sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

I hate you but I love you even more - Ren feat Jae

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 5 Oct - 6:34
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je ne comprends pas immédiatement la réponse de Jae. Elle ne correspond à aucune de mes propositions. D’ailleurs je ne suis pas certain de réellement saisir le sens de ses paroles. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me retiens avec peine, à rire nerveusement. Comment ça mon père est un client ? De quoi il parle ? Je l’interroge du regard sans briser la proximité de nos corps. Ce n’est qu’un malentendu qu’il va rapidement lever. C’est en tout cas ce que je crois.

Les paroles suivantes de Jae ont l’effet d’un coup de poignard. Dans le ventre ou le cœur, je ne saurais pas le dire mais mes entrailles se retournent alors que mon visage devient blême. Si c’est une plaisanterie, elle est de très mauvais goût. Incapable de dire quoi que ce soit, je me contente de le fixer, attendant une réaction de sa part qui me ferait comprendre qu’il s’agit d’une mauvaise blague. A aucun moment Jae ne va dans ce sens, me confortant dans l’idée que ce qu’il m’a dit était vrai.

Je serais incapable d’expliquer pourquoi, ni comment mais le fait est que mon poing s’abat violemment contre son visage alors que je sens bien que quelque chose vient de se briser en moi. Ma patience ? Mon sang-froid ? Mes espoirs ? Mon cœur ? Je n’en ai pas la moindre idée. Je suis juste en colère. Bien plus que la fois où je l’ai surpris avec un client. Je suis en colère mais dégouté également. Après tout ce que j’avais prévu pour lui, pour nous, il me crache littéralement à la figure. Je me demande pourquoi je suis si surpris ? J’ai voulu croire que ça se passerait bien. Qu’il serait content au fond de cette petite escapade. Que je pouvais lui montrer un autre genre de vie auquel il pouvait prétendre. Mais en fait, je crois juste qu’il mérite la vie qu’il a.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 5 Oct - 22:35
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Jae n'avait pas hésité à admettre l'information concernant le père de Ren à ce dernier. Il mentait à l'occasion, mais celle-ci ne semblait pas en être une. De toute façon, le dealer ne comprenait rien aux relations familiales. Il n'avait jamais eu de parents, pas même de frère et soeur, et ne s'attachait à personne. Il était donc incapable de se mettre à la place du japonais en admettant avoir déjà eu son paternel comme client. Évidemment, jamais il ne s'imaginait que ce dernier se mettrait dans une telle colère envers lui. Lorsqu'il devient complètement blême, Jae se serait presque inquiété si le poing dans son visage n'avait pas suivi immédiatement.

Décontenancé, le coréen fait quelques pas vers l'arrière et se retient contre le canapé. Il n'en est pas à son premier coup dans la gueule et il reconnaît aussitôt le goût métallique de son propre sang contre sa langue. Un léger grognement s'échappe de ses lèvres alors qu'il prend quelques secondes pour retrouver ses esprits et son équilibre, réduisant à nouveau la distance qui s'était crée entre lui et Ren. Instinctivement, il attrape le haut de ce dernier d'un air menaçant.

C'est quoi ton problème!? Tu aurais préféré que je garde le secret et que je te prenne pour un idiot? Mais en fait, c'est ce que t'es non? Un idiot.

Il le relâche brusquement, soupirant longuement en se demandant dans  quelle situation il s'était mis, coincé sur cette île avec un mec qui voulait maintenant lui arracher la tête. Combien il donnerait pour une ligne ou un simple joint...

Je choisis pas mes clients Ren tu l'sais. Il était généreux alors...

Pour Jae, ces faits excusaient la situation. Ren savait comment il gagnait sa vie, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 6 Oct - 7:22
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je ne sais pas si c’est à cause de la surprise ou de la violence de mon coup mais Jae perd l’équilibre pour se rattraper au canapé. Furieux contre lui, je ne bouge pas pour l’aider et je n’irais certainement pas m’excuser pour ce que je viens de faire. Il le méritait. Il revient vers moi et je ne bouge pas. Je ne bronche pas non plus lorsqu’il m’attrape par le haut de mon vêtement. Je ne sourcille pas, ni à son air menaçant, ni à ses paroles et alors que je pensais qu’il me frapperait à son tour, il se contente de me lâcher en soupirant avant de se lancer dans un début d’explication. Chacun de ses mots me blesse et ne fait qu’attiser ma colère bien que dans un sens il n’a pas tout à fait tort. Il ne choisit pas ses clients. Il ne pouvait pas non plus savoir que c’était mon père avant de voir son portrait ici puisque nous ne portons pas le même nom de famille. J’ai beau savoir tout ça, pour moi ça ne fait aucune différence car le vrai problème c’est qu’il se prostitue.
« Et vous continuez de vous voir ? »
Ma main se referme vivement sur son bras comme pour l’empêcher de s’éloigner et de fuir mes questions car j’en ai un certain nombre.
« C’était avant ou après m’avoir rencontré, hein ? »
Mes doigts se resserrent un peu plus sur lui sans me soucier de lui faire mal alors que je rajoute froidement :
« Je t’interdis de le revoir, tu m’entends ? »


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 7 Oct - 9:01
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Ce n'est pas l'envie de frapper Ren qui lui manque. Si Jae n'en est pas à son premier coup, il ne comprend pas pourquoi il s'est mérité celui-ci après avoir fait preuve d'honnêteté. C'est son père qu'il devrait frapper, non? Le dealer parvient tout de même à se retenir. Après tout, il est coincé sur une île dans la maison de deux de ses clients, techniquement, et il serait mal avisé de se mettre le japonais à dos. Comment rentrerait-il chez lui?

Jae fixe son regard sur Ren lorsque ce dernier referme sa main sur son bras avec plus de pression que nécessaire. Il esquisse un nouveau mouvement de recul mais décidemment, l'autre jeune homme n'avait aucune intention de le lâcher. Il doit réfléchir un instant aux questions qu'il lui pose parce qu'il ne sait plus très bien. À consommer chaque jour et enchaîner les clients sans se soucier de qui il s'agissait, il lui arrivait d'oublier l'ordre et n'avait pas de véritable point de repère temporel.

Non je... C'était avant.

En réalité, il est persuadé d'avoir revu le père de Ren au moins une fois depuis leur rencontre mais ce détail, il préfère ne pas le révéler. Son honnêteté ne lui avait rien apporté de bon.

Il fronce les sourcils en entendant les dernières paroles du japonais et plonge à nouveau son regard noir, presque menaçant, dans le sien.

Je te l'ai déjà dit et je te le répète, t'es pas mon mec. Si je suis ici, c'est parce que tu me payes et me promets de me fournir... D'ailleurs, j'aurais bien besoin d'une dose là alors t'as intérêt à tenir ta promesse.
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 7 Oct - 13:03
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more C’était avant ? Avant quoi ? Avant nous ? Dans un sens je trouve ça rassurant mais ça me renvoie quand même à la réalité de ce qu’est Jae. J’ai beau essayer de faire abstraction du fait qu’il se prostitue, ça fini toujours par me revenir en pleine figure. D’ailleurs il se fait un plaisir de me rappeler la réalité de notre relation. Elle n’est que tarifée et à l’entendre on croirait que ça ne lui plait pas d’être ici avec moi, en dépit de tout ce que je lui offre. C’est vrai, je lui ai un peu forcé la main et je commence à le regretter.
« C’est vrai, je ne suis pas ton mec. Je pourrais l’être si t’en avais envie mais c’est tellement mieux de se faire tringler par des vieux porcs pour quelques wons, hein ? »
Un rire un peu méchant m’échappe avant que je n’ajoute :
« Ta besoin d’une dose ? Non mais je rêve. Tu devrais peut-être revoir la manière dont tu traites tes clients puisque j’en suis un. »
J’insiste particulièrement sur la fin de ma phrase tout en m’éloignant avant que l’envie de le frapper à nouveau ne prenne le dessus. Je marche jusqu’à nos bagages et en sort ses médicaments pour les lui balancer à la figure en lui disant :
« Ils sont à toi. Tu peux te casser si t’en as envie et si je ne te conviens pas. Je ne te retiendrais pas. Par contre, j’espère que t’aime marcher parce que tu ne croiseras pas grand monde avant plusieurs kilomètres. Mais si tu décides de rester, il va falloir que tu te montres un peu plus agréable avec moi.»

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Ven 8 Oct - 0:47
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

La colère de Jae fait place à un rire à la fois amusé et déplacé. Décidemment, Ren n'acceptait pas la vie qu'il menait mais s'obstinait malgré tout à le revoir et à passer du temps avec lui. Il se soumettait même à ses exigences, soit le payer et lui donner sa came pour qu'il accepte de l'accompagner à l'autre bout du pays. Le japonais aimerait que leur relation soit différente alors que Jae s'était montré clair dès le début. Il était comme ces filles qui s'attachent et développent des sentiments alors qu'il ne s'agissait que d'un coup d'un soir clairement établi.

J'ai pas besoin d'un mec mais du fric, oui.

Ce n'est pas qu'il aimait se faire tringler par des vieux porcs, comme le disait si bien Ren, mais il s'en moquait, tout simplement. Qu'il s'agisse d'un mec, d'une femme, d'un vieux, d'un jeune, il était si détaché qu'il n'en avait rien à faire.

Jae n'hésite pas à lui faire savoir qu'il aurait d'ailleurs besoin que Ren tienne sa partie du marché puisqu'il sent ss nerfs à bout. Il sent qu'il perd le contrôle sur son corps qui n'est plus aussi alerte lorsqu'il passe trop de temps sans consommer ses nombreuses amphétamines, stimulants, psychotiques et autres merdes de la sorte. Mais plutôt que d'obtempérer, le japonais le nargue.

Si tu veux que je te traite mieux il faudrait que tu tiennes ta part du marché autrement, la relation ne tient pas.

Avec une lueur d'espoir, il observe Ren se diriger vers sa valise, oubliant pendant un instant qu'il n'avait rien pu transporté de bien intéressant dans celle-ci. Et il n'a pas tort puisqu'il se prend les médicaments en pleine gueule. Les paroles du japonais ont finalement raison de lui et, légèrement tremblant de colère et par le manque, Jae s'approche de lui à nouveau, laissant tomber les médicaments à ses pieds.

Tu m'as fait venir jusqu'ici pour me planter? Tu cherches à te venger? Putain!

Il sent la chaleur monté en lui pour être complètement remplacé par le froid. Son corps réagissait avec une ampleur disproportionné lorsque ses émotions, les hormones qu'il avait du mal à sécréter naturellement, rencontrait le mur construit par l'absence de substance dans son sang.

Donne moi ce que tu m'as promis et je ne vais nul part. Tu m'As fait venir pour ça non? Rester avec toi et baiser? Tel père tel fils à la différence que le premier, il tient sa part du marché.
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Ven 8 Oct - 7:43
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je suis pathétique. Je le sais et pourtant c’est plus fort que moi. Je ne peux pas m’empêcher de m’accrocher à lui et de vouloir le revoir. Je sais que je me comporte comme toutes ces filles que je fuis en général mais je n’arrive pas à passer à autre chose. Je n’arrive pas non plus à lui imposer ma volonté avec ce fric qu’il affectionne tant et qui semble la seule chose qui l’intéresse.

Je ris presque à ses paroles jusqu’au moment où il mentionne à nouveau mon géniteur. A cet instant, je sens une nouvelle vague de colère m’envahir. Je hais mon père et depuis que je sais qu’il a baisé Jae, c’est encore pire. Je ne supporte pas de l’entendre me parler de lui. C’est la raison pour laquelle j’efface la distance qui nous sépare pour me planter à nouveau devant lui :
« Le marché ne tient plus depuis que tu l’as impliqué ! »
Je désigne le portrait du doigt avant de sortir mon portefeuille et de lui balancer à la figure les billets qui me restent.
« C’était un voyage très désagréable, je te remercie pour la mauvaise compagnie. Fais désormais ce que tu veux. Reste ou pars j’en ai plus rien à foutre. »
Si je ne me retenais pas, je lui en collerais une autre. Non c’est pire que ça. J’ai envie de lui faire mal comme lui me fait mal et si je ne peux pas toucher son cœur alors autant le blesser physiquement ? Je pourrais le noyer dans la piscine. Qui s’inquiéterait de la disparition d’un junkie qui se prostitue ? A qui sa disparition ferait de la peine en dehors de moi ? Et c’est la seule raison qui m’empêche à cet instant de le blesser. Parce qu’en dépit de tout, j’ai fait la connerie de m’attacher à lui.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 10 Oct - 0:55
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Jae le toise du regard quelques longues secondes. Parce que c'est lui qui a impliqué son père...? Il ignorait qui il était avant de voir son portrait et n'avait fait que lui dire la vérité parce qu'il se doutait bien que si Ren venait à apprendre qu'il lui avait caché cette information, il risquait de lui en vouloir davantage. À présent, il regrettait amèrement de s'être montré honnête pour une rare fois.

Que je sache, je ne l'ai pas invité à nous rejoindre. Je savais même pas que c'était ton père, merde! Quelle famille d'idiots je rêve...

Il soupire longuement avant de se prendre une poignée de billet en pleine gueule. C'était plus agréable qu'un poing, il devait l'admettre, et c'est pour cette raison qu'il n'hésite pas à s'agenouiller pour ramasser ceux qui étaient tombés sur le sol, effectuant un rapide calcul. Ce n'était définitivement pas assez pour un vol de retour et s'il voulait s'acheter de la came, il ne saurait même pas par où commencer. Le désespoir a finalement raison de lui et ses mains se referment sur la jambes de Ren.

Tu peux pas me faire ça. J'ai fait tout ce que tu m'as demandé parce que t'es pas comme les autres clients Ren. Je sais que tu ne me planteras pas...

Ses pensées parcourent son esprit à cent milles à l'heure alors qu'il réalise qu'il se trouve dans la maison de l'homme avec lequel il avait consommé de nombreuses substances plus fortes les unes que les autres. Il devait bien conserver quelque chose ici n'est-ce pas? Sans aucun avertissement, il repousse la jambe du japonais et se redresse, non sans difficulté, pour s'attaquer à chaque meubles possédant des tiroirs ou des armoirs. Il ouvre tout, jetant leur contenu à l'extérieur à la recherche d'un contenant ou d'un sachet familier. Il fait son chemin jusqu'à la première salle de bain pour s'y attaquer, espérant pouvoir trouver de quoi le satisfaire. Il ne se préoccupe plus de Ren ni du bordel qu'il cause.

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 10 Oct - 7:10
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Dans le fond, je sais que je suis injuste avec lui. S’il a rencontré mon père avant moi, je ne peux pas réellement le blâmer pour ça. D’ailleurs je devrais m’estimer heureux de l’apprendre de cette manière. Sauf que je suis bien trop en colère pour apprécier ce qui aurait pu être de la prévenance, en admettant que Jae en soit capable.

Je le regarde avec une pointe de mépris lorsqu’il se baisse pour ramasser son fric. Décidément, il n’y a que ça qui l’intéresse et moi dans tout ça ? Qu’est-ce que je peux bien trouver à ce mec ? Et puis Jae fait quelque chose qui me surprend tellement que je ne sais pas quoi dire ni faire lorsqu’il s’accroche à ma jambe. Quant à ce qu’il me dit… je dois avouer que ça me touche un peu. J’aime le fait de ne pas être comme les autres clients à ses yeux même si ça reste encore insuffisant car je ne veux justement pas être son client. Quand est-ce qu’il finira par le comprendre ?

Sans crier gare, sans non plus me laisser le temps d’intervenir, Jae repousse ma jambe et se redresse avant d’ouvrir les tiroirs des meubles du salon. Stupéfait, je le regarde faire avant de lui demander :
« Mais qu’est-ce que tu fous ? Si c’est du fric que tu cherches tu penses bien qu’il n’y en a pas. »
C’est une maison de vacances. Il n’y a jamais personne ici alors mon père n’est pas assez con pour laisser du fric trainer au nez à et à la vue de tous. Mais on dirait que Jae ne m’entend pas. Il continue de chercher en foutant le bazar derrière lui et je ne peux pas m’empêcher de pousser un profond soupir avant de me décider à intervenir.
« Putain Jae ! »
C’est comme s’il ne m’entendait pas et c’est dans la salle de bain que je finis par le rattraper. Passant mes bras autour de lui pour tenter de le maitriser, je l’oblige à me regarder, le serrant autant que possible pour qu’il ne s’échappe pas mais surtout pour qu’il arrête de foutre son bordel partout.
« Non mais je peux savoir ce que tu fous ? Tu vas te calmer oui ? Je t’ais déjà dit qu’il n’y avait pas d’argent ici. T’espère trouver quoi ? »
Depuis le temps que je le fréquente, c’est la première fois que je le vois dans un tel état. On en est pourtant pas à notre première dispute mais là c’est différent et j’ai du mal à comprendre en quoi.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 10 Oct - 22:48
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Le mépris, Jae le connaissait depuis sa naissance et y était immunisé depuis trop longtemps déjà. Combien de fois lui avait-on dit qu'il ne valait rien, qu'il n'était qu'un fardeau dans un monde dans lequel personne ne voulait s'occuper de lui et qu'il ne faisait que détruire des vies pour survivre? Trop de foipour les compter.

Alors qu'il parcourt les pièces de la maison, une à une, à la recherche de tiroirs qui contiendraient de quoi le satisfaire, il n'écoute rien des paroles de Ren qui lui parviennent comme une bruit distant et sans importance. Ses mains tremblantes parcourent les différentes surfaces, retirent tous ce qui se trouve sur son chemin. Le désespoir lui donne l'énergie de tout ravager.

Il accède finalement à une première salle de bain qui, il l'espère, contiendra quelque chose d'intéressant, ne serait-ce que des calmants à se mettre sous la dent en attendant de trouver satisfaction.  Sa main cherche à attraper le contenu d'un premier tiroir mais il est interrompu par Ren qui l'encercle de ses bras pour l'empêcher de s'échapper. L'énergie de Jae s'est envolé peu à peu alors qu'il tentait de résister au manque, en vain. Normalement, il aurait trouvé le moyen de s'échapper facilement mais pour l'instant, son corps ne répondait de rien. Un rire s'échappe de ses lèvres avant de se transformer en une sorte de sanglot, aucunement conscient du fait que le japonais ne l'a jamais vu dans un tel état. Il allait sans doute le mépriser davantage, apeller la police peut-être, mais il n'en avait rien à faire.

Du... Du fric?

Des larmes de rage se mêlent à son rire qui finit par s'éteindre complètement. Les mots sortent difficilement de ses lèvres qu'il mordille nerveusement, goutant le sang qui n'avait pas tout à fait séché suite au coup qu'il s'était pris dans la gueule.

D-donne moi c'que je... Je... N'importe quoi. Amphé... P-poudre... Rien à foutre Ren donne moi quelque chose.

Avec le peu d'énergie restante, il hausse la voix beaucoup plus fort que nécessaire.

Maintenant sinon je... J'te tue Ren!

Il n'aurait jamais du lui faire confiance.

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide