sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


    :: Défouloir :: 2021

[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 13:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 13:42
Citer EditerSupprimer
Je rigole comme une baleine alors qu'il vient pourtant me pousser et  essuyer sa main toute mouillée sur moi. Je savais exactement quoi dire pour titiller Lei et cette arme ultime avait un prénom : Seonghwan. J'aurais pas osé en parler si on n'avait pas été tous seuls dans la cuisine mais il n'y avait que nous deux et puis, ça faisait longtemps (au moins 24h) que je ne l'avais pas embêté avec ça.

« Tu sais bien que je vais pas te le piquer ton Seonghwanounet… » lui dis-je en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes alors que je me place à côté de lui pour prendre un truc à essuyer. « J'suis content pour vous deux, vous allez bien ensemble… Et puis c'est trop rigolo de te voir amoureux….! » Je le regarde en souriant. « T'as les joues cramoisies….!! »

Quand est-ce qu'il allait arriver le moment où moi aussi j'allais pouvoir me sentir comme Lei et être aussi amoureux ? « Je vous envie tous les deux… Ca doit être chouette de se sentir amoureux… » Bien sûr que j'avais un visage qui venait de s'afficher dans ma tête mais je faisais tout pour en effacer le trace, tout comme je le faisais sur ces traces imaginaires qu'il y avait sur le verre que j'étais en train d'astiquer… au point qu'il se brise entre mes mains. Je suis resté comme un con, alternant mon regard entre le verre brisé par terre et les yeux de Lei. J'avais zappé les gouttes rouges qui coulaient de ma paume pour tomber sur le sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 13:42
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 13:58
Citer EditerSupprimer
Tu serres les dents alors qu'il se moque ouvertement de toi. Ça va que c'est lui, que tu l'adores et que t'as confiance en lui. Tu sais qu'il plaisantes, si tu étais moins coincé tu aurais pu rire avec lui, mais ce n'est pas le cas. L'autodérision, tu connais mais tu l'utilises pas beaucoup, surtout lorsqu'il s'agit de Seonghwan ou de votre relation. T'es pas vraiment à l'aise avec le fait d'être en couple. Tu le fusilles du regard quand il te met un coup de coude. Tu sais que c'est pour te dérider mais cela ne fonctionne pas, surtout lorsqu'il surenchéri. Tu te renfermes un peu, baissant la tête vers l'évier pour qu'il ne voit plus tes joues cramoisies, comme il dit. Tu espères qu'en ne répondant pas, il changera de sujet, sauf que c'est pas vraiment le cas et tu t'entends répondre honnêtement

Franchement ça n'a rien de chouette d'être amoureux….Comme s'il te manquait quelque chose. Ce vide est toujours présent et je te parle même pas de l'angoisse de ce qu'il peut faire, qu'il lui arrive un truc, c'est stressant….

Tu sais pas pourquoi ta langue s'est délié. Peut être parce que ça avait besoin de sortir. C'est vrai tout le monde dit que l'amour c'est beau, sauf que c'est pas vrai. T'as plutôt l'impression que c'est tout le contraire, comme une drogue dont on devient addict et que nous fait faire des choses stupides. En parlant de stupide, tu sursautes en entendant le bruit du verre.

Putain Min Jae, kes' t'as foutu?

Tu lui attrapes la main pour l'inspecter en voyant un peu de sang. Tu soupires en l'entrainant vers une chaise sur la cuisine. D'un regard tu lui ordonnes de pas bouger alors que tu vas chercher la trousse de soin de la pièce. Oui il y en a une dans chaque pièce et avec vous c'est pas de trop. En revenant tu sors ce qu'il faut pour le soigner tout en le questionnant.

Qu'est ce qui t'arrive ? Il t'a échappé des mains ? Tu crois pas qu'on a assez de ménage à faire déjà.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 13:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 14:59
Citer EditerSupprimer
L'amour, cette chimère que je n'allais réussir à trouver dans ma vie…. Lei disait que ça n'avait rien de chouette d'être amoureux alors pourquoi est-ce que c'était quelque chose qu'on recherchait autant ? Je n'étais pas vraiment d'accord avec lui sur cette histoire de manque, ça ne pouvait pas être pire que d'être célibataire. Moi je pense que ça me réchaufferait le cœur d'avoir quelqu'un pour qui m'inquiéter et qui s'inquiète pour moi en retour…. Mais apparemment pour Lei, ça avait l'air de lui causer autant de souci que lorsqu'il n'était pas encore avec Seonghwan. Mais après ce qui lui était arrivé récemment, je comprenais qu'il projetait ses craintes sur la personne qui comptait le plus pour lui…

Moi ma seule crainte, c'était de finir tout seul. Soo Jung s'occupait bien de mes fesses mais là haut, mon cœur était en miettes. Et ma cervelle réfléchissait trop. Alors forcément, l'esprit ailleurs il avait fallu que je fasse ma connerie du jour. Pour une fois que c'est moi qui avais besoin de soin et pas Lei… Je le laisse m'entraîner vers une chaise et je regarde la paume de ma main qui continuait de saigner. C'était trois fois rien mais ça piquait un peu quand même.

« Je… Désolé… »
Je baissais les yeux pour ne pas avoir à affronter son regard, véritable détecteur à mensonges avec moi. Je ne pouvais pas lui cacher grand-chose à Lei. J'espérais juste qu'il n'allait soigner que la coupure sur ma main et ne pas se rendre compte de mon cœur qui saigne lui aussi…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 14:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 16:15
Citer EditerSupprimer
T'es pas super fort pour comprendre les gens. Ton truc c'est les ordinateurs, pas les personnes. Pourtant tu sens qu'il y a un problème avec Min Jae. Le fait qu'il est cassé un verre ne t'étonne pas plus que ça, de vous deux c'est bien lui le plus maladroit. Ce qui te fait dire qu'il y a un souci, c'est son regard baissé et son excuse. Il n'est pas du genre à s'excuser, enfin pas comme ça. Si tout allait bien, il aurait plaisanté car pour une fois c'est toi qui joue les infirmières. Qu'il ne le fasse pas, te met la puce à l'oreille. Tu le soigne, gardant ton regard sur la plaie pour vérifier chaque entaille et enlevé les possibles morceaux de verre qu'il pourrait y avoir.

Min Jae…Tu sais que….Je suis là si t'as besoin de parler….

T'as jamais été super à l'aise pour les confessions, ni même le réconfort. Tu sais que tu fais un piètre meilleur ami, pourtant t'essaye et t'espère que Min Jae te le dirait s'il avait besoin de toi. Tu sais que tu peux lui faire confiance et pour cause, tu lui as déjà confié tes pires problèmes. Tu te doutes qu'il doit en avoir, avec sa vie d'acteur, sa vie d'étudiant et peut être côté cœur aussi. T'es pas super doué en relation humaines mais tu sens bien que ton meilleur ami est ailleurs depuis que le sujet de l'amour est venu sur la table. C'est pas ta faute, c'est lui qui en parlé en premier, peut-être parce qu'il avait besoin que ça sorte. Tu finis de lui panser la main, avant de reprendre.

Je suis pas super doué en amour et avec les sentiments. Je suis sûrement pas le bon exemple mais je peux tout entendre. Tu peux me faire confiance.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 16:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 17:21
Citer EditerSupprimer
Ca ne me ressemblait vraiment pas de perdre ma joie de vivre comme ça tout à coup, de rire l'instant d'avant pour me retrouver au quatrième dessous l'instant d'après. Mais réaliser que tout le monde autour de moi semblait profiter des flèches de Cupidon en ce début de printemps sauf moi, ça avait eu le don de me coller un fichu bourdon.
« C'est rien… C'est juste que… Je me sens un peu seul et… Je sais pas si mon tour viendra un jour… » J'avais pas vraiment toutes les conditions réunies pour me trouver quelqu'un, je savais qu'être cet acteur trop connu ne jouait pas en ma faveur pour réussir à me trouver quelqu'un de sincère et qui soit vraiment amoureux de moi et pas de l'image que j'avais dans les médias… C'est peut-être ça qui m'attristait le plus au final, j'allais peut-être finir tout seul alors que j'avais désespérément besoin de quelqu'un…

Je m'en rendais compte après toutes les nuits passées dans les bras de Soo Jung. Il ne pouvait pas m'offrir ce que j'espérais mais ça ne m'empêchait pas d'essayer de trouver ce réconfort auprès de lui, à le tenir fermement contre moi toutes les nuits. C'était des moments éphémères où je me sentais réellement bien, où je m'imaginais le bonheur d'une vie à deux à me réveiller chaque matin auprès de l'être aimé.
La réalité était un peu dure à accepter. Mon corps aimait ces nuits torrides mais mon cœur ne ressortait du Why Not qu'encore plus froid…

« Merci de m'avoir soigné Lei… »
lui dis-je en lui montrant ma main. « On devrait peut-être s'y remettre non ? J'ai pas envie de passer la journée ici et on a du shopping à faire toi et moi… » Je lui offrais un clin d'oeil, histoire de ne pas trop l'inquiéter. Il fallait que je retrouve ma joie de vivre, c'était pas mon genre de m'apitoyer sur mon sort.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide