sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

Meant to see you again (SEOSOO ♡ )

Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 123
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Jeu 9 Nov - 22:45
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

« Now you're here, now I know just where I'm going. No more doubt or fears I've found my way.  »
Ce retour à Séoul aurait pu se présenter comme l’occasion idéale pour retrouver ses camarades de jeu, amis et partenaires qui avaient longtemps constitué son groupe d’ami véritable ; à partager sueur, effort, échec et victoire, il pensait avoir trouvé en son équipe bien plus – mais ce n’était le cas, il n’avait gardé quasiment aucun contact. Ce qui les séparait ? Le même homme, le coach. Il comprend, mais au fond de lui, il ne peut s’empêcher de leur en vouloir. Alors à sa remarque, il se contenta de lâcher un sourire amusé pour ne pas avoir à entrer dans les détails. « Tant que tu me préviens suffisamment à l’avance, ça me va » répond-il simplement, ne ressentant pas la nécessité de préciser que par avance, il entendait au moins la veille – pour lui laisser le temps, de trouver un plan b tranquillement. La perspective de sociabiliser, de s’imposer aux invités de sa nouvelle colocataire ne lui paraissait pas envisageable, à moins de vouloir ruiner l’ambiance - de toute, leur colocation n’avait pas vocation à durer, s’il y avait de fortes chances qu’il la revoit, ces amis en revanche, peu de chances.

Suivant sa guide, son regard perplexe se perd dans l’observation dans le hall de l’immeuble particulièrement luxueux, le sol était en marbre de même que les piliers, il y avait des dorures, et une réception en plus d’un gardien. C’est différent de ce qu’il s’imaginait – mais il ne s’en plaignait pas.  Lorsqu’elle ouvre la porte principale, il remarque l’extravagance des lieux mais également leur simplicité. La tendance était au minimalisme et il devait dire que la décoration lui plaisait tout comme l’enthousiasme qu’elle affichait. « Des chaussons… est-ce un message caché pour me pousser déjà à la porte ? » questionna-t-il en se déchaussant, bras posé au mur pour garder l’équilibre avant de glisser son pied dedans. Question purement rhétorique, il ne faisait que la taquiner en la renvoyant à cette croyance populaire qu’offrir des chaussures porterait malheur. Quelque chose du genre. « Et en plus, ils sont à ma taille ! », il grimace avant d’ajouter en relevant la tête, avec un sourire plus charmeur qu’il ne le pensait « merci pour cet accueil ». Il n’était pas venu les mains vides, mais cela ne semblait pas encore la bonne occasion pour le lui donner. « En tout cas, c’est sympa et grand, tu as d’autres colocataires ? », avec autant d’espace, il ne l’imaginait pas vivre seule...

(c) DΛNDELION

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) - Page 3 A-helphtml__9_Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : larmestendres (avatar) ; drake (signature)
Messages : 916
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Mar 12 Déc - 22:15
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

« Now you're here, now I know just where I'm going. No more doubt or fears I've found my way.  »
Les Gahn ont toujours su investir dans les bons projets même si son père règne en maître sur ce domaine. Pour autant, Seorina se qualifie comme une personne simple. Être hautaine n’a jamais été dans ses habitudes car elle sait bien que malgré les propriétés de son père, qu’elle a tout intérêt à construire sa propre vie. Elle n’aspire pas à prendre la relève, préférant se forger son opinion et sa carrière comme une grande. Néanmoins, elle a conscience de ses privilèges. Difficile d’imaginer que le monde est impartial quand elle a un terrain d’avance sur l’égalité des chances. Ce concept relève encore de l’abstrait à l’heure d’aujourd’hui. Mais en tout cas, Haesoo a la chance de son côté. La résidence doit répondre à la plupart de ses attentes. Son seul défaut ? C’est peut-être sa colocataire qui fait sa première erreur en lui offrant des chaussons. Seorina n’a pas connaissance de cette croyance populaire car pour elle, c’est un moyen pour qu’il puisse prendre ses aises et donc, se sentir chez lui. Et apparemment, ça fonctionne d’une certaine manière. L’américaine esquisse un sourire. “ Bien, n’étale pas trop tes affaires. “ A vrai dire, elle n’est pas contre un peu de compagnie dans un espace beaucoup trop grand pour une femme célibataire. Avec une telle superficie, on peut supposer qu’elle reçoit beaucoup de ses proches. Pour autant, elle compte bien lever le pied sur les invitations de dernière minute afin de ne pas trop le déranger. Enfin, ils verront par la suite comment ils vont s’adapter, bien que cet hébergement est censé être provisoire. Ses remerciements pour son accueil pourront peut-être se transformer en insultes d’ici quelques jours… “ Ne me remercie pas trop vite. “ Il va devoir mettre la main à la pâte. Elle ne sait pas comment, ni sous quelle forme mais il ne faut jamais douter de l’imagination de Seorina. Ni douter de l’efficacité de son sourire charmeur. “ Non, je suis toute seule. J’aurais bien voulu avoir un animal de compagnie mais je ne suis pas assez présente ici… Il trouverait le temps trop long. Ce serait un choix égoïste. “ Une moue peinée, elle continue de lui faire la visite. “ Allons voir ta chambre. Elle se trouve au fond de ce petit couloir. “ Petit ? Tout est relatif. “ La mienne est au premier étage mais elle n’est pas rangée… Alors, je vais éviter de te montrer des horreurs de suite. “ Seorina échappe un rire. “ Enfin, je vais te laisser t’installer tranquillement… Dis-moi si tu as besoin de quelque chose.


(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 123
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Sam 6 Jan - 21:23
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

« Now you're here, now I know just where I'm going. No more doubt or fears I've found my way.  »
La demeure est somptueuse par ses volumes impressionnant mais c’est surtout sa sobriété dans sa décoration qui ne fait que confirmer le bon goût de sa propriétaire et sur ce point, le joueur de baseball ne peut qu’acquiescer – lui qui s’était gardé d’avoir toutes attentes. Après tout, cette cohabitation ne devait être que temporaire, le temps que ses toutes affaires arrivent de Boston et qu’il trouve un logement correspondant à son standing et confortable dans la Digital City ; elle-même le lui rappelait gentiment, qu’il n’étale pas trop ses affaires. Il comptait bien respecter sa, leur, zone de confort respectif ; il se trouvait bon colocataire – du moins, ces précédentes colocations, universitaires exclusivement, s’étaient bien déroulées. Véritable caméléon, effacer sa présence se révélait être un jeu d’enfant, il aurait pu en profiter mais dès qu’il s’agissait des tâches ménagères, il préférait se porter volontaire. Trop méticuleux. À l’attente de son avertissement, il était loin de désenchanté. Peut-être était-il trop confiant ou bien, se laissait-il déjà charmer par le sourire de la maîtresse des lieux.

« Je vois ce que tu veux dire » murmura-t-il, il ne pouvait qu’acquiescer à ses propos dans la mesure où il pensait également la même chose. Il aurait pu se montrer égoïste et laisser l’animal avec sa mère – mais il souhaite qu’elle-même, puisse profiter librement de sa nouvelle-vie. Suivant Seorina jusqu’à la porte de sa chambre, il balaye la pièce du regard – plus que satisfait par la taille et surtout la luminosité qu’offrait la fenêtre. « C’est parfait » déclara-t-il avant de poursuivre en terminant sa phrase avec un clin d’œil amusé « le temps de poser mes affaires, ça te laisse le temps de couvrir ce qu’il y a à cacher ». Il s’arrête un court instant avant de basculer son sac de son épaule vers l’avant et l’ouvrir. Il plonge sa main à la recherche d’une boîte, qu’il ressort, enveloppé dans du papier cadeau. « Ce n’est pas grand-chose, mais j’espère que ça va te plaire » (clic). Ne la connaissant pas, il avait opté, après bien des recherches, pour un objet décoratif – simple, mais pouvant rappeler la boule de disco, la nuit. Il espérait que cela lui plaise, de la même façon que cela avait attiré son attention.

(c) DΛNDELION

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) - Page 3 A-helphtml__9_Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : larmestendres (avatar) ; drake (signature)
Messages : 916
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Sam 6 Jan - 22:19
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

« Now you're here, now I know just where I'm going. No more doubt or fears I've found my way.  »
Pas d’animal de compagnie, certes, mais un autre être vivant va séjourner temporairement chez elle. La demoiselle va devoir s’habituer à cette nouvelle présence. Elle ne pourra pas tout se permettre entre le bruit et les invitations de dernière minute. Elle espère que le courant continuera de passer entre eux. Qui sait ? Sa compagnie lui sera plus agréable qu’un chat qui ronronne contre sa jambe, et qui fait ses griffes sur le canapé qui a coûté une fortune ? Elle n’en sait trop rien et Seorina devait faire attention à ne pas avoir trop d’attente. De toute façon, c’est une femme honnête. Si les choses venaient à mal se dérouler, Hae Soo serait le premier au courant. Elle veut bien donner un coup de main au nom de sa mère mais elle ne veut pas s’infliger un quotidien insupportable dans son propre logement. Elle sourit légèrement. “ Une prochaine fois, peut-être ! “ Il aura le temps de finir de plier son sac qu’elle n’aura pas commencé. Bon, il est vrai qu’elle exagère un peu mais elle n’a pas envie de s’attarder dans un nettoyage de printemps, maintenant. En plus, Haesoo décide de lui offrir un cadeau qui va lui demander un temps de réflexion. Surprise, elle récupère la boîte. “ Oh ce n’était pas la peine, tu sais. Mais merci… Je me demande bien ce que c’est. “ L’objet qu’elle découvre est de taille moyenne et brille joliment. “ C’est vraiment joli. J’aime beaucoup ! “ Elle le remercie une nouvelle fois, gardant l’objet de décoration en mains. “ Tu vois que je ne peux pas ranger ma chambre  ! Je dois lui trouver un emplacement dès maintenant. “ Puis, elle commence déjà à jauger les fenêtres du salon… Elle pourrait admirer la vue plus souvent mais en même temps, ça collerait bien avec la décoration de sa chambre et les rêveries… “ Je te laisse t’installer tranquillement. Si tu me cherches, je suis quelque part ! “ Par-ci par là, et la voilà, à jouer les apprentis Valérie Damidot.

(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide