sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


    :: Défouloir :: 2021

[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Mer 21 Avr 2021 - 19:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Mer 21 Avr 2021 - 20:01
Citer EditerSupprimer
T'es pas quelqu'un de méchant, ni même taquin. C'est parce que c'est Min Jae que tu t'es permis cette réflexion. Sinon en temps normal, t'ouvre pas la bouche, tu te fais discret et t'es le plus heureux quand personne ne te remarque. C'est bien pour ça que tu préfères le calme de la cuisine au champ de bataille dans le salon ou tout le monde s'agite. T'as d'ailleurs pas surenchérie à la grimace de Min Jae, préférant disparaitre dans la cuisine. Tu comprends que personne ne veut faire la vaisselle, sûrement pas que c'est dégelasse et franchement chiant. Toi ça te va, t'es plus tranquille ici. T'as donc commencer par trier et classer la vaisselle sur le bord de l'évier. Toi un peu maniaque….complètement oui. Une fois cela fait, t'as tout ranger, empilé et organiser pour que ça tienne dans le bac. Quand t'as vu ton colocataire adoré, accessoirement ton meilleur ami, venir d'aider, t'as esquissé un sourire si furtif qu'on pourrait croire qu'il n'a pas existé.

Ok, je commence par les verres.

Tu sais pas pourquoi tu lui expliques ton plan, de tout façon il sait que t'es méticuleux, pointilleux et organisé. Tout le contraire de lui, oui c'est toujours toi qui range dans la chambre, t'en es même à lui faire ses lessives et à plier parce que tu supportes pas que son linge traine partout. Ouais t'es geek mais t'es pas le cliché du mec crade. Tu plonges ton éponge dans l'eau, propre, enfin pour l'instant quand il te donne un coup de torchon.

Ça va pas la tête !

Tu l'as fusillé du regard l'éclaboussant en secouant tes doigts vers lui.

C'est la strict vérité Min Jae t'es une princesse. T'as trois fois plus d'affaires que tout le dortoir réuni et pourtant t'arrive encore à piquer mes sweats, tu veux qu'on en reparle de ça
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Mer 21 Avr 2021 - 20:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Mer 21 Avr 2021 - 20:03
Citer EditerSupprimer
Ah Lei et son organisation… robotique. Je savais pas comment il faisait. J'étais sûr que son cerveau n'était pas fait comme les nôtres et que si on lui faisait passer un scanner on y verrait des tiroirs bien organisés remplis de disques durs, un peu comme l'installation qu'il nous avait fait dans la chambre. Comment on pouvait être autant consciencieux dans ce qu'on faisait ? Pour moi qui paumait toujours une chaussette dans le lit ça dépassait l'entendement. Je le regarde placer la vaisselle à sa convenance avant de lui donner un joli petit coup de torchon sur son gros postérieur.

« Eheheheh ! » Je rigole à ma bêtise tout en essayant de le fuir mais il avait quand même réussi à m'envoyer quelques gouttelettes d'eau en pleine figure. Je m'essuie les joues du revers de la main, revenant près de lui pour être prêt pour l'essuyage de vaisselle quand Monsieur Kim aura décidé d'arrêter de s'amuser et de se mettre un peu à laver  :y:

Mon regard tout gêné essaye d'éviter de croiser le sien. Ouhlala alerte rouge alerte rouge….! Je lui avais dit plusieurs fois que j'allais lui rendre les sweats que je lui avais empruntés et que je les avais laissés chez moi mais la vérité c'était qu'après me les avoir enlevés et balancés dieu sait où, j'avais aucune idée d'où Soo Jung avait réussi à les planquer. J'étais rentré plusieurs fois du Why Not sans les vestes de Lei….

« Mais je t'ai dit…. Je vais te les ramener…. OU MIEUX !! Tu sais quoi, je vais t'emmener faire les boutiques pour t'en acheter des nouveaux, je suis sûr qu'il y a plein de sweats que t'aimerais t'acheter…! » Vu la collection variée qu'il avait, je savais qu'il était sweatophile et j'espérais que ce petit tour de passe-passe — qui m'éviterait de faire une inspection du bureau de Soo Jung — fonctionne et que Lei accepte ma proposition.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Mer 21 Avr 2021 - 20:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Mer 21 Avr 2021 - 20:15
Citer EditerSupprimer
Tu sais que l'affaire "sweat" est délicate. Tu sais pas pourquoi mais t'as bien l'impression que tu vas jamais les revoir tes affaires. D'abord que ton colocataire adoré est pas foutu de se souvenir d’où il a mis  ses baskets quand il en a besoin, alors tu es presque sûr que tu peux faire une croix sur tes pull chéris. Parce que oui tu possèdes pas grand-chose et le peu que tu as, tu y tiens beaucoup. Il n'a pas croisé ton regard noir mais tu sais qu'il sait que t'es pas content. D'ailleurs il revient tout penaud alors que t'as commencé la vaisselle. A sa proposition, tu fronces les sourcils en sifflant.

T'as intérêt, j'y tiens et j'aurais bientôt plus rien à me mettre. Et croit pas que je vais enfilé tes espèces de chemises de premier de la classe….

T'es un peu bougon et en même temps tes pulls c'est tes trésors, bon un peu moins que ton matériel informatique que tu gardes enfermé à double tours. C'est d'ailleurs pour ça qu'il peut si facilement se servir dans tes fringues.

J'adorais le batman et je suis pas sûr de le retrouver. Pour la peine je vais faire cramer ta carte bleu, t'es pas prêt...

Tu lui donnes encore de la vaisselle à essuyer avec un léger sourire, signe que tu plaisantes….a  moitié. Parce que oui tu vas profiter de sa générosité mais pas en abusé.

Par contre hors de question d'aller les faire les boutiques, t'as cru que j'avais une tête à faire les magasins. J'y mettrais pas un pied. J'ai mes sites en ligne, c'est bien plus pratique.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Mer 21 Avr 2021 - 20:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Jeu 22 Avr 2021 - 9:34
Citer EditerSupprimer
C'était pas ma faute si les sweats de Lei étaient parfaits pour me cacher d'éventuels fans ou paparazzis...! Ce n'était tellement pas le style vestimentaire avec lequel ils avaient l'habitude de me voir que personne ne savait que c'était moi qui me cachais sous cette veste otaku ou à l'effigie de persos de Marvel. Je ne savais pas où me mettre, j'étais limite à faire pouic-pouic avec mes doigts. Parce que je savais que la plupart de ses sweats j'allais jamais réussir à les lui rendre... Le sweat Batman, c'était une autre histoire, j'avais fait un trou dedans parce que j'avais fini la tête dans le buisson après avoir fait du skate avec Rin.... Je l'avais pas remarqué au début, je pensais qu'il avait juste eu quelques grosses traces vertes, signe de mon passage dans l'herbe, mais après l'avoir inspecté après le lavage, j'avais découvert cet accroc et.... j'avais fini par cacher la veste Batman dans un sac sous mon lit....
Je commence à essuyer la vaisselle tout en évitant soigneusement de croiser son regard. Parce que Lei me connaît par coeur. Il sait déchiffrer des hiéroglyphes sur son ordinateur mais il sait parfaitement aussi me déchiffrer... ce qui avait ses avantages — il n'était pas mon meilleur ami pour rien — mais aussi ses inconvénients — surtout quand j'avais besoin de lui cacher des trucs...
Heureusement, il semblait pour une petite séance shopping... même si elle était en ligne. Je lui lance quand même un petit regard blasé. Jamais j'allais réussir à le faire sortir de la fac en plein jour. Il se planquait pire que Batman.

« Ok.... va pour le shopping en ligne... » Je m'avouais vaincu mais au moins j'allais pouvoir lui refaire son stock de sweats. « C'est pas grave, je demanderais à Seonghwan si jamais un jour j'ai envie de me promener et de faire les magasins. » J'avais dit ça encore une fois pour le taquiner (mon jeu préféré) et je m'attendais à ce qu'il m'attaque à nouveau avec l'eau du robinet alors je m'étais courageusement caché derrière mon torchon.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Jeu 22 Avr 2021 - 9:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr 2021 - 13:09
Citer EditerSupprimer
Tu vois bien le regard désespéré de ton meilleur ami sur ton refus d'aller faire du shopping dans les magasins. T'y es pour rien, t'aime pas spécialement sortir et encore moins la foule et le monde. Tu sais ce qu'il essaye de faire, de te sociabiliser mais pas gagner. Déjà il devait être content que tu sois là pour aider au rangement. T'aurais très bien pu esquiver comme la dernière fois ou les Pyo sont venus faire la fête. Si Seonghwan avait été là, tu saurais surement resté. D'ailleurs en pensant au loup, Min Jae prononce son prénom et tu le fusilles du regard.

T'as envie de mourir ?

Tu le pousses sans ménagement, tant pis si tu mouilles ses vêtements avec ta main trempée. Il sait que tu n'aimes pas parler de Seonghwan en public. Bon il n'y a pas grand monde et de tout façon Seonghwan ne se cache pas de crier sur les toits. Toi t'es plus discret et tu préfères éviter que tout le dortoir soit au courant. Pendant un instant tu arrêtes ta vaisselle, plongeant ton regard dans celui de ton colocataire, sérieux.

T'as pas intérêt à sortir avec lui ok ! C'est….c'est mon mec, je sais qu'il est parfait mais trouve toi en un autre...

T'as fini sur un ton plus bas, piquant même un fard en reportant ton attention sur la vaisselle pour continuer.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide