sombre
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €


( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you

Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Messages : 120
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you | Mer 16 Juin 2021 - 22:42
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
gémeaux.

Signe chinois
cochon de bois.

Groupe sanguin
ab rhésus négatif.

Clubs
aucun.

Hobbies
baseball (toujours), mathématique, cuisine, musique, jardinage, ménage, (ebay).
moon haesoo
rather die than let you go

DATE & LIEU DE NAISSANCE (( Vingt-et-un juin mil neuf cent quatre-vingt-quinze à Séoul )), le jour du solstice d’été de cette année-là – la journée était longue, mais il est venu au monde paisiblement. Même s’il n’a aucun souvenir de ce jour, il y a cette photo posée sur le piano du salon où on voit un couple heureux, sourire aux lèvres, larmes à l'oeil, enlaçant un enfant. Sans nul doute, il était attendu et déjà inondé d'amour.

NATIONALITE  (( Coréenne & chinoise )), il ne connait pas vraiment l’histoire de sa famille, et encore moins les secrets qui peuvent exister (du moins presque), mais il sait qu’il est principalement coréen de par son père, et chinois de par sa mère, même si, il a cru comprendre que son arrière-grand-mère maternelle aurait des origines japonaises.

ETUDES, OCCUPATIONS : (( Sciences et techniques des activités physiques et sportives - STAPS )), même s’il a fait un détour pendant deux ans en licence de mathématique – à défaut de pouvoir parler anglais, il comprenait les chiffres, et réussissait à s’exprimer plus ou moins par des résultats concrets. C’est en étudiant les chiffres, qu’il a finalement réussi à apprendre l’anglais. Jusque-là, il n’avait jamais réussi. Comme quoi, les mathématiques restent une science des plus mystérieuses. && (( Joueur professionnel de baseball pour l’équipe des Kia Tiger )), à cela s’ajoute le fait qu’il lui arrive de donner des cours de maths, et qu'il est à plein temps un Seorina-sitter.

SITUATION FINANCIERE : (( Modeste-riche )), quand bien même il ne pourrait pas se qualifier comme tel au vue de la fortune de ses grands-parents maternels et avec les revenus qu’il engendre, par ses compétitions, et victoires, il se considère comme de situation modeste. Les choses ne tarderont pas à évoluer, il est bien lancé pour bâtir sa carrière, et asseoir sa réussite. L'investissement l'intéresse, mais pas encore la bourse.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : (( Hétérosexuel & célibataire )), rares sont celles qui réussissent à détourner son attention du baseball, mais si elles y parviennent, elles n’y arrivent pas suffisamment longtemps. Bien trop passionné par le baseball, il ne leur consacre au final jamais assez de temps. Il fait de son mieux, mais ce n’est jamais assez. Parce qu’il le sait, il ne les a jamais retenues dans leur décision.

FAMILLE : Il la place sur une estrade et plus haut que quiconque, sa mère. Depuis le décès de son père, elle a joué tous les rôles pour qu’il ne ressente jamais son absence – bien que son regard en disait long. Elle l’a élevé seul, et ce n’est qu’avec le temps qu’il a appris les raisons de cet isolement : ses parents se sont mariés contre l’avis de leur famille respective, la grossesse puis la disparition de son père a envenimé les relations. S’il n’a jamais été vraiment proche de sa famille du côté paternel (beaucoup de tensions, de souffrance, de silence), il s’est rapproché de sa famille maternelle en allant aux États-Unis. Le temps adoucit les rancœurs.  

GROUPE, CONFRERIE : Goguryeo

Spoiler:


my mind
& me



21 juin 1995 : naissance de Haesoo qui conduit au mariage de ses parents, un père joueur professionnel de baseball et une mère infirmière, le mois suivant, après sept années de relation.
21 janvier 1996 : suite au décès soudain du père, la mère, Yun Mary, décide de quitter Séoul pour s’installer à Gwangju afin de se rapprocher de sa belle-famille et pouvoir élever son fils, le temps surtout de faire son deuil.
Mars 2002 : Haesoo découvre le baseball à l’école mais face au refus catégorique de sa mère, il se retrouve inscrit à plusieurs activités extrascolaires mais suit, en cachette, les entraînements du club de baseball de son quartier – invité par le coach.
Mars 2003 : Haesoo est officiellement inscrit au club de son quartier et ne suit en parallèle que les cours de guitare (ça a fini par lui plaire un peu).
Juin 2005 : Petit match amical avec une équipe de Séoul, Haesoo se fait repérer par le directeur d’un club de la capitale, ce dernier se propose de le sponsoriser et la famille repart s’installer à Séoul.
Juillet 2013 : En sauvant un passant d’un accident qui aurait pu lui être fatal, il commence à ressentir au niveau de l’épaule. En cachant sa blessure pour pouvoir poursuivre la saison, il finit par se retrouver accuser de truquer les matchs, alors qu’il cherchait à couvrir un camarade qui a accepté de le faire pour une équipe adverse. Il est forcé à quitter le club, l’histoire est étouffée. Pour ses camarades, ce n’est qu’un simple départ et pour lui, une page qu'il est forcé de tourné - ou presque.
Septembre 2013 : Haesoo et sa mère partent aux États-Unis, plus précisément à Boston, dans un premier temps, pour sa rééducation. Avant de finalement rejoindre sa famille maternelle à New-York, malgré les tensions qui ont pu exister.
Septembre 2017 : Haesoo intègre le club de baseball de son université et signe parallèlement avec les Yankees de New-York, ce qui marque son retour officiel dans le monde sportif.
Janvier 2020 : Haesoo revient à Séoul pour pleurer la disparition de son ami, Yuki, et reste quelques semaines avant de retourner aux Etats-Unis.
Mars 2021 : Haesoo se fait débaucher par l’équipe coréenne, Kia Tiger et décide de poursuivre ses études à la Yonsei après avoir décroché une bourse d’étude.  



.ılılılllıılılıllllıılılllıllı.
╰┈➤ ❝ Until I found you.
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▯▯



Contrairement aux apparences, aux rumeurs qui courent à son sujet – et qui lui arrachent des grimaces amusées, il n’est pas simplement « froid, indifférent et arrogant ». Il suffit juste de briser la glace, de faire le – ou les – premiers pas en sa direction pour faire disparaître, presque comme par magie, cette distance qu’il met naturellement entre lui et les autres. S’il semble particulièrement avare avec les mots, ces actions, ses gestes, son regard trahissent ses réelles intentions. |…| Indifférent, un masque qui se brise dès qu’il baisse sa garde. Taquin, il ne manque rarement de ressources. Sélectif, il ne garde à l'esprit que l'essentiel et fait abstraction du reste (quittes à rater parfois des détails quand il ne s'agit pas de baseball...). Loyal, d’un soutien inébranlable, toujours présent pour le meilleur et le pire. Patient mais certains se demande si ce n’est pas une forme d’obstination par moment. Inventif, dans les situations les plus inimaginables, pour des mauvaises causes, des méfaits. Imprévisible, il est difficile à déchiffrer quand il aborde ce rictus. Aventureux, il semble être sans peur. Quelque peu possessif, il se montre rarement envieux. Organisé, la procrastination ne semble pas appartenir à son univers. Silencieux, cela est de mauvais augure – mais il peut se montrer honnête, protecteur et parfois brusque. Avenant, cela conduit à la confusion de certaines. Mesquin, tant que cela suffit à l’amuser lui. Compétiteur, il aime repousser ses limites – et collectionner les réussites. Observateur, il avance toujours avec prudence et minutie. Fier, parfois cela l’entrave, si bien qu’il refuse d’admettre de suite. Passionné, il n’y a pas plus dévoué que lui, il est infatigable. Rancunier, particulièrement dans certains combats qui lui tiennent à cœur, même s'il n'est concerné qu'indirectement. Ambitieux, il ne se contente pas de ce qui a, il en veut toujours davantage.

( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you Original

Mesure un mètre quatre-vingt-quatre Est ambidextre depuis un « accident » S’est blessé à l’épaule à cause d'une mauvaise chute (en voulant sauver un passant d’un accident mortel)   Vide son esprit en résolvant des équations mathématiques Dévore les pommes et les gummy bears sans modération Est bon au calcul mental Ne refuse jamais un un bol de ramyun Commande les bubble tea avec deux suppléments de topping A une préférence pour le noir, le rouge et le bleu Ne supporte pas réellement l’odeur de la cigarette, ni même les parfums trop forts Ne fume pas, ni même ne boit, ne se drogue, ou ne se dope Les rares fois où il est saoul, il devient incapable de mentir Dort peu et a le sommeil léger Aime le son de la pluie et de l'orage Collectionne les montres et les lunettes de soleil A tendance à réprimer ses sourires Est plus timide qu’on ne se l’imagine, d’où certains malentendus à son sujet Préfère être seul que mal accompagné, il lui arrive d’esquiver les gens Sportif, outre sa routine, cela lui arrive de dribbler des balles sur un terrain de basket ou de football   Rares sont les fois où il sort avec son téléphone déchargé Bien qu’organisé, il a tendance à oublier son parapluie Dessine aussi bien qu’un maternelle A un talent caché : le copier/coller N’est pas difficile musicalement parlant Excellent cuisiner, il n’a aucune prétention à se lancer dans des compétitions culinaires Mange pour trois facilement, même s'il tente de se contrôler Préfère les chiens aux chats Est particulièrement ponctuel Souffre d’un manque cruel du sens de l’orientation sortant de sa routine A la dent particulièrement sucrée Déteste les endroits bondés, bruyants et clos N’est pas sensible au froid N'aime pas avoir des dettes vis-à-vis des gens A encore l’habitude d’écrire sur sa main quand il doit annoter des choses de dernière minute "Mama boy" selon certains, parce qu'il appelle régulièrement sa mère et ne rate aucun de ses appels  Aime lire, mais à la fâcheuse manie de ne pas toujours finir ce qu'il a commencé - surtout s'il est coupé dans sa lecture ou qu'il n'a pas repris depuis un certain temps Les expositions d'art attisent toujours sa curiosité Depuis son voyage en Espagne, il s'est passionné de plongée Est sensible à la question de la préservation du patrimoine culturel subaquatique Manipule le Rubik's Cube ou regarde des documentaires par moment pour déjouer l'ennui Charrie plus qu'il n'en donne l'impression A mémorisé les numéros de téléphone des gens dont il est le plus proche par habitude Se déplace en moto pour circuler plus facilement Refuse jamais une séance de paintball Aime la photographie, prendre en photo les gens plus que les paysages ….




.  。   ゚ .  •    。 .
   .   •    .  。 .
。   。 . •   ゚  • .

Chase your stars fool,
life is too s h o r  t.

___________________________________




TMI:

Le son de la balle percutant le métal froid de la batte rompt le silence religieux qui régnait en maître dans le stade noir de monde, comme si chacun avait retenu son souffle – dans des prières, ou malédictions, silencieuses ou pour ne pas rater ne serait-ce qu’une seconde du spectacle, qu’un clignement d’œil pourrait tout gâcher. La balle fuse telle une étoile filante aussitôt renvoyé vers le firmament, plus elle se fait lointaine, et plus la tension monte d’un cran. Se tenant fièrement sur le marbre, pas un seul un instant son regard ne quitte la balle. Il ne pensait pas un jour pouvoir se tenir à nouveau ici alors que du haut de ses dix-sept ans, il avait vu son monde s’effondrer. Blessé et trahi, il pensait suffoquer et ne plus pouvoir avoir la chance de continuer à marcher sur les pas de son père et se rapprocher davantage de lui, de son ombre. Si les idées noires le rongeaient, que la déchéance rendait chaque réveil encore plus douloureux, il n’avait pas le temps de s’y noyer tant il n’était jamais réellement seul. S’il n’arrivait pas à se forcer à sourire, à faire semblant que tout aller, il tentait d’aller de l’avant, il s’efforçait, s’acharnait, à simplement vivre. Il se pensait perdu à jamais et le voilà, à nouveau sur diamant. Même si la balle disparait de son champ de vision, presque aveuglé par les projecteurs lumineux du stade, il la ressent encore tant l’impact qu’elle a laissé fait encore vibrer la batte qu’il tient fermement. Si le monde qui l’entoure semble figé, il est le premier à bouger, à baisser sa casquette et commencer ce geste de célébration qui commence par un salut à trois doigts, le pouce et le petit doigt repliés dans la paume de la main, et se termine avec le petit enchaînement de danse tiré du titre Fantastic Baby des Big Bang. Si à ses débuts, il refusait d’accepter le sentiment de solitude qu’il éprouvait du fait qu’il était mis à l’écart par ses coéquipiers, jaloux et envieux, aujourd’hui, les choses ont changé et il sait qu’ils sont là. Qu’en retournant aux vestiaires, il aurait droit à une visite, ou des sms, et que même en rentrant, il la retrouverait – ou pas (ce qui le forcerait à prendre, encore, des mesures drastiques pour la rappeler à l’ordre). « Et c’est encore un home run pour le porteur du maillot numéro trois, Moon Haesoo, une excellente façon… de terminer cette rencontre ! ». Il sourit, avant d’accueillir tous ses camarades qui viennent le féliciter et célébrer leur victoire, tous ensemble.

Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Messages : 120
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: ( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you | Mer 16 Juin 2021 - 22:44
Citer EditerSupprimer
ancienne fiche:

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 ( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 947
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: ( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you | Mer 16 Juin 2021 - 22:47
Citer EditerSupprimer
:hehe: :hehe: :hehe:

Edit : ENFIN TE VOILA !!!! :hot:
SIHAN ATTENDAIT SON BFF AVEC GRANDE IMPATIENCE :hum:
Puis Kai :perv:
Quel merveilleux choix de vava :han:
J'ai hâte qu'on rp ensemble :plz:
Ca fait beaucoup trop longtemps que nos deux gus ne se sont pas vus :boude:

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you | Mer 16 Juin 2021 - 23:08
Citer EditerSupprimer
LES KIAAAAAAAA TIGERS DE GWANGJU :hot:
Mimi approuve jrigole Lotte Giants les plus beaux :boude:
Cette fiche s'est faite désirer mais ça valait le coup :han: :han:
Pour toutes ces raisons, je viendrai encore t'embêter avec un lien :cute:
Rebienvenue Springounette :hug: :heart:
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you A-helphtml__9_( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 904
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: ( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you | Mer 16 Juin 2021 - 23:34
Citer EditerSupprimer
( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you Tenor

Avec les caractères chinois signifiant le Grand (憓) Amour (秀),
dans la langage seorina aussi :plz: :plz: :plz:

si par moment sa maturité est frappante
par moment, je ne sais pas trop... c'est même plutôt rare :boude:

Selon l’un des posts sur son fancafe, il a une préférence pour les filles qui savent jouer au baseball
je me demande qui a écrit ce post ://///////

qu’il a vraiment du mal à dire non à une fille qui pleure alors au lieu de refuser directement sa confession
genre ?? lmaooo

les gifs m'ont beaucoup trop fait mal. :hide: :hide: :hide: :hide:

contente qu'on puisse ennfiiin reprendre le seosoo ouiiiiii :06: :06: :06:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you | Jeu 17 Juin 2021 - 9:32
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :02:
je suis contente que tu es l'occasion de reprendre haesoo :heart:
faut que je débarque pour qu'on puisse papoter liens :bago: unjour
amuse-toi bien :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you | Jeu 17 Juin 2021 - 14:19
Citer EditerSupprimer
EREN T'AIME SI FORT :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

@moon haesoo a écrit:Porte le maillot n°3 avec Ahn Eren en hommage à son ami, Yi Shin

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:  LOVE YOU BROOOOOOO

edit: je viens de me rendre compte que tes deux mecs sont deux piliers dans la vie d'eren alors rien que pour ça...

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you | Ven 18 Juin 2021 - 20:05
Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici :y:
bon courage pour ta fiche qui semble finie :mdr:
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 915
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you | Sam 19 Juin 2021 - 15:56
Citer EditerSupprimer
Mais ? :oo:
Comment ça se fait que cette fiche soit déjà terminée ? :aah:
Rebienvenue Spring et amuse toi bien avec ce bébou :heart:

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Messages : 120
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: ( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you | Dim 20 Juin 2021 - 23:24
Citer EditerSupprimer
@Huang Si Han J'espère qu'il a son rouleau pâtissier de sortie, histoire d'aller frapper quelques balles avec Haesoo ykwim (l'image continue de me hanter, j'en rigole encore lmao). Mais ouiiii, enfiiiiin il se décide à débarquer - j'imagine que c'est trop d'espérer de voir Sihan l'attendre à l'aéroport avec un gâteau (il pourrait faire l'effort, ça fait tellement longtemps comme tu le dis, j'trouve que le sucre ça peut remplir un peu le petit vide qu'il y a dans son kokoro) /out. OBLIGEY qu'on se fasse DES rps (en cosplay pâtissier/joueurdebaseball, pleaaaase) :lick:

@Lee Mi Ran Ce retournement de veste.... Comment ça les Lotte Giants sont plus beaux (ilsontunpiafenmascotte) :oo: avec plaiisir pour un lien ♡ même si ça commence déjà plutôt mal avec ce léger petit souci d'allégeance je trouve è3é/ !

@Gahn Seorina tu as vu ton gif surdimensionné pixelisé aussi ? Pourquoi de tes 4 quotes, y'a que le premier qui est sympa ? PFFT. ça se fait bewitch par twich, mais ça critique après avoir fait autant durer le suspens. Vuiiii, ils vont être chou à jouer et je rigole déjà au vu de ce qu'on a préparé pour eux  :cute: Un jour, il lui offrira une VRAIE fleur.

@Ryeo Lily merci à toi ! je suis tellement contente d'avoir l'occasion de le reprendre, il fait parti des personnages que je voulais rejouer un jour ou l'autre, et le moment s'est finalement présenté  ( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you 3919975590   ouii, à ton retour il va falloir qu'on parle de plusieurs liens toi et moi  :spain:

@Ahn Eren  LOVE U TOO BRO'  :hum:
J'avoue qu'il est bien entouré Eren :y:  j'ai deux fois plus de raison d'aller le tema de près maintenant que je débarque avec haesoo (pourquoi y'a qu'un seul gif, même si ce sourire est léthal, il suffit pas /out) ♡

@Im Eui Geon Merci beaucoup ! Hihi, il me restait de petits détails à enlever / rajouter, mais j'avoue que c'était quasi-terminé (ou presque, car j'étais pas tout à fait décidée sur certains points)  :hehe:

@Lim Kee Ho  BIN, PARCE QU'IL FAUT QU'ELLE SOIT TERMINEE DANS TOUS LES CAS  :perv: En tout cas merciiiiiiiiii ♡ ça me fait penser qu'il faut que j'vienne te voir pour un rp en pluuus.



En tout cas, merci à tous pour cet accueil  :06:

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Contenu sponsorisé
 
Re: ( ☽ haesoo ) » and i will hold on to you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas