sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2021

can't give up (eunjun ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
can't give up (eunjun ♡) | Jeu 26 Aoû - 14:50
Citer EditerSupprimer
Sûre d’elle, ses talons claquant sur le sol, Eunae se dirigeait vers le café de Sangjun. Elle avait été embauchée là-bas simplement à cause - ou grâce, selon les points de vue - à son père. S’il n’avait pas forcé pour qu’elle puisse travailler pour Jun, elle aurait continué d’aller au café simplement pour observer l’homme dont elle était tombée amoureuse. Mais là, elle pouvait l’importuner sans qu’il ne puisse réellement dire quelque chose. Elle était sur son lieu de travail et à moins de la renvoyer, le trentenaire ne pouvait rien faire contre elle. Eunae était heureuse de pouvoir le voir aussi souvent, plus que lorsqu’elle ne venait qu’en simple cliente, et un sourire, révélant ses fossettes, apparut sur son visage alors qu’elle pensait à tout ça.
Encore une fois, la jeune femme s’était habillée de sorte que sa poitrine ressortait. Elle souhaitait capter l’attention de Sangjun mais jusqu’à présent, ce n'était pas le cas. La seule chose qu’elle provoquait chez lui c’était de la colère et de l’agacement. C’était mieux que rien et elle était contente de cela. Eunae arriverait à voler son coeur ainsi, comme les pirates le faisaient avec les trésors. Ça prendrait le temps que ça prendrait, mais elle y arriverait. Jun n’aurait bientôt plus le choix que de l’accepter dans sa vie. Pourtant, tout le monde autour d’elle lui disait d’abandonner, de laisser tomber. Mais ce n’était pas dans le vocabulaire de Eunae ça. Même quand elle était plus jeune et que son amour pour lui commençait juste, elle ne s’était pas dit qu’elle passerait à autre chose. De toute façon, toutes les photos qu’il y avait dans son téléphone prouvaient bien que son amour pour lui était vrai. Elle ne falsifiait pas ses sentiments pour Sangjun.
Eunae entra donc dans le café et remarqua qu’elle était la première sur les lieux. Un sourire s’afficha sur ses lèvres et elle alla toquer à la porte du bureau de Jun. Elle attendit qu’il lui dise d’entrer et le fit, descendant légèrement plus bas le haut qu’elle portait. « Salut Jun ! » dit-elle complètement enjouée à l’idée de chercher à le séduire à nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Dim 14 Nov - 16:34
Citer EditerSupprimer
(( outfit ))

Début de journée • le café fumant sur le bureau, il lisait chacun des documents qu'il avait sous les yeux. Si à la vue de tous, cela ressemblait simplement à des papiers d'administration, c'était en réalité des papiers pour le gang. Il avait les nouvelles têtes à éliminer sous les yeux, les rapports de déplacement, d'habitudes. Toutes les informations qui lui permettrait de pouvoir mener à bien sa mission. Il fronçait les sourcils, ne comprenant pas comment un gosse s'était retrouvé dans la liste. Il n'aimait pas tué les mineurs, il n'aimait pas ça du tout. Mais il devait parfois le faire quoiqu'il arrive.
Un bruit sur sa porte lui fit comprendre que quelqu'un était là. Il arqua un sourcil, se demandant quel employé était aussi matinal et surtout, qui voulait venir le voir de façon si rapide. La porte s'ouvrit après son autorisation et il sentit déjà la migraine arriver en entendant sa voix. Si il était démonstratif, un grognement de mécontentement se serait échappé de ses lèvres pour montrer son désaccord. A la place, digne d'une statut de marbre, il baissa légèrement ses documents pour la regarder, sans expression. "Eunae." Il détestait son père pour avoir fait pression pour l'accueillir ici. Il n'en voulait pas. Il ne voulait pas de cette chieuse dans les pattes. Et pourtant, elle était bien là. En chair et en os. "Que puis-je faire pour toi?" Il regarda l'heure, suppliant presque à un employé de venir le sortir de la.
Il déposa finalement ses documents sur la table, cachant naturellement le contenu. Bien qu'elle vivait dans le gang, elle n'avait pas non plus besoin d'en savoir plus et d'être au courant de tout. Ses prunelles noirs se posèrent finalement sur elle et vit son décolleté plus que plongeant. Il releva le regard, retenant un soupir. "Tu remettras correctement ton haut. Si tu voulais tant montrer, il fallait travailler pour un bar de strip tease, ta tenue aurait été correct." Il but finalement une gorgée de son café. Un peu trop chaud mais comme toujours, il ne montra aucune réaction.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Dim 14 Nov - 16:49
Citer EditerSupprimer
Eunae était toujours enjouée quand elle allait travailler. Ce n’était pas dans ses habitudes de laisser ses produits de beauté pour faire autre chose, sauf quand ça concernait Sangjun. Là, elle mettait toute rationalité de côté et faisait tout pour passer du temps avec lui, qu’importe qu’il ne veuille pas d’elle. Elle l’avait bien compris quand il avait fini par céder à son père pour qu’il lui trouve une place dans son café. Elle lui en était reconnaissante parce que maintenant, elle avait une véritable raison de venir le voir sans qu’il n’ait à dire quelque chose. Il n’allait pas la renvoyer et elle obtiendrait ce qu’elle voudrait : Lui, qu’importe le temps que ça lui prendrait. Elle aurait Sangjun.
La jeune femme entra donc dans le café et frappa à la porte attendant tout de même qu’il l’autorise à entrer. Quand ce fut fait, elle le salua avec un sourire et fut déçue de découvrir encore une fois, un homme sans expression. Il ne laissait jamais rien paraître et les seules émotions qu’elle provoquait chez lui, n’étaient que des émotions négatives. Mais ne disait-on pas que de la haine à l’amour, il n’y avait qu’un pas ? Peut-être que si elle se montrait assez chiante, il finirait par l’aimer ! Elle sourit un peu plus quand il lui demanda ce qu’elle voulait sans la foutre à la porte. Elle avait eu peur que ce soit le cas en franchissant sa porte. « Je voulais simplement te voir... » Elle s’approcha de lui et vit les papiers qu’il lui cacha. Eunae allait l’interroger dessus mais elle fut coupée par ses mots. Son regard se baissa vers sa poitrine qui sortait presque de son haut qu’elle avait choisi exprès bien trop petit pour elle. « Il est bien mis. Je vois pas ce qui n’est pas correct ! C’est pas comme si ta clientèle était des enfants de choeurs. » Elle leva les yeux au ciel en se rapprochant encore plus. Il n’allait pas lui faire croire que les trois quarts de ses clients n’étaient pas des membres du gang, dont ils faisaient partis tous les deux.
« C’est les prochaines cibles ? » demanda-t-elle, tentant de subtiliser un des papiers. « Tu sais, t’es pas obligé de cacher… Je sais ! » Et elle avait malheureusement vu bien plus de choses qu’il ne le pensait. Elle était fille et sœur de mafieux. C’était sa vie et son quotidien. Elle n’avait pas besoin qu’il la surprotège sur ça.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Dim 14 Nov - 17:13
Citer EditerSupprimer
Simplement le voir. Cette envie était déjà de trop et Sang Jun n'avait pas envie de gérer les envies d'une gamine qui n'avait d'autre de mieux à faire. Elle ne devrait pas avoir envie d'être ici, avec lui. Bien loin de ça, elle devrait vouloir être ailleurs qu'à ses côtés. Mais encore une fois, on parlait d'Eunae. Et Sang Jun avait bien compris quelque chose, elle était bien loin d'être normal. Et c'était ça qui était compliqué. "Si c'est simplement pour ça, tu peux sortir, j'ai du travail." Pas la peine de la garder plus, autant la congédier après qu'elle ait remis en place son haut.
Il ferma les yeux à sa réponse. "Je suis qui rappelle moi?" Il la regarda finalement, ses prunelles s'assombrissant légèrement. "Je décide. Si j'ai décidé que ton haut n'était pas adéquats. Il ne l'est pas. Tu as le choix entre le changer, le remettre bien ou tout simplement rentrer et ne jamais remettre les pieds dans ce café."   Il tapota légèrement son doigt sur sa cuisse, seul signe qui trahissait une émotion quelconque venant de lui. "Me suis-je bien fait entendre?" Il la fixait, elle était complètement imprévisible, il ne savait pas comment la gérer ni comment faire avec elle. Il ne savait pas non plus comment elle réagirait à cela. Et en soit, il s'en moquait, il lui montrerait la porte.
Il garda les papiers en mains, lui enlevant complètement toute chance de pouvoir voir ni même lire. Ce qu'elle disait ne l'intéressait point. "De un, je n'ai aucun compte à te rendre. De deux, je m'en moque sincèrement de ce que tu as pu voir ou entendre." Ses mots étaient durs, sa voix grave, froide et lisse. "Troisièmement, si tu n'as rien à voir avec moi qui a un rapport avec le travail, tu peux sortir. Maintenant." Il reprit la lecture de ses papiers pour lui montrer clairement qu'il n'en avait rien à faire de sa présence et qu'elle était actuellement indésirable.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Dim 14 Nov - 17:26
Citer EditerSupprimer
La déception pouvait se lire sur le visage de Eunae alors qu’il la congédiait comme si elle n’était personne. Et c’était le cas. Elle n’était personne pour lui. Ce constat lui faisait mal parce qu’elle s’évertuait à tenter de le séduire, mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Il semblait totalement hermétique à tout ce qu’elle pouvait bien faire et dire. « Moi pas encore. J’ai du temps avant de commencer. Donc je vais rester. » Sangjun devrait la foutre lui-même à la porte s’il avait envie d’avoir du calme, parce que d’elle-même, Eunae ne quitterait pas ce bureau.
Pas plus qu’elle ne remettrait correctement son haut. C’était pour lui qu’elle l’avait choisi si petit et qu’elle l’avait baissé un peu plus pour faire sortir sa poitrine comprimée dans le tissu. Seulement, ça ne lui plaisait pas, ou alors, il cachait bien ce qu’il ressentait. Eunae ne lui faisait réellement aucun effet ? Elle ne pouvait pas le croire. Jun décida de lui faire un rappel de qui était le boss et un sourire amusé ourla les lèvres de la plus jeune alors qu’elle vit son doigt commencer à s’exciter sur sa jambe. « Très bien ! » Cependant, au lieu de remettre son t-shirt correctement, elle le passa au-dessus de sa tête, révélant sa lingerie en dentelles. Elle lança son haut sur les genoux du plus vieux, son sourire amusé et insolent, toujours plaqué sur ses lèvres. « Satisfait boss ? » demanda-t-elle insolemment tandis qu’elle se rapprochait de lui.
Eunae leva les yeux au ciel quand il reprit la parole. Elle le laissa finir et s’assit sur son bureau, bien décidée à ne pas partir. « De un, je ne cherche pas à ce que tu me rendes de compte. De deux, je me moque aussi de ce que tu penses que j’ai vu et entendu ! Et troisièmement, j’ai pas envie de partir… Donc, je ne partirai pas. » Elle le regarda avec amour, quelque chose qui ne semblait pas faire partie de son vocabulaire. « Ça te semble si abstrait que ça que j’aime ta compagnie ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Mer 17 Nov - 21:58
Citer EditerSupprimer
Sang Jun était une personne tranquille. Il aimait sa tranquillité. Il aimait être seul et dans son monde. Il aimait pouvoir être libre de ses mouvements sans avoir à dire quelque chose à quelqu'un ou autre. Mais la. Il n'était pas libre. La petite blondinette semblait vouloir lui montrer présence et bien décidé à rester. "Sors." répéta-t-il simplement. Il ne voulait pas d'elle dans son bureau et encore moins dans cette tenue. Il lui fit savoir et au lieu d'être une gentille fille et de se rhabiller, elle fit le contraire. Il n'eut aucune réaction face à sa tenue, ne la regardant en réalité presque pas. Il la regarda finalement. "Très bien, vu que tu es en encore en mois d'essai, je peux te virer encore plus facilement, laisse moi juste chercher le papier pour que tu puisses le signer et prendre la porte." Il alluma finalement son ordinateur. Son père pouvait l'appeler, il n'écouterait pas. Il avait céder une fois et c'était suffisant. Si elle n'était pas là en tant qu'adulte, elle n'avait qu'à partir. Sang Jun ne voulait pas que quelqu'un vienne perturber son équipe pour x ou y raisons.
"Ma chère, tu vas apprendre bien vite dans ce monde que ce n'est pas parce que tu veux, que tu auras. Je ne te veux pas dans ce bureau, tu dois donc partir." Il secoua la tête, agacé bien que rien ne transparaitrait sur ses traits. "Sincèrement, Eunae, je me moque de tes sentiments, de tes envies. Tu n'es pas ici en touriste, tu étais venue ici pour travailler. Ma compagnie, tu  ne l'as pas et tu ne l'auras pas." Il passa une main dans ses cheveux, se demandant pourquoi il devait passer dans ça. "Donc oui, ça me semble abstrait car tu ne l'as jamais eu. Maintenant, sors de ce bureau et de ce café puisque tu n'es pas là pour travailler. Je ne veux pas que tu perturbes mon équipe."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Mer 17 Nov - 22:14
Citer EditerSupprimer
Nouvel ordre qui sortit de sa bouche et une nouvelle fois Eunae n'obéit pas. Elle voulait rester avec lui et restera avec lui, qu'importe ce qu'il dira. Même sa remarque sur sa tenue ne la fit pas partir. Au contraire, elle enleva son t-shirt trop petit et lui balança sur les genoux, se moquant clairement de lui. Elle fut déçue de son absence de réaction. Il ne la regarda même pas alors qu'elle se trouvait en soutien-gorge devant lui. Rien, pas même un sourire ou quelque chose qui prouverait qu'il l'avait vu. Sangjun ne la regarda que pour lui affirmer qu'il allait la virer plus facilement puisqu'elle était en période d'essai. Son sourire insolent se fana et et elle grogna en le fusillant du regard. « Comme si mon père te laisserait faire. » lança-t-elle, son ton nettement moins confiant qu'elle ne l'aurait voulu. Elle n'aimait pas cette situation mais n'y prêta pas attention.
Jun reprit la paroles et Eunae mordilla sa lèvre à mesure qu'il parlait. Il ne comprenait vraiment rien. Il était un abruti fini ! Mais bordel qu'elle l'aimait. Elle descendit de son bureau et récupéra son t-shirt qu'elle remit, les larmes aux yeux. Ses mots faisaient mal, très mal. Elle le savait qu'elle n'avait jamais eu sa compagnie et qu'il ne lui donnerait jamais. A ses yeux, elle ne devait être qu'une gamine qui l'emmerdait plus qu'autre chose. « T'es vraiment un abruti qui comprend rien ! » lança-t-elle, la colère montant peu à peu. « Tu t'es jamais demandé pourquoi je venais ici dès que j'en avais l'occasion ? Pourquoi j'ai demandé à mon père de te forcer la main pour bosser ici... » Elle replaça son t-shirt correctement, essayant qu'il ne dévoile pas trop sa poitrine malgré la taille en dessous. « Non ne réponds pas... C'était réthorique. Je sais que tu t'en branles. » Eunae soupira et détourna le regard. « Vraiment ! Pourquoi c'est tombé sur toi ! Ça aurait pu être n'importe qui. Mais non, il a fallu que ce soit toi. Même Yunseok aurait fait l'affaire... » A cet instant, elle se maudissait son cœur d'avoir choisi le plus vieux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Mer 17 Nov - 22:33
Citer EditerSupprimer
Il voyait qu'il avait enfin atteint la gamine. Elle était moins confiante, moins souriante. Il pouvait le voir et il était enfin - heureux - d'avoir une réaction de sa part. Il la regarda, croisant ses mains, un rictus narquois. Première réaction de sa part. Elle savait au moins faire sortir une chose chez lui, la colère, l'amerturme. "Penses-tu vraiment que ton père aurait beaucoup de chose à dire? Eunae, ne pense pas pouvoir toujours te cacher derrière papa." Il aurait du mal à batailler contre lui mais Jun n'en démordrait pas. Si il ne voulait plus la gamine dans son café, il ne l'aurait plus. C'était aussi simple.
Quand elle descendit finalement de son bureau, il laissa échapper un mini soupir de soulagement avant de l'entendre. Il ne s'était cependant pas attendu à cet éclat de voix. C'était les yeux assez surpris qu'il la fixa, se demandant ce qu'elle avait soudainement. Il la laissa néanmoins parler, nota le fait qu'elle se rhabilla • point important dans la situation. Quand elle eut enfin fini, il la regarda sans rien comprendre. "Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Eunae. Rien n'est clair ni explicit dans ton discours. Absolument rien." Il déboutonna les premiers boutons de sa chemise, signe de sa frustration actuelle. Sang Jun n'était pas doué avec les relations humaines. Et encore moins avec les jeunes femmes. Son monde était constitués d'homme la plupart du temps alors une jeune femme en pleine crise, il ne savait comment gérer. Et pourtant, il avait Queen dans sa vie. Il la regarda de nouveau. "Il te faut toujours un haut plus grand. Pour ta protection." C'était vrai, avec les fous de nos jours, elle n'était pas en sécurité si elle se baladait avec un haut si court et si petit.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Mer 17 Nov - 22:45
Citer EditerSupprimer
Eunae observa son visage et vit clairement le rictus sur son visage. Elle aurait pu sauter de joie de voir enfin une réaction sur le visage toujours si fermé de Sangjun. Mais non à la place elle perdit un peu plus de sa superbe. Elle grimaça néanmoins à ses mots. « Il reste ton supérieur ! Je ne me cache pas derrière lui. » du moins pas vraiment. Elle était une femme indépendante. C'était ce qu'elle tentait de se convaincre et de convaincre les gens autour d'elle. Mais elle échouait à chaque fois.
La jeune femme finit par se rhabiller, se lançant dans un monologue alors que la colère lui faisait élever la voix. Elle ne supportait pas qu'il ne comprenne rien. Elle nota les boutons qu'il défit et détourna les yeux une nouvelle fois et elle ricana quand il reprit la parole. « Je m'attendais à rien et je suis quand même déçue... Même King aurait compris où je voulais en venir. Me dis pas que t'es plus con que lui quand même. » King aurait compris ses sentiments mais ne lui aurait certainement pas retourné. Elle n'était pas comme il aimait. Elle n'était pas assez docile à ses yeux et il n'avait sûrement rien à foutre d'une gamine comme elle, comme Jun. Eunae sentit à nouveau son regard sur elle et cette fois-ci, son rire se fit moqueur. « Parce que maintenant tu en as quelque chose à foutre de ma protection ! Comme si ça pouvait te faire quelque chose s'il m'arrivait un truc... » Il avait juste peur, sûrement, elle n'en savait rien, des représailles de sa famille si quelqu'un touchait leur précieuse princesse. « Fais pas genre tu dis et fais ça pour moi ! T'en as rien à foutre. Sinon t'aurais compris. » Mais il ne comprenait pas. Il ne comprendrait jamais. Elle n'était même pas une femme à ses yeux, alors pourquoi il se douterait un seul instant de ce qu'elle ressentait pour lui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Mer 17 Nov - 22:54
Citer EditerSupprimer
Il secoua doucement de la tête. "Tu mélanges deux choses Eunae." Il passa une main dans sa nuque, la faisant craquer. "Il est mon supérieur dans le gang. Mais il n'est rien au café. Il n'est absolument rien. Donc il n'a aucun droit d'interférer sur mon café. Et si, tu te caches derrière lui. A chaque fois. Pour tout." Et ça, c'était vrai. Sang Jun était le seul propriétaire de ce dernier et server simplement de QG car c'était une planque idéal. Tout simplement.
Il la regarda sans comprendre de nouveau en l'entendant ricaner, restant sans réaction. Il grogna légèrement à la mention de King. Autant dire que sa relation avec ce dernier était plus que difficile et dérangeante. "Je ne vois toujours pas ce que tu attends ni ce que King fait dans cette conversation." Il était soudainement bien trop présent dans sa vie.
Il massa l'arrête de son nez. Si elle voulait pomper son énergie, elle réussissait à chaque fois. Il ne comprenait pas comment on pouvait faire ni qu'elle était son pouvoir magique. Mais elle le faisait tout simplement. Et Sang Jun ne savait pas si il devait être admiratif ou non. "Tu ne mérites pas pour autant d'avoir quelque chose Eunae. Aucune femme ne devrait. C'est simplement pour toi que je dis ça. Si tu n'en as rien à faire, c'est ton choix."
Il soupira, finalement réellement agacé de cette fameuse chose qu'il ne comprend pas. "Tu vas le rappeler souvent Eunae? En boucle? J'ai compris que j'étais un idiot. Va voir Yunseok ou King, ils sont apparemment mieux." Il la regarda avant de secouer la tête. "Non, pas King, j'essaie déjà de l'enlever de Queen." Du moins, il faisait simplement attention à ce que la jeune femme ne soit pas blessée.
Contenu sponsorisé
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide