sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

I hate you but I love you even more - Ren feat Jae

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 29 Aoû - 8:17
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Oui j’achète son temps mais il pourrait me dire non. Quoique vu tout le fric que je dépense pour lui, il aurait tort de refuser. Et puis je suis joli garçon, je sais que je lui plais. Je l’ai déjà vu avec d’autres clients, au moins un ! Alors je sais qu’ils ne sont pas tous comme moi. Je suis même certain d’être le plus séduisant. Alors pourquoi refuser de concilier l’utile à l’agréable ? Peu importe ce qu’il peut dire, je sais qu’il aime les moments qu’on passe ensemble. Si ce n’était pas le cas, s’il n’en pouvait plus de ma manière de faire, il ne cèderait pas à chaque fois.

L’avion décolle et je sens Jae poser sa tête contre mon épaule. On dirait qu’il a besoin de réconfort mais pour en être certain, je laisse mes doigts courir le long de sa cuisse jusqu’à sa main particulièrement crispée. Je la pose sur la sienne et cherche à entrelacer nos doigts. S’il y a une chose qu’il doit tenir en dehors de ma queue, c’est bien ma main et cette dernière cherche à être réconfortante alors que nous prenons de l’altitude.

J’hésite un instant puis gardant ma main dans la sienne, je me penche vers son visage pour l’embrasser, posant par la même occasion ma main libre contre sa joue. Je ne presse pas doucement ni chastement mes lèvres contre les siennes. Je les capture plutôt avidement, détournant ainsi son attention car je devine qu’il n’est pas tout à fait en confiance pour son premier voyage dans les airs. Le décollage est le plus dur, le reste ira tout seul. Le trajet ne sera pas bien long et nous ne devrions pas avoir de turbulence. Quant à l’atterrissage, je l’embrasserais au besoin. Ce n’est pas comme si c’était quelque chose qui me déplaisait. Au contraire, j’aime mêler ma salive à la sienne. Je dirais qu’elle a le goût d’un mélange de tabac et d’alcool particulièrement bien dosé qui a le don de me faire de l’effet. Il n’y a que lorsque je l’embrasse que je sens mon bas ventre frissonner de cette façon pour ne pas dire carrément mon entrejambe. J’ai Jae dans la peau et je vais finir par me faire une raison.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 5 Sep - 20:19
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Comment Jae pourrait-il refuser de l'argent si facilement gagné? C'était d'ailleurs relativement simple puisque Ren ne lui demandait rien de particulièrement déplacé. Enfin... De l'accompagner à Jeju n'était pas une demande ordinaire mais disons qu'il était habitué à des choses plus déplacées.

Enfin, l'avion décolle et, pour éviter de prendre conscience du déroulement alors qu'il s'imagine les pires scénarios, Jae appuie sa tête contre l'épaule de son voisin et ferme les yeux. Ce dernier semble vouloir le rassurer en prenant sa main et, pour une fois, il n'a pas envie de repousser ce geste un peu trop tendre qu'il essaie généralement d'éviter à tout prix. C'est avec sursaut qu'il sent les lèvres de Ren se poser sur les siennes et là non plus, il ne le repousse pas, se disant qu'il vaut mieux se concentrer sur ce contact plutôt que sur les changements de pression qui ne feraient que l'inquiéter sans raison. Le japonais a sans doute l'intention de lui changer les idées puisque son baiser n'a rien de chaste et rapelle plutôt celui qu'ils échangent lorsqu'ils baisent et qu'ils sont en intimité.

La distraction est si efficace que Jae sent son corps entier réagir. Sa main et celle de Ren, posées sur sa cuisse, peuvent d'ailleurs sentir l'effet que ce contact lui procure et Jae se redresse légèrement, éloignant son visage pour reprendre son souffle mais également pour éviter que son état ne soit plus assez discret.

Alors... Ce verre?
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 6 Sep - 0:09
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Notre baiser ne le laisse pas indifférent et ce constat me fait sourire contre ses lèvres alors que nous reprenons notre souffle. Le décollage est terminé et dans à peine une petite heure, nous serons à destination. Quant à Jae, il ne perd pas le nord et réclame déjà son verre.
« Laisse le temps aux hôtesses de faire le tour pour nous distribuer les collations et boissons. »
Quelle impatience ! D’ailleurs je ne sais même pas s’il pourra avoir ce qu’il veut. Peut-être devra-t-il se contenter d’un verre soju ? Le dernier verre d’alcool que je lui autoriserais avant le début de son traitement. D’ailleurs je n’ai qu’un billet allé pour tous les deux, afin d’être certain qu’il ne me fausse pas compagnie avant la fin de son traitement. De mon côté ce n’est pas très grave si je loupe quelques cours. Je suis bonne élève et je me rattraperais très vite. En plus j’ai clairement mérité ces petites vacances improvisées.
« Tu n’auras qu’à faire signe à la demoiselle quand elle passera. Moi je vais faire un somme. Ne me réveille pas avant qu’on soit arrivé. »
L’annonce le fera de toute façon à sa place. Me callant un peu mieux dans mon siège, je garde une main posée sur son bras au cas où il aurait besoin d’être rassuré. Je trouve l’idée amusante car jamais il n’admettra avoir besoin de moi ou de réconfort. Il semble trouver ça dans le fond d’une bouteille ou en prenant toutes sortes de saloperie. Je me demande comment il en est arrivé là. Par hasard ou bien possède-t-il un sombre secret ? Je ne devrais pas autant m’impliqué, je le sais mais c’est plus fort que moi. Et puis, si je n’essaie pas je ne peux pas savoir si ça peut marcher ou pas encore nous. Je me prendrais peut-être un mur en fin de compte mais ça, on verra le moment venu. En attendant, j’ai besoin de repos. Jae m’a épuisé alors qu’on n’a encore rien fait et puisqu’il ne peut aller nulle part, autant me détendre un peu. S’il a vraiment besoin de moi, il me réveillera.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 12 Sep - 17:06
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Ren met rapidement un frein à son impatience en mentionnant que les hôtesses allaient circuler imminément pour leur donner ce qu'ils voulaient. Jae se contente de soupirer, essayant de prendre de grandes inspirations pour calmer sa nervosité alors qu'il aimerait tant avoir un cachet quelconque ou un verre d'alcool sous la main pour l'aider. Son partenaire de vol lui signale alors qu'il a l'intention de dormir et qu'il n'aura qu'à interpeller la demoiselle s'il a besoin de quoi que ce soit. Le dealer le regard avec surprise, incapable de comprendre comment il pouvait dormir alors qu'ils se trouvaient dans une boîte de métal à des centaine de mètres d'altitude. Lui n'arriverait jamais à fermer l'oeil.

Ah, tu me laisses seul alors.

Son regard est juste assez accusateur mais il se détourne aussitôt, posant son attention sur les autres passagers dont il observe les réactions. Ils sont tous si calmes... Enfin, l'agente de bord circule et Jae lève la main pour l'interpeller. Cette dernière semble légèrement suspicieuse lorsqu'il lui demande un verre mais finit par acquiescer avant de revenir avec, ce qui semble être, un verre de soju. Bon, ils sont pas très généreux... Jae le termine en quelques gorgées et en redemande aussitôt un deuxième. Ça fait du mieux, il soupire de satisfaction, en oubliant presque Ren qui dort à ses côtés. C'est au troisième que la demoiselle lui refuse, mentionnant une politique quelconque les empêchant de servir plus de deux consommations pour un vol de quatre heures. Jae soupire de frustration et se cale dans son sière, tentant de fermer les yeux.
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 16 Sep - 9:00
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more On ne dort jamais très bien dans les avions, à moins d’être en première classe, ce qui n’est pas notre cas. J’aurais pu faire un effort et nous éviter la classe économique mais pour ça, il aurait fallu que je m’y prenne suffisamment à l’avance et que j’ai la certitude que Jae viendrait vraiment avec moi. De toute façon le trajet n’est pas très long, alors on ne va pas faire de manière et même si le siège n’était pas très confortable, j’ai quand même réussi à dormir.

C’est l’hôtesse qui me réveille en posant doucement sa main sur mon épaule pour m’avertir que nous allons bientôt atterrir et que je dois boucler ma ceinture. Je n’avais même pas entendu l’annonce. Lui répondant par un simple sourire rempli de sommeil, je me redresse et passe une main sur mon visage avant de bailler et de mettre ma ceinture. Je me tourne alors vers mon compagnon et dépose un sonore baiser sur sa joue avant de lui demander :
« Tu as été sage pendant que je dormais ? »
Je me demande s’il a dormi ou s’il n’en a fait qu’à sa tête. D’ailleurs je ne résiste pas à l’envie de lui pincer la joue avant de m’assoir convenablement alors que nous sommes sur le point de recouvrer la terre ferme.
« Mon dieu j’ai vraiment hâte d’y être. On prendra un taxi en arrivant parce que la barraque de mon père est assez loin mais tu verras, on a directement accès à la plage et les voisins les plus proches sont assez loin. »
Bref, le quoi est assez isolé mais tranquille pour le coup.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 21 Sep - 20:30
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
On annonce rapidement que l'atterrissage sera imminent et, par chance, Jae Won, les yeux encore fermés, ne sent aucune nervosité. C'est sans doute la petite quantité de soju consommé qui est parvenu à le détendre suffisament. C'est lorsqu'une voix s'adresse à Ren qu'il ouvre finalement les yeux et pose son regard sur ce dernier, maintenant extirpé par son sommeil. Il hausse vaguement les épaules en entendant sa question, peu enclin à le rassurer sur ce point:

Ça ne te regarde pas, t'avais qu'à pas dormir.

Il ne lui en veut pas vraiment de s'être reposé pendant le vol, Jae ayant l'habitude d'être laissé à lui-même, Il n'était plus un enfant. L'avait-il même déjà été? Il repousse la main du japonais qui vient taquiner sa joue, s'assurant pour la énième fois que sa ceinture de sécurité était bel et bien en place.

Ren se met alors à lui expliquer le déroulement de la journée, une fois qu'ils auront atterrit, et le dealer écoute d'une oreille distraire. Il pense déjà à ces substances dont il ne peut se passer mais, l'idée de pouvoir en profiter sur la plage suffit à lui décrocher un semblant de sourire.

Parfait alors, on pourra faire tout le bruit qu'on veut.

Il donne un léger coup de coude à son voisin, simplement pour lui indiquer qu'il rigolait. Ce dernier ne voudra sans doute pas s'envoyer en l'air immédiatement après qu'ils aient tous les deux été diagnostiqué avec un mts. Comme Jae se doute bien qu'il n'en est pas à sa première, ce n'est pas quelque chose qui le préoccupe, tout comme la protection. Et s'il a de nombreuses addictions, le sexe en fait inévitablement partie.
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 22 Sep - 0:49
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je souris à sa remarque. Oui le bruit ne sera pas un problème comme beaucoup de chose mais il le découvrira lorsqu’on sera sur place. D’ailleurs s’il prend cette petite escapade à la légère et à la rigolade, pour moi c’est un peu plus sérieux que ça. Trop même et je devrais refroidir mes ardeurs en gardant en tête quel genre de mec est Jae. Il n’est pas une midinette que je vais pouvoir impressionner avec le fric de mon géniteur et une petite escapade romantique. Au contraire, il risque de très mal le prendre quand il saura que je lui ai menti pour la drogue mais j’aviserais le moment venu et puis avec ce que je vais lui offrir en contrepartie, il devrait trouver matière à s’occuper autrement. C’est en tout cas ce que j’espère.

Après avoir atterri à l’aéroport international de Jeju, nous récupérons nos bagages et sortons prendre un taxi. Il y a un peu d’attente mais ça nous permet de nous dégourdir les jambes mais également de s’en griller une avant de nous glisser sur la banquette arrière pour un trajet en voiture qui promet d’être interminable.
« Tu vois, on n’est pas non plus dans le trou du cul du monde. Il y a la civilisation ici même si la maison de mon vieux est en dehors de la ville. »
Et on en a bien pour au moins quarante minutes de voiture de ce que j’ai cru comprendre, une chance que j’ai pensé à prendre suffisamment de liquide sur moi. Mais une fois sur place, on sera bien, loin de toutes les tentations qui pourraient nous empêcher de nous soigner correctement. En plus comme je ne loue pas de voiture, si Jae veut s’en aller il devra le faire à pied ou en bus. A moins qu’il ne se risque au stop et le connaissant, il en serait bien capable.
« Quand on arrivera, je te ferais visiter et si tu veux, on pourra directement sortir sur la plage. »

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 26 Sep - 18:25
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Jae est ravi de pouvoir quitter enfin l'avion et l'aéroport qui, bien que petit vu sa présence sur une petite île, bouillonnait de personnes surexcitées en vue de leurs vacances. Il est d'ailleurs impatient de pouvoir fumer une clope en attendant leur taxi. Il inspire la fumée en profitant de la chaleur du soleil avant de se retourner vers Ren qui lui fait encore les éloges, à sa façon, des lieux. Il devait bien y avoir des jeunes étudiants sur cette île qui venait profiter des lieux pour s'échapper de leur routine et qui avait assez de stock pour vendre au besoin.

De toute façon, il est trop tard pour reculer non ?

Il aperçoit une voiture s'arrêter devant eux au même moment et en déduit qu'il s'agit sans doute de leur taxi. Jae fait un léger signe de tête pour l'indiquer à Ren, bien qu'il ne soit pas particulièrement empressé de retourner s'asseoir à nouveau pour plus longtemps. De toute façon, une fois à la maison familiale du japonais, il allait pouvoir fumer comme il en avait envie, boire tout ce qu'il voulait et trouver le moyen de se procurer un peu de poudre pour mieux se détendre.

Bonne idée.

Sur la plage, il arriverait sans doute à repérer de potentiels vendeurs. Jae avait le flaire et ils se reconnaissaient facilement entre eux. Il espérait simplement que Ren ne soit pas chiant et ne lui mette des bâtons dans les roues. Enfin, il s'installe à ses côtés sur la banquette arrière, le laissant donné les instructions au chauffeur puisqu'il n'avait aucune idée de leur destination.

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 27 Sep - 9:43
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Il n’y a pas grand-chose à dire sur le trajet. D’ailleurs je somnole tout le long, bercé par les vibrations du taxi. Je n’aurais jamais cru que ce serait si fatiguant mais une fois arrivés devant la maison de mon géniteur, je ne peux que constater que c’est un homme de goût qui a su se choisir une maison d’architecte grande, classe et très lumineuse grâce à toutes ces baies vitrées. J’ai l’impression qu’il y a bien plus de vitre que de mur. Le jardin est également grand. Il y a une piscine, un jacuzzi et un accès direct à la plage en contrebas. Il faut pour y arriver, descendre quelques marches. Quant aux voisins, ils sont quasi inexistants, certainement parce qu’il y a encore beaucoup de terre agricole dans le coin.

Après avoir payé le chauffeur, je fais signe à Jae de me suivre à l’intérieur et pose directement nos bagages près d’un immense canapé faisant face à la cheminé au-dessus de laquelle trône un portrait de mon géniteur. Je ne peux pas m’empêcher de grimacer en le voyant. D’ailleurs je me dis que je devrais décrocher le tableau le temps de mon séjour ici. Je n’ai pas vraiment envie d’avoir à supporter son visage jour et nuit mais surtout à chaque instant.
« Les placards sont vides mais t’inquiète, je ferais les courses en ligne et on nous livrera. »
Je retire ma veste et me rapproche suffisamment de lui pour pouvoir poser mes mains sur sa taille avant de lui demander :
« Tu veux que je te fasse visiter ou tu veux peut-être essayer la piscine ou la plage ? »
Inévitablement, je ne résiste pas à l’envie de rapprocher mes lèvres des siennes. Cependant je ne les capture pas tout de suite, je me contente de les caresser avec mon souffle avant de lui demander :
« A moins que tu n’ais faim et que tu veuilles qu’on commande un truc ? Bon, ça mettra du temps à arriver mais on pourra toujours trouver une occupation en attendant, non ? »

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 4 Oct - 17:48
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Encore une fois, Ren semble sur le point de s'endormir alors que la voiture les conduit jusqu'à la maison de son père. Jae en profite pour regarder par la fenêtre, admirant le paysage de l'île. Habitué aux immeubles et aux rues grises de Seoul, il n'a jamais eu la chance d'admirer la mer et les plages.  Enfin, le taxi s'arrête devant une maison tout droit sortie d'un magazine et le dealer a du mal à croire que c'est ici qu'il passera les prochaines journées. Ren est définitivement son client le plus blindé. Enfin, son père...

Il suit le japonais à l'intérieur qui dépose leurs bagages dans ce qui semble être la pièce principale. C'est à ce moment que le regard de Jae se pose sur l'immense portrait qui ne peut être que le père de Ren. Malgré la différence d'âge il y a une ressemblance et... Le coréen fronce légèrement les sourcils. Il a vu cet homme auparavant, à deux ou trois reprises. Il ne fait pas attentions aux paroles de l'autre jeune homme alors que son regard fixe toujours le portrait, ignorant les émotions qui s'emparrent de lui à l'instant. Le dégoût? La honte? L'ironie le fait rire nerveusement alors qu'il sursaute brusquement en sentant les mains de Ren se poser sur sa taille. Les mots qui sortent des lèvres de ce dernier sonnent comme une langue étrangère à ses oreilles alors qu'il sent son corps frémir en sentant son souffle sur sa peau. Comme s'il ne lui avait posé aucune question, Jae prend la parole, n'ayant aucune intention de lui donner les réponses attendues.

Ren... Ton père, c'est un client.

Il ne prend aucun détour, n'hésitant pas à donner plus de précision sans éloigner son visage de celui du japonais, ce qui a quelque chose de particulièrement déplacé.

On a déjà consommé ensemble et... Baisé.

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide