sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


    :: Défouloir :: 2021

[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 19:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sin Jag Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 19:38
Citer EditerSupprimer
J'avais cru que c'était une blague, j'avais même éclaté de rire lorsque l'entraîneur nous a dit que l'entraînement était terminé et qu'on devait tous rentrer dans nos dortoirs respectifs pour aller ranger. Mais non, c'était véridique et on avait tous regagné d'abord le vestiaire pour aller se changer avant de partir. Maintenant que l'effet de surprise était passé, je me disais que c'était une bonne idée de nettoyer le dortoir de fond en comble. Parce que c'était une porcherie dernièrement. Enfin, selon mes critères à moi qui ne supportais pas la moindre chose dérangée... Je ne mettais même plus le nez dans les parties communes des Beolsae de peur qu'une crise me prenne et que je me mette à nettoyer/ranger/jeter les trucs des autres...

« Dépêche crevette, je suis sûr qu'ils vont pas utiliser les produits qu'il faut pour nettoyer... » et ça me stressait grave. Si on devait nettoyer le dortoir, il fallait le faire correctement. Ils allaient tous avoir besoin de mon aura de leader pour les mener à la victoire contre la saleté.

Comment ça on nous donnait à chacun une partie bien précise à nettoyer ? Mais je voulais superviser tout moi... Quand j'entendais comment ça rigolait dans la cuisine, j'étais pas sûr qu'ils fassent les choses comme il faut, j'avais envie de rentrer là dedans pour leur secouer les puces. Mais bon, il fallait qu'on fasse ce qu'on nous demandait alors j'embarquais les gants et autres produits nettoyants, en en mettant de force quelques uns dans les bras de Jag Eun.

« Arrête de râler. Pas de temps à perdre. Suis-moi. »

Je fermais les yeux alors que j'ouvrais la porte des toilettes des mecs du rez-de-chaussée. Et très franchement, je regrettais que l'être humain ne puisse pas être capable de fermer plutôt ses narines. Parce que là y en avait sacrément besoin.

Je refermais la porte un instant, me penchant vers Jag Eun après avoir regardé devant et derrière nous qu'il n'y avait personne dans les parages. Je lui embrassais furtivement les lèvres avant de lui sourire.

« Pour me donner du courage... » lui murmurais-je avant de reprendre un regard sérieux. C'est qu'on avait une sacrée mission à accomplir. Mais rien ne pouvait faire peur à notre super duo.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 19:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Doo In Tae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 19:41
Citer EditerSupprimer
Tu lèves les yeux au ciel lorsqu'il refuse que tu te dégonfle….Pfff pourquoi t'as proposé ça déjà ? Pour lui remonter le moral, heureusement que ça marche, sinon tu le regretterais. Enfin tu le regrettes un peu déjà, mais l'idée a l'air d'enjouer Min Jae alors ça te réconforte. T'as jamais fait de karaoké alors que c'est le sport national. Pourtant t'as toujours éviter, même quand le gang se réunissait dans ce genre de lieux, t'as jamais pris le micro, faut dire que vous étiez pas là pour ça. Bref ça sera une première fois et tu redoutes un peu en fait.

Pour l'instant tu crois avec le torchon après Min Jae mais tu t'arrêtes vite lorsqu'il en redemandant. Alors là t'en crois pas tes oreilles, depuis quand il aime ça ? Soit tu ne le connais pas si bien, soit son partenaire de jambe en l'air l'a transformé ? A moins que tu sois trop terre à terre et lui trop joueur, c'est possible. Quoi qu'il en soit, tu lui rends le torchon et vous reprenez. Tu lui offres un nouveau regard noir quand il remette SeongHwan sur la table.

Tu t'arrêtes jamais bordel ! Arrête de parler de lui et encore moins de ça ! Mais qu'est ce que t'a aujourd'hui ?


Il a le cerveau en chaud ou quoi ? A moins que ce soit autre chose ? T'en sait rien mais tu espères que le ménage le calmera. Quand vous montez tu soupires en levant les yeux au ciel.

C'est pas moi qui fout le plus le bordel. On en parle de l'état de la salle de bain après tes passages ? Pas moyen d'y mettre un orteil sans se tremper. Je sais que t'es une star mais t'es pas obligé d'inonder la salle de bain tous les matins et….

Roh tu finis par te taire parce que tu pourrais lui sortir une liste longue comme le bras de truc à pas faire, comme laisser ses produits de beauté trainé, ses chaussettes à terre ou tes vestes sur ta chaise, ou….Bref des exemples t'en as et en entrant dans la chambre t'as juste à ouvrir les bras pour lui indiquer l'état de celle-ci.

Débrouille toi avec ton bazar, moi je vais vérifier mes disques dur pour que monsieur ne tousse pas
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 19:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 20:04
Citer EditerSupprimer
Ca faisait du bien au moral de se marrer un bon coup. Tout le monde devrait avoir un Lei dans sa vie. Une copie hein, parce que jamais je ne prêterais le mien...! J'adorais quand on se chambrait comme ça et encore plus quand c'était moi qui le titillait sur le sujet du sexe. Je savais pas ce que j'avais aujourd'hui. Peut-être que j'avais inconsciemment besoin d'une fessée et je commençais déjà à me dire qu'en quittant le karaoké j'allais peut-être finir ma nuit au Why Not, sous la main ferme de celui qui allait réussir à me calmer (ou le contraire...  :y: )
Encore plus que le sujet Seonghwan, ce qui faisait râler tout autant Lei c'était le cataclysme que je pouvais être comme colocataire. Faut dire qu'il y avait une femme de ménage qui passait tous les jours à mon appartement et j'ai clairement jamais rien rangé de ma vie... J'avais eu cet énorme privilège de toujours avoir quelqu'un pour nettoyer derrière moi...
Alors oui, c'était le bordel dans la chambre et oui c'était le bordel dans la salle de bain, qui n'avait plus la dénomination de salle de bain mais plutôt de piscine une fois que j'avais fini de prendre ma douche.
Une fois qu'on rentre dans la chambre et que je réalise l'ampleur de la tâche qui nous attend, je m'accroche paniqué au bras de mon colocataire. « Lei... Tu vas pas me laisser ranger tout seul hein ? C'est pas ce soir qu'on va aller au karaoké si tu m'aides pas mais plutôt demain... » Si c'était un aveu que j'étais bordélique ? Oui. Est-ce que mes yeux de chat potté allaient fonctionner sur ce coeur qui battait au rythme du système binaire ? C'était pas gagné. Je tirais sur sa manche tout en me tortillant. J'étais en mode "full aegyo", il allait pas pouvoir me résister longtemps...  :y:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 20:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 20:09
Citer EditerSupprimer
Ce mec a un égo surdimensionné. Bon je le savais déjà mais là quand même. J'ai l'impression qu'il s'est investi d'une mission, bien nettoyer le dortoir. Je suis pas quelqu'un de bordélique, j'ai quand même tenu la maison avec mes deux sœurs à moi tout seul pendant plus d'un an mais à côté de lui, j'ai l'impression d'être un enfant qui ne sait pas passer le balais. Je bougonne quand il me dit de me dépêcher et ajoute à ma charge d'autres produits.

Qu'est-ce qu'on va faire de tout ça, tu comptes récuré les joins avec une brosse à dent ou quoi ? Compte pas sur moi hein !

Et je suis sérieux, enfin c'est ce que je pense mais je sais que s'il me le demande je le ferais. Pourquoi qu'est ce que je ferais tout pour lui ? Je suis vraiment grave. Enfin c'est pas le sujet, une fois dans les toilettes je grimace, parce que ça sent pas la rose. Je m'attendait d'ailleurs pas à recevoir ses lèvres sur les mienne alors que n'importe qui peut rentrer.

Hey ça va pas, on aurait pu nous voir !

Pourtant malgré ma réflexion, j'ai un sourire bête sur le visage Parce que ce baiser furtif m'a donné du courage. Du coup on s'y met et je suis ses instructions, parce que c'est lui le chef ménage dans notre chambre. Il a même fait un planning et il vérifié que les tâches ménagères soient bien faite, ce grand malade….Enfin je commence à le connaitre et je sais que ça lui tient au cœur, même si je sais pas trop pourquoi et on en a jamais parler. C'est peut-être l'occasion d'aborder le sujet ou pas.

Pourquoi tu crois qu'on doit faire un grand nettoyage de printemps. Je suis d'accord que c'est à nous de faire le ménage mais pourquoi d'un coup comme ça ? Si tu veux mon avis ça sent pas bon (sans mauvais jeu de mots)

Objectif 10 réussites atteint
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 20:41
Citer EditerSupprimer
J'étais pas sûr qu'un seul bisou puisse suffire vu l'enfer qui nous attendait derrière cette porte mais fallait pas que je pousse ma chance trop loin. Je la connaissais ma petite crevette et il allait m'engueuler pour avoir osé l'embrasser dans un endroit où n'importe qui aurait pu nous capter.
Ca n'avait pas loupé mais je n'avais pas raté son joli sourire juste après. J'avais envie de l'embêter un peu, histoire de m'amuser un peu tout en commençant à bosser.

« Oh d'accord... OK... Je t'embrasserai plus de la journée alors... » dis-je d'une voix emprunte de déception avec un faux air innocent dansant dans mes prunelles. Et comme on n'était que l'après-midi, ça allait être long avant d'arriver à demain. Il n'allait jamais tenir. Autant il faisait son timide, autant il avait quand même besoin que je lui montre de l'attention. C'était lui qui allait craquer en premier à ce petit jeu que je venais d'instaurer... Je me frottais les mains d'avance... Parce que je ne connaissais rien de mieux qu'un petit Jag Eun me montrant qu'il a envie de me toucher et de m'embrasser.

Mais pour l'instant, l'heure était grave. Je tendais le bras pour lui montrer, coincé entre mon pouce et mon index, mon arme ultime : la brosse à dents.

« Bien sûr qu'on va récurer à fond ! Si tu comptes faire les choses à moitié, tu peux aller rejoindre la bande de rigolards en cuisine. Le nettoyage c'est sérieux Jag Eun. Aussi sérieux que le foot. »

Je commence à m'activer, de toute façon, il fallait se lancer à un moment. Armé de merveilleux gants roses et d'une brosse (pas à dents heureusement), je commençais à récurer les chiottes à fond alors que j'avais laissé à Jag Eun le soin de s'occuper des lavabos.

A sa question, je m'arrête un instant. J'y avais pas pensé mais c'était vrai... Pourquoi on nous demandait tout à coup de ranger le dortoir à fond comme ça ? « T'as peur de quoi ? Que la fac vende ses dortoirs et qu'elle mette tous ses étudiants à la rue ? T'inquiète pas, va, ça n'arrivera pas.... Et même si une telle chose arrivait, tu seras pas à la rue, je t'embarque avec moi sous le bras et on se prend un appart' à deux dans le quartier. »

C'était moi qui venais de sortir ça ?

Je crois que je m'étais un peu trop habitué à avoir un doudou qui me faisait faire des nuits sans cauchemar...
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | Sam 24 Avr - 20:46
Citer EditerSupprimer
Comment tu peux lui refuser ton aide avec la tête qu'il te fait ? Tu saurais sans cœur si tu lui disais non. Surtout tu sais qu'il s'accrocherait à toi comme un koala. Tu le connais Min Jae, quand il a une idée en tête il ne l'as pas ailleurs….Bref tu vas lui dire oui mais avant t'as quelques checks à faire sur ton matériel et puis c'est quand même à lui de commencer. Tu vas pas le prendre par la main pour ranger ses affaires quand même.

D'accord, d'accord, t'as gagné, plus vite on range, plus vite on est au karaoké et plutôt on rentre. Laisse-moi 5 minutes et je t'aide. Je m'occupe de la cuisine, tu vas pas mettre les mains dans l'eau avec ta blessure.

Tu te dégages de son étreinte pour ouvrir ton armoire fermé à clé. C'est rare que tu l'ouvres en présence de quelqu'un. En fait, il n'y a que Min Jae qui sait ce qu'il y a dedans, ton matériel informatique mais aussi un sac contenant de l'argent sale. Pas beaucoup puisque t'es pas du genre à avoir du liquide, tu préfères la cryptomonnaie mais pour tes frais quotidiens, il te faut bien des petites coutures. Ce nettoyage de printemps ne te dit rien qui veille, aussi tu vas surement transférer tout ça ailleurs, peut être au Why Not, faut que tu vois Soo Jung pour lui demander, il doit bien avoir un local qu'il pourrait te prêter. C'est presque devenu un ami, peut être que tu pourrais lui demander de louer un local. Pour l'heure, tu termines des vérifications avant de reporter ton attention sur Min Jae.

Allez du nerf, sinon on annule de karaoké hein !

Tu lui tires la langue sachant qu'il traine des pieds pour ranger ses affaires. De ton coté tu te mets à la cuisine rangeant d'abord tout le bordel de papier d'emballage et de bouteilles vides en faisant le tri bien sûr.

Contenu sponsorisé
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Beolsae ft. Sponsors | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide