sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

I hate you but I love you even more - Ren feat Jae

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 8 Juin - 2:12
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more On dirait que c’est lui qui est contrarié maintenant et en voyant sa réaction, je sens ma propre colère s’apaiser. Avoir su toucher là où ça fait mal, a quelque chose de satisfaisant même si le connaissant, il n’en restera pas là. Cela dit, il a beau cracher son venin et son mécontentement, il m’en faudra plus pour perdre mon sang-froid. D’ailleurs, je ne résiste pas à l’envie de rebondir sur ses paroles :
« Mais oui t’en fait pas. Il va te prescrire les mêmes médocs qu’à moi et c’est moi qui paie. »
Il boude et je ne peux pas m’empêcher de le trouver craquant. Je ne résiste pas non plus à l’envie de passer un bras autour de ses épaules tout en le tirant un peu plus vers moi afin de lui glisser dans le creux de l’oreille :
« Allé fait pas la gueule. Si tu tiens tant que ça à ce qu’on s’envoie en l’air, on pourra toujours le faire avec des capotes. »
Et parce que je ne suis plus en colère mais plutôt amusé par la tournure de la situation, je dépose un baiser sonore contre sa tempe avant de laisser échapper un rire. Avec Jae, c’est un vrai ascenseur émotionnel au quotidien. On peut passer des rires aux larmes, en passant par la colère. Avec lui je ne m’ennuie jamais mais j’ai conscience que ce n’est pas très sain et qu’il y a quelque chose d’un peu toxique dans notre relation. Liên m’a mise en garde contre les mecs dans son genre et même sans ça, je le savais déjà mais c’est plus fort que moi. Je n’arrive pas à couper complètement les ponts avec lui. J’ai toujours besoin de revenir le voir, même si ça veut dire à chaque fois dépenser une fortune juste pour être certain qu’il m’appartienne, rien qu’un peu.

La visite chez le médecin est plutôt expéditive mais c’est la raison pour laquelle je l’avais choisi. Il est connu pour avoir l’habitude de soigner des gens aux mœurs disons peu conventionnels. Il ne pose que le minimum en termes de question, il est plutôt pragmatique et s’il émet des jugements, il se garde bien de les partager. Ce n’est donc qu’une formalité de le voir, d’autant plus que les résultats de Jae parlent d’eux-mêmes. D’ailleurs je me dis qu’il doit avoir l’habitude de voir des gars comme lui dans son cabinet.



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 8 Juin - 2:58
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Les émotions de Jae étaient véritablement comme des montagnes russes. Lui-même avait parfois du mal à comprendre ce qui le poussait à agir d'une certaine façon et il n'avait généralement aucun contrôle dessus. Il faut dire que les nombreuses susbstances qu'il consommait à toute heure de la journée n'aidait pas. Ren, quant à lui, semble garder son calme  et trouve même le moyen de détendre l'atmosphère en passant un bras autour de ses épaules pour le rapprocher de lui. Un léger grognement s'échappe des lèvres de Jae alors qu'il le laisse faire malgré tout. S'envoyer en l'air avec des capotes? C'est maintenant un rire qui remplace son grognement alors qu'il secoue la tête.

Je pense qu'il y a un paquet de gens à Jeju qui acceptera de coucher avec moi sans capote.

Il sait pourtant que la protection c'est plus prudent, surtout en exerçant son métier, mais de façon générale, les hommes qu'il rencontre préfère prendre des risques, à quelques exceptions près. Sa remarque a pour but principal d'embêter Ren qui se permet de faire son difficile.

Jae sent finalement les lèvres de Ren se poser contre sa tempe alors qu'il semble amusé par la situation et ne se gêne plus pour s'afficher avec lui en public. Heureusement, le dealer n'est pas du genre à se préoccuper des regards et il n'est pas du genre rancunier, surtout pas lorsque ses émotions changent au gré de ses humeurs qui n'ont absolument aucune constance.

Enfin, leur visite chez le médecin se déroule sans accrochage et assez rapidement. Suite au diagnostique, il lui perscrit une sorte d'antibiotique quelconque en précisant qu'il est important de ne pas consommer d'alcool ou autres substances psychotropes pendant le traitement. Jae acquiesce avec un sourire forcé en sachant très bien qu'il sera incapable de respecter ces consignes mais si ça pouvait soulager Ren qu'il suive ce traitement, alors il le fera. Une fois sortie du cabinet, Jae soupire en se tournant avec l'autre jeune homme.

Bon j'en ai marre.


:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 8 Juin - 3:48
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je n’ai pas relevé lorsqu’il m’a balancé à la figure qu’à Jeju, il trouverait certainement des tonnes de personnes prêtent à baiser avec lui sans capote. A quoi ça m’aurait servi de m’énerver ? Je sais qu’il cherche à me provoquer mais vu l’état dans lequel il sera en étant en manque, je doute que courir après un plan cul soit dans ses priorités mais ça, je me garde bien de le lui dire. Après tout, je suis sensé le fournir en drogue et il ne sait pas encore que je ferais ce qu’il faut pour qu’il ne prenne rien qui puisse venir interférer dans son traitement. Disons que ça sera ma petite vengeance pour toutes les saloperies qu’il m’envoie à la figure à chaque fois qu’on se voit et puis, c’est pour son bien que je fais ça.

Le rendez-vous avec le médecin est vite expédié même si Jae manifeste déjà son impatience. Pour moi aussi toutes ces conneries commencent à me saouler mais c’est nécessaire.
« T’inquiète, on a presque fini. On passe à la pharmacie puis on rentre chez moi. »
Elle est sur la route et par chance, il n’y a pas un chat lorsqu’on s’y arrête. C’est encore moi qui paie tout mais ce n’est pas sans contrepartie. Si j’ai autant d’argent à ma disposition, c’est uniquement parce que j’ai mis mon égo de côté pour être un gentil garçon qui accepte de passer du temps avec son papa adoré. Ça plait à mon géniteur de croire qu’on peut rattraper le temps perdu alors que nous savons tous les deux que si je fais autant d’effort, c’est uniquement pour pouvoir lui taxer plus de fric. Du fric qui me sert à acheter Jae… C’est ironique quand on y pense et c’est pour ça que j’essaie de chasser ces pensées de mon esprit alors que nous arrivons chez moi.

Je pousse la porte de mon loft et entre le premier en posant le sachet de médicament sur le comptoir de la cuisine.
« J’en ai pas pour longtemps. Juste le temps de mettre des fringues dans un sac et aussi des capotes et du lubrifiant. »
Je lui adresse un clin d’œil en même temps qu’un sourire malicieux même si j’ai quelque doute sur notre capacité à baiser. Je n’ai jamais vu un junkie en manque mais je me doute que ça ne sera pas une partie de plaisir.
« Sers-toi dans la cuisine si t’as faim ou soif. »
C’est pas comme si c’était la première fois qu’il venait de toute façon.



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 8 Juin - 14:40
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Encore une fois, Ren ne relève pas son commentaire ayant pourtant comme but de le provoquer. Depuis quand se montrait-il si calme? Jae ne laissait pourtant pas voir sa surprise, se contentant de l'observer du coin de l'oeil dans l'espoir d'y apercevoir le moindre changement dans son expression, mais en vain. Ils arrivent finalement au bureau du médecin et, visiblement inconfortable, le dealer écoute les recommandations du professionnel sans assimiler les détails. Il n'a aucune intention de suivre les conseils si ce n'est que de prendre la médication prescrite.

Une fois à l'extérieur, il ne reste plus qu'à se rendre à la pharmacie. Encore une fois, c'est Ren qui se charge de tout régler alors que Jae ne croit même pas nécessaire de le remercier. Après tout, c'est lui qui avait insisté. Pour sa part, il n'en avait rien à faire puisqu'il ne souffrait pas et n'avait aucun symptôme. Il ne se demandait même pas d'où lui provenait tout cet argent puisque selon ses observations, le japonais semblait tout simplement provenir d'une famille fortunée et qu'il n'avait pas à lever le petit doigt pour obtenir ce qu'il voulait.

Enfin, ils retrouvent le loft de Ren et Jae le suit à la cuisine, s'affalant contre le comptoir comme s'il venait de courir un marathon. Il n'était pas habitué à tous ces rendez-vous, ces gens en uniforme qui lui parlait dans un langage médical et inconnu qui ne l'intéressait pas.

N'oublis pas notre entente.

Le reste, il n'en avait rien à faire. Ren l'invite à se servir et Jae n'a qu'une envie; prendre un verre pour l'aider à se détendre. Il n'était pas du genre à se préoccuper de l'heure alors qu'il fouillait dans le bar de son hôte à la recherche de whisky dont il prend une gorgée à même la bouteille.


:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 14 Juin - 11:11
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je l’écoute à peine et me contente d’acquiescer lorsqu’il parle de notre fameuse entente. S’il savait qu’il ne pourra ni boire ni se droguer de tout notre séjour… il me détestera probablement mais ça lui fera du bien de se purger un peu de toutes ces merdes. Vivre comme ça, ce n’est pas une vie et il finira par mourir jeune à ce rythme.

Je chasse ses pensées désagréables de mon esprit alors que je referme la valise à roulette dans laquelle j’ai jeté tout un tas de vêtement et de truc qui pourraient nous être utile dont des capotes car il est hors de question de baiser sans. Une fois prêt, je rejoins Jae dans la cuisine et lui pique la bouteille de whisky pour en prendre une gorgée. Je ne devrais pas boire puisque j’ai déjà commencé mon traitement mais une gorgé ne me tuera pas.
« Tu viens ? On y va. Plus vite on partira plus vite on y sera. »
Je lui adresse un clin d’œil avant de le prendre par le bras et de le tirer hors du loft. Impatient de partir en vacances avec lui, en sachant que ça ne sera pas tout rose. De toute façon Jae m’en a fait tellement voir jusqu’à présent que j’ai du mal à imaginer ce qu’il pourrait faire ou dire de pire.
« J’ai aussi pris des comprimés contre le mal du transport et aussi pour t’aider à dormir. Avec ça, tu ne devrais pas voir le trajet passer. »
Je le tire un peu plus vers moi et passe un bras autour de ses épaules avant de déposer un baiser sonore contre sa tempe.
« Allé fais pas la gueule et fais-moi un beau sourire sinon je vais finir par réclamer un baiser. »
Je laisse échapper un rire, comme pour lui faire comprendre que je me fiche de lui, même si dans le fond je ne serais pas contre un baiser.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 15 Juin - 19:57
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Jae devra se contenter du simple signe de tête de Ren concernant leur entête en espérant  que ce dernier ait bel et bien l'intention de tenir sa parole. Autrement, ils risquaient tous les deux de passer de très mauvaises vacances.

Le japonais termine de remplir la valise en un temps record alors que Jae a à peine le temps de prendre quelques gorgées de la bouteille de whisky avant qu'il ne le rejoigne. Ce dernier se sert avant de reposer la bouteille, annonçant qu'ils étaient maintenant prêt à partir.

Ok ok, c'est bon.

Ren en profite pour le prendre par le bras et l'attirer à l'extérieur, décidemment plus impatient que lui. Il se montre même affectueux et Jae se dit qu'il doit réellement aimer Jeju pour être aussi excité à la perspective de s'isoler sur une île pour les prochains jours.

C'est si terrible l'avion?

Il a entendue des histoires. Il sait que certaine personnes ont la phobie des avions mais pour le dealer, tout ce qui procure des sensations fortes ne provoque aucune peur chez lui. Il force un sourire sur son visage, assez grand pour montrer à Ren qu'il se paye sa tête lui aussi.

Y'a quoi à faire à Jeju alors?

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 29 Juin - 2:05
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Sa question me fait sourire et en amène une autre. Jae aurait-il peur de l’avion ? Je lui tiendrais la main s’il le faut alors qu’il ne s’inquiète pas pour ça car dans le pire des cas, les cachetons que j’ai pris l’aideront à passer un bon voyage. Cachetons qui au passage sont légaux contrairement aux merdes qu’ils s’envoient régulièrement.
« T’inquiète, ça se passera bien. C’n’est pas pire que le train. »
Je lui adresse un clin d’œil avant de lui répondre :
« Plein de truc si t’aime la mer et le soleil. »
Pour le reste, je n’en sais rien mais j’imagine qu’on verra sur place quoique encore faut-il qu’il soit en état de quitter la villa. J’imagine qu’avec un sevrage forcé, ça sera un peu plus compliqué pour lui de profiter de la nature, des randonnés et des activités qui vont s’offrir à nous.

Verrouillant l’appartement derrière nous, je tire ma valise jusqu’à l’ascenseur avant de lui demander :
« T’as bien une pièce d’identité sur toi ? Sinon faudra qu’on fasse à croché jusqu’à ton appartement avant d’aller à l’aéroport. »
Ce qui me fait penser que je n’ai jamais vu où vivait Jae. En fait, je ne sais pas grand-chose de lui. J’ai juste une vague idée des coins où je pourrais le trouver quand j’ai besoin de le voir, ce qui ne marche pas toujours puisqu’il m’arrive de faire le tour de la ville sans jamais lui mettre la main dessus. C’est frustrant et chiant d’autant plus qu’il prend rarement la peine de répondre au téléphone. Comme si ce truc ne lui servait à rien. Vraiment, ce mec vit dans un autre monde et plus je le regarde, plus je me demande pourquoi j’en fais autant mais tout bien réfléchis, je n’ai pas vraiment envie de connaitre la réponse.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 1 Juil - 17:00
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Comment pouvait-il savoir s'il avait peur de l'avion ou non? Et même, si c'était le cas, il ne l'avouerait sans doute jamais à Ren qui n'hésiterait pas à se moquer de lui, même gentiment. D'ailleurs, il ne peut comprendre sa comparaison avec le train puisque ça non plus, il ne l'avait jamais pris. En un peu plus de vingt ans de vie, Jae accumulait les expériences déplorables mais n'avait jamais mis le bout du nez hors des rues de Séoul. C'est pour cette raison qu'il demande au japonais ce qu'il peut bien y avoir à faire à Jeju, une île que l'on qualifie de paradisiaque mais qui semble beaucoup trop tranquille pour le mode de vie du dealer. La mer et le soleil, ce sont bien deux choses dont il n'aurait jamais cru profiter un jour.

Ça semble ennuyant.

Avec un peu de chance, il y aurait des boîtes de nuit, des rassemblement plus ou moins légaux pour apprécier les psychotropes avec l'alcool qui coule à flot.  Il suit Ren à l'extérieur de l'appartement, fouillant dans ses poches pour s'assurer que son porte feuille était toujours bien présent.

Ouais j'ai ma carte.

Il n'aimait pas l'utiliser. Sans être parano, il craignait que s'il flashait sa carte avec ses informations aux autorités ou à tout va, il pourrait s'attirer des ennuis si on découvrait ses activités illégales. Pour prendre l'avion, il se doute bien qu'il n'y a tout simplement pas d'autres alternatives. Se sentant soudainement nerveux pour une raison qui lui échappe, Jae sort une clope de son paquet qu'il coince entre ses lèvres le temps de prendre l'ascenseur. Il fait tourner son briquet entre ses doigts alors que le simple fait d'avoir cette cigarette réussit à le détendre sans même en avoir pris une première bouffée.




:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Ven 2 Juil - 5:02
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more C’est presqu’un miracle qu’il ait sa pièce d’identité sur lui et qu’il en ait une tout court. L’idée me fait sourire alors que je me traite mentalement de mauvaise langue. J’avoue l’être un peu, surtout quand ça le concerne mais qui me donnerait tort ? Inutile d’apprendre à bien le connaitre pour comprendre comment est Jae. Encore un détail qui me fait me demander ce que je lui trouve. Le charme du bad boy ? Je ne me serais jamais cru sensible à ça.

Dans l’ascenseur je le regarde du coin de l’œil, continuant de sourire avant de sortir une cigarette moi aussi. J’ai envie et besoin de m’en griller une, surtout après tout ce qu’on vient de faire. Ce n’était pas de tout repos mais une fois dans l’avion, je pourrais me reposer un peu et surtout une fois à destination je me laisserais simplement bronzer au soleil. L’idée me fait sourire et tout ce que j’espère, c’est que Jae ne vivra pas trop mal son sevrage. Il me manquerait plus que ça pour gâcher nos vacances !

Une fois à l’extérieur je nous appelle un taxi tout en me rapprochant de lui lorsqu’il allume sa cigarette pour qu’il en face de même avec la mienne. Je profite de ma dose de nicotine avant de venir m’installer contre lui.
« Ais pas l’air si constipé, ça va être génial. Toi qui n’as jamais pris de vacances, tu devrais être content quand même. Qui sait quand l’occasion se représentera pour toi ? »
Et pour le dérider un peu, je passe un bras autour de ses épaules. Officiellement pour le taquiner même si au fond de moi, je sais que j’en meurs juste d’envie. La sensation de son corps contre le mien mais surtout son odeur… je ne sais pas pourquoi mais je kiffe ça.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 14 Juil - 17:16
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Jae était toujours réticent à utiliser sa véritable pièce d'identité, ayant plutôt recours à ses fausses cartes lorsque nécessaire.  Il ne tenait cependant pas à s'attirer des ennuis en prenant l'avion sous une fausse identité, surtout pas avec Ren qui risquait de lui nuir de toute façon. Ce dernier ne tarde pas à l'imiter et à se tirer une clope qu'il n'allume qu'une fois à l'extérieur avant de faire pareille avec celle du japonais. Il semble avoir envie de se coller à Jae puisque, depuis sa petite crise, quelques heures plus tôt, il semble chercher toutes les excuses pour se rapproche. Le dealer le laisse faire même si ses paroles ne le font pas sourire, bien au contraire.

Je n'ai pas besoin de vacances parce que je fais ce que je veux quand je veux.

Il soupire, se demandant si cette petite escapade lui ferait réaliser ce qui ne lui avait jamais manqué parce qu'il s'agissait de l'inconnu. Comme Ren se colle toujours à lui, glissant même un bras autour de ses épaules, Jae en profite pour poser sa main sur sa nuque, le forçant à plonger son regard dans le sien.

Je sais que tu payes et qu'il s'agit de la maison de ton daron mais je n'ai pas l'intention de délaisser mes habitudes pour te faire plaisir.

Il ne cessait de l'avertir, comme s'il craignait que le japonais oublie sa partie de l'entente. Enfin, un sourire se dessine sur son visage avant d'ajouter:

Ma définition de vacances est sexe, drogue et solei. Retiens bien.

Même si Ren avait la queue en feu, littéralement. Au moins, ils prenaient tous les deux des médocs.



:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide