sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

I hate you but I love you even more - Ren feat Jae

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 9 Jan - 1:07
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Difficile de le croire sur parole lorsqu’il me demande de ne pas m’inquiéter et qu’il m’assure gérer la situation. En réalité, il ne gère absolument rien. C’est un putain de junkie qui ne pense qu’à sa dope et à rien d’autre. De toute façon ce n’est pas comme s’il m’avait vendu du rêve ou autre chose que ce qu’il est vraiment. Je n’ai pas à m’en offusquer ni à avoir l’air surpris. Jae est ce qu’il est, même si c’est frustrant.

Je grogne légèrement en guise de réponse. Je ne le crois absolument pas, voilà pourquoi je vais mettre mon nez dans sa consommation, qu’il le veuille ou non. Et s’il n’est pas content, il peut très bien s’en aller mais je lui souhaite bon courage pour quitter cette ile sans moi. Enfin, je ne vais pas lui donner des idées, pas tout de suite.

Pour le moment, je me contente de le suivre sans rien dire, le laissant faire puisqu’il est celui qui sait comment s’y prendre pour obtenir de la drogue. Son dealer ne semble pas ravi de nous voir mais il nous fait quand même entrer. Je ne dis rien. Jae a été clair sur ça mais ça ne m’empêche pas d’écouter et d’observer. J’ai besoin de savoir ce qu’il achète précisément pour le cas où. Pendant tout l’échange, je me tiens à l’écart et je le laisse faire puis quand ils ont terminé, nous partons. Ce n'est qu’une fois dehors que je tends la main vers Jae pour récupérer son butin.
« Tu te souviens ? C’est moi qui garde ta came. C’est plus prudent comme ça. Tu pourras l’avoir à la maison. Ok ? Rentrons. Quoiqu’avant, allons acheter à manger. Je meurs de faim et toi non plus tu n’as rien mangé dehors hier. »



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 15 Jan - 20:40
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more


Une fois à l'extérieur, Ren tend la main, s'attendant sans doute à ce que Jae lui donne ce qu'il vient de se procurer. Ce dernier hausse les sourcils, surpris. Ça ne faisait pas partie de leur entente. En échange de son temps et de sexe, le japonais lui donner du fric pour se payer ce qu'il voulait. Il n'y avait eu aucune mention de le rationner lui-même. À contrecoeur, surtout parce qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête davantage, surtout pas après l'horrible nuit qu'il nevait de passer, Jae lui remet le sac contenant les différentes substances. Il accompagne son geste d'un long soupir.

J'ai pas faim...

Il grogne légèrement, plus agacé à l'idée de retarder le moment où il pourra enfin rentrer et prendre ce qu'il désirait. Il faut dire que lorsque le dealer sentait le manque le gagner, il ne parvenait plus à penser à ses besoins primaires comme dormir et manger. Seule la drogue occupait son esprit et le moment où il pourrait pleinement en profiter.

Rentrons d'abord pour nous raffraichir. On porte les mêmes fringues et on a eu une sale nuit ça nous fera du bien et j'aurais eu le temps de trouver un peu d'énergie.

Surtout de prendre un truc pour lui permettre d'être high et plus serein mais ça, il évite de le mentionner.

S'il te plaît Ren.

Il lui offre son sourire le plus charmant en espérant le convaincre, glissant même sa main sur son bras, discrètement.

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 16 Jan - 0:24
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je sais très bien que maintenant qu’il a sa drogue à porté de main, plus rien d’autres ne l’intéresse. C’est agaçant mais j’imagine qu’il ne faut pas s’attendre à grand-chose de la part d’un junkie comme lui. Moi aussi je pousse un profond soupir avant de céder à son caprice.
« Ok, je commanderais à manger en chemin. »
Et puisqu’il prétend ne pas avoir faim, il mangera ce que j’aurais choisi. De toute façon je doute que Jae soit quelqu’un de très difficile quand il s’agit de se nourrir. Je ne suis pas certain non plus qu’il prend la peine et le temps de s’alimenter correctement. Chassant toutes ces pensées de mon esprit, je nous commande un taxi. De toute façon, est-ce que je peux vraiment lui résister quand il me sourit comme ça ? Non et ça m’agace. Il sait que j’ai un faible pour lui. Un faible que je ne m’explique pas et qui n’est pas rationnel mais que j’ai fini par accepter.
« Mais je te préviens, tu n’as pas intérêt à pourrir davantage notre week-end. »
Parce que j’ai passé une nuit à l’hôpital pour lui, je ne le ferais pas deux fois.
« Je compte aussi sur toi pour ne pas abuser de ta came. »
Et qu’il ne fasse pas le malin en me faisant croire qu’il est en contrôle car hier, ce n’était pas le cas.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Sam 21 Jan - 16:56
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more


Ren est visiblement déçu, ou contrarié, de voir que Jae ne pense qu'à une chose; consommer sa came. Il n'avait donc jamais rencontré de junkie avant, ça lui apprendra à ne pas s'amouracher des hommes de son espèce. Il n'en avait rien à faire de la nourriture, la drogue comblant tout ses besoins primaires, du moins, en apparence. Pour éviter de contrarié davantage le japonais, il lui offre son plus beau sourire, s'efforçant de ne rien répondre qui risque d'envenimer la situation.

Ne t'inquiète pas, je vais me rattraper.

Il glisse subtilement sa main sur sa cuisse pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de le laisser tomber. Ils ont une entente et maintenant que Ren a respecté sa part, Jae n'a aucune raison de ne pas remplir la sienne. Il a même pris la peine de prendre un peu de méphédrone pour le stimuler et le faire durer plus longtemps. Le désavantage c'est que ça coupait l'appétit à tout coup mais Ren n'allait certainement pas s'en plandre en constatant les avantages.

Je ne suis pas abonné aux overdoses c'est pas une partie de plaisir pour moi non plus alors fais moi confiance.

Plus difficile à dire qu'à faire mais il n'aura pas le choix. De toute façon, il ne pouvait pas s'injecter quoi que ce soit avant un moment, ses bras étaient trop affectés et il avait utilisé de nombreuses autres régions moins visibles qui avaient aussi besoin d'un peu de temps.
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 29 Jan - 21:36
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Il va se rattraper ? Vraiment ? J’ai du mal à y croire mais j’imagine qu’on verra bien comment le reste de notre séjour à Jeju se passera. J’avoue que je n’y place plus vraiment d’espoir, surtout depuis notre passage à l’hôpital et dans le fond, c’est mieux comme ça. Au moins, je ne serais pas déçu par Jae qui malgré la contrariété qu’il m’inspire, arrive à faire réagir mon corps en passant simplement sa main sur ma cuisse. A quel moment suis-je devenu aussi faible en sa présence ? Je crois que ça fait un moment que je me le demande…

Jae me demande de lui faire confiance et de le croire. Je me contente d’acquiescer alors que nous prenons le chemin de la maison où nous séjournons. J’imagine parfaitement que faire une overdose n’est pas une partie de plaisir pour lui. J’aurais simplement cru que ça l’aurait rendu plus raisonnable, au point peut-être d’accepter de se faire aider.

Dans le taxi, je sens la fatigue m’envahir et le temps du trajet, sans me soucier du chauffeur, je pose ma tête contre l’épaule de Jae, fermant un instant les yeux pour me laisser bercer par les vibrations de la voiture. Je ne dors pas, je me repose simplement.
« Puisqu’on est ici, j’ai envie de profiter de la mer avant de rentrer. »
Et je me fiche que Jae m’y accompagne ou pas. A ce stade, je n’attends vraiment plus rien de lui, si ce n’est qu’il ne me cause plus d’inquiétude ni d’autres problèmes.



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 7 Fév - 21:26
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more


Enfin, Jae semble avoir trouvé le moyen d'acheter la paix avec Ren. Il faut dire qu'il méritait son mauvais caractère et ses nombreuses conditions. Le but de ce voyage était de passer du bon temps ensemble tout en permettant au dealer de consommer ce qu'il voulait. Mais il était allé trop loin et ils ne passaient plus un bon moment. Il devait donc se rattraper pour tenir sa part du marché. Il était encore amoché par sa récente overdose mais il trouverait le moyen de satisfaire Ren et de lui faire oublier l'incident.

Ce dernier semble soudainement fatigué, sans doute à cause de la nuit passé à l'hôpital à ses côtés. Jae le laisse donc reposer sa tête sur son épaule, se demandant un instant s'il s'est endormi. Il lui confirme que non lorsqu'il entend sa voix.

Tu ne veux pas te reposer?

Il faut dire que la mer n'intéressait pas le dealer. Il ne savait pas nagé et le soleil ne ferait que lui donner mal à la tête mais il ne voulait pas faire son rabat joie. Si Ren voulait la mer, ils iraient à la mer.

Et puis, tu as faim non?

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 8 Fév - 2:38
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Les questions de Jae me surprennent. Depuis quand se soucis-t-il de moi ? L’espace d’un instant je suis touché par son intérêt avant de me souvenir que c’est moi qui garde sa drogue. Il a peut-être peur que je conditionne sa consommation. Sur cette pensée, je m’écarte et reporte mon regard sur le paysage. Nous sommes presque arrivés.
« Je vais commander maintenant à manger. Comme ça on n’aura pas trop à attendre. »
Je ne lui demande pas ce qu’il veut manger. Il serait capable de me répondre qu’il n’a pas faim alors il mangera ce que j’aurais choisi pour nous. De toute façon il n’y a que sa drogue qui l’intéresse vraiment, non ?
« Je me reposerais en rentrant et après une sieste, j’irais faire un tour sur la plage. Je ne veux pas quitter cette ile sans en avoir profité un peu. »
Comme ça, il sait qu’on rentrera en premier et qu’il est libre de faire ce qu’il veut. En plus la maison se trouve en bord de mer alors je n’aurais pas à marcher bien longtemps. C’est l’avantage quand on a un géniteur aussi riche que le mien. Tout ce qu’il possède vaut le coup même si je n’ai pas très envie de penser à lui. Chaque fois que je le fais, ça me rappelle le fait qu’il se tape lui aussi Jae. D’ailleurs cette pensée me tire une grimace alors que je termine de pianoter sur mon portable. En relevant les yeux, je vois la maison au bout de l’allée. Je m’adresse alors au chauffeur :
« C’est juste là. Vous pouvez nous déposer ici. »
Je n’ai plus qu’à le payer et nous pourrons rentrer.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 15 Fév - 18:35
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more




Jae est surpris de voir Ren se détacher de lui. Pourtant, ils semblaient être sur la bonne voie pour se réconcilier, ou du moins, pour qu'il lui pardonne l'incident de la nuit dernière. Il soupire longuement, se demandant si le japonais cherche une raison de lui refuser sa consommation nécessaire à sa bonne conduite. Ne réalise-t-il donc pas que plus il le prive, plus il est difficile pour lui de se contrôler et de vivre normalement?

Comme tu veux.

Il se sent soudainement las, signe qu'il n'est sous l'effet d'aucune drogue. Ren mentionne alors son intention de se reposer avant d'aller sur la plage. Jae ne semble pas iclus dans ses plans ce qui le fait sourire amèrement. Le jeune homme est difficile à comprendre. Il veut absolument passer du temps avec le dealer, il veut le satisfaire mais il refuse également de l'accepter pour qui il est avec ses défauts et ses mauvaises habitudes. Un jour il est chaleureux et avenant, le lendemain il est froid et distant. Une raison de plus pour que Jae lui fasse comprendre que leur histoire - s'il y en a réellement une - ne mènera jamais nul part.

Pendant que Ren joue sur son téléphone, Jae se contente de regarder l'extérieur, incapable de profiter des paysages. Ce n'est pas dans sa nature de s'extasier sur ce genre de choses de toute façon. Enfin, la voiture les dépose devant la maison et Jae quitte le premier, n'était pas celui qui règlera la course de toute façon. Lorsque le japonais le rejoint à l'extérieur, il ose une dernière tentative pour le radoucir un minimum. Il glisse son bras autour de ses épaules, collant son corps au sien.

On peut se reposer ensemble, je suis aussi crevé. Laisses moi juste prendre un truc pour m'apaiser, c'est rien de lourd je te promets.

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 16 Fév - 3:39
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Jae sort le premier de la voiture mais je ne m’en offusque pas vraiment. Je suis fatigué et encore contrarié après tout ce qui m’est tombé dessus ces dernières vingt-quatre heures. Entre le fait d’apprendre que mon père se payait les services de Jae, nos nombreuses disputes ou encore son overdose. On peut dire que ces vacances commencent très mal. A quel moment ai-je cru qu’emmener Jae ici serait une bonne idée ? C’était stupide de ma part et pourtant lorsqu’il s’approche de moi pour passer un bras autour de mes épaules, je sens ma mauvaise humeur se dissiper. Rien n'est oublié ni pardonné mais je me sens moins crispé et tendu. C'est plus fort que moi, il suffit qu’il presse son corps contre le mien pour que je me sente tout de suite mieux, pire, pour que je commence à le désirer en dépit de ce qu’il est et de tout ce qu’il m’a fait. C’est plus qu’une réaction mécanique, ça me prouve juste que j’ai des sentiments pour lui quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise, quoi qu’il se passe.

Ma joie n’est que de courte durée car après m’avoir fait entrevoir un possible moment intime entre nous, Jae enchaine sur sa drogue. Un soupir traverse mes lèvres alors que je jette un coup d’œil à l’heure sur mon téléphone.
« Ok. Le livreur ne devrait pas tarder lui non plus. »
J’ai presqu’envie de lui dire de faire ce qu’il veut mais j’ai peur qu’il se montre à nouveau déraisonnable en prenant toute sa drogue d’un coup.

Après avoir déverrouillé la porte d’entrée, je fais signe à Jae de me suivre jusqu’à la cuisine où je vide le contenu de mes poches mais surtout du petit sachet dans lequel ont été glissé ses drogues. Je n’y connais absolument rien et tout en m’accoudant au plan de travail, je lui demande :
« Tu vas prendre quoi ? »
Et par là, j’entends avoir le nom et des informations sur les effets que ça aura sur lui, au cas où il ferait encore une mauvaise réaction.



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Ven 24 Fév - 18:23
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more




Le geste de Jae semble détendre Ren un minimum et il comprend rapidement que ce qui fonctionne avec le jeune homme, ce sont les démonstrations physiques. Il semble néanmoins toujours agacé, chaque foi que le dealer ouvre la bouche, ce que ce dernier ne sait pas gérer correctement. Ils se dirigent finalement vers la maison et Jae le suit jusqu'à la cuisine où le japonais vide le contenu de ses poches. Jae salive déjà à la vue de toutes ces substances et il se retient pour ne pas sauter dessus. Ren, quant à lui, le questionne sur ce qu'il a l'intention de prendre. Il fait mine de réfléchir un instant avant de prendre un sachet qu'il glisse vers lui.

J'ai du Xanax. Avec ça je peux m'endormir comme un bébé et te laisser tranquille pendant de nombreuses heures.

C'était sa drogue favorite après de longues nuits de travail, lorsque son corps avait besoin de se reposer. Il prend un autre sachet contenant de la poudre qu'il glisse à côté du premier.

Sinon il y a la bonne vieille cocaine qui me permettra de trouver rapidement mon énergie. Je peux bander facilement lorsque j'en prend.

Jae se montre particulièrement ouvert honnête parce que Ren veut savoir et qu'il n'a rien à lui cacher. Il hausse finalement les épaules avant d'ajouter:

Mais si tu t'en fiche, je pensais prendre quelques amphétamines pour planer un moment et oublier la nuit dernière.

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide