sombre
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


    :: Défouloir :: 2021

[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 17:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 17:47
Citer EditerSupprimer
Tu sens ton cœur qui se déchire face à l'aveux de ton meilleur ami. Tu sais que sa vie ne doit pas être rose, s'il n'a pas de problème d'argent contrairement à toi, tu sais qu'il fait face à d'autres choses. Tu ne peux qu'imaginer ce qu'est sa vie de star, ne pas pouvoir sortir dans un café sans être reconnu, ne pas pouvoir aller au cinéma comme les gens de vos âges et par-dessus tout, aimer les hommes. Si tu n'es pas à l'aise avec ton orientation sexuelle, tu sais que cela doit être encore plus dur pour lui qui est sous les feux de projecteurs. Tu sais qu'il voit un homme, est-ce qu'il s'est attaché à lui ou est-ce que c'est que pour le sexe ? T'en sais rien mais tu ne l'as jamais vu se plaindre de sa solitude. Tu sais qu'il s'est toujours senti très seul dans sa vie, comme toi. C'est des choses dont vous avez parlé, seulement maintenant que vous vous connaissez tu pensais que ça irait mieux. C'est idiot puisque ce n'est pas ton cas, alors cela ne doit pas être le sien. Pas que tu n'apprécies pas sa compagnie, juste que c'est encore parfois compliqué et visiblement c'est aussi son cas. Tu comprends qu'il n'a pas plus envie de parler de ça, aussi tu poses une main sur son épaule avec un sourire. Pour une fois un vrai sourire, sincère et amical.

Ton jour viendra j'ne suis sûr. Si moi j'ai pu retrouver Seonghwan après des années, je suis sûr que tu rencontres la bonne personne…Et qui sait peut être que tu l'as déjà rencontré mais que tu ne le sais pas comme moi.

Tu acceptes de t'y remettre, acceptant aussi le clore le sujet. C'est peut être mieux pour l'instant mais tu vas faire attention à lui et tu vas tout faire pour qu'il ne se sent pas seul. Tu serais prêt à sortir faire du shopping si vraiment il le veut. Bon peut etre pas du shopping mais autre chose pourquoi pas.

T'as raison, après on pourra aller boire un verre si tu veux. Un karaoké ça te dit ? Je suis sûr que je chante mieux que toi !

Tu lui lances un regard rempli de défis en reprenant la vaisselle.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 17:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 18:13
Citer EditerSupprimer
Je souris en sentant la main de Lei se poser sur mon épaule. Il avait raison, il fallait que je vois le bon côté des choses et puis… j'étais jeune encore…! Même si j'avais eu quelques relations par ci par là, je n'avais jamais connu de relations durables et c'était ça qui me manquait, pouvoir construire quelque chose avec la personne qui aura réussi à capturer mon cœur. Est-ce que je l'avais déjà rencontré comme le suggérait mon meilleur ami? J'en doutais fortement mais la vie était pleine de surprises. Tout ce que je voulais c'était être surpris dans le bon sens et que mon histoire se finisse comme les contes de fée dont j'étais friand. Oui, je jouais souvent des rôles bien niais et mielleux dans mes dramas mais c'était tout ce que je souhaitais pour moi. Vivre un amour inconditionnel et partagé, comme les plus kitch des scènes que j'avais pu tourner.
Lorsqu'il me parle d'aller boire un coup et d'aller chanter, je sens une flopée de cœurs s'installer dans mes yeux. Une sortie avec Lei autre qu'au magasin d'informatique ? C'était possible ça ? J'allais définitivement sauter sur l'occasion !

« Et comment que ça me tente !! J'vais te mettre la misère, tu vas voir ! J'vais faire 100 à chaque chanson, tu vas devoir payer toutes les tournées de bières, c'est moi qui te le dis ! » Je chantais comme un pied, Lei le savait à force de m'entendre chanter tous les matins sous la douche, à la limite de briser le verre du miroir à cause de mes nombreuses fausses notes.

« Faut qu'on active le turbo alors ! On a encore notre chambre à ranger avant de pouvoir y aller…! » On allait finir la vaisselle et ça allait être suffisant pour la partie commune, on était quand même en train de se taper tout le sale boulot, la tâche que personne ne voulait faire.

« Allez action ! » hurlais-je en redonnant un coup de torchon sur les fesses de Lei. C'était reparti, le Min Jae de d'habitude était de retour  :heart:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 18:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 18:25
Citer EditerSupprimer
Tu ris sans gêne lorsqu'il te dit qu'il explosé les scores. En réalité tu connais son niveau et si tu es honnête, t'es pas franchement mieux. T'écoute pas beaucoup de musique avec parole et franchement t'es pas certain de pouvoir aligner deux mots dans le tempo mais bon c'est pour lui que tu fais ça. T'es content s'il est content, tant pis pour ta fierté et puis c'est Min Jae, tu sais qu'il ne te jugera pas.

Je payerais tout si ça m'évite de chanter

Tu sais qu'il refusera et qu'il te collera un micro dans les mains. Enfin pour l'instant faut finir de ranger le dortoir, t'as d'ailleurs reprit la vaisselle, avant même qu'il dise qu'il faut mettre les bouchés doubles. Quand il te fouette encore une fois avec le torchon, tu lui jettes un regard mais cette fois tu ne restes pas sans rien faire.

Ça suffit de me frapper, t'as cru que j'aimais ça ?!! J'suis pas comme toi hein

T'es venu lui piquer le torchon pour l'attaque. Chacun son tour et tu lui cours après dans la cuisine en le menaçant. Une fois sûr de lui avait fait passer l'envie de recommencer, tu as terminé la vaisselle. La cuisine c'est check, le salon d'autres s'en occupe, reste l'étage.

On montre ranger ton bordel maintenant ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 18:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 19:18
Citer EditerSupprimer
Lei avait des pouvoirs magiques ou alors c'était mon anti-virus contre la morosité. En quelques mots seulement, il avait réussi à me redonner le sourire et à me faire oublier mes pensées moroses. Pour tout ça, je l'adorais et jamais je ne lui serais assez reconnaissant d'être entré dans ma vie. Il était le tout premier vrai ami que je me faisais et, même si j'avais eu dans le passé de mauvaises expériences, je savais que je pouvais lui faire entièrement confiance.

« Tsss ttssss ttttsssss !! Pas question eh oh ! Tu vas chanter et tu vas me péter les tympans, va pas te dégonfler ! » J'étais super pressé d'y être à ce karaoké. J'osais pas le dire à Lei mais ça allait être la toute première fois qu'allais y aller avec un ami. J'avais dû m'y rendre dans le cadre du travail, pour fêter la fin d'un drama bien souvent ou la signature d'un contrat mais là ça avait une saveur particulière parce que c'était uniquement avec lui que j'allais y aller.

Il me course une nouvelle fois dans la cuisine et on fait des cercles comme des cons autour du plan de travail. Il m'avait piquer mon torchon et je sentais bien qu'il voulait se venger et me rendre la monnaie de ma pièce. Lorsqu'il réussit à atteindre mes fesses, j'hurle un gros « OH OUIIII OH OUIIIII ! » avant de me mettre à rire et d'attraper à nouveau le torchon pour finir la vaisselle.

« T'aimes peut-être pas ça pour l'instant mais attends que Seonghwan s'y mette au lit, tu aimeras ça... On en reparlera  :y: » Je lui offrais un sourire, je savais très bien qu'il allait une nouvelle fois me fusiller du regard mais fallait croire que moi j'aimais quand il était énervé contre moi.

Une fois la dernière assiette essuyée et rangée, je jette le torchon sur le plan de travail avant de quitter les lieux.

« Comment ça mon bordel ? On en parle de tous tes disques durs qui prennent la poussière là ? » Ah j'étais vraiment de mauvaise foi parce que j'avais foutu le bordel partout dans la chambre mais je voulais pas être le seul à être pointé du doigt. « J'suis sûr que c'est de ta faute si je tousse autant dernièrement... ! » Et c'est tout en continuant de râler l'un sur l'autre qu'on grimpa les escaliers menant à notre fameuse chambre 4.2.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 19:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 19:22
Citer EditerSupprimer
Aujourd'hui vous avez été renvoyé de l'entrainement plutôt parce que c'est branchement de combat pour toutes l'université. C'est nettoyage de printemps pour tout le monde et vous etes prié de regagner vos dortoirs pour donner un coup de main. Franchement je préférerais faire autre chose que tu ménages. Pas que t'aimes pas ça, t'es plutôt du genre soigneux d'ailleurs, bon des deux c'est In Tae le pire. Lui est un peu maniaque, d'ailleurs c'est lui qui presse le pas, comme si c'était un devoir.

In Tae attend moi, j'ai pas la même foulée !

Oui c'est toi qui fait de l'humour avec ta taille. Faut dire qu'avec lui c'est différent…ça a toujours été différent, depuis le premier jour, depuis le premier baiser et les suivants. Tu le rattrapes au petit tort, sans pour autant lui attraper la main alors que tu en meurs d'envie. Non ici tu n'as pas le droit, lorsque vous étiez à la plage c'était différent, là c'est la réalité et dans cette réalité, t'as pas envie que des rumeurs courent sur vous.

En arrivant le président de la fraternité, vous colle au nettoyage des toilettes, parce que vous êtes les derniers arrivés. Tu soupires mais ne te plaint pas. Tu attrapes ce qu'il faut avec In Tae avant de rejoindre les toilettes.

Sérieux ? Je récure assez les toilettes de l'université, pourquoi faut aussi que ça me tombe dessus au dortoirs….
Contenu sponsorisé
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide