Comme on vous l'a souligné pendant le mois, nous sommes toujours à la recherche d'une personne dans l'administration, ainsi que dans la team animation. Si jamais le coeur vous en dit n'hésitez pas à postuler. On ne mange personne... Pas encore. c'est par ici ♡
Clique filou !
Rejoins-nous
Guideline
nouveautés du mois : venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
chatbox du forum : n'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox ! plus on est de fous, plus on rit !
les défis rp : n'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en réussissant les défis rp ! pour plus d'infos, c'est par ici !
Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
Les activités rp se font de MAJ EN MAJ et non pas de mois en mois.
Juillet 2021
Statut disponible
Mon activité rp
c'est moi le popeye du rp maggle
[url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 00 réponses + 00 ouvertures de sujet
Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].
Septembre 2021
Statut disponible
Mon activité rp
Un brin de magie feat. Seo Yoo Ji : 01 réponses. Cascade dans la verdure. feat. Lee Mi Ran : 01 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 00 réponses + 02 ouvertures de sujet
Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].
Octobre 2021
Statut disponible
Mon activité rp
Un brin de magie feat. Seo Yoo Ji : 01 réponses. Cascade dans la verdure. feat. Lee Mi Ran : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 01 réponses + 00 ouvertures de sujet
Novembre 2021
Statut disponible
Mon activité rp
Un brin de magie feat. Seo Yoo Ji : 00 réponses. Cascade dans la verdure. feat. Lee Mi Ran : 01 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 00 réponses + 00 ouvertures de sujet
Février 2022
Statut disponible
Mon activité rp
hand error feat. Seong Seo RI : 01 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 00 réponses + 01 ouvertures de sujet
Mars 2022
Statut disponible
Mon activité rp
Triste réalité feat. Seo Yoo Ji : 01 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Avril 2022
Statut disponible
Mon activité rp
Un brin de magie feat. Seo Yoo Ji : 01 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.