sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

can't give up (eunjun ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Mer 17 Nov - 23:09
Citer EditerSupprimer
Elle savait qu'il avait raison. Son père n'avait pas d'autorité dans le café de Sangjun. Néanmoins, elle ne lui ferait pas le plaisir de lui montrer qu'elle en avait conscience. Plutôt mourir que de lui donner raison. Elle préféra donc ne pas relancer sur son père, du moins pour cette partie. « Je ne me cache pas derrière lui. Je n'ai pas besoin de lui ! » C'était un mensonge. Elle avait eu besoin de lui pour qu'elle puisse travailler avec Sangjun. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle faisait tout ça. Et ça l'agaçait réellement. Elle sentait la colère augmenter au fur et à mesure qu'il parlait. « King n'a rien à voir avec cette conversation ! Mais je dis juste que lui n'a pas des œillères. » Lui aurait devine directement que la gamine Son était amoureuse de lui, contrairement à Jun qui semblait totalement ignorant sur ce fait.
Eunae continua de se déchaîner sur lui n'appréciant soudainement pas cette pseudo sollicitude qu'il lui témoignait. Il se foutait totalement de ce qu'elle pouvait ressentir et faire. Encore une fois, un ricanement s'échappa de ses lèvres. « Ah première nouvelle ! Tu me vois vraiment comme une femme quand ça t'arrange. Arrête de faire genre t'en as quelque chose à foutre. S'il m'arrivait quelque chose tu m'aurais plus dans les pattes, tu devrais plutôt souhaiter que ça arrive. » cracha-t-elle, sentant le rouge prendre possession de ses joues alors qu'elle le fusillait du regard.
Jun reprit la parole et pour une fois, Eunae vit qu'elle avait piqué son attention. Elle ne se réjouit pourtant pas longtemps parce que le nom de Queen apparut dans la conversation. Ce fut trop pour elle. Elle savait qu'elle comptait énormément pour le plus vieux, mais elle n'aimait pas leur relation, bien qu'elle n'avait rien à dire dessus. Elle frappa de colère dans le bureau et darda son regard noir sur lui. « Oui t'es un idiot Sangjun. Un idiot qui ne comprend pas les relations humaines et qui ne voit pas ce qu'il a sous le nez ! » Elle avait presque crié, ravalant les larmes de rage qu'elle voulait laisser sortir. « Tu sais quoi laisse tomber ! Même si je te le disais, tu comprendrais pas. » Elle lui lança un dernier regard et sortit de son bureau claquant la porte derrière elle. Elle lâcha un cri de colère et le traita de tous les noms tandis qu'elle commençait à préparer la salle pour accueillir les premiers clients de la journée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Jeu 18 Nov - 14:36
Citer EditerSupprimer
La situation était ridicule. Il se disputait avec une gamine et il ne comprenait même pas pourquoi. Pourquoi devait-il le faire? Pourquoi devait-il se justifier de quelque chose dont il avait le droit, dont il avait les moyens. "Tu te caches derrière ton père. A chaque fois, tu as besoin de lui autant que tes caprices." Sang Jun n'élevait jamais la voix. Mais ses paroles étaient toujours aussi dures et tranchantes que sa voix calme et grave.
Il ne comprenait pas non plus pourquoi King se retrouvait là, en plein milieu de leurs conversations. "Eunae, ce n'est toujours pas clair ce que tu me racontes puisque tu ne me donnes pas le point principal."
Il grogna d'agacement. Elle avait vraiment le don de lui faire sortir ses émotions alors qu'il n'avait jamais fait. Plus sa voix s'emportait, plus il voulait la faire sortir de son bureau pour retrouver le calme habituel. "Je ne suis pas non plus un monstre Eunae. Je ne te souhaite aucun mal et ça n'a jamais été mon envie. Tu es une femme quoiqu'il arrive. Pourquoi cherches tu des choses la ou il n'y a pas?" Son discours était étrange et totalement décousu. Ô grand jamais un homme comme lui ne pourrait comprendre ce qu'elle voulait. Pour lui, les relations humaines étaient complètement fermées. Son poing sur la table le fit se lever, signe qu'il perdait peu à peu patience. "Je te trouve bien grande gueule Eunae.." Sa voix était beaucoup plus basse, signe que sa colère grimpait peu à peu. "Je te conseille de te calmer maintenant si tu ne veux pas regretter la suite." Il la regarda finalement partir. Il devrait être heureux de ça, de la voir sortir de son bureau. Mais elle lui avait tellement mis les nerfs à vif qu'il ne réussit pas à trouver le calme dont il espérait. Il frappa son bureau, le faisant se plier légèrement.
Il resta facilement une heure dans son bureau avant de sortir dans la salle pour se faire du café. Il salua poliment des clientes qui venaient souvent le draguer et sa chemise légèrement ouverte semblait faire de son effet sans qu'il ne puisse comprendre. Il darda son regard chocolat sur Eunae, la fixant tout simplement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Jeu 18 Nov - 15:21
Citer EditerSupprimer
Elle leva les yeux au ciel en l'entendant. Elle ne prit même pas la peine de réagir et répondre parce que cette conversation tournait en rond. Elle camperait sur ses positions et Sangjun aussi. Donc ça n'avait aucun intérêt de continuer. Même si lui gardait son calme, ce n'était pas le cas de Eunae qui élevait la voix, la colère la faisant parler et réagir plus qu'elle ne le devrait. Elle avait même mentionné King et Yunseok dans la conversation parce qu'ils seraient plus à même de comprendre les sentiments qui animaient la plus jeune. « Tu comprendrais pas. » répéta-t-elle, comme une litanie, le traitant comme un gars idiot, incapable de comprendre l'esprit de la femme, ou plutôt, son esprit à elle.
La voix de Eunae monta un peu plus dans les aiguës alors que ses joues rouges trahissaient de la colère qu'elle ressentait. « J'ai jamais dit que tu étais un monstre. Mais ta pseudo sollicitude, tu peux la garder pour toi. T'en as jamais rien eu à foutre de moi. Me fais pas croire que tu serais pas heureux d'être débarrassé de moi. » C'était même sûr que ce serait le cas. Il préférerait sûrement qu'elle n'ait jamais mis les pieds dans son café et qu'elle ne l'ait jamais rencontré. Alors, il devrait secrètement rêver de ne plus l'avoir dans les pattes. Eunae finit par frapper son bureau et garda son regard dans celui de Jun quand il se leva. Pensait-il qu'il l'intimidait ? Jamais. Elle sourit insolemment alors qu'elle voyait qu'elle le faisait réagir. Ce n'était que de la colère mais c'était déjà mieux que de l'ignorance. « Et qu'est-ce que tu vas faire ? Me virer ? Bah vas-y t'attends que ça ! » La jeune femme finit par sortir de son bureau et laissa éclater sa colère, l'insultant tout ce qu'elle pouvait avant de se mettre au travail. Elle laissa sa colère bouillonner en elle et plaqua un sourire commercial sur son visage.
Après quelques minutes, elle ne savait pas exactement combien de temps s'était passé depuis qu'elle avait quitté son bureau, mais elle entendit la porte s'ouvrir. Elle l'ignora totalement, s'occupant des clients jusqu'à ce qu'elle se rende compte des clientes qui le dévoraient du regard. Eunae sentit la colère monter à nouveau en elle et elle serra sa main autour d'un verre. Elle retourna vers le comptoir et croisa le regard de Sangjun. Elle le fusilla avant de le détourner, récupérant la commande des clientes. Une idée germa dans son esprit et elle l'a mit en application. Elle trébucha sur un obstacle invisible et lâcha son plateau comportant les boissons chaudes sur les filles, se brûlant au passage aussi. « Oh non ! Je suis désolée ! » s'excusa-t-elle en se courbant, cachant sa grimace de douleur. Elle s'était fait mal, mais les voir gueuler était plus jouissif.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Jeu 18 Nov - 15:34
Citer EditerSupprimer
Les yeux lever au ciel, il avait compris que cette phrase resterait en boucle dans son esprit. "Tu es un disque rayé Eunae." Mais ça ne servait à rien de chercher plus loin puisqu'elle ne semblait pas prête à lui dire la vérité. Et en soit, en avait-il quelque chose à faire ? Pas vraiment. Malheureusement pour la plus jeune.
Il secoua la tête, en complet désaccord et surtout désabusé. "Oh s'il te plait Eunae, arrête ça. Si je voulais me débarasser de toi, tu ne serais même pas ici. Arrête de tout prendre à coeur." Comme une enfant. Mais elle était une enfant. Une véritable princesse capricieuse qui détestait ne pas avoir ce qu'elle voulait. Quand elle voulait, il fallait lui donner. C'était aussi simple que ça. Et Sang Jun détestait ce genre de caractère. Il en avait même horreur puisqu'il n'arrivait pas à les gérer non plus.
Le corps levé, il la surplombait simplement de toute sa hauteur. Et diantre qu'il était géant à côté d'elle, à côté de tout le monde en réalité. Il sourit narquois. "Tu l'es déjà ça Eunae. Mais je peux t'interdire aussi tout simplement de mettre les pieds ici." Et ça, il ne s'en priverait pas si il devait le faire.
Une gamine, c'était ce qu'il voyait dans la pièce alors qu'elle le fusillait du regard. Elle oubliait bien trop souvent sa place ici. Elle n'était qu'une employée et il était le patron. Elle aurait été viré par n'importe qui depuis le début. Aussi simplement. Et elle trouvait encore le moyen de se plaindre. Mais soudainement, il vit cet erreur, il s'approcha directement de la scène, s'excusant auprès des clientes qui furent apparemment heureuse de le voir, une se montrant tactile. Il se déroba aisément avec adresse faisant signe à son manager de s'en occuper. "Eunae, dans mon bureau. Tout de suite." Il s'excusa une nouvelle fois avant de suivre la jeune femme dans son bureau. "Ose me dire que ce n'était pas fait exprès." Son regard dardait sur elle, brûlant de colère. Il se dirigea vers un de ses placards avant d'ouvrir la porte de derrière, une petite salle de bain privée. "Tu t'es fait mal comment et ou? Et ne commence pas à me bassiner de nouveau à je m'en fous, je ne suis pas d'humeur pour jouer. Alors tu réponds simplement."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Jeu 18 Nov - 16:08
Citer EditerSupprimer
Une nouvelle fois, elle leva les yeux au ciel, ne prenant pas la peine de lui répondre. Elle était bien trop en colère pour ça. À la place, elle l'attaqua sur le fait qu'il faisait attention à elle. Ou plutôt qu'il faisait semblant. Depuis quand ça l'inquiétait ce qu'elle faisait ou ce qu'elle portait ? Elle n'y croyait pas et n'y croirait jamais. Elle ricana à nouveau et soupira. « Alors pourquoi je suis encore là ? » Jouait-elle avec le feu ? Oui très certainement, mais elle s'en moquait clairement. Elle était trop en colère pour réagir normalement.
Eunae n'eut pas plus de réaction quand il se leva, la surplombant bien plus que d'ordinaire. Elle n'avait pas ses talons et avait donc une dizaine de centimètres en moins. Elle aurait pu se sentir minuscule en face de lui, mais ce n'était pas le cas. La jeune femme avait bien plus peur de son frère que de Sangjun. C'était pour dire à quel point il ne l'intimidait absolument pas. Un nouveau rire passa la barrière de ses lèvres. « Tu es un disque rayé Sangjun. » lança-t-elle pour se moquer de lui en reprenant ses mots avant de quitter son bureau.
Elle fit son boulot, s'appliquant à la tâche même s'il pensait qu'elle n'était là que pour emmerder son monde. Eunae avait une conscience professionnelle malgré tout. Conscience qui s'évapora quand elle vit les clientes minauder pour avoir l'attention de son Sangjun. Sa jalousie se fit sentir et la colère réapparut. Eunae trébucha et éclaboussa les filles se confondant en excuse alors qu'elle cachait sa propre brûlure. Elle avait mal mais le jeu en valait la chandelle. Néanmoins, elle déchanta bien vite quand l'une d'elle se fit tactile avec lui. Elle avait été brûlée, ça ne lui avait pas suffit, elle voulait aussi se prendre un poing dans la gueule ? La jeune femme allait la frapper quand la voix de Jun la ramena sur terre. Elle le suivit sans discuter, pour une fois. Elle resta de marbre quand il lui parla et s'assit sur la chaise en face de son bureau. Elle remarqua qu'il était plié signe qu'il avait du le frapper. « J'ai trébuché et le plateau m'a échappé des mains. » Elle enleva d'ailleurs sa main de son avant-bras rouge où la brûlure se trouvait. Elle avait mal. « Et je suis peut-être stupide mais pas au point de me faire volontairement mal. J'ai pas fait exprès. Mais crois ce que tu veux. » Elle baissa les yeux sur son bras. Elle aurait très certainement une marque sur le bras pendant quelques jours. Tant pis, elle la couvrirait avec du maquillage. « C'est bon ? Je peux aller me passer de l'eau dans les toilettes ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Jeu 18 Nov - 16:22
Citer EditerSupprimer
L'envie de lui en coller une pour faire disparaître son sourire lui avait traversé l'esprit. Mais il n'était pas comme ça. Il saurait rester calme et il décida simplement d'ignorer ses paroles une nouvelle fois. Cela ne servait à rien de parler avec elle. Il n'en tirait rien à part un infractus. Et des cheveux blancs voir des rides en plus. C'était tout et simple. Il n'avait pas besoin de ça en plus, il avait déjà assez avec ses propres démons. C'était suffisant.
Et il ne réagit pas non plus quand elle utilisa ses propres paroles contre lui. Cela ne servait à rien. Elle était butée et dans son propre monde. Il n'arriverait pas à la faire raisonner comme une adulte. C'était décidemment bien trop demandé pour elle. Et ça, Sang Jun l'avait finalement bien compris en la voyant quitter la pièce.

Et ce qui se passa dans la salle lui confirma son idée. Elle avait un grain et elle voulait tout simplement saccager son café. Il ne voyait que ça. Mais il fut rassuré en la voyant obéir simplement et ne pas tergiverser à essayer de le contredire comme elle aimait si bien le faire. Il lui demanda si elle l'avait fait exprès. Il s'attendait à un mensonge et il fut bien servi. "Bien sûr." Elle était agile, il l'avait vu plusieurs fois. Alors il ne la croyait tout simplement pas. Ce n'était pas possible. Tout simplement. "Je crois ce que je veux effectivement." Traduction, il ne la croyait tout simplement pas. Et savait bien que sa propre douleur n'était pas prévu. "Viens la." Son ton ne laissait à aucun refus. Il fut rassuré en la voyant faire et alluma l'eau avant de lui mettre le bras en dessous, son torse touchant son dos. Malheureusement, l'espace était un peu restreint mais il préférait la tenir pour être certain qu'elle ne s'enfuit pas plus loin. Il regardait la taille de la brûlure, réfléchissant au type de bandage qu'il allait devoir mettre.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Jeu 18 Nov - 16:36
Citer EditerSupprimer
Eunae avait bien conscience que tant qu'elle n'aurait pas dit clairement à Sangjun ce qu'elle ressentait, il ne le comprendrait pas de lui-même. Ça ne devait même pas lui traverser l'esprit que quelqu'un pouvait l'aimer. Mais elle ne pouvait pas lui dire ainsi. Elle voulait que ce soit spécial. Est-ce qu'elle rêvait ? Sûrement. Ses sentiments ne seraient jamais retournés, elle le savait. Tout le monde le savait. Yunseok lui avait même dit qu'elle devrait abandonner quand il avait compris qu'elle était tombée amoureuse de lui. Mais elle ne pouvait pas abandonner. C'était trop lui demander. Alors, ce genre de situation allait devenir récurrentes si elle ne disait rien.

Comme sa jalousie qui se pointait quand il quittait son bureau pour aller dans le café et que des clientes lui faisaient des yeux doux. Eunae trébucha donc, se faisant mal au passage en les brûlant. Sa propre blessure n'avait pas été prévue, pas du tout même et elle lui faisait un mal de chien. Elle mentit à Sangjun sur le fait qu'elle n'avait pas fait exprès et bien entendu, il ne la crut pas. En même temps, il l'avait déjà vu perché sur des talons de plus de dix centimètres sans se casser la gueule. Alors pourquoi, tandis qu'elle était à plat, elle le faisait. Eunae n'essaya même pas de se justifier pour lui faire croire le contraire. Ce serait à nouveau une discussion stérile et de sourd. Elle se leva à son ordre et le suivit sans rien dire. Elle se laissa faire ce qui n'était pas chose aisée et une grimace de douleur s'afficha sur son visage. Grimace qu'elle réprima, ne souhaitant pas lui montrer qu'elle avait mal. L'eau lui faisait du bien, mais fouettait légèrement trop sa brûlure. Elle le ferma un peu pour en réduire le débit et déglutit en le sentant dans son dos. La salle de bains était bien trop petite pour deux personnes et le rouge lui monta aux joues alors qu'elle s'imaginait bien trop de choses. Son cœur s'emballa aussi et elle eut peur qu'il l'entende dans cet espace restreint. Eunae voulut parler, mais pour une fois se tut et préféra suivre ce que Jun lui disait de faire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Jeu 18 Nov - 17:46
Citer EditerSupprimer
Le silence. Pour une fois, elle l'avait écouté. Sans rechigner. elle était venue. Ses nerfs à vifs remercier le calme avant sûrement une prochaine tempête. Il en venait presque à regretter sa voix et ses discours à ne rien comprendre. Mais elle l'avait tellement fait monter dans ses tours qu'il était mieux sans bruit. Au moins, il pouvait reprendre ses esprits et s'apaiser comme il avait l'habitude l'être. Plus ou moins.
A la place, il se concentrait sur sa brûlure, sur le silence si réconfortant. Sur le bruit de l'eau qui lui permettait de calmer ses nerfs et de s'apaiser de plus en plus au point de redevenir le Sang Jun habituel.
Il observait la brûlure, se penchant un peu plus. La distance entre leur deux corps se réduisit définitivement, son corps collé au sien, bien loin de comprendre l'émoi dont la jeune femme était en proie. Et de toute façon, elle avait raison, il n'aurait jamais rien compris. Et il ne comprendrait probablement pas de suite. Voir peut-être jamais. Il était tellement penché que sa bouche se retrouvait à côté de son oreille. "Tu ne t'es pas loupée." La brûlure n'était pas des plus jolies mais elle n'était pas des plus graves non plus. Il lui tourna un peu le poignet pour être certain avant d'enrouler son bras avec délicatesse dans une serviette. "Va t'asseoir." Il se décala et prit la trousse de soin ainsi qu'une bande avant de revenir. Il ressuya avec une douceur plus que déconcertante avant de lui étaler la crème, poser des compresses et mettre le bandage et de le fixer. "Tu seras au comptoir, tu préparas les commandes. Les autres feront le service. Tu te soignes comme ça pendant une semaine et laisse à l'air libre la soirée et ça sera bon." Il jeta le tout. Il avait fini avec elle, elle pouvait donc sortir maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Jeu 18 Nov - 18:09
Citer EditerSupprimer
Pour une fois, Eunae se taisait. Elle, qui d'ordinaire était si bavarde, ne disait mot, laissant Sangjun la soigner. Elle ne bougeait pas non plus parce qu'il était bien trop près d'elle. Son cœur s'emballait de plus en plus et ses joues devinrent rouges. Il n'avait clairement pas conscience de l'effet qu'il lui faisait et ça, c'était gênant pour Eunae. Bien trop gênant parce qu'il agissait en étant totalement indifférent à la présence de la jeune femme contre lui. Elle aurait pu être un morceau de bois que le résultat aurait été pareil. Néanmoins, pour elle, c'était complètement différent. Elle sentait son torse dans son dos, ses mains sur son bras et son souffle contre sa nuque. Trop de choses qui faisaient partir son esprit loin, bien trop loin. Sa respiration se fit légèrement plus rapide quand il se baissa et elle rougit encore plus en l'entendant près de son oreille, couinant même un peu. Il ne se rendait vraiment pas compte de l'effet qu'il lui faisait. Elle avait envie de se retourner et de le secouer pour qu'il le remarque. Mais même ainsi, elle se prendrait un mur. Elle le savait. « Et tu crois toujours que je l'ai fait exprès ? » demanda-t-elle sarcastiquement sachant très bien que c'était un mensonge qu'elle lançait.
Eunae laissa Jun enrouler son avant-bras dans une serviette et fut surprise de sa délicatesse et de sa douceur. C'était rare et son palpitant augmenta son rythme dans sa poitrine. Elle s'exécuta et alla s'asseoir comme il lui avait demandé en silence. Sangjun la soigna avec douceur et elle ne put s'empêcher de le regarder amoureuse. Elle n'était pas très loin. Elle pouvait se baisser et l’embrasser. Ça serait rapide et il ne comprendrait pas ce qui se passerait. Elle pourrait le faire et au moment où elle rassembla son courage pour passer à l'action, sa voix la coupa dans son élan. Elle posa son regard vers le bandage et releva les yeux vers Sangjun. Elle avait bien compris qu'il la congédiait mais elle ne pouvait se résoudre à partir. « Je sais pas que tu pouvais être si doux... C'est appréciable. » Sa façon de le remercier en soit. Puis elle sourit légèrement. « Je croyais que j'étais virée ! » Et pourtant, elle était toujours là et il prenait soin d'elle. Eunae aurait aimé que ce moment dure longtemps et en même temps, elle le maudissait d'avoir été si doux avec elle, la faisant tomber un peu plus amoureuse de lui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | Jeu 18 Nov - 18:17
Citer EditerSupprimer
Un léger sourire étira ses lèvres. Tellement léger qu'on pouvait croire à une simple illusion. "C'est encore un mensonge que tu dis la Eunae." Il le savait. Elle mentait. Il n'en attendait pas moins d'elle. Il n'avait pas attendu avoir la vérité venant dans sa bouche, loin de là. Il savait qu'elle mentirait quoiqu'il arrive. Elle était ainsi. Et il était compliqué de faire partir les vieilles habitudes.
Il finit de la soigner, avec toute la douceur qu'il pouvait avoir. Ce n'était pas non plus un mauvais gars, juste complètement handicapé des sentiments et de l'humain après avoir perdu sa part d'humanité, nageant tout simplement dans les ténèbres. Seul endroit qui lui correspondait réellement maintenant. Il n'y avait plus de lumière en lui.
Il releva la tête à sa phrasa, haussant des épaules. Il était doux parce qu'elle avait mal. Il ne pouvait pas lui faire mal encore plus. Ce n'était pas sa façon d'être. Il faisait déjà bien assez de mal dans la vie pour vouloir lui en faire tout naturellement. Et quand il pensa qu'elle partirait, elle resta la et l'ouvrit de nouveau. Sauf que cette fois, il était de nouveau calme et posé. "Tu as bien travaillé. Mais la prochaine fois, tu sautes Eunae." Il la regarda droit dans les yeux. "Je te fais sauter Eunae si tu recommences, c'est bien compris?" Il ne savait pas pourquoi il lui laissait une énième chance. Tout le monde pouvait le dire, elle ne le méritait absolument pas. Pour rien au monde, elle ne le méritait même. "Si tu as compris, tu peux y aller maintenant." Il finit de ranger ses affaires dans sa salle de bain, accroupit pour ranger la trousse.
Contenu sponsorisé
 
Re: can't give up (eunjun ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide