sombre
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

I hate you but I love you even more - Ren feat Jae

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 29 Nov - 4:42
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Ma mâchoire se crispe en écoutant ses paroles. J’ai envie de le secouer et de le frapper pour qu’il réalise la gravité de ce qu’il dit. Il sait que son mode de vie va le tuer, qu’il pourrait mourir du sida ou d’une overdose mais il s’en fout. Comment peut-il n’en avoir rien à faire ? Est-ce que sa vie à si peu de valeur à ses yeux ? Qu’est-ce qui a pu à ce point l’amocher ? Je me sens à la fois triste et en colère mais je ne dis rien. On ne va pas recommencer à se disputer et surtout pas ici en pleine rue.

J’ai du mal à dissimuler ma contrariété mais je fais un effort pour ne pas cracher mon venin car il accepte néanmoins certaines choses et c’est un bon début.
« Ne sous-estime pas mon compte en banque. D’ailleurs je commence à gagner mon propre argent alors je ne serais pas toujours dépendant de mon géniteur. »
Je ne l’ai jamais considéré comme mon père. J’aurais pu dernièrement car il s’était montré très généreux avec moi mais en apprenant qu’il baisait Jae, ça m’a complètement refroidi et il est hors de question que j’envisage de considérer un jour cet homme comme mon père. Je ne porte de toute façon même pas son nom de famille. Tout ce que je continuerais d’accepter, c’est son fric et je compte bien en user et en abuser autant que possible. Surtout si ça me permet d’avoir Jae rien que pour moi.
« Je me fous que tu continues de dealer. Je ne veux juste pas que tu baises avec d’autres surtout sans capote. Quant à ton appartement, tu ne vas quand même pas me dire que tu le préfères au moelleux de mon lit ? »
Il y a une pointe de provocation dans mes paroles. Disons qu’essayer de le prendre de cette manière m’aide à garder mon sang-froid et puis j’ai l’impression que l’engagement fait peur à Jae alors si je ne veux pas avoir à lui courir sans cesse après, il va falloir que je calme un peu mes envies pour lui donner envie de venir vers moi.
« Bon, tu sais où trouver ta drogue à cette heure-ci ? Et cette fois-ci, je veux être là pour le deal. Je paie et je récupère la marchandise. Toi tu l’auras à la maison, ok ? »




:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 5 Déc - 14:59
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more


Jae sait très bien qu'il inssuporte Ren avec ses paroles mais il n'a pas envie de faire semblant avec lui. Il a déjà l'impression de profiter de ses sentiments alors qu'il ne lui a jamais rien caché de ses intentions. Lui laisser croire que sa propre vie lui importait serait sans doute le pire mensonge. Le dealer s'était retrouvé dans plusieurs situations qui auraient pu le mener à la mort et il n'avait eu que de la chance dans cette vie malchanceuse. Ren ne sait rien de sa vie ou presque. Il pense sans doute, avec sa vie de privilégié, que tout est simple, qu'il suffit de vouloir un minimum. D'ailleurs, il n'hésite pas à mettre de l'avant ses moyens financiers pour le convaincre de rester à ses côtés et de ne pas chercher à aller voir ailleurs. Jae sourit et hausse les épaules.

Ok, si tu veux travailler pour financer mon mode de vie ça te regarde mais je doute que ça t'intéresse sur le long terme.

Après tout, ils se connaissaient depuis peu et le japonais avait déjà eu un avant-goût du genre de situations dans lesquelles Jae pouvait se mettre. Il n'avait rien rien vu réellement. Au final, il comprend que ce n'est pas sa consommation ou le fait qu'il deal qui agace Ren mais bien sa façon de baiser avec des inconnus pour gagner un peu de fric et ce, sans faire attention à se protéger ou non.

Tu veux que je baise avec toi seulement?

Un rire amusé s'échappe de ses lèvres, ignorant la provocation de Ren.

Au moins, mon appartement m'appartient.

Même s'il doit déménager fréquemment parce qu'il a du mal à payer le loyer et qu'on finit par le mettre à la porte. Mais ça, Ren n'a pas besoin de le savoir. Jae se redresse finalement du banc sur lequel ils étaient assis non sans peine. Son corps peinait encore à se remettre mais il dissimule sa grimace de douleur pour éviter que l'autre jeune homme ne joue à nouveau au contrôlant.

Le même bar que la dernière fois. À cette heure-ci il doit être fermé mais j'ai récupéré le numéro du mec.

Il sourit, plutôt fier de lui.

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 6 Déc - 4:54
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Bon, au moins il sait où se fournir. Il a l’air d’en être fier et pourtant, il ne devrait pas s’en vanter. Ça m’agace mais je ne dis rien. Je nous appelle plutôt un taxi avant de lui dire en rebondissant sur une de ses précédentes questions :
« J’aimerais que tu ne baises qu’avec moi. Je croyais que tu l’avais compris. Mais tu n’aimes peut-être pas ça ? Je ne suis pas ton genre ? Tu préfères peut-être les vieux ? »
Comme ce client avec lequel je l’avais surpris la dernière fois, ou encore mon géniteur. Rien qu’en y pensant, je sens la colère m’envahir même si j’essaie de ne rien laisser paraitre. Je crois qu’il me faudra du temps pour accepter l’idée que Jae et mon père aient pu baiser ensemble. D’ailleurs je ne sais pas auquel des deux j’en veux le plus. J’imagine à mon géniteur qui s’avère être un gros dégueulasse qui se paie les services sexuels d’un jeune homme qui a le même âge que son fils.
« En tout cas ma proposition tient toujours, pour ce qui est de squatter mon lit et mon appartement. »
Parce que si je veux qu’il finisse par m’accepter, je dois aussi faire des efforts et ne pas me montrer trop contraignant. D’ailleurs j’aimerais qu’il me préfère à mon père et à ses autres clients.



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 11 Déc - 17:18
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more


Pour une fois, Ren ne rouspète pas lorsque Jae mentionne où aller se procurer sa came. Peut-être commence-t-il enfin à accepter que le dealer ne changera pas et qu'il n'a pas envie de se soumettre à une désintox. On ne peut pas forcer qui que ce soit à devenir clean contre son gré.

Il soupire bruyamment lorsque le japonais réitère son envie de fidélité en prenant soin de lui lancer une pique par la même occasion. Heureusement, Jae n'est pas du genre susceptible alors il finit par sourire, fixant son regard sur l'autre jeune homme.

Non, je préfère pas les vieux mais en général, ce sont les plus friqués et les plus fortunés.

Il pourrait frapper plus fort en ajoutant que c'était le cas de son père, par exemple, mais il se retient. Il avait encore besoin de Ren.

T'es mignon et je ne suis pas aveugle alors bien sûr que tu es mon genre. Mais t'es un poil plus chiant que les autres.

Il rit à sa propre remarque avant de revenir un peu plus sérieux lorsqu'il est à nouveau question de cette fameuse proposition.

Si tu veux m'héberger je n'ai aucune raison de refuser. Par contre, je veux pas avoir de comptes à te rendre. Je suis un oiseau de nuit alors il est possible que je rentre à des heures pas possible et je ne veux aucune remarque sur mon état, je mène la vie que je veux. Si tu crois que tu peux supporter ça avec ton mode de vie d'étudiant alors j'accepte ta proposition mais autrement, laisses moi décliner poliment.
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 15 Déc - 9:05
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Jae ne préfère pas les vieux mais ils sont en général les plus friqués. Il n’a pas tort même si ça m’en coute de l’admettre. D’ailleurs ça correspond bien à la description de mon père. Vieux et friqué. Moi aussi je ne manque pas de moyen et Jae est bien placé pour le savoir, même si ce n’est pas tout à fait mon fric mais qu’est-ce que ça change ? C’est moi qui l’utilise pour lui et c’est tout ce qui compte. De toute façon, ses paroles suivantes me font oublier pour un temps ma contrariété, m’arrachant au passage un léger sourire. Alors comme ça, je suis son genre ? Vraiment ?
« Je suis chiant mais ça fait partie de mon charme. »
Et puis il râle mais dans le fond, je suis certain qu’il est content que je me soucis autant de lui. Est-ce qu’il peut en dire autant d’un autre ? Les autres n’ont qu’une envie, le baiser. Moi je veux plus que ça et tôt ou tard, Jae finira par le comprendre et l’accepter. Ce n’est qu’une question de temps.
« De toute façon je suis obligé de dormir au dortoir certain soir. Je veux juste pouvoir passer du temps avec toi et crois-moi j’ai autre chose à faire que de te fliquer. Je veux juste être certain que tu ne me refileras plus de saloperie et pour ça, il te suffit d’utiliser mon fric au lieu de faire le tapin. »
C’est aussi simple que ça. En tout cas, ça l’est à mes yeux.
« Mais on en reparlera plus tard. Voilà notre voiture. »

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 20 Déc - 14:21
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more



Ren est facile à distraire, ce qui fait sourire Jae. Il doit pourtant être un garçon populaire à la fac et être convoité par les filles et même les hommes. Pourtant, il semble s'accrocher à la confession du dealer comme s'il était le seul à admettre le trouver séduisant. Son sourire se transforme en rire qui, pour sa part, se transforme en grimace en entendant le commentaire de Ren. Il ignore quand ses entrailles et son corps entier cesseront de le faire souffrir de la sorte mais il s'efforce de reprendre son air normal pour ne rien laisser voir au japonais.

Ton charme? Je préfère quand ta bouche est occupée à gémir plutôt qu'à râler.

Même si de savoir qu'il s'inquiétait pour lui avait quelque chose de rassurant, il s'agissait d'un sentiment inconnu pour Jae qui préférait le chasser plutôt que de l'accueillir. Ren cherche peut-être à le convaincre davantage de s'installer chez lui en mentionnant ses nuits obligées au dortoir. Le dealer voulait bien le croire lorsqu'il mentionnait simplement s'inquiéter de choper une autre maladie mais quelque chose lui disait que ce n'était qu'une excuse parmi d'autres. La dernière fois, lorsqu'il l'avait attendu près de l'hotel où il en était sorti avec un client, Ren n'avait pas hésité à lui sauter à la gorge sans même savoir s'il s'était protégé ou non. Il était jaloux, il allait bien devoir l'admettre.

T'as qu'à utiliser des capotes avec moi. Ça devrait te protéger.

Il lui offre un sourire innocent avant de glisser une main dans ses cheveux. Leur voiture arrive à ce moment et Jae se redresse péniblement et suit Ren pour s'installer sur la banquette arrière.
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Sam 24 Déc - 7:34
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je pourrais mal prendre ses paroles mais je décide de m’en amuser et de lui glisser un pic au passage en répondant :
« Si tu préfères que ma bouche soit occupée à gémir plutôt qu’à râler, tu sais ce qu’il te reste à faire. Enfin, ça va dépendre de l’état dans lequel tes saloperies te mettront. »
Car entre nous, il y a mieux que de la drogue pour avoir de bonne performance sexuelle. Jae le sait mais je me fais un malin plaisir de le lui rappeler alors que nous allons justement chercher sa came. Pour ce qui est des préservatifs, il n’a pas tort. Si je tiens vraiment à ne rien attraper avec lui, je n’ai qu’à être vigilent sur mes pratiques et veiller à utiliser des capotes à chaque fois même si clairement ce n’est pas très satisfaisant pour moi et je suis certain que pour lui aussi.
« Parce que tu vas me dire que ça ne te dérange pas qu’on en utilise ? »
Nous pourrons nous en passer pour la fin de notre séjour ici mais j’y songerais quand on sera de retour sur le continent. En attendant, nous roulons vers le bar où Jae avait déjà acheté de la drogue mais cette fois-ci, je serais avec lui le temps de la transaction et puisque je suis celui qui paie, il n’y a pas de raison que je ne la garde pas sur moi. Jae l’aura mais avec modération. Après tout, il sort tout juste de l’hôpital et je n’ai pas envie qu’il y retourne. Pire, qu’il finisse à la morgue.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 29 Déc - 14:15
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more



Ren répond à sa plaisanterie d'une provocation bien placée qui fait sourire Jae. C'est vrai qu'il prenait tellement de cochonneries qu'il n'était pas toujours en état de bien performer au lit. Avec ses clients, ça avait peu d'importance mais avec le japonais, c'était différent. Le dealer n'avait pourtant pas l'intention de s'excuser, ni de changer ses habitudes. De toute façon, après l'overdose qu'il venait de se taper, il doute pouvoir devenir un très bon amant pour un moment. Il avait déjà du mal à se déplacer mais un peu comme avec la drogue, Jae n'avait jamais réussi à se passer de sexe bien longtemps. Depuis ses quatorze ans il avait des relations sur une base régulière alors qui sait?

En ce qui concerne les préservatifs, Jae se contente d'hausser les épaules, son sourire devenant plus énigmatique cette fois. Il n'avait jamais fait attention à ceux qui préféraient se protéger et ceux qui n'en avaient rien aˋfaire. Certes, les sensations étaient différentes, mais quand on est éclaté avec plusieurs substances, elles étaient minimes.

En effet, ça ne me dérange pas. Mias je t'ai déjà refilé un truc alors si tu aimes le risque, on peut continuer de s'en passer.

Il glisse une main sur le visage du jeune homme pour le taquiner alors que la voiture s'arrête face au bar dans lequel ils avaient terminé la soirée la veille. Jae n'en garde que de vagues souvenirs mais il sait qu'ici, il trouvera ce qu'il veut à un bon prix. Ça, c'était si l'homme acceptait de lui en revendre. Après tout, il aurait pu lui attirer des ennuis la veille avec son overdose devant son établissement. Se tournant vers Ren il tend la main, comme un enfant quêtant ses parents.

J'ai besoin du fric. Tu sais comment ça marche.
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 29 Déc - 22:08
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Jae ne relève pas tous les pics que je lui envoie. Peut-être parce qu’il sait que j’ai raison. La drogue qu’il prend nuit à ses performances sexuelles mais ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça. Tout comme les préservatifs même s’il me tente avec ses dernières paroles.
« Tant qu’on est ici, je sais que tu ne me refileras rien. »
Du moins, je l’espère. De toute façon je ne vois pas trop comment il pourrait aller ailleurs puisque nous passons tout notre temps ensemble. Et puis pour quoi faire ? Je lui fournis déjà tout ce qu’il veut. D’ailleurs une fois devant le bar où il compte acheter sa marchandise, il n’hésite pas à me réclamer de l’argent. Après avoir poussé un profond soupir, je sors mon portefeuille et lui tends quelques billets en lui précisant :
« N’oublie pas que je viens avec toi et que je récupère la drogue. Quand on sera à la maison, tu m’expliqueras ce que tu as acheté et ce que tu préfères. »
Je ne m’y intéresse pas pour le plaisir mais la nuit dernière j’ai été incapable de dire aux soignants ce qu’il avait pris. Je ne referais pas cette erreur. Si Jae doit prendre de la drogue, j’aimerais savoir quoi et en quelle quantité même si à cet instant j’ignore où se trouve son seuil de tolérance. D’ailleurs avant qu’on entre, je le retiens en lui disant :
« N’abuse pas. Je n’ai pas envie que tu fasses une autre overdose. »
Le son de ma voix trahit mon inquiétude pour lui.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 5 Jan - 18:27
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more




Jae sourit une dernière fois en entendant les paroles de Ren. C'est vrai qu'ici, il n'avait nul part où aller et que tant que le japonais lui fournissait tout ce dont il avait envie, il n'avait aucune raison d'aller voir ailleurs, donc aucun risque qu'il ne contracte quoi que ce soit. Déjà qu'ils se remettaient présentement d'une MTS, gracieuseté du dealer, il n'avait que très peu de chance de pouvoir lui refiler autre chose. De toute façon, Jae était beaucoup trop amoché pour penser à s'envoyer en l'air avec qui que ce soit d'autre.

Une fois arrivé à destination, il tend la main pour obtenir l'argent de Ren qui lui remet quelques billets, assez pour acheter de quoi le satisfaire un temps. L'autre jeune homme précise cependant vouloir l'accompagner ce qui fait soupirer Jae. L'homme à qui il a acheté la veille ne serait pas de ravi de le voir débarquer accompagné, surtout pas avec un japonais. Il se doutait néanmoins que Ren ne le laisserait pas y aller seul alors il n'avait aucun autre choix que de lui faire signe de le suivre. Avant d'entre à l'intérieur, il lui précise de faire attention pour éviter qu'il ne refasse une overdose. Ce n'était pas dans les plans de Jae, il se remettait déjà péniblement de la dernière.

T'inquiète, je saurais mieux gérer.

De toute façon, en le voyant dans cet état, l'autre dealer n'acceptera sans doute pas de lui refiler les mêmes trucs durs que la veille. Jae avec donc l'intention de ne lui demander qu'un peu de crimson et de cocaine, de quoi le satisfaire temporairement. Comme le bar est fermé, il passe par l'arrière, habitué à ce genre d'endroit. Il cogne plusieurs fois à la porte jusqu'à ce que l'homme de la veille leur ouvre. Il semble d'abord surpris, puis agacé, mais les laisse malgré tout entrer avant de se faire remarquer. Jae fait signe à Ren de se taire le temps de faire sa transaction.
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide