’il enlève cette odeur qui est accrochée à sa peau et qui me donne la nausée chaque fois qu’elle m’arrive aux narines. Si une odeur doit être collée à sa peau, ça doit être la mienne et celle de personne d’autre.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Jeu 25 Fév - 0:05
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiWhere Do We Go From Here

Malgré ses réponses décevantes, Jae semble toujours faire de l'effet à Ren et ce dernier ne peut pas le nier. Pas après qu'il ait glissé sa main dans son pantalon pour sentir son érection qui n'est qu'une évidence indéniable de son attirance envers lui. D'ailleurs, le japonais ne le repousse pas lorsqu'il vient poser ses lèvres contre les siennes, sa langue forçant son passage entre celles-ci malgré la tension qui règne. Il répond même au baiser à la plus grande satisfaction du dealer qui coopère en reculant vers la salle de bain, sa main se refermant avec plus de fermeté sur son entrejambe.

Ce n'est qu'une fois dans la salle de bain que Ren se détache complètement, la main de Jae quittant son érection par la même occasion. C'est maintenant au tour de son hôte de se dévêtir et il en profite pour se rincer l'oeil alors que ce dernier ne tarde pas à le pousser vers la douche. Surpris, le coréen vascille légèrement en se rattrapant à la paroi, laissant échapper un nouveau rire en entendant les paroles de Ren. Il retire finalement son sous-vêtement sans pudeur et entre dans la douche en tentant de contrôler son rire.

Une fois calmé, il tire le japonais vers lui recommençant son jeu de séduction qui semble bien fonctionner jusqu'à présent. Il pose ses lèvres dans le cou du jeune homme, chuchotant contre sa peau:

Ça peut se régler facilement. Je n'ai qu'à être celui qui prend.

Parce qu'avec Ren, il pouvait être payer à prendre son pied réellement.
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Ven 26 Fév - 5:11
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereEn dépit de tout ce qui m’agace chez lui et du dégout qu’il m’inspire en vendant son corps au premier venu, je ne peux pas nier l’effet qu’il me fait. Si ma bouche peut mentir, mon érection ne laisse pas de place au doute, surtout en le voyant complètement nu. Les souvenirs des moments intimes que nous avons partagés me reviennent en mémoire et balaient l’espace d’un instant les sombres pensées qui m’habitaient jusqu’ici et qui alimentaient ma colère. Tout n’est pas oublié. Je ne suis pas faible à ce point pour faire comme si de rien n’était juste pour ses beaux yeux et son corps qui sait comment provoquer du désir chez moi. Mais j’avoue que je ne peux pas lui dire non, quand il me tire vers lui de cette manière et commence à presser ses lèvres contre ma peau frémissante. Mes mains se posent automatiquement sur sa taille et je caresse sans réellement m’en rendre compte, sa peau humide avec mes pouces tout en savourant cette intimité que j’aurais aimé exclusive.

Ce qu’il me murmure me fait frémir et j’aimerais lui dire oui. J’en meurs d’envie et pourtant j’hésite. D’ailleurs pour gagner du temps, je tends la main vers le robinet d’eau chaude que j’ouvre à tâtons. Si au début l’eau est plus froide que chaude, elle ne tarde pas à tiédir et j’en profite pour reprendre le dessus sur lui en le poussant plus doucement contre l’une des parois en verre qui nous sépare du reste de l’appartement. Mon corps collé au sien est déjà en feu alors que mes lèvres trouvent les siennes sans que je ne cède à la tentation de l’embrasser. Elles ne se touchent même pas, je me contente simplement de les placer si près des siennes, que nous ne pouvons faire autrement que partager le même air.
« Crois-moi, j’adorais faire ça sous la douche mais il est hors de question que tu me baises sans capote. Si tu n’es pas fiable à cent pour cent, je ne prendrais plus de risque avec toi. »
C’est à prendre ou à laisser mais dans le fond je ne lui laisse pas vraiment le choix. Si je dois supporter qu’il se prostitue, il devra accepter mes conditions concernant notre relation.
« D’ailleurs il est hors de question que je paie pour du sexe mais je veux bien payer pour que tu sois à moi. »
Et tout en lui murmurant ses mots je glisse une main derrière sa nuque et crispe mes doigts dans ses cheveux avec force et fermeté, comme pour qu’il comprenne que je suis sérieux et qu’il n’a pas vraiment le choix. J’ai décidé qu’il sera mien et il le sera jusqu’à ce que je me sois lassé de lui. D’ailleurs je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre car je finis par l’embrasser avec fougue mais surtout rage. Je veux tellement qu’il soit à moi et je réalise que ça sera bien plus compliqué que je ne le pense.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Sam 27 Fév - 23:42
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiWhere Do We Go From Here



Lorsqu'il sent les mains se poser sur ses hanches, Jae s'attend à ce que Ren le repousse. Pourtant, à sa plus grande surprise, il répond plutôt à ses attentions en le caressant en retour alors qu'il distingue clairement le désir dans le regard du japonais. Nouvelle victoire. Il sent l'eau commencer à couler et le froid le surprend faisant frémir son corps qui n'a toujours pas eu le temps de se réchauffer depuis leur arrivée. Heureusement, la chaleur se bientôt sentir et il se détend à nouveau.  Le corps en feu de Ren aide également alors qu'il le pousse avec un peu plus de délicatesse, se retrouvant maintenant contre la paroi de la douche. Leurs lèvres se rencontrent à nouveau et enfin le corps de Jae répond à son tour. Évidemment, l'abus de substances et son état d'ébriété avancé l'empêhe de prévoir comment la suite des choses se déroulera ou même si son corps saura obéir à ses désirs.

La réponse de Ren le déçoit alors qu'il refuse de faire quoi que ce soit sous la douche par soucis de protection. Encore ce concept qui échappe totalement à Jae alors qu'il affiche une moue de déception.

T'es casse couille à la fin.

ll soupire et s'apprête à le repousser pour retourner sous le jet d'eau mais la main de Ren se referme à nouveau sur ses cheveux en prenant à nouveau la parole. Un rire vient rapidement s'éteindre contre les lèvres de ce dernier qui se montre particulièrement fougueux, comme s'il voulait souligner le sérieux des derniers mots prononcés. Jae ne résiste pas, appréciant le contact qui lui donne un aperçu de ce qui pourrait se passer plus tard mais, lorsqu'ils s'arrêtent enfin pour reprendre leur souffle, il en profite pour lui répondre.

C'est la même chose, non? Si tu me payes, je suis à toi pour quelques heures.

Sa main glisse le long du dos de Ren, jusqu'à ses fesses sur lesquelles il s'attarde un instant.

Par contre, j'ai l'impression que toi tu es déjà à moi. Même si j'en veux pas de ton attention. Ce dont j'ai besoin c'est du fric, un toit sur ma tête et assez pour partir dans les vappes lorsque nécessaire. Te fait pas d'histoire.

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Dim 28 Fév - 1:49
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereIl m’énerve à ne pas comprendre ce que je dis et ce que je veux. Sa légèreté m’insupporte et je me demande pourquoi est-ce que je m’inflige ça. Pourquoi est-ce que je ne le mets tout simplement pas à la porte de chez moi pour ensuite passer à autre chose. Ce serait tellement plus simple comme ça mais je ne suis pas certain que ça soit plus facile à vivre et supporter. Est-ce que mon égo l’accepterait ? Peut-être plus que de se laisser marcher dessus et il a l’air d’y prendre beaucoup de plaisir en me rabaissant et en se moquant de moi. C’est presque naturel pour lui de se comporter comme un connard. Parfait, j’en suis aussi un. D’ailleurs un sourire mauvais se dessine sur mes lèvres lorsqu’il pose sa main sur mes fesses. On dirait qu’il croit avoir déjà gagné. Quoi ? Je n’en sais rien. Je ne sais même pas à quoi on est en train de jouer ni quelles sont les règles de ce putain de jeu. Je sais juste qu’il me dégoute autant que je le kiffe. C’est paradoxal et bizarre mais c’est comme ça.
« Parfait si tu n’en veux pas, je ne t’en donnerais pas. »
Et je ne me ferais pas d’histoire, pour reprendre ses mots. Je le lâche, m’écarte de lui, repoussant sa main au passage pour me glisser sous le jet d’eau, réchauffant ainsi ma peau sans plus me soucier de lui. Qu’il aille crever avec sa putain de drogue. Il m’énerve et je ne le supporte plus. Qu’il finisse de prendre sa douche et qu’il retourne faire le trottoir s’il aime tant que ça faire ça.

Une fois suffisamment réchauffé, je m’écarte de l’eau que je laisse malgré tout couler pour qu’il puisse se laver et en profite pour me savonner. Je frotte chaque parti de mon corps, couvrant ma peau de mousse et en profitant pour me laver les cheveux. Quant à lui, j’ai décidé de ne plus lui accorder d’importance. Il m’a bien trop gonflé. D’ailleurs j’en viens à regretter qu’il soit si tard. Vu l’heure, ça ne sert à rien de vouloir sortir et noyer ma contrariété dans un verre de whisky et surtout entre les seins d’une femme. Je dis femme parce que je crois que là, je crois que j’ai eu ma dose niveau mec avec Jae.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Dim 28 Fév - 3:59
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiWhere Do We Go From Here

Encore une fois, Jae ne peut s'empêcher de rire suite aux paroles de Ren. Ce dernier croit sans doute l'atteindre d'une quelconque façon en jouant au difficile. Attrape moi si tu peux. Le dealer ne jouait pas à ce jeu. Lui est facile à attraper. Tu le paies et il accourt.

Alors tu m'as fait venir jusque ici pour me permettre de prendre une douche? Quelle gentillesse.

Il rit de plus belle non sans profiter de la vue du japonais sous le jet d'eau. Dire qu'il le laissait indifférent serait mentir mais Jae il a ses propres principes. De plus, il se doute bien que Ren ne résistera pas. Le coréen n'avait pas l'intention d'aller où que ce soit à une heure pareille et il était beaucoup trop défoncé pour savoir comment se repérer de toute façon. Il décide finalement de faire la même chose. Il avait eu chaud, froid, et il sentait l'alcool et le sexe.

Une fois savonner, Jae passe une nouvelle fois sous l'eau pour se rincer, ignorant Ren à son tour jusqu'à ce qu'il doive se rendre à l'évidence.

J'ai faim. Tu voudras bien me donner un truc?

Ses caprices avant tout. Puis, incapable de se montrer sérieux, il glisse sa main sur son entrejambe, un sourire en coin en observant Ren.

Si t'as faim aussi j'ai p't'être quelque chose pour toi en retour.





:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide