sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Dim 5 Sep - 14:00
Citer EditerSupprimer

Le bal
until we shine again...
Le mois du partage se termine avec l'ouverture d'un bal :aah:. Tenues correctes exigées et vous pouvez venir danser au milieu de la pièce. Le dancefloor is yours :y:. Entre groupes de kpop connus et interventions musicales par les élèves de la yonsei, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer :heart:
C'est à cette occasion que nos chers Miss et Mister shake 2021 : Choi Sae Hee & Seo Elias, en maîtresse et maître de cérémonie, animent la soirée :aah:
N'hésitez donc plus enfilez votre plus belle tenue et venez nous éblouir que ce soit pour dancer parmi la foule ou pour briller sur scène :han:



Nous rappelons que c'est un sujet commun et que n'importe qui peut participer et ce même si vous n'avez pas fait les missions du mois du partage :plz:.
Cette soirée se passe inrp et donc peut s'intégrer dans l'intrigue de votre personnage si vous y participez :eheh:.
N'hésitez pas à échanger avec les personnages présents sur les thèmes abordés pendant la semaine :y: Et surtout amusez vous :heart:

(ps; vous pouvez également ouvrir des sujets privés dans la catégorie.)

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.

Seo Yoo Na souffle du pollen

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Ven 24 Sep - 20:23
Citer EditerSupprimer
il y a quelques jours, j'ai appris que j'avais été élu mister 2021 de la yonsei, en compagnie de la plus folle de mon entourage (en concurrence avec ali, cela dit mais chut, ne lui dites pas), j'ai nommé choi sae hee. une grande salle avait été préparé pour l'occasion, une décoration magnifique et le dancefloor n'attendait plus que nous. j'avais été chargé avec ma meilleure amie, d'animer toute cette soirée de festivité, et même d'ouvrir le bal. j'en ris d'avance. sifflotant tranquillement en m'avançant dans la grande salle éclairée par les beaux luminaires, mains dans les poches, j'adresse des grands signes aux personnes déjà présentes pour les derniers préparatifs de la pièce. pour l'occasion, je m'étais totalement mis sur mon trente-et-un. mon but n'est pas de faire tomber toutes les dames qui me verront mais je pense que ce costume noir et cette cravate bien enfilée feront leur petit effet. fier, je continue d'avancer, le sourire que tout le monde me connaît, braqué sur mes lèvres. je n'ai aucune idée de qui va venir, j'imagine que je vais pouvoir voir beaucoup de têtes que je connais. mon regard se dirige vers le podium qui surplombe toute la salle. je n'attends pas une minute et accourt comme un enfant autour d'un des deux micros disposés pour les maîtres de cérémonie. je tapote doucement avec ma main et un bruit strident se fait entendre. elias !! ne commences pas !! me lance un membre du personnel, déjà vidé de toute son énergie en me voyant sur le podium. moi, je ne vois pas ce qui pose problème. c'est vrai que j'ai grimacé parce que le bruit m'a littéralement tué les oreilles mais il n'y a encore personne de présent, je suis le premier arrivé. « uno, due, tre, quattro. » ma langue italienne résonne dans toute la salle et je comprends que le micro est réglé correctement.

la salle commence à se remplir. mes pas me mènent vers sae hee, qui vient d'arriver. avec des yeux brillants, je lui prends le bras et l'amène vers le podium. « prête à époustoufler tout le monde avec ta danse de troll, cara mia ? » j'affiche un petit sourire satisfait de ma taquinerie et reporte mon attention sur elle. « tu as préparé ton discours ? moi non, et c’est dans quelques minutes. Mais je suis certain de mes qualités d’orateur. » ou d’imbécile, mais c’est pas la même chose finalement ?
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ Favnt3 MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Sam 25 Sep - 18:43
Citer EditerSupprimer
ootd° Comment étais tu arrivée là ? Devant ce miroir où tu tentais de te reconnaître à travers un maquillage naturel mais présent tu tentais de retrouver le chemin qui t'avait mené dans une telle tenue. Comment ton nom était sorti pour l'élection , faisant de toi Miss 2021 de la Yonsei. Au côté de ton meilleur ami, pour ton plus grand non étonnement. N'allons pas mentir Elias était populaire et cela se comprenait. En revanche tu n'arrivais pas encore à comprendre comme tu étais arrivée à ses côtés. Après une préparation faite en grande partie par ta meilleure amie tu étais prête à partir. Sans compter sur ta respiration qui s'accélérait à l'idée même que les regards se portent sur toi. Peut être qu'un verre t'aiderait. Mais pour l'heure arriver à la soirée était déjà un bon début.

Et ils avaient fait fort. Les décorations, la salle en elle même, les gens qui se mettaient dans leur meilleur apparat. Tes doigts venant frotter ta nuque suite à l'embrassement d'être ici, tu prenais une grande respiration pour entrer. Le jour et la nuit aurait pu être plus similaire que cette Sae Hee qui osait hausser la voix et tourner quelques bras pour défendre quiconque en avait besoin et cette Sae Hee, la démarche peu confiante, les bras dénudés qui cherchaient pourtant une couverture par des mains presque tremblantes. Le soulagement ne vint que lorsqu'un visage familier fit son apparition venant vers toi pour te sauver. Un sourire illuminait alors ton visage avant que tu ne le perdes complètement. "Danse de troll?  C'est toi qui va avoir un balai dans les fesses ! "Devais tu rire de la situation même où tu tentais de cacher que tu danser pour finalement danser devant le plus de monde possible ? Peut être pleurerais tu dans trois minutes quand l'information monta au cerveau. "Discours?  " Qu'on t'achève. Tu devenais pâle rien qu'à l'idée. " Tes qualité d'embobineur oui.. tu as mis du vinaigre dans un cocktail ? Sauves moi.. je sais pas quoi dire ! JE sais même pas ce que je fais ici ! " C'était presque un miracle que tu sois la tirant le bras de ton meilleur ami comme une enfant perdue, ton regard balayant pourtant la salle pour repérer les gens que tu connaissais déjà.



________________________________

I want you
to lie
lie to
my face

Yi Dong Yul souffle du pollen

Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ A-helphtml__9_MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Sam 25 Sep - 22:43
Citer EditerSupprimer
ootd ✎ Dong Yul avait hésité à inviter Li Wei au bal, parce qu’il avait pensé qu’elle dirait non. Mais après discussion avec Joo Han, l’étudiant en médecine s’était finalement décidé et lancé. La réponse avait été positive, ce qui l’avait énormément surpris mais agréablement. Bien évidemment, il en avait aussi fait part à Jae Hwan et Joo Han, leur demandant par la même occasion s’ils venaient au bal. Le jeune homme s’était donc préparé pour l’occasion, se mettant sur son 31. Il réajusta sa veste avant de sortir et prévint la jeune femme qu’il partait du dortoir des goguryeo pour aller à celui des koryo. Le garçon conduisit prudemment et arriva sans encombre. L’étudiant en médecine attendit Li Wei à l’extérieur et releva les yeux en entendant le portail s’ouvrir. Son regard se posa sur la jeune femme, un sourire se dessinant sur ses lèvres. « Tu es très jolie. » La complimenta-t-il, sincère, avant d’aller lui ouvrir la portière. Il la laissa s’installer et reprit place côté conducteur.

Dong Yul proposa son bras à la jeune femme pour faire leur entrée dans la salle. Il était entreprenant, peut-être trop à son goût, mais il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir se rapprocher d’elle. L’étudiant en médecine s’avança dans la salle déjà bien remplie, son regard voguant de tête en tête, tentant de trouver des têtes connues. Il repéra Elias et lui fit un bref signe de la main. Notre cher Mister 2021 était déjà accaparé et puis… Dong Yul n’avait pas envie de subir ses questions incessantes - il détestait ça et ça amusait beaucoup son ami - alors il détourna le regard, ne s'attardant pas sur lui, préférant se focaliser sur sa partenaire. « Tu as repéré des gens que tu connais ? » Demanda-t-il à Li Wei, la regardant.

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁

Choi Sae Hee souffle du pollen

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Dim 26 Sep - 9:59
Citer EditerSupprimer
ootd ✎ L'invitation l'avait surprise autant que ravie. Dongyul n'avait pas menti en disant qu'il était intéressé par elle. Sinon, pourquoi aurait-il voulu aller à un bal donné par la fac avec elle ? C'était ce que Myungjin lui avait dit, quand Liwei l'avait appelé paniquée à l'idée de lui donner sa réponse. Il l'avait poussé à accepter d'y aller avec lui, d'abord parce qu'elle avait envie mais aussi parce qu'il lui plaisait. Lili ne pouvait pas nier ce fait et avait senti ses joues s'empourprées quand elle avait donné sa réponse positive. Et maintenant, elle attendait le jeune homme dans le dortoir des koryo, une boule au ventre. Et s'il ne venait pas ? Et s'il s'était moquée d'elle et qu'elle s'était habillée bien juste pour qu'il puisse rire de sa naïveté ? Et si au final, ce n'était pas avec elle qu'il voulait y aller ? Tant de questions se pressaient dans son esprit et Liwei n'eut pas le temps de réellement y répondre parce qu'elle finit par le voir, en regardant par la fenêtre. Il était beau et elle rougit encore plus en sortant pour le rejoindre. Le rouge ne quitta pas ses joues quand il la complimenta. « Merci... Tu es beau aussi. » lança-t-elle, le bégaiement rendant sa phrase décousue. Elle prit place sur le siège passager et le laissa conduire jusqu'à la salle où le bal se déroulait.

Liwei attrapa le bras que Dongyul lui proposait, n'osant pas le toucher réellement. Elle était bien trop timide pour ça. Néanmoins, il y avait un effort de fait. Elle ne le fuyait pas comme elle avait l'habitude de le faire. Non, elle restait près de lui, même si cela lui demandait plus d'énergie qu'elle ne l'aurait voulu, encore plus quand les gens qui connaissaient son partenaire de la soirée, posaient leurs regards sur eux quand ils firent leur apparition. Instinctivement, Lili baissa les yeux sur ses chaussures et maudit Myung de l'avoir obligé à venir. Elle releva la tête quand l'étudiant en médecine lui parla et elle tenta, maladroitement de lui sourire. « Non... Et toi ? » souffla-t-elle, déglutissant. Il n'y avait personne qu'elle connaissait et elle aurait préféré être au refuge qu'entourée d'humains. « J'ai pas l'habitude... Des rassemblements... humains... »
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Dim 26 Sep - 14:27
Citer EditerSupprimer
OOTD ▬ Du plat de la main, je lissais une dernière fois la seule chemise que j’avais pu trouver dans mes placards. La seule digne d’être portée à une telle soirée. Des reflets d’ébène presque identique au pantalon dont les plis trahissaient son long séjour dans l’un de mes tiroirs, et d’un dernier coup d’œil, je m’assurais être un semblant présentable. Pas terrible, mais ça fera l’affaire… La tenue monochrome me donnait l’air d’un croque mort, et me faisait presque douter de cet élan soudain qui m’avait poussé à revêtir ma tenue de bal incertaine. Mais contre toute attente, je quittais le confort et la sécurité de ma chambre pour aller me fondre dans la foule compacte qui profitait déjà des réjouissances organisées par l’université.

Au milieu des autres étudiants, je me sentais pourtant un étranger… peu importait que je puisse y compter nombre d’amis parmi eux, j’avais toujours la sensation de ne pas être à ma place, catapulté dans un monde qui ne semblait pas être fait pour moi. Que faisais-je à cette soirée ? Je l’ignorais, mais je m’étais laissé conduire par mon subconscient jusqu’à la musique lancinante crachée par les enceintes de la pièce, et au fond… j’espérais bien sortir de mon quotidien dans lequel souffrait mon âme esseulée.

C’est au loin que je pu l’apercevoir, Saehee, vêtue d’une longue robe d’un bleu profond, elle paraissait bien différente de ce que j’avais pu découvrir d’elle. Un pas, puis un autre, je me dirigeais vers elle pour la saluer, mais ce fut une autre apparition qui stoppa brusquement mon ascension. Lui, Elias, comme à son habitude, grand, souriant, sûr de lui… je l’enviais pour cette facilité avec laquelle il semblait évoluer dans ce monde, et sans vraiment le vouloir, mon cœur se pinça au tableau qu’ils représentaient. Miss et Mister Shake méritaient bien leur titre, et ils paraissaient aussi s’accorder sur un plan plus personnel… Le soupire m’échappait sans même que je ne puisse le retenir, et je bifurquais alors pour m’éloigner de ce couple qui frôlait la perfection pour aller me terrer loin des lumières et de la piste de danse non sans saisir un verre de ce liquide courage au passage.


________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime

Yi Dong Yul et Jung Ae Ra ont soufflé du pollen

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Dim 26 Sep - 14:53
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Yuri n'aurait jamais pensé participer un jour à un bal scolaire alors qu'elle avait quitté les bancs de l'école. En fait, même durant ses années d'étude elle ne l'avait jamais fait. D'un côté sans ami à l'école pour pouvoir s'amuser correctement, d'un autre côté trop occupée par sa carrière. Mais maintenant c'était différent, elle était intervenante à Yonsei, alors elle avait naturellement proposé de participer pour aider d'une quelconque façon. Elle aurait dû s'y attendre, mais bizarrement elle avait plus imaginé quelque chose comme s'occuper de la décoration de la salle ou simplement surveiller que tout se passe bien. Pourquoi elle n'avait donc pas pressentie qu'on allait lui demander de faire un petit tour sur scène aussi ? Après tout ce n'était pas comme si elle était chanteuse de base. Plutôt que d'engager des personnes de l'extérieur qui coûteraient chères - même s'ils pouvaient se le permettre - autant utiliser l'idole qu'ils avaient sous la main. Yuri y avait vu là une occasion de réunir son groupe sur scène le temps d'une soirée, les filles ne manquant pas une occasion de se retrouver en temps que groupe malgré leur séparation, mais elle avait surtout vu l'occasion pour son petit protégé de mettre un pied dans la musique.

Voilà comment Yuri ne s'était pas seulement retrouvée professeure mais cavalière de Yun Ho. Elle avait demandé à ses stylistes habituelles de s'occuper d'elle durant la journée, et elle était passée chercher ensuite l'acteur dans son appartement. Pour l'occasion elle avait même préparé limousine, ce qui, en soit, vu son statut, semblait normal, mais elle n'aimait pas particulièrement se déplacer ainsi. Une voiture avec les vitres teintée lui suffisait. Mais elle se sentait déjà assez mal que Yun Ho n'aille pas au bal avec des personnes de son âge, alors elle souhaitait rendre le moment le plus agréable possible. « Tu es très élégant, on dirait un homme. » fit-elle avec une mine un peu triste, comme une mère triste de voir son fils grandir si vite. Elle discuta de choses et d'autres à propos du bal le temps du voyage, évitant le sujet de leur performance spéciale pour éviter de le stresser. Elle avait confiance en lui. Une fois arrivée, elle était fière de faire son apparition dans la salle à son bras, se disant qu'avec leur popularité ils devaient faire sensation. Malgré son assurance elle ne put s'empêcher de glisser à Yun Ho un petit « Si tu vois tes amis n'hésites pas à les rejoindre, ne t'en fais pas pour ta vieille noona. » Toujours inquiète d'être un boulet pour lui.

CODAGE PAR AMATIS

Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1750
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Dim 26 Sep - 16:18
Citer EditerSupprimer
ootd ✎ Seo Na regarda autour d’elle, ses yeux parcourant la salle joliment décorée. Pour le moment, elle ne reconnaissait personne et préféra se mettre dans un coin, ses doigts jouant avec sa manchette décorée d’un nénuphar. Elle attrapa une coupe de champagne, jouant avec le liquide en le faisant tourner dans son verre. La jeune femme souffla discrètement, ne sachant pas quand ses amis allaient arriver. Ils avaient bien prévu de venir, alors pourquoi n’étaient-ils toujours pas là ? De nouveau, l’étudiante étudia les lieux, son regard naviguant de tête en tête à la recherche d’un visage connu. Elle fit la moue en ne reconnaissant personne. La musique commença doucement à emplir ses oreilles et Seo Na se demanda si l’université avait fait appel à Shake It Radio ou à un dj. En tout cas, elle savait que la faculté avait demandé à la Yonsei Weekly News de s’occuper de rédiger les articles concernant le bal, que ce soit pour la promotion d’avant bal ou pour le résumé de la soirée. La silla sirota son verre, ses yeux parcourant encore et toujours les lieux, sans trouver de visage connu.

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.

Jung Ae Ra souffle du pollen

Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 893
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Dim 26 Sep - 16:46
Citer EditerSupprimer
ootd ✎ Yun Ho réajusta la veste de son costume, se regardant une dernière fois dans le miroir. Il passa rapidement une main dans ses cheveux, les recoiffant à la va vite avant de rejoindre Yu Ri qui était venu le chercher. Il resta surpris face à la limousine, un peu gêné aussi qu’elle en fasse autant. « Je ne sais pas si je dois te remercier ou pas… » Dit-il en fronçant légèrement les sourcils, avant qu’un sourire n’éclaire son visage. « Merci, tu es très jolie aussi, noona. » Reprit-il avant de monter dans le véhicule. Durant le trajet, ils discutèrent du bal mais absolument pas de leur performance spéciale qui le mettait très mal à l’aise. Il avait peur de tout foirer, de ne pas être à la hauteur et foutre la honte à Yu Ri. Elle n’était pas n’importe qui dans le milieu de la musique et du cinéma, alors que lui… Il n’était qu’un débutant. Ils arrivèrent finalement et Yun Ho proposa son bras à sa noona, lui adressant un sourire, alors qu’ils rentraient dans la salle. Les regards tournés vers eux le dérangeaient, n’ayant toujours pas l’habitude d’avoir autant d’attention, contrairement à Yu Ri qui semblait très à l’aise et confiante. « Noona… Tu n’es pas si vieille… » Répondit-il en secouant la tête. « Puis, c’est un grand honneur d’être accompagné par toi, tu sais ? » Ajouta-t-il en lui adressant un sourire.

________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Jung Ae Ra souffle du pollen

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Lun 27 Sep - 13:41
Citer EditerSupprimer
OOTD ✎ Participer à la vie universitaire : check. Après avoir participé au mois du partage, ces sortes de portes ouvertes pour vendre le mérite de leur belle université, la voici maintenant au bal de rentrée. Autant Lily sait la raison pour laquelle elle a fait les discours sur l’environnement, autant elle n’est pas tout à fait sûre d’avoir une belle raison d’être présente à ce bal. Probablement la curiosité qui l’amine de découvrir ce que l’administration de yonsei est capable de faire pour impressionner les habitants de la digital city ainsi que les sponsors. Lily est un peu outrée devant tant de décorations luxuriantes qui finiront à la poubelle d’ici demain matin, quel gâchis. Mais elle ne peut pas nier qu’ils ont mis les petits plats dans les grands, et que l’atmosphère rappelle les bals de promo des séries américaines. L’effet est assuré : cela vend du rêve sur le prestige de l’université. Lily pénètre dans la salle, un peu en retard mais assez en avance pour ne pas avoir de mal à retrouver les visages familiers dans la salle. D’un pas assuré, malgré les talons auxquels elle n’est absolument pas habituée, elle rejoint son amie @Gim Seo Na. Comme elle, la jeune femme a fait un effort vestimentaire. « Le noir te va bien. » remarque-t-il en se penchant à ses côtés pour attraper une coupe de champagne. Puis elle se redresse, levant une jambe devant son amie. « Tu remarqueras que j’ai laissé mes sneakers au placard. ». Et ce n’est pas tous les jours. Fan des styles urbains et modernes, les baskets sont ses alliés en toutes circonstances.
Contenu sponsorisé
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide